Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :(

Anonymous
Invité
Dim 22 Juil - 18:01
Djoan

Prénom ›  Yohan, écrit Johann, mais se prononce Yohan. C’est important !
Âge/Date de naissance › 33 ans, 30 avril 1985.
Région › Haut de France… Mais picardie forever.
Crédit icon › the riddler 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je me souviens, c’était pendant une froide nuit d’automne. Le volet claquait contre le mur, m’arrachant quelques sursauts dans l’obscurité de ma chambre. Je parcourrai un site graphique que je venais à peine de découvrir. A cette période, je domptai le logiciel photoshop (photofiltre, paint…au cas où la pub est interdite) de mes quelques acquis. Et soudain, je vis un lien vers un forum dit RPG. Je ne connaissais pas le concept, mais ma curiosité l’emporta et je m’y intéressai au point d’en oublier ces claquements réguliers. Il s’agissait d’un crossover entre plusieurs séries. Je me souviens avoir pris un personnage de Heroes : Zach, le meilleur ami de Claire Bennet, et j’ai attendu cette dernière. Elle est arrivée quelques jours plus tard. Ouais, je l’ai pris en fait… et j’ai abandonné mon premier personnage. J’ai vite été séduit par le concept, jouant les merveilleuses aventures amoureuses de Lucas Scott et Claire Bennet. Ben quoi ? C’était un crossover ! Bref, c’était il y a 12 ans.
Sur quel type de rpg ? › Le premier était donc un crossover sur forumactif. Donc une sorte de city dans de la SF, ou l'inverse. Ensuite, je suis partie sur du SF avec un forum basé sur Heroes. Peu à peu, je me suis dirigé vers du city, bien que j’ai adoré jouer différents personnages de série : Claire Bennet, son ami Zach, Kyle XY, Will Schuester, Sam Winchester,…
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Actuellement je joue : Rami Malek, Anna Kendrick, Jennifer Aniston, Sam Claflin.
J’ai joué aussi : David Gandy, Luke Evans, Jake Gyllenhaal, Rosie Huntington Whiteley, Tyler Hoechlin, Henry Cavill, Joseph Gordon-Levitt, Saoirse Ronan, Zachary Quinto, Colin Morgan, Mathew Bomer, etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › Bien que j’ai passé un peu de temps sur des univers basés sur des séries (Heroes, Supernatural, Flashforward, Kyle Xy, Les Experts, Glee,…) Ces dernières années je me suis plus posé sur du city. J’avoue que le SF me fait de l’œil. Et j’avais même un projet de forum SF qui me tentait… Mais je n’ai plus le temps pour ça.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je dirais 800 mots en moyenne. Je sais qu’une personne ici présente pourrait me contredire, mais je tiens à préciser que c’est de sa faute. Il m’arrive donc d’aller jusqu’à 1500 mots, je l’avoue. Ça dépend de mon inspiration et de mon partenaire.  
Comment as-tu connu LTDR ? › Une nouvelle arrivée ici : Mrs.Chaplin. Tssss !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le concept me semble intéressant. En fait, il l’est. J’aime écrire, mais je suis parfois démotivé par la frustration de ne pas toujours pouvoir tenir le rythme. Alors sans règle à ce niveau, je pense que c’est libérateur. J'imagine, qu'il sera agréable d’écrire ici sans avoir peur de ne pas pouvoir se donner à 100%, 24h/24, 7j/7. Vive la liberté ! 


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › J’opte pour « I am Groot ». Parce que…Je s’appelle Groot.
Lire le règlement › Je l’ai déjà fait avant inscription.
Des questions ? › De l’œuf ou la poule, qui est arrivé le premier ? Peut-on manger du Coca cola après avoir bu un Mentos ? Dans le film Mary Poppins, comme s’appelle Mary ? Si Pika mange un chou, en quoi évolue-t-il ? Et enfin... Qui a mangé l’orange du marchand ?
Vous avez 4 heures.
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Dim 22 Juil - 18:02
J'adore le titre + tes avatars ** bienvenuuuuue :D
Anonymous
Invité
Dim 22 Juil - 18:07
:hanwi: :hanwi: :hanwi: :vivivi: :vivivi: :vivivi:

Ce titre :mdr: Ça résume ta vie quoi Arrow Content de te voir craquer, j'ai même pas mis d'effort. :siffle:

"Je dirais 800 mots en moyenne. Je sais qu’une personne ici présente pourrait me contredire, mais je tiens à préciser que c’est de sa faute. " *tousse* 2000 *tousse* angel angel angel

BIENVENUE MON BEAU :8D:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 22 Juil - 18:11
"Peut-on manger du Coca cola après avoir bu un Mentos ?"
UN JOUR J'AI FAILLI BOIRE DU COCA APRES AVOIR MANGE UN MENTOS, J'AI EU TROP PEUR (et j'ai pas osé.)
Bienvenue sur le forum ** J'ai ajouté ta magnifique couleur Groot What a Face Et amuses toi bien parmi nous **
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 22 Juil - 18:17
Je dirais la poule moi, elle a évolué des poisson wsh. J'oserai pas, puis j'aime ni le coca ni les mentos hide MARYYYYY :woo: PIKACHOUUUU :hanwi: Celui qui l'a volé ? ange

j'ai tout bon ? :hanwi:

Bienvenue par ici :woo: et carrément, ce concept de forum est parfait :fall: c'est la totale liberté (mais bon, je suis complètement accro et j'y passe plus de temps que sur d'autres forums finalement :erm: me suis-je fait eue ?)

@mrs.chaplin c'pas bien de balancer :siffle:
Anonymous
Invité
Dim 22 Juil - 18:32
@ALLES - Merci à toi ! eux de mes passions en icon. ^^

@mrs.chaplin - Ouais, on ne se moque pas, hein ! Et ouais par la faute de qui ? je te signale que j'ai un rp de 3000 mots à cause de toi alors que je voulais réduire. Toussa toussa...

@nightblood - Un jour, on a voulu faire une blague à une amie. Avec une autre amie, on a pris du Cola et des Mentos et on voulait lui donner. Mais on a changé d'avis. On a mis le verre de Cola dans l'évier et on a ajouté un Mentos. Mais ca n'a rien fait du tout. on a supposé que c'était parce qu'il s'agissait de "faux Cola", une sous marque quoi et de faux Mentos puisque Mentos chewing-gum...

@Pepperpotts - Je ne peux pas te dire si tu as bon, faut que tout le monde puisse participer, tu comprends ?  Par contre un indice pour la première question... Les dinosaures étaient-ils tous des mammifères... :siffle: Et oui, @mrs.chaplin est trop une balance !

Merci à tous pour la bienvenue !! ^^ :l: :l: :l:
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 22 Juil - 18:36
Zut, je me suis fait eue. :no: quelle idiote ange
Anonymous
Invité
Dim 22 Juil - 18:39
@Djoan Je faisais la moyenne :siffle: Puis, wesh. J'pas une balance, je suis un taureau Rolling Eyes *jesors*
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Dim 22 Juil - 19:20
BIENVENUE ! :hanwi: T'as l'air super cool. Cool
ps: Jojo dans tes vava. :nanas: :nanas:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 22 Juil - 20:31
Les amis de Pascale sont mes amis :hanwi: Encore plus quand c'est des gens qui ont la trentaine :siffle: Team 30+ ici aussi ! Bon par contre je te cacherai pas que tes 3000 mots de rps me font plutôt peur :mdr: MAIS J'IRAI JETER UN OEIL A VOS POSTS POUR VOIR CE QU'IL EN RETOURNE. Parce que si Pascale t'a ramené dans le coin, tu dois être super cool en rp :l:

BIENVENUE A TOI :tomate:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :(
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Parle ou j't'en colle une [ft. Sweetfox]
» Là où tout parle.. — Répertoire Nellyos
» aller viens, on parle de moi (yooh)
» [insérer ici un titre de présentation classe en anglais]
» ELJOS + danser sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: