Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(m) Remember me  (terminée ) EmptyAujourd'hui à 16:40 par Charly

» Welcome back home
(m) Remember me  (terminée ) EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
(m) Remember me  (terminée ) EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
(m) Remember me  (terminée ) EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
(m) Remember me  (terminée ) EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(m) Remember me  (terminée ) EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(m) Remember me  (terminée ) EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
(m) Remember me  (terminée ) EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

» ...just enough of a bastard to be worth knowing | Tarock vs Jane, Eldar & friends?
(m) Remember me  (terminée ) EmptyHier à 19:45 par Val

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) Remember me (terminée )

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 11 Juil - 16:08
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
X et Y vivaient le parfait amour. Cela avait été un coup de foudre la première fois qu'ils s'étaient vu. Quelques mois après leur premier rendez vous ils avaient emménagés ensemble et depuis ils étaient inséparables. Rien ne pouvait venir gacher leur bonheur et leur projets d'avenir.

Ce voyage, cette croisière à deux, devait être un moment magique pour eux. Ils avaient beaucoup travailler ces derniers mois alors ils avaient eu besoin de se retrouver, de passer ce mois ensemble, rien qu'eux deux à bord d'un bateau. Mais rien ne s'était passé comme prévu. Il y avait eu cette tempête et X était tombé à l'eau, disparaissant en pleine tempête.

Y passa des mois à le chercher sans résultats. Les recherches furent abandonner mais lui il continua. Il ne perdait pas espoir. Il savait que son amour était en vie quelque part. Et il finit par le retrouver, là où il l'attendait le moins. Son coeur chavira en revoyant son amour mais il se brisa définitivement, quand il ne le reconnut pas...  



 
Les petites précisions
Mon personnage: Je jouerais X. C'est le fils d'une très grande fortune du pays. Depuis petit il a eu les meilleurs professeurs et les meilleurs écoles. Il joue très jeune du piano et il excelle dedans. Il aurait aimé en faire son métier mais poussé par son père il choisit un métier plus sur ( à discuter avec la personne qui fera Y mais je le voyais homme d'affaires ou avocat ). Il a toujours agi comme le fils parfait et comme le parfait homme d'affaires, se montrant sérieux et ambitieux. Il n'y a qu'avec Y qu'il se laissait plus aller, laissant sortir son côté plus chaleureux et spontané.

Il vivait heureux avec Y avant cet accident qui le laissa échoué dans un petit village, amnésique. Il travailla un moment dans un bar avant de découvrir par hasard son talent pour le chant et le piano. Il joua un moment dans le bar, animant les soirées avant de se faire repérer par un producteur et partir faire une tournée. C'est là que Y le retrouva.

Pour l'avatar je pensais à : Will Higginson, Theo James, Ricardo Baldin... à voir si vous avez des idées ou des avatars qui vous plaisent.

Personnage recherché: Je recherche donc X qui va retrouver son amour perdu pour se rendre compte bah qu'il l'a perdu. A lui de tout faire pour le reconquérir et le faire tomber à nouveau amoureux de lui.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non mais je me suis inspiré du film Je te promets ( The Vow ) pour rédiger ce contexte.
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Jeu 12 Juil - 22:10
:perv:
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 12 Juil - 22:43
:ouloulou:
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Jeu 12 Juil - 22:45
Du coup comme tu as pu le comprendre... I WANT ! :gaa:

Par contre, tu vois quel avatar pour Y ? Tu as une idée du prénom ? Et du pays ? minicoeur
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 12 Juil - 23:12
Avatar non je te laisse me faire des propositions de persos qui te plaisent, pareil pour le prénom, j'ai même pas encore cherché pour X.

Le pays je me disais peut être l'Angleterre? Ou si t'as des idées je suis preneuse aussi. En tout cas il faut qu'il y ait une côte.
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Ven 13 Juil - 21:44
Ben tout dépend de l'âge que tu veux qu'ils aient, si Y doit être plus jeune ou plus vieux que X, et les traits dominants du caractère :mdr: Mais perso j'aimais bien Francisco Lachowski :y:

Pour le pays je suis tout à fait d'accord :yaay:  Manque plus que tu me dises ce que j'ai demandé au-dessus et on pourra commencer je pense (oui j'ai hâte, oui ce contexte m'a trotté dans la tête toute la nuit, non je ne suis pas déjà accro (ou peut-être que si mais voilà Arrow)) :mdr:
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 13 Juil - 22:41
J'imaginais bien dans les 26, 28ans en fait. Vu que j'aime bien Francisco je te propose. Tu le prends avec 26 ou 27ans et moi je prends Ricardo avec 28ans?

Pour le caractère c'est comme tu le sens, c'est ton personnage et je veux que tu sois à l'aise avec.

Je veux juste voir avec toi avant de commencer leur métier respectif et comment ils auraient pu se rencontrer. A la base quand je devais le jouer sur forum mon perso était avocat et le tien était écrivain. Ils s'étaient rencontré au cours de la soirée de lancement du livre du tien parce que le mien était l'avocat de son éditeur. Mais on est pas obligés de reprendre ça. ( J'avais même prévu de faire du newtmas avec ce duo mais bref.. histoire ancienne ).

Je suis contente qu'il te plaise tellement. J'ai hâte aussi de jouer ça avec toi.
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Ven 13 Juil - 22:51
Ooooh un écrivain ! inlove S'il est écrivain il sera sensible et touuuuut et je l'aime déjà. :mdr: Arrow

Non franchement j'aime beaucoup ce contexte ! Et je valide Ricardo. :y:

Je veux bien le commencer du coup ! Par contre ce sera certainement demain car là, je suis... en mode épuisée. :mdr:
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 13 Juil - 22:58
On commence alors quand ton perso retrouve le mien dans un petit concert sur la côte anglaise où il serait allé?

Tu vas voir il y aura plein de dramas et de rebondissements. Il se laissera pas faire mon loulou mais je te promets une fin heureuse.
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Ven 13 Juil - 23:07
Oui c'est ce que j'avais en tête. :y:

Oh t'en fais pas ! Tant que je galère pas trop tout le temps ça va :mdr:
Contenu sponsorisé
(m) Remember me (terminée )
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: