Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses) EmptyAujourd'hui à 10:36 par Manhattan Redlish

» Crystal Castle - feat Ash
(m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses) EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses) EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses) EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses) EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses) EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses) EmptyJeu 16 Mai - 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses) EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses) EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses)

Anonymous
Invité
Lun 6 Aoû - 17:04
Recherche RP
Univers Historique

 
Mon contexte
Athènes - Antiquité
Nous voici à l'époque des gladiateurs. Cette époque où ton destin est tout tracé depuis ta naissance. Car après tout, seuls deux choix s'offrent à toi : riche ou pauvre. Pas de demi-mesures. C'est un monde parfaitement binaire : maitre ou esclave. Vivre ou mourir. Tu n'as pas le choix, ta vie ne t'appartient pas. Ou presque.


 
Les petites précisions
Mon personnage: Mia. Elle a 17ans, et n'a jamais rien connu d'autre qu'une vie de servitude en tant qu'esclave de "X". Ses occupations concernent le plus souvent la médecine, en plus des corvées domestiques. Mia est une bonne guérisseuse et c'est à elle qu'incombe la tâche de soigner les champions de "X". Pour une esclave, Mia a un tempérament bien trempé, qui pourrait un jour ou l'autre lui coûter la vie. Mais quelle importance, puisque sa vie ne vaut rien ?
Je la vois plutôt bien dans les traits de Chloe Moretz
Personnage recherché:
- "X" est un des quadragénaires les plus riches et influents d'Athènes. Marchand prospère, il est surtout réputé pour l'organisation de combats de gladiateurs. Il entraine durement ses champions, pour la plupart des prisonniers de guerre, et les fait s'affronter jusqu'à la mort. Une occupation qui satisfait grandement "X", lui dont la violence n'a d'égale que sa fortune.
Je recherche X pour un rp avec Mia. Je n'ai pas d'idée précise du contexte, peut-être une altercation ? Ou une blessure de X que Mia devrait soigner ? Autre chose ? C'est à vous de voir, tout comme le comportement de X envers la jeune fille !

- "Z" est un homme de 25 ans, un prisonnier de guerre de "X", mais surtout son plus redoutable gladiateur. "Z" se bat dans l'arène pour survivre, mais il garde en tête que chaque combat le rapproche un peu plus d'une fin funeste. Invaincu depuis près de 2ans, "Z" est une véritable légende. Mais combien de temps tiendra-t-il encore ?
Je recherche Z pour un rp avec Mia. Ils se connaitraient car Mia le soigne régulièrement. J'imagine bien un contexte dans lequel elle serait secrètement amoureuse du gladiateur et voudrait l'aider à s'enfuir ou quelque chose comme ça. Mais si vous avez d'autres idées pourquoi pas !

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non c'est une idée qui me trainait dans la tête !
Larkiem
Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2018
Région : Pays des Merveilles.
Crédits : Williams.

Univers fétiche : Post-Apo & Marvel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Larkiem
Lun 20 Aoû - 1:19
Hey !
L'antiquité, Athènes, période et ville tellement intéressante fire :hanwi:

Tes deux scénarios sont juste super, même si le deuxième avec Z me tente plus.
Est-ce que Mia aurait pu vouloir l'aider à s'enfuir, en apprenant qu'il devait combattre une autre légende des arènes ?

En tout cas Grace Moretz, c'est une superbe idée même si je ne crois pas qu'elle est des ressources "antiques" :erm: Et pour Z tu avais une idée d'avatar ? En lisant le scénario je pensais à Kit Harrington, vu qu'il a joué un gladiateur dans le film Pompéi, mais si tu préféres quelqu'un d'autres y a pas de soucis.



(m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses) Tumblr10
(m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réponses ralenties
» (m/f) i want to live (sans réponses)
» (m) Le chasseur et la traquée (sans réponses) Ok Mai 2023
» (m) Le secret de Brokeback Mountain (sans réponses)
» (m/f) Otar-A : Le Culte du Sang (sans réponses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: