Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

ces gens qui sont dans ma tête

art3mis
Messages : 852
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : île de france
Crédits : seticon (av)

Univers fétiche : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
art3mis
Jeu 12 Juil - 23:16
RÉEL

Vilem est né à Prague, c’est l'enfant du milieu d’une fratrie de trois. Il a une petite sœur et un grand frère qui tient un bar en centre ville. Il a une petite marque sur le poignet, en forme d’ancre de bateau. Il a commencé le piano à l’âge de cinq ans, est rapidement devenu un petit prodige. Après un passage au conservatoire, il a été pris comme pianiste à l’opéra de Paris. Il y a vécu pendant deux ans avant de devoir revenir subitement à Prague, on lui a diagnostiqué une tumeur maligne au cerveau qu’on ne peut opérer sans gros dommages irréparables. Il voulait se rapprocher de sa famille pour vivre ses dernières années.
Vilem
Nemec
  • 28 ans ◊ pianiste
  • atteint d’une tumeur cérébrale
  • fiancé



Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il prend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.
Ashley
Cyr
  • 25 ans ◊ chargé de communication
  • passion pour l’art
  • célibataire


❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
art3mis
Messages : 852
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : île de france
Crédits : seticon (av)

Univers fétiche : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
art3mis
Sam 14 Juil - 4:25
AUTRE

Description de la relation.
Nom
Prénom
  • Âge ◊ Occupation
  • Genre de la relation
  • Lieu de la rencontre


❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
ces gens qui sont dans ma tête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: