Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) do you want a drink ? (terminée)

j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 19 Aoû - 18:15
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Contexte de départ assez simple. Voilà la situation. Austin est un jeune homme qui souffre de troubles de l'alimentation depuis son enfance. Isaak est un alcoolique qui essaye de se sevrer depuis des mois. Deux réunions anonymes au même endroit un samedi soir et Austin se retrouve au milieu des alcooliques anonymes. Quand il comprend son erreur, il va d'abord vouloir s'excuser et s'éclipser mais voilà, son regard croise celui d'Isaak et son histoire le trouble. Il va rester, écouter, s'inventer une vie d'alcoolique pour pouvoir continuer à écouter Isaak. Ils vont se rencontrer, se parler, apprendre à se connaître. En deux semaines, Isaak et Austin vont se fréquenter via le groupe de parole mais aussi en dehors. Austin se dit clean depuis un an et se propose pour épauler Isaak qui lui n'est sobre que depuis un mois.

Sauf qu'un soir, Isaak va croiser Austin dans un bar, une bière à la main. Et là, c'est le drame  hum

Je vois bien cette relation évoluer sur quelques rp's mais mon but c'est vraiment cette confrontation à la base de tout. Et c'est selon comme elle va évoluer qui va déterminer tout le reste  ** Je développe un peu dans les personnages pour vous aider à cerner les deux loustics  :plz: Mais vous l'aurez compris, les choses ne vont pas très bien se passer et je veux du drama au possible  mouton  mouton

 
Les petites précisions
Mon personnage: Je jouerais Austin avec la frimousse de Grant Gustin  ** C'est un jeune homme de vingt-huit ans qui a toujours souffert de son physique, il est quelqu'un de stressé de nature et cela affecte son alimentation. Il peut rester des jours sans manger comme être pris de crise de boulimie sans s'arrêter. Il le vit très mal. Il est généreux, doux, patient, il va s'attacher à Isaak et son mauvais caractère malgré tout, il va vraiment chercher à l'aider, malgré son mensonge. Il se sent attiré par son histoire, par son passé, il veut le découvrir, l'épauler, sans qu'il ne s'explique pourquoi.
Personnage recherché: Isaak c'est un garçon de vingt-neuf ans qui s'est réfugié dans l'alcool après le décès de deux de ses meilleurs amis quelques années plus tôt. Il a sombré parce qu'il était au volant de la voiture qui les a conduits à mourir. Il s'en veut et cela le ronge. Il est colérique, très impulsif, presque instable et quand il boit, il se sent plus calme, plus apaisé et c'est ce sentiment qu'il recherche. Oublier sa colère, sa culpabilité, ses remords qui rongent son âme. Pourtant, il a décidé de se reprendre en main et d'arrêter, ce qui n'est pas facile. Il est tout le temps tendu, sur les nefs, sur le point de craquer. Il est à fleur de peau et il avait l'impression qu'Austin apaisait un peu de ce feu qui sommeille en lui. Jusqu'à ce qu'il découvre son mensonge. Je vous laisse libre pour l'avatar mais il faudrait pas un maigrichon, je le vois quand même assez carré et grand  :ouloulou:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Noooon, juste de mon cerveau détraqué  :siffle:




cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Dim 19 Aoû - 18:58
Si tu veux de moi **

J'aime beaucoup le perso d'Isaak, bien torturé, mon côté sadique a pas pu résister. Et puis cette relation basée sur un mensonge :hanwi:

Par contre jsuis vraiment une quiche pour trouver des avatars, jvais aller fouiller un peu :mdr:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 19 Aoû - 19:12
Oh oui je veux :plz:  :heart3:  :heart3:  :heart3:
Si tu as des questions, des envies, des idées, n'hésite pas :plz:

Pour les avatars, j'avoue que je suis pas franchement plus douée lol Tu es plus acteur ? Mannequin ? Je te balance les noms qui me viennent et tu me dis si ça t'aide :heart2: Bob Morley, Sebastian Stan, Aidan Turner, Garrett Hedlund, Taron Egerton, Will Higginson, je trouve qu'ils iraient assez bien dans le rôle du colérique qui se gère pas :mdr: Mais je peux encore chercher si tu ne trouves pas :heart2:




cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Dim 19 Aoû - 19:18
Merci pour ton aide, je vais chercher encore un peu et je te redis.

Du coup j'ai pas très bien compris, tu veux jouer la rencontre au moment de la réunion des alcooliques anonymes ou leurs retrouvailles explosives dans le bar ? :erm: Parce que moi, les deux me vont !
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 19 Aoû - 19:33
Je suis pas une très grande amatrice des rp's "rencontre" :plz: Du coup, j'aurais aimé immédiatement rentrer dans le vif du sujet avec leur confrontation au bar ** Pour moi donc, ils se connaissent depuis seulement deux semaines, ils ne se connaissent donc pas encore très bien mais ils en savent un peu plus via les deux ou trois réunions qu'ils ont fait (sauf qu'Austin lui n'a pas vraiment été honnête angel ) et ils se sont revus une fois ou deux en dehors pour parler mais ils en sont au début de leur découverte quand Isaak va le croiser au bar :plz:
Je pensais qu'Isaak aurait pu confier l'accident et son ressenti vis à vis de cela (il aurait pu être intéressant qu'il ait eu des sentiments pour un de ses amis mort justement  ** ), tu peux même lui inventer une enfance un peu chaotique, je l'imaginais avoir peut-être un père autoritaire lui-même porté sur la boisson :erm:
Austin lui a inventé une histoire pour justifier son alcoolisme, il a raconté avoir perdu sa petite-amie dans les mêmes circonstances pour pouvoir se rapprocher d'Isaak ** Double mensonge hide Triple même, puisqu'Austin est gay :mdr:
Je sais pas si c'est clair tout ça :mdr:




ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Dim 19 Aoû - 19:54
Ooooh génial ce contexte!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mar 21 Aoû - 19:26
Du coup, pour les avatars, j'hésite entre Theo James, Tobias Sorensen et Will Higgison. Et comme j'arrive pas à me décider ... je te laisse choisir ? :vic:

Le Rp dans le bar, ça me convient très bien. Et tous ces mensonges ... il va pas être content du tout Isaak :mdr:

Sinon, j'ai réfléchi un peu pour l'histoire de mon loulou. Je le vois plutôt fils unique avec des parents très riches mais très absents, et lorsqu'ils étaient présents, c'était plus pour lui faire la morale qu'autre chose. A 17 ans, son père a découvert son homosexualité par accident. A 18 ans, il s'est barré de chez lui et n'est jamais revenu. Ses potes, c'était sa famille et les deux qui étaient dans la voiture, c'était les plus proches. Ils ont tout vécu ensemble, comme des frères. L'idée qu'il ait pu avoir des sentiments pour l'un d'entre eux me plait bien, mais il n'aurait pas eu le temps de lui avouer.

Sinon, il avait un emploi, à la base (mais je sais pas encore quoi), mais il s'est fait renvoyé suite à un coup de colère (il s'est violemment énervé contre un client ou un supérieur). Il est au chômage depuis plusieurs mois.
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mar 21 Aoû - 22:35
ALLÉS merci :plz:

Olala j'ai loooooonguement hésité :cutie: :cutie: mais j'avoue avoir un gros feeling avec Will **

Oui Austin s'est un peu laissé embourber dans son mensonge mais il aura une bonne excuse :siffle:

J'aime tout ce que tu as écrit, son histoire familiale celle avec ses deux amis ça va me faire pleurer tout ça **

Je ferais un résumé de mon petit Austin dans son profil mais comme ils se connaissent pas encore très bien ça peut être aussi bien qu'ils se découvrent via justement les rps :ouloulou:

Mais si tu as d'autres questions n'hésite pas et si tu veux qu'on se lance :maki:




ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 21 Aoû - 22:36
Je suis deg alors je vous lirais sûrement 😂😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mar 21 Aoû - 23:48
Va pour Will alors ! Et je suis contente que l'histoire d'Isaak te plaise.
Du coup j'ai rien à ajouter, je peux lancer le sujet si tu veux, sauf si tu préfère t'en charger. **
Contenu sponsorisé
(m) do you want a drink ? (terminée)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) amnesia (terminée)
» Romance (h/f – h/f) (terminée)
» (m) it's you and me against the world (terminée)
» (m/f) i am also a we ; (sense8) {terminée}
» (m) Un fleuriste 27/30 ans (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: