Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(M) Au milieu des bombes et du sang (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 11:41 par Charly

» Crystal Castle - feat Ash
(M) Au milieu des bombes et du sang (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
(M) Au milieu des bombes et du sang (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(M) Au milieu des bombes et du sang (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(M) Au milieu des bombes et du sang (sans réponse) EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(M) Au milieu des bombes et du sang (sans réponse) EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(M) Au milieu des bombes et du sang (sans réponse) EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(M) Au milieu des bombes et du sang (sans réponse) EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(M) Au milieu des bombes et du sang (sans réponse) EmptyHier à 12:32 par Ananas

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M) Au milieu des bombes et du sang (sans réponse)

Aiko
Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Mar 3 Juil - 21:19
Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte
Il y a les bombes -les bim- la course contre la mort et pour la vie, la méfiance, les alliances, les trahisons, l'incompréhension, le sang et, par-dessus tout, la folle envie de survivre.
Bienvenue dans le monde de Btooom. Un jeu qui, à la base, n'était que vidéo : combats à coup de bombes de différentes sortes (voir là). C'est tout beau, jusqu'au moment où l'horreur devient réelle et que, pour satisfaire les lubies de multinationales au pouvoir et à l'influence planétaire, une poignée de personnes sont jetées sur une île et poussées à s'entretuer. Comme dans le jeu.
Au milieu de ce tumulte de bombes et de sang, deux êtres se rencontrent. Prêts à s'affronter. Pour finalement, trouver un coin de calme l'un à côté de l'autre. Entre méfiance, apprivoisement, confidences, peur, amitié, peut-être davantage...?
Si vous avez lu le manga, vous connaissez le principe.
C'est à partir de lui que j'ai envie d'écrire.
Si vous ne l'avez pas lu mais que l'idée vous intéresse quand même, on peut en discuter.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Elle s'appelle Keiko, a 18 ans. Elle a vécu toute son enfance avec son père, sa mère étant morte lorsqu'elle n'avait que deux ans. Un milieu défavorisé où l'alcool coulait à flot. La violence aussi. Elle s'est enfuie de chez elle lorsqu'elle a eu assez de force pour dire stop aux violences physiques et sexuelles qu'elle subissait dans sa prison de béton, au fin fond de leur appartement sombre.
Elle a vécu les quelques autres années de sa vie dans la rue, avec des gamins semblables à elle. Elle a été à l'école de la rue, endurcie par la vie. Un caractère un peu explosif, une soif de vie, une haine e la figure paternelle. Voilà ce qui la caractérise.
Personnage recherché: J'aurais beaucoup beaucoup beaucoup aimé que l'autre personnage soit Kosuke Kira  :yaay:  (voir là), élément tiré du manga original. Parce que j'adore ce personnage et que je pense que le rapport au père entretenu par nos deux persos pourrait rapidement les lier.
Sinon, si vous ne tenez pas à le jouer, vous pouvez partir sur autre chose  :yaya:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ?  Non, seulement inspiré du manga Btooom
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 22 Oct - 15:01
(M) Au milieu des bombes et du sang (sans réponse) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola !  :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry  minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
(M) Au milieu des bombes et du sang (sans réponse)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/m) amnesia (sans réponse)
» (m/f) Otar-A : Le Culte du Sang (sans réponses)
» (M/M) Reddie (sans réponse)
» (m/m) stucky on you (sans réponse)
» (m) one on the million. (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: