Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert) EmptyAujourd'hui à 22:23 par Manhattan Redlish

» Je ne suis pas seule dans ma tête (Recherche)
(m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert) EmptyAujourd'hui à 21:13 par Clionestra

» Sugar in my teeth, demons in my dreams
(m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert) EmptyAujourd'hui à 18:58 par Apotheosis

» Un Orque du Mordor
(m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert) EmptyAujourd'hui à 17:39 par Ash

» Mes personnages — Apotheosis
(m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert) EmptyAujourd'hui à 17:13 par Apotheosis

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert) EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert) EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
(m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert) EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert) EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert)

Anonymous
Invité
Mar 21 Aoû - 19:33
Recherche RP
Univers Autre

(m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert) Tumblr_mvyppg4usU1rfg20go1_500
 
Mon contexte
L'idée ce serait de reprendre le contexte global du voyage de Chihiro et de faire un petit perso qui vient faire sa vie à l'hôtel thermal de Yubaba. C'est assez large donc vous êtes libre de choisir ce que vous voulez incarner : un esprit/dieu en vacances, un employé galérien/un humain passé en scred/etc... Venez comme vous êtes quoi, plus on est de fous, plus on riz ! :8D:
 
Les petites précisions
Mon personnage: Perso je pensais faire un dieu de la guerre dont la famille en a un peu ras la casquette des massacres à répétition. Alors pour le bien de l'humanité, ils l'ont forcé à prendre des vacances. Mais comme il savait pas quoi faire, sa mère, sa sœur ou qui sais-je lui a vanté les mérites de l'établissement de Yubaba et l'a fortement incité à aller se détendre là-bas. Donc bon ce serait un perso avec pas beaucoup de chill mais qui fait des efforts pour faire plaisir à papa/maman les divins quoi. :smile:
Personnage recherché: Un peu de tout, à part préciser que les avatars dessinés c'est peut-être plus simple pour coller à l'univers, je veux rien vous imposer. :perv:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas à ma connaissance, SINON J'VEUX TROP LE LIEN SVP :hanwi: :heart1:
Anonymous
Invité
Mar 21 Aoû - 19:46
MOI JE VIENS !! Je serai Yū, une petite sans-visage au passé mystérieux, ho ho ho. Je suis tellement hypée que je l'ai mise dans mes persos, oops. :heart3:

Trop hâte de jouer avec toi bichou mouton :heart3:

Venez nombreuuux ! :yata:
Anonymous
Invité
Mar 21 Aoû - 19:51
Yeeees WELCOME :hanwi: Elle est trop chou ta petite Yu **

J'ai trop hâte aussiii eheheheh :gaa:
Ambrosine
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2018
Crédits : Stjepan Šejić

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ambrosine
Dim 26 Aoû - 20:34
Oh ça m'intéresse beaucoup aussi !
J'ai pas encore de personnage précis en tête, mais je peux trouver ça, ça ne m'inquiète pas trop lol
Anonymous
Invité
Dim 26 Aoû - 21:02
Oooh trop bien Ambrosine !! **

Tu peux aussi reprendre les persos de l'univers Ghibli si ça t'inspire plus ! Je trouve ça plus intéressant de laisser la possibilité ouverte à tout pour s'éclater à fond :hanwi:

Et du coup je pense lancer le sujet dans le courant de la semaine, et puis si d'autres personnes sont intéressées, elles pourront toujours nous rejoindre en cours ! :vic:
Ambrosine
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2018
Crédits : Stjepan Šejić

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ambrosine
Mer 29 Aoû - 18:12
Je préfère les personnages originaux :cutie:

Par contre je suis nouvelle sur le fo' alors je ne sais pas trop comment ça marche. Il faut que je fasse un résumé de mon perso par ici ou je posterais directement ça sur la fiche de rp ? hide
Anonymous
Invité
Mer 29 Aoû - 18:46
Ça marche **

C'est comme tu veux Ambro, tu peux faire les deux mais de toute façon il y a une courte présentation de ton personnage dans la fiche rp effectivement. :vic:

D'ailleurs j'ai ouvert le sujet dans la partie rp "animé" mais je n'ai pas encore posté avec mon perso. Mais si vous voulez vous lancer en preums, libre à vous ! :heart3:
Contenu sponsorisé
(m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» M/F Un voyage historico steampunk [contexte en pause]
» Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause)
» (m/f) Sus au monstre dans les bois [Univers médiéval-fantasy] (en cours, reste ouvert)
» en voilà une drôle de question (chihiro)
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: