Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 3 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 3 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 3 EmptyHier à 22:20 par Charly

» Pause Indéterminée.
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too

Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Sam 28 Juil - 19:11
Ma boite à MP est toujours ouverte. :l:


Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 3 Gyvw
Anonymous
Invité
Dim 29 Juil - 0:48
bienvenue ! :cheer:

en général j'aime bien zieuter les fiches de présentation pour personnaliser mon accueil, mais je t'avoue que je suis crevée, ta fiche est pourtant bien remplie, mais je cale ! mais bon comme j'essaye d'être polie, jte souhaite quand même la bienvenue mouton et pas de doute, ce forum deviendra vite ta drogue ! tu peux tout jouer au même endroit, avec des dizaines de personnes différentes, c'est quand même vachement pratique et très cool ! :yaay:
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Lun 30 Juil - 10:32
Bienvenue !
SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Jeu 2 Aoû - 1:07
Bienvenuuuuuue :heart3:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 9 Aoû - 18:12
Bienvenuuuuue :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» THE MOON.
» (sms) fly me to the moon
» moon & stars
» Le monde de THE MOON.
» Le calepin de THE MOON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: