Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Clara Oswald & son docteur « run you clever boy and remember » (ouvert)

Mira
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : Ile de France
Crédits : bazzart

Univers fétiche : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Mira
Dim 10 Juin - 18:01
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Je trouve que c'est très compliqué de faire des rps avec ce genre d'univers, et là, c'est l’occasion ! mouton Du coup, il resterait juste à définir sur quelle genre de planète ils tombent. Je vois plutôt un duo de rp entre Clara et le 11ème docteur, mais pourquoi pas un compagnon de plus dans ce rp :8D: (voir deux, trois, cinquante !)
J'aimerais bien aussi un rp qui porte aussi pas mal sur la façon dont ils habitent dans le tardis, très rarement exploité dans la série. Et oui, je fais parti de ceux qui n'ont rien contre le fait que, peut-être, le docteur et Clara ait une relation de couple caché.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Clara Oswald, exactement comme dans la série !
Personnage recherché: Le docteur obligé, après si quelqu'un veut faire un autre personnage, il est aussi le bienvenue !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope ! De la série Doctor Who tout simplement.
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Dim 10 Juin - 18:59
J'adore l'idée, mais je ne sais pas si je me sens capable de jouer Eleventh (my favorite :l: )




canis major devient .excelsior
Mira
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : Ile de France
Crédits : bazzart

Univers fétiche : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Mira
Dim 10 Juin - 19:10
Je suis contente que l'idée te plaise :heart3:

Après, dans le pire des cas, on peut aussi faire un rp sans Eleventh dans un premier temps angel

Edit : C'est aussi mon docteur préféré :siffle:
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Dim 17 Juin - 14:03
Sans le docteur, c'est à dire ?




canis major devient .excelsior
Mira
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : Ile de France
Crédits : bazzart

Univers fétiche : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Mira
Dim 17 Juin - 21:02
@canis major Par exemple, je peux garder Clara. On choisit une planète, un contexte, et tu pourrais jouer une espèce de cette planète ? Ou sinon un compagnon du docteur de courte durée ? Dans ce cas-là, on pourrait faire aussi l'idée du Tardis. Au pire des cas, si on a besoin d'une intervention du docteur, je peux éventuellement essayer de le jouer pour un ou deux postes.

Après tout, parfois les compagnons sont séparés du docteur. Je peux aussi jouer Amy si tu préfères ange

Et après on espère très fort que quelqu'un soit intéressé pour jouer le docteur, en cours du rp ou pour un autre :siffle:
Anonymous
Invité
Sam 25 Aoû - 0:22
Hello, je vois que votre conversation commence à datée, je me demandais si elle était encore d'actualité ? (m/f) Clara Oswald & son docteur « run you clever boy and remember » (ouvert) 1f605

J'adore cette série sans être un fan hard core, je m'y suis mis récemment et je viens juste de finir la saison 9 ! Je suis néophyte mais ça peut se tenter, donc si vous avez besoin je suis là...

I'm the Doctor... Impossible girl (m/f) Clara Oswald & son docteur « run you clever boy and remember » (ouvert) 1f60e
Contenu sponsorisé
(m/f) Clara Oswald & son docteur « run you clever boy and remember » (ouvert)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: