Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Cruelles Intentions [ft. Nemo]
Des idées, ça ne manque pas ! EmptyAujourd'hui à 0:32 par Ismerie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Des idées, ça ne manque pas ! EmptyHier à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Des idées, ça ne manque pas ! EmptyHier à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Des idées, ça ne manque pas ! EmptyHier à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
Des idées, ça ne manque pas ! EmptyHier à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Des idées, ça ne manque pas ! EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
Des idées, ça ne manque pas ! EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
Des idées, ça ne manque pas ! EmptyHier à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Des idées, ça ne manque pas ! EmptyHier à 19:16 par Nemo

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Des idées, ça ne manque pas !

.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Ven 15 Mar - 15:09
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Présentation


Helloo  :heart3:
Comme vous allez vite vous en rendre compte, je suis une source d'inspiration en matière d'idée, je n'en ai pas écrite une, que milles autres se bousculent dans ma tête, c'est parfois frustrant de pas pouvoir toutes les mettre en jeux. Du coup, je vous balance toutes mes idées, et, j'espère que vous trouverez quelque chose qui vous tente :hanwi: Et puis, je connais un paquet de séries, de films, de dessins animés, de livres, donc si vous avez un truc que personne ne connait, mais qui vous tente, hésitez pas à me proposer, avec un peu de chance, je serais tenté par l'aventure  :please:  :please:

Fantastique


Twilight

  • Alice et Jasper : Alice a eu une prémonition : sa fin. Depuis longtemps elle joue contre l'avenir, réussira-t-elle une fois encore ? Qu'est-ce que Jasper pensera-t-il lorsqu'il découvrira la vérité sur cette vision ?
  • Jacob et Renesmée :Pas d'idée très précise, j'aimerai jouer leur idylle après les films, lorsque Nessie a sa taille adulte !


Shadowhunters

  • Clary et Jace : Parce que cela s'avère être le ship de mon cœur, celui qui me fait vibrer ** Les contextes peuvent être multiple est varié, pour la bonne raison qu'aussi nombreux que vous serez, aussi nombreux je prendrais de rp sur ce ship  :cute:  :cute: Qu'il s'agisse d'un rp à leur début, lorsqu'ils ne s'avouaient pas amoureux, au milieu de la série, lorsque que Jace était sous l'emprise de Lilith, ou encore lors de la saison en cours, je suis preneuse, et sachez que vous ferez une heureuse  inlove
  • Clary et Jonathan : Alors là, je partirais sur la dernière saison en cours de diffusion, bien que l'on peut s'arranger si quelqu'un veut jouer ce ship mais n'est pas à jour lol Mais je jouerais d'avantage sur la disparition de Clary avec Jonathan, pour les faire se rapprocher  :siffle:
  • Je prends toutes autres propositions sur cet univers **


Autres univers > Harry Potter, je suis une fan  :cute: J'avoue avoir une préférence pour les personnages inventés, et les histoires créer, mais je peux aussi jouer sur certains ships, n'hésitez pas à me proposer ! Charmed, les soeurs Halliwell comme leurs descendances, Buffy contre les vampires, Darkest Minds, Lucifer  :8D:

Science Fiction


Marvel › Je cherche certain ship, à savoir Natasha/Captain, Wanda/Clint, Natasha/Clint, Wanda/Captain, Wanda/Vision  :heart3: Pour les contextes, ce serait trop long de tous les étaler, donc, si jamais un ship vous intéresse, je vous expliquerais ! Et bien entendu : MARVEL C'EST LA VIE, alors si d'autres ships vous plaisent, proposez  ange

The 100

  • Octavia et Bellamy : Par pitié, aidez-moi à jouer ce duo, que je fangirl, mais que je n'ai jamais réussi à jouer !!!
  • Bellamy et Clarke : Parce que Bellarke, ou le ship que l'on attend encore aujourd'hui, mais qui n'est pas encore prêt de se montrer ! Mais, pour faire passer la frustration, si nous, on les faisait tomber dans les bras l'un de l'autre ? A savoir que je ne suis pas à jour dans la dernière saison, mais que je ferais bien leur retrouvaille à ce moment là !
  • Clarke et Lexa : IS QUEEN ! Lexa est morte trop vite à mon goût, alors, si je peux la faire revivre quelques temps en RP, cela me comblerait de joie !  :cute:


  • Murphy et Raven : Là, je n'ai aucune idée de contexte, mais je rêve de voir ces deux tourtereaux ensemble. Well, comblez-moi !  **


Réel


Univers possible : Riverdale, Sense8, Orphan Black, Pretty Little Liars, Game of Thrones

Dessin animé


Univers possible : Disney :cute: :cute: (je prends tous les univers de Disney **), Winx, Code Lyoko, Pokemon ..

Inventé


Aimer pour survivre : > Elle, c'est une fille atteinte d'anorexie, qui est à l'hôpital pour être soignée. Elle est là depuis deux ou trois ans, je dirais. C'était un moyen de la sauver, un dernier espoir de sa mère, mais contre toute attente, depuis qu'elle est dans cet hôpital, elle s'enfonce de plus en plus. Elle broie du noir, a être enfermé toute la sainte journée. Elle triche, lors de ses pesées, pour sortir au plus vite, elle triche lors des repas. Elle passe sa vie à tricher, et à user de toute sorte de ruse, pour pouvoir sortir d'ici. Elle n'aime pas être là, elle se sent dépérir, plus encore que lorsqu'elle ne mange pas.

C'est un contexte difficile, et surtout, réel de ce qui se passe dans la vie. Un contexte qui me tient à cœur, sur lequel j'aimerais joué ** Mais attention, je ne veux pas que tout soit rose dans sa vie du jour au lendemain, je veux du drame, des larmes, etc. Possible de jouer avec un autre malade, ou avec un médecin qui se battrait coûte que coûte pour la survie de la jeune femme !

Solille
Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2019
Crédits : /

Univers fétiche : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Solille
Ven 15 Mar - 16:28
Hello , je suis pas mal intéressé par tes propositions ! Notamment : Aimer pour survivre - Disney - Pokemon - Jacob et Renesmée. C'est des sujets qui me porte à cœur :D
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Dim 17 Mar - 12:09
Du coup, on discute de ça par mp :huhu:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 17 Mar - 16:21
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

octavia-bellamy tu vois quoi :please: :y:
maaaaais, on peut reprendre notre rp si tu veux ?
(menfin je suis largement pas à jour dans the 100 j'avoue hide mais je vais m'y remettre, je crois que j'ai juste oublié de regarder)
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Dim 17 Mar - 18:46
Tooooi :cute: :cute:

(je te rassure, j'ai pas eu l'occasion de me mettre à jour non plus pour la dernière saison hide j'ai du voir .. les deux, trois premier épisodes, pas plus ! )
Oh GOD, ce choix, comment je suis censé choisir entre notre fabuleux rp qui attend une fin digne de ce nom, et du Octavia/Bellamy ?? :gla: :gla:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 17 Mar - 19:06
ahah :mdr: pourtant on m'a dit qu'elle était bien en vrai :mdr:
Breeef, on peut faire l'un puis l'autre ? Histoire de finir ce rp :héhé: :y:
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mar 19 Mar - 10:51
Faudrait qu'on s'y mette alors lol
Cette idée me va, on a qu'a finir celui de Bellamy et Clarke d'abord ? C'était à qui ? hide hide
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Mar 19 Mar - 11:49
Bon je suis désoler, sa fait un peu stlakeuse là, mais ta oser parler de Ship dans Marvel, et que tu était ouvert à d'autre que ceux que tu a lister. :ouloulou:
Je vais devoir te réservé un troisième RP, là c'est juste plus possible. :argh:

Un ship avec un OC sa te dérangerais ou tu veux que des perso du MCU? :please:


Des idées, ça ne manque pas ! Oqw4
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mar 19 Mar - 20:39
Haaaan ! :hanwi: :hanwi:
Tu me parles de ship marvel, et tu oses me dire RÉSERVÉ ??? Maaais. Mais. C'est pas possible. C'est cruel de vouloir me fait patienter cry
Bon. Sinon, comme je suis gentille, malgré cette cruauté inadmissible, oui j'accepte quand même les ship avec des OC après tout dépend si je suis en mesure de jouer le personnage avec qui tu souhaites un rp ? Qui est-ce donc ? :please:
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Mar 19 Mar - 22:00
Alors réservé oui et non, en gros on aurait un second RP toute les deux. c'était façon de parler ( c'est mon scénario 5 qui est en réservé en vrai :please: :y: ). je vais être juste longue à répondre hide

Alors perso je voudrais faire soit une sorcière soit une optimiser. Je suis dispo pour faire avec pas mal de perso, selon ce que tu a envie de jouer. :please:
Savoir aussi si tu veux partir sur de la ROmance ou BROmance aussi. :erm:


Des idées, ça ne manque pas ! Oqw4
Contenu sponsorisé
Des idées, ça ne manque pas !
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai des idées, il ne manque plus que les rps ~
» Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
» L'écriture me manque :o
» Manque d'inspiration pour le titre
» (m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: