Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) EmptyHier à 22:20 par Charly

» Pause Indéterminée.
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) EmptyJeu 16 Mai - 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée)

j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Lun 2 Juil - 20:28
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Bon en premier, je tiens à dire que ça fait des mois que j'ai pas rp et que je me remets doucement, tout doucement, j'ai envie d'écrire, j'ai envie de rp, mais j'ai envie de faire ça progressivement et je cherche donc quelque chose d'assez simple, d'assez basique pour recommencer même si je me connais et que le basique vire parfois au compliqué et au torturé en un instant  angel J'aimerais privilégier des rp's courts, même si j'ai toujours du mal à m'y tenir mais quelque chose qui fasse que les choses bougent et puissent évoluer rapidement et surtout encore une fois parce que j'ai pas écrit depuis il me semble une éternité  :fall:

Pour le contexte, j'ai pensé à un truc que je voulais jouer depuis pas mal de temps maintenant :) Une histoire entre deux amis qui auraient été élevés en même temps, voisins depuis leur plus jeune âge, ils auraient développé une amitié à la Sirius/James dans HP, ils sont amis, meilleurs amis, ils s'adorent, se complètent, ils font tout ensemble et peuvent difficilement se passer l'un de l'autre. Ils ont même emménagé ensemble une fois adultes et même si chacun est occupé la plupart du temps, ils s'accordent de nombreuses soirées. Ils ont un groupe d'amis sympa mais la base de leur lien leur vient d'eux. Ils se considèrent comme des frères depuis toujours, ils se supportent, se soutiennent, s'encouragent et ne se laissent absolument jamais tomber.

Sauf que voilà, y a en a un des deux qui cache un petit secret depuis l'adolescence et l'arrivée des hormones en furie  :wtf: Et oui, l'un d'eux a fini par tomber amoureux de son pote, parfaitement hétéro de son état  :hero: C'est d'ailleurs comme ça qu'il a découvert sa sexualité mais il vit dans l'ombre de peur que ses sentiments finissent par se lire sur son visage. Il ne voudrait pas donner des opportunités à l'autre de comprendre et surtout, de l'empêcher d'être tactile. En fait, l'un est tellement "viril" qu'il a bien trop peur de sa réaction vis à vis de sa sexualité, de ce qu'il pourrait dire du fait qu'ils vivent ensemble, qu'ils se touchent sans arrêt parce que pour l'un d'eux, il s'agit simplement de pure amitié et d'amitié pure. Pas pour l'autre.

L'idée, vous l'aurez compris, c'est de jouer là-dessus, le moment où l'envie, l'amour est trop fort pour se cacher. J'imagine un truc bien tumultueux, bien complexe, un truc à se défriser les méninges  :riri: (qui diable avait parlé de simplicité ?  Suspect ) Bref, forcément des secrets vont éclater, des réactions vont en provoquer d'autres. Je veux de la bromance principalement parce que c'est le thème, mais je veux aussi des révélations, des larmes, des calins, de la baston  :yata: Tout ça pour faire évoluer une belle relation en quelque chose d'encore plus beau ou en quelque chose de pire  :rain: A nous de voir  :yell:

 
Les petites précisions
Mon personnage: Je jouerais le meilleur ami amoureux  :titcoeur: Sous les traits, je l'avoue peu originaux  :clap: de Matthew Daddario parce que je suis tombée amoureuse et que je m'en fou j'ai le droit  :bave: Je réfléchis encore au personnage mais ce serait une personne hyper positive, très tactile, très avenante, toujours la patate, toujours de bonne humeur, il se cache pour que son meilleur ami ne se doute de rien et il le fait à la perfection  :aww: Peut-être qu'un évènement sera le déclencheur de ses révélations, il faudra qu'on voit :)
Personnage recherché: J'avoue que physiquement, je vois déjà quelqu'un qui pourrait lui arriver à la cheville  :mdr: Dans le sens qu'il serait aussi grand que Matthew, qu'ils puissent se frotter l'un à l'autre sans difficulté  :mdr: Jvois un mec quand même un peu plus baraqué que Matthew, plus "mâle" si j'ose dire  :mdr: Bon si les deux critères sont trop difficiles à réunir on pourra toujours tricher sur la taille de l'acteur  :mdr: En caractère, c'est quelqu'un de sympa, charmeur, dragueur bien sûr de la gente féminine et qui sait qu'il plait :) Il est un brin bagarreur et c'est souvent son meilleur pote qui le tempère, ils se complètent très bien pour ça  :vivivi: Pour le reste, je vous laisse la liberté absolue, faites en ce que vous voulez  :loukas:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope nope :)

Merci de m'avoir lu et venez jouer  :nanas:




ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mer 4 Juil - 18:05
Coucou, tu cherches toujours ? :3
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mer 4 Juil - 20:52
Oh oui :yaya: je cherche toujours :pinklove: :pinklove: si tu es intéressée et que tu as des questions des envies des suggestions je suis à ton entière écoute et disposition :amen: :geek:




ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mer 4 Juil - 20:55
Ouiiiiiiii ça me tente :D j'avais peut-être pensé à André Hamann en avatar mais j'ai pas arrêté mon choix encore :erm:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mer 4 Juil - 21:54
Olala je connaissais pas le monsieur et après l'avoir Google genre 10 minutes bon sang qu'il est parfait :bave: tu as mon entière bénédiction avec lui hum  si tu arrêtes ton choix ailleurs ou si tu as besoin de conseils n'hésite pas :hanwi: si tu as des questions sur le personnage n'hésite pas  mouton si tu veux peaufiner arranger t'approprier le personnage tu peux aussi :)
J'avais pensé à un premier rp en toute simplicité histoire d'apprivoiser ces personnages avant de faire intervenir les petites révélations mais on peut aussi entrer dans le vif du sujet si tu veux des le début :yaya:




Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 4 Juil - 22:37
Je vais vous lire. :y:


(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) Gyvw
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Jeu 5 Juil - 7:48
Alors ce sera André ! Non je n'ai pas spécialement de questions... Du coup je le vois assez sanguin comme tu disais, avec un grand coeur mais qui aura tendance à se mettre dans des situations wtf et parfois un peu compliquées, sachant qu'il n'a aucun tact pour s'en sortir :mdr:

Du coup, comment il est ton perso avec lui ? Distant ? Ou alors il est toujours resté le même ?
Et ça me va pour commencer par une scène plus légère ahah !

(@VAW. minicoeur)
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Jeu 5 Juil - 9:24
Cool :ouloulou: c'est parfait c'est exactement ce que j'imaginais  fire  le mien serait le genre à tempérer son sale caractère mais aussi à le supporter  :mdr: et à le défendre et être de son côté même quand il a tort de s'emporter  :mdr:
Pour son comportement non il n'a pas changé d'attitude depuis qu'il a découvert ses sentiments il agit toujours de la même façon mais il va peut être avoir un déclencheur qui va le faire devenir bizarre, j'imagine un peu genre si ton tien se fait draguer ouvertement par un mec et qu'il réagit pas spécialement bien ça pourrait sacrément refroidir le mien ou alors à force de le voir se faire draguer par des femmes  :mdr:
On peut se faire une petite scène tranquille dans un bar qui pourrait partir en cacahuètes à un moment :ouloulou:

VAW I love you ça met la pression :mdr:




ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Jeu 5 Juil - 13:06
Je le vois d'assez mauvaise foi donc il aura tort souvent xD
Ouais ça me va un petit RP dans un bar ! D'ailleurs mon perso pourrait être barman peut-être. Ça lui permettait de voir plein de monde et plein de filles huhu...
Ce serait peut-être quelqu'un qui fuit un peu les responsabilités. Limite il donnerait toutes ses paperasses à ton perso parce que lui ça le saoule XD je peux te faire une description plus précise ce soir là je suis sur mon portable !
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Jeu 5 Juil - 13:51
Hihi ça me va très bien tout ça mouton j'aime beaucoup la façon dont tu l'imagine ça sera parfait ** qu'il soit barman ca me plaît aussi ça lui va bien je trouve I love you  pareil je suis sur mon téléphone mais je t'envoie ce que j'ai noté de mon perso ce soir en rentrant pour qu'on les connaisse un peu :cutie: ça va être cool :nanas:




Contenu sponsorisé
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ennemis un jour, ennemis toujours ?
» Les amants maudits
» (F/M) Petit deal entre amis
» Jen et ses amis
» (m/m) the game is on [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: