Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

J'ai des idées, il ne manque plus que les rps ~

Ambrosine
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2018
Crédits : Stjepan Šejić

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ambrosine
Jeu 27 Sep - 19:24
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Bonjour ! Je ne savais pas où caser ça et dans quel ordre, alors je me suis dit que j'allais poser la liste par ici et tâter le terrain pour savoir qui est-ce que ça pourrait intéresser. Globalement il y a vraiment de tout, même si je suis très orientée Fantasy/Science Fiction.

PS : Evidemment, chaque idée est discutable et modifiable  :vic:

Once upon a time


Honnêtement, j'ai jamais vraiment accroché à la série, mais j'adore le principe. Alors l'idée ne serait pas tant de reprendre la ligne directrice de celle-ci que de jouer d'autres personnages de contes/dessins animés. J'ai été inscrite sur plusieurs forums où l'on reprenait l'histoire d'un perso pour la rendre bien plus sombre dans le monde réel et je vous avoue que j'aime beaucoup faire ça  hide

Je joue généralement 4 héroines : Anastasia, Lorelei, la Rose du petit prince et Astrid dans Dragons. Ce que je recherche :

Dimitri:

Harold:
Le petit prince:

Mais je suis également à la recherche de plein de liens diverses et variés avec d'autres personnages de contes si aucun de la liste ci-dessus ne vous inspire  :heart3:

Hunger Games


Dans cet univers, je joue une jeune fille du district 8 qui a été victime d'un tirage au sort truqué avec sa petite sœur durant l'une des expiations, du fait que son père soit catalogué comme un rebelle.

Son père › Elle lui en veut de ne pas avoir été présent durant son enfance, et d'avoir mis en danger la vie de sa mère et de sa petite sœur pour une cause perdue. Malgré cela, elle ne peut s'en résoudre à lui en vouloir : à sa place sans doute en aurait-elle fait de même si elle n'avait pas eu une famille qui comptait sur elle financièrement, et une jeune sœur à protéger.

Un candidat des HG › liens positifs ou négatifs, pendant la période d’entraînements ou dans l'arène.

Un sponsor › quelqu'un qui la soutiendrait à distance, je pense que ça pourrait être sympa à jouer irp.

Steampunk


Ce que je vous propose, c'est un univers non-apocalyptique pour le coup  :y:
Une société qui aurait évolué en mêlant l'ancien à la technologie. Ma perso, Henrietta, est une duchesse qui a hérité de la forge familiale. Elle est passionnée par les armes et leur création, et est réputée pour son professionnalisme et la qualité de ses produits dans le continent et au delà.

Des clients › tout simplement des personnes qu'elle aurait rencontré dans le cadre du travail, qui pourraient provenir de tout horizon et de tout milieu.  

Des amis/ennemis de la noblesse › Puisqu'elle évolue tout de même dans l'aristocratie, elle est forcée d'en côtoyer un certain nombre, contre son gré.

Des marins › La jeune fille s'est entichée d'un capitaine et passe souvent son temps libre sur le port à attendre son retour. Elle est bien connue des équipages de la ville.

Autre › N'importe quelle autre idée que vous pourriez avoir  :pinklove:

Surnaturel/Marvel


Là dessus, ça reste très libre. Je veux juste recycler une perso tirée d'un forum pensionnat surnaturel qui a grandi aujourd'hui et est devenue adulte. Elle "maitrise" le feu et a le pouvoir de contrôler la mémoire des autres mais également la sienne, qu'elle passe son temps à effacer. Le truc sur ce forum, c'est que chaque pouvoir vient avec une fragilité mentale.

D'anciens élèves du pensionnat qu'elle retrouverait quelques années plus tard de façon random ou planifiée › en somme, ça reste très libre

Adrian › Un étudiant en art qu'elle a rencontré dans une université classique après qu'elle ait choisi d'abandonner l'apprentissage de ses pouvoirs. Contrairement à elle, il n'a jamais fréquenté d'école pour contrôler son don est s'est débrouillé tout seul, sa famille ignorant tout de son pouvoir : il a la capacité d'entrer dans les rêves des gens et de les manipuler à sa guise. Il a d'ailleurs découvert que ma perso était comme lui en entrant dans les siens un soir. S'il n'utilise jamais son don pour faire le mal, il ne tente pas non plus de l'étouffer et s'amuse avec au gré de ses envies, ce qui horripile mon Angie qui a toujours lutté pour les garder en bride. Ce que je recherche avec ce perso ce serait surtout une relation amour/haine entre Adrian et Angie, avec des piques de lancées, des remarques taquines et des embrouilles mais une affection grandissante pour une personne en laquelle ils se reconnaissent réciproquement.


Un univers ange/démon


Ca fait déjà 10 ans que j'ai une perso que j'arrive à caser nul part, alors si ça vous branche  lol C'est une ange qui a décidé de faire sa vie parmi les humains. Elle a choisi d'échapper à ses responsabilité pour pouvoir s'amuser sans réfléchir aux conséquences.

Un(e) musicien(ne) › Gabby passe son temps dans une salle de concert à Los Angeles où elle fait des scènes avec son groupe.

Nate, son ex petit ami › Gabby était sa chanteuse, son amante, sa meilleure amie et confidente. Son tout. Celle qui est devenu bien plus qu'il ne l'espérait, lui qui ne souhaitait qu'un peu de compagnie pour la nuit. Son équivalent au masculin, elle a su gagner son respect et son cœur, tout comme il a réussi à remporter les siens. Malgré son succès auprès des femmes, il n'a pourtant pas hésité à sacrifier ce qu'il considérait auparavant comme sa liberté afin de lancer à cœur perdu dans cette relation passionnée qui se solda par une punition des anges lorsque Gabrielle lui révéla son secret : la mémoire lui fut effacé en guise d'avertissement, et l'ordre fut donné à Gabby de ne plus jamais croiser de nouveau sa route si elle tenait à sa vie. Depuis, elle s'évertue à l'éviter en se rabattant sur des coups d'un soir qui lui évitent d'avoir à accepter la situation et d'aller de l'avant.

Un plan cul › Un ami ou un inconnu rencontré dans un bar, quelqu'un qu'elle apprécie ou non, qui lui permettrait d'oublier pour quelques instants l'homme qu'elle aime (évolution du lien possible)

Un ange › Quelqu'un qui aurait connu Gabby au paradis, qui l'apprécie ou non (parce que ce sont souvent les extrêmes avec elle). Sa famille ayant une réputation quasi-impeccable, la jeune fille est connue pour aimer perturber l'ordre des choses, embêter son monde et causer bien du soucis à ses parents.
Un ange déchu › Si Gabrielle n'a pas perdu ses ailes, ils ne restent pas moins les seuls anges qu'elle arrive encore à supporter, et qui lui ont apporté leur aide lorsqu'elle a décider de mener une vie d'humaine.

Wesley, son frère ainé › Gabrielle est sa petite princesse, celle pour qui il ferait n'importe quoi. Celle dont il s'est occupée durant son enfance, celle qu'il a aimé plus que tout au monde. Il l'adore, l'idéalise, refusant d'admettre la vérité qui s'est pourtant imposée au fil des années : la jeune Gabby a grandi, et s'est éloignée du droit chemin. Il essaye de l'aider comme il peut, mais refuse de reconnaitre que quelque chose n'allait pas au sein de leur famille. Il se berce d'illusion car il s'en veut de n'avoir pas pu lui porter secours comme il l'aurait voulu, alors il compense en cédant à tous ses caprices.


Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Dim 20 Jan - 22:59
Honte à moi, pas taper, avant de m'inscrire en début décembre j'avais vue ta recherche et je voulais te proposer des trucs une fois validée, mais ça m'est complètement sortie de la tête :ÔÔ:

Je suis curieuse de savoir si tu as déjà joué sur des forums OUAT, parce que j'ai déjà joué un contexte très, très similaire entre Astrid et Harold (je jouais Harold, ma partenaire jouait une Astrid comme tu as décris). Je ne me souviens plus du nom du forum, je ne suis vraiment pas restée longtemps. Et il me semble qu'Astrid jouait Anastasia en DC. Je suis plus trop certaine, mais je crois qu'Astrid était jouée avec Dakota Fanning en avatar et je jouais Harold avec Dylan O'brien si je me souviens bien (c'est flou, je suis pas trop certaine sur ce point).

Je suis intéressée par plusieurs de tes idées, surtout Hunger Games, je cherche trop à jouer dans cet univers. J'aimerais bien jouer soit ton partenaire de district, soit une alliance avec une autre personne parmi les tributs. Sinon, je serais aussi intéressée à jouer ton / ta mentor, si jamais tu es intéressée.

Pour ton personnage d'ange, je ne sais pas si tu connais la série télévisée Lucifer ? J'adore cette série, Lucifer a décidé d'aller vivre à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit. Il aide la police à résoudre des crimes et il tombe amoureux de la policière. Ça fait un bon moment que j'ai envie de jouer le personnage de Lucifer, je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser ? Pas besoin de reprendre exactement tout ce qui se passe dans la série, mais j'aimerais beaucoup reprendre au moins le personnage et son histoire **


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Ambrosine
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2018
Crédits : Stjepan Šejić

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ambrosine
Lun 21 Jan - 10:31
Tu es toute pardonnée :vic:

Déjà, parce que tu es mon Harold :yell:
C'est génial qu'on se soit retrouvées sur ce forum ! C'était bien moi la Astrid en question ! Puis pour te répondre, j'ai fait tellement de forums OUAT que je ne les compte plus :y:
Du coup je serais super contente de reprendre notre scénario ensemble si ça te tente ! On pourrait discuter par mp des modifs que tu voudrais y apporter si tu veux, étant donné que ça ne se passe pas sur le même forum, je n'y vois aucun inconvénient.

Dans l'univers HG je prends TOUT :pinklove: Alors sincèrement c'est comme tu veux ! Tu aurais déjà une idée de personnage ?

Et pour ma petite Gabrielle, ça pourrait être vachement cool ! Je ne connais pas la série pour tout t'avouer (uniquement de nom en fait) mais je peux me renseigner et regarder quelques épisodes   :siffle:
Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Jeu 24 Jan - 0:08
Wow c'est trop cool qu'on se recroise ici =D Je réfléchis à tout ça et je t'envoie un MP avec mes idées pour les personnages et le reste =D

Pour Lucifer, je pense qu'avec le premier épisode tu aurais amplement d'informations pour avoir une bonne idée du personnage (mais si tu aimes la série, rien ne t'empêche de la continuer, elle est géniale, je la conseille à tout le monde c'est une de mes séries préférées mouahahah)



Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
laufeyson.
Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2017
Région : champagne-ardenne.
Crédits : pando, tumblr, amélie, neon demon.

Univers fétiche : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
laufeyson.
Sam 26 Jan - 19:03
@ambrosine coucou :nanas:

moi ça me tente bien de jouer dans ton univers ange/démon :y:
j'pensais du coup peut-être faire un demi-démon, de père démon et mère humaine, si ça te tente ? :y:
mon perso pourrait s'amuser à amener gaby dans la débauche, du coup genre ils pourraient être camarades de soirée, à écumer les bars/boites de nuit ? :siffle: mon perso serait un peu son "booty call", mais pour se bourrer la gueule ? :mdr: saupoudrée d'une grosse attirance à laquelle ils pourraient succomber un soir ? :siffle: (et mon perso voudrai pas à la base parce que "ugh c'est un ange" et je pense que la réciproque pourrait s'appliquer :mdr: )
enfin bref dis-moi si ça t'intéresse pas, y'aura aucun soucis :mdr:



my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Ambrosine
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2018
Crédits : Stjepan Šejić

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ambrosine
Mar 29 Jan - 12:06
Coucou @laufeyson. :vic:

Ben écoute ta proposition me tente bien ! Qui de mieux qu'un démon pour la pousser à faire des bêtises :y:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 4 Avr - 10:36
@Ambrosine, tu cherches toujours ? :l:
Contenu sponsorisé
J'ai des idées, il ne manque plus que les rps ~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des idées, ça ne manque pas !
» Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
» L'écriture me manque :o
» Manque d'inspiration pour le titre
» Des idées en l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: