Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LE TEMPS D'UN RP

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Lun 5 Nov - 3:46

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
Ah le voilà qui venait de lui tirer un petit rire, pour lui faire oublier toute trace de honte précédente. Parce qu'il était vrai qu'en terme d'apparence, on faisait plus doux et gentil que lui quoi. Il fallait lui parler et apprendre à le connaître pour le savoir. « I'm not gonna lie you scared me the first time we've met. » Il avait été certain de finir comme sa cible de prédilection pour torture mentale. Il aurait fini par annuler son cours, certainement, mais tout de même. Ça il le garda pour lui, bien sagement.

La terreur qui le quitte le temps de se préparer et les voilà en route. Heureusement pas a pieds car Eli serait mort d'une crise d'asthme mêlée à une crise cardiaque faute de n'avoir aucun cardio. Bref, une voiture, tout aussi pire. Il avait figé un moment, incertain d'avoir le cul approprié pour y prendre place. Ce n'était que sur le coup, passager, avant de prendre place et de laisser la raison le ramener à l'ordre. Il n'était pas couvert de boue, loin de là. Au moins Mark ne s'était pas obstiné à le garder dans un endroit qui était hors de ses moyens. Un endroit parfait, proche d'un peu de tout. Et son choix premier était du gras. Rien de tel contre les gueules de bois.

Mais le truc était qu'il y avait une différence entre les pays qui transparaissait au travers des cultures. C'est bien avec une tête de perdu et un magnifique « Euuuh... » Eli le petit zombie. Qui avait fini par prendre sa décision, peu importe ça lui irait au final. Il n'avait fait que tirer doucement sur la manche de l'homme pour lui donner une direction. Il n'avait pas l'habitude de pointer, usant plutôt de ses pieds pour montrer le chemin. Un petit restaurant tranquille, lui qui n'avait pas besoin du peuple et des bruits autour de lui qui lui casserait la tête et lui donnerait envie de pleurer. Un petit accueil plus tard, et bien vite Eli changea d'idée pour prendre quatre places plutôt que deux, par besoin de se trouver à côté de Mark. « Halp. What's a chocolatine ? It's like chocolate screaming latino dialect? » Parce que lui et les viennoiseries, il en avait beaucoup à apprendre. Depuis son arrivée il ne s'était permis que de son épicerie du coin.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Lun 5 Nov - 5:00

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Mark ne semblait pas surpris que même Eli ait eu un petit recul à leur toute première rencontre. C'était l'effet qu'il faisait chez plusieurs, avant qu'ils ne le connaissent, avant qu'il n'ouvre la bouche et leur démontre qu'il était bien doux, avait bon caractère et beaucoup d'humour. Au final ça l'amusait bien, tout ça. Il ne se faisait pas emmerder, c'était l'essentiel. Quand il voulait le contact, il le créait par son bon côté, s'il voulait éviter les gens, il ne faisait rien pour démentir leurs impressions.

Il avait laissé Eli l'entraîner où il le voulait bien, suivant sans un mot et avec ce petit sourire aux lèvres. Parce qu'il était content, et cela faisait un moment qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Parce que le gamin avait cet effet-là sur lui, et depuis la soirée de la veille, il pouvait le sentir de toutes les façons possibles, presque connecté à son âme ... et c'était bon. Chaud et réconfortant. Comme un bon café par une soirée d'hiver, devant un bon feu à regarder un film de Noël.

Ils avaient fait leur entrée dans un petit restaurant et Eli leur avait trouvé des places assises. Pas une table de deux où ils auraient un beau tête à tête, non plutôt une table pour quatre personnes pour leur permettre de s'asseoir côte à côte. D'une façon ou d'une autre, Mark n'en était pas dérangé du tout. Il avait jusqu'ici laissé Eli choisir tout, et l'avait même laissé se débrouiller pour pratiquer un peu son français. Teacher dans l'âme, see. Toujours prêt à aider cependant, et il vint à sa rescousse à sa petite demande. Après avoir rit, parce que son interprétation était ridicule. « Its like a little pastry, with chocolate inside. Its good. » Il avait poursuivi sa petite lecture du menu, précisant à Eli les choses qu'il ne connaissait pas, avant de finalement poser son choix sur les fameuses chocolatines. Avec un bon café. Jamais assez de café. Il avait bien entendu laissé Eli répondre le plus aux questions posées par la serveuse, en étant malgré tout prêt à aider au besoin. Il prenait son rôle au sérieux, oui. Et ne manquait jamais de féliciter son élève, cette fois avec un sourire et un beau petit compliment sur le fait qu'il se débrouillait très bien.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Lun 5 Nov - 19:52

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
Au moins ses tentatives de blagues faisaient rire le plus vieux. Comme quoi Eli commençait tranquillement à être un peu plus lui même, et moins coincé avec l'homme. La fatigue devait aidé à faire taire toute trace de stresse ou qui sait quoi d'autre, tout aussi bien. Si seulement il avait ses souvenirs de la veille, il serait bien au courant a quel point il s'était extrêmement lâché lousse avec son enseignant. Comme quoi, pour le moment, il était préférable qu'il reste dans cette inconscience totale de la chose.

Mark avait eu la gentillesse de lui expliquer le menu, qui était loin de ses habitudes de déjeuner. Il allait faire avec, sans soucis, pourquoi pas tenter des trucs nouveau. Ce n'était pas comme s'il devait faire avec de la cervelle de singe ou des truc très très exotique. Il avait aussi eu la gentillesse de le laisser pratiquer lorsque la demoiselle vint prendre leur commande, s'occupant aussi de celle de Mark. Ce n'était pas grand chose, mais il devait bien prendre chaque occasion qui se présentait. Il voulait apprendre et ne cherchait pas à fuir l'apprentissage. Autrement il ne serait même pas dans ce pays. Il avait eu en prime de beaux renforcement positif, autant de l'homme que de la serveuse qui l'encouragea en lui soulignant qu'il s'en sortait très bien. « Merci » avec ce petit sourire, lui aussi.

Ils n'eurent pas besoin d'attendre bien longtemps avant de recevoir leur commande. Eli s'était laissé lui aussi tenté par la fameuse chocolatine, mais aussi un croissant. Il mangeait beaucoup plus lorsqu'il avait la gueule de bois oui. Il s'était d'ailleurs retenu pour ne pas prendre le menu au grand complet et s'offrir un banquet de dégustation, simplement car il n'avait pas assez d'argent pour se payer un tel luxe. Il pouvait au moins se payer une épaule pour sa fatigue, c'était gratuit ça. « Je pense abandonner mes études... Pour la journée. » Traduction, je vais aller dormir pendant 24h dans mon petit lit, et regarder des trucs pas trop forçant sur le net tiens. En attendant, cette fameuse chocolatine et cette seconde tasse de café lui faisait du bien. « Delicious... Délicieux right ? » Il en oubliait un peu son français. Les deux l'étaient sans le moindre petit doute. « Tu veux un morceau ? » Il le lui mettait presque dans sa bouche, le fameux bout de croissant.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 6 Nov - 17:30

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Eli découvrait l'univers des viennoiseries et c'était adorable. Il avait au final choisi la chocolatine tout comme lui, mais avec un croissant en prime. Petit gourmand. Mark était plutôt content de le voir manger, petit signe qu'il n'allait pas trop mal et s'en sortait bien après sa soirée mouvementée et pour le moins ... épuisante, au sens littéraire du terme. Cette quantité de sang retirée de son corps, bu à même son cou, ce n'était pas rien. Il était normal qu'il puisse se sentir un peu plus faible, mais il reprenait au moins des forces actuellement.

Abandonner ses études, ça avait foutu la chienne à Mark, avant qu'il ne vienne préciser que ce n'était que pour la journée. Il lui avait fait l'un de ces regards d'enseignant qui se veut sévère pour réprimander, mais ce n'était au final que du faux. « Yeah, pour la journée seulement. You wouldn't dare miss my amazing class, right ? » Son air s'éclaira tranquillement et un sourire amusé vint même prendre place sur ses lèvres. Beau petit signe qu'il ne faisait que le taquiner. Reste que l'éducation c'est important alors travaille bien, petit, voilà son message en quelque sorte.

Hop la surprise en se voyant tendre un morceau de croissant qui avait fait son chemin directement en direction de sa bouche, il y était presque entré de force, c'était à deux doigts qu'il le fasse manger à même ses doigts sans attendre sa réponse. Le caractère si soudain de la chose lui avait tiré un petit rire et il avait dû se reculer pour ne pas accidentellement aspirer le bout de croissant ou je ne sais trop et s'étouffer lamentablement avec. « Sorry, sorry ... » toujours entre deux petits rires, retrouvant suffisamment son calme pour prendre la bouchée et enfin goûter, tel qu'attendait Eli. « Yeah. Délicieux » Le retour du sourire alors qu'il pressait affectueusement l'épaule du jeune homme. « You're learning fast. Soon you'll speak as good as me » Petit encouragement qu'il pensait vraiment.

Bien entendu qu'il n'avait pas l'intention de le laisser payer, et s'apprêtait d'ailleurs à mentionner une seule facture qu'il prendrait en charge, mais Eli fut le plus rapide des deux et le petit con se retrouva à payer pour sa chocolatine et son café. Petit con. Vrai petit con. Mais comme Mark ne voulait pas le faire sentir mal, comprenant qu'il s'agissait sans doute là d'une tentative de le remercier pour toute son aide ... il ne s'opposa pas et lui offrit simplement un petit remerciement doux, bien qu'il lui précisa qu'il n'était pas obligé de faire ça, que son aide ne venait pas avec un prix. Il se leva ensuite, accompagnant le jeune homme hors du petit restaurant. « Je te ramène chez toi ? »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 6 Nov - 18:43

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
La bonne frousse qu'il lui avait créé, il ne l'avait pas réalisé avant de voir l'air de Mark. Oups. Ça l'avait quand même fait sourire en coin, malicieux, un tout petit peu. « Don't worry about it. I would never dare. » Après tout, Mark avait certainement la capacité musculaire de le casser en deux avec la prise de l'ours donc. Même s'il savait qu'il ne le ferait jamais.

Oups trop proche, trop enthousiaste aussi. Il venait peut-être de lui foutre presque dans la bouche un truc qu'il n'aimait pas du tout aussi. Ou pas en fait, puisque l'homme rigolait. Avant de se laisser nourrir par petit Eli ici présent. Comme s'était adorable, à faire fondre quelques centimètre à la serveuse qui les regardait du coin de l'oeil. De nouveaux encouragement qui se firent entendre, qui ne le laissait pas indifférent. À force de les entendre, il commençait de plus en plus à les laisser le guider. Ce qui était une bonne chose, moins de stress, plus de confiance, moins de pauses entre ses paroles bourrées de pauses et de doutes. Il lui donnait tranquillement mais surement cette confiance qui lui manquait.

Autant en parole, qu'en geste il faut croire. Lui qui avait cette petite retenue au départ avec l'homme, s'était carrément permis cette fois de tenir son bout pour qu'il le laisse payer. Sans aller dans le bitch tu t'assois ne vous en faites pas. D'autant plus que Mark, en plus de tout ceci, lui offrait le transport. Qu'il accepta bien entendu, s'il pouvait s'empêcher de marcher, et d'entendre les voix de tous ces gens dans le bus qui allaient le faire chier et tester la patience de son pauvre cerveau ramollis. Non merci. « Yes please I would really love that. » Son air quand même rigolo avec cette expression de dear lord save me. Il lui restait assez de jus pour lui indiquer le chemin sans trop se perdre, commençant à se reconnaître dans le coin, tranquillement mais surement. Il avait même eu droit au côté gentilhomme jusqu'au bout de Mark, directement à la porte, digne des films d'amour. Il devait s'enlever cette image de la tête immédiatement. D'autant plus qu'elle le rendait un brin plus malaisé qu'il ne l'aurait dû. Malaise ayant sa source dans ce fait qu'il ne savait pas trop comment dire proprement un aurevoir. « I huh... Merci beaucoup, encore. Pour tout. C'est très apprécié. Nous revoir bientôt. » Oups, c'était pas tout à fait ça mais on comprenait.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 6 Nov - 19:19

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Mark avait bien compris que son offre de le raccompagner lui éviter la torture du trajet de bus; il aurait été difficile de manquer les signes dans son ton de voix, dans cet air qu'il avait. Pauvre enfant. C'était bien vrai que ce moyen de transport accueillait des gens de toutes sortes et que ce n'était pas le plus plaisant qui soit. Enfin, lui pouvait se permettre de faire autrement, et il lui faisait plaisir d'offrir mieux aussi à Eli. Celui-ci lui donna d'ailleurs quelques instructions pour trouver son chez-lui, et ils trouvèrent bien assez vite leur chemin jusqu'au petit appartement d'Eli. Inutile de préciser que Mark trouvait le coin plutôt petit et, enfin ... voilà quoi, ça rentrait dans le budget d'un étudiant mais il aurait voulu offrir mieux à son petit. Il ne passa cependant aucun commentaire, ce n'était pas sa place de le faire.

Il sortit pour l'accompagner jusqu'à sa porte, bon gentleman qu'il était, sans idée particulière derrière la tête autre que de lui suggérer du repos bien mérité et lui souhaiter une bonne journée; tout en insistant de nouveau sur le fait qu'il pouvait compter sur lui n'importe quand et ne devait pas hésiter à demander. NI SE SENTIR MAL. Il n'avait rien d'autre de suspect derrière la tête, et ils en seraient arrêtés là si le plus jeune ne s'était pas gentiment empêtré dans ses mots en lui offrant des petites saluations dans une syntaxe adorablement incorrecte qui créa aussitôt de la chaleur en Mark. Pauvre petit con de gamin. Qu'est-ce qu'il pouvait être beau, quand même. « Oui ... Nous revoir bientôt » et il se pencha sans vraiment lui laisser le temps de réagir, pour glisser ses doigts sur sa mâchoire et capturer ses lèvres des siennes. Litérallement. Pour un échange plutôt court mais chaud et intense, tout en douceur, avant que l'homme ne se recule avec un petit sourire en coin et lui souhaite une bonne journée. Sans plus ni moins, le voilà qui repartait vers sa voiture, bien fier de son coup.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 6 Nov - 20:25

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
Il allait finir par comprendre, un jour, Mark ne devait pas perdre espoir. Certainement allait-il devoir lui répéter encore quelques fois qu'il lui offrait de son aide gratuitement, mais aussi qu'il ne devait pas se sentir mal ou redevable pour ça. Combien de fois encore? Ça reste à voir, mais certainement plus qu'un ou deux petites tentatives de plus. Il était peut-être adorablement innocent -comme en cet instant bien précis, ignorant l'effet de ses derniers mots, dévastateur sur l'homme- mais il savait aussi tenir son bout lorsqu'il y mettait du sien. Il l'avait bien démontré après tout pour l'événement de la facture.

Il eut droit à toute une surprise, ô combien était-il loin de s'en douter aux derniers aurevoir prononcé. Lui qui avait cru que ça y était, il n'avait jamais eu autant tort de toute sa vie. Un toucher particulièrement doux qui en temps normal et moins rapide, lui aurait laissé croire à une miette laissé contre son visage. Nope. La fameuse miette, c'était lui en entier. Ses lèvres qui le dégustaient, qui lui laissait cette si étrange impression de déjà vu. Il l'avait complètement cloué au sol, qui le laissait vide, sous le choc et l'incompréhension. Il était partit, lui, était resté encore comme ça longtemps en tentant presque désespérément de comprendre ce qu'il lui arrivait. Mark. Son enseignant. L'avait embrassé. Lui. Et peu importe les questions qui lui fusaient en tête, il ne trouvait pas la moindre réponse, encore moins dans son état actuel. Il avait bien réussi à le massacrer un peu plus si possible. De bonnes grosses minutes plus tard et il s'était enfin décidé à ouvrir sa porte, et se diriger sans plus attendre vers son lit en espérant y perdre connaissance et se réveiller avec un nouvel oublis.

Sa tête lui en voulait, désormais, lui donnant un mal de crâne atroce pour qu'il se taise enfin, avec deux comprimés plus tard pour qu'il trouve enfin un peu de repos contre son oreiller. Juste un petit power nap. Ou pas en fait. Qu'il dorme ou qu'il ne fasse rien du tout ne changerait rien à ses yeux. Dans les deux cas il était aussi utile qu'une vieille carotte mole oublié dans le fond du tiroir à légumes.

Il avait eu le temps de récupérer un peu d'énergie, avant qu'une sentiment ne le sorte tranquillement de son sommeil. Un peu comme s'il avait oublié quelque chose d'important, qui ne pouvait pas attendre. Une force incompréhensible qui le poussait à sortir de là. Quoi? Il n'en avait pas la moindre idée. Il se sentait dans un état tout autre, un peu comme s'il était sur le pilote automatique. Il devait faire un truc hyper important aujourd'hui, et il ne savait pas quoi. Il avait prit la peine de se changer, de prendre ses clés et son portefeuille pour attendre sagement le prochain bus qui passait dans quelque minutes à peine. Il se laissait guider par un sentiment. Il allait dans un coin inexploré, une partie de lui ne se reconnaissant pas le moins du monde, alors que la plus forte qui l'emportait, lui disait qu'il se dirigeait vers la bonne voie. La plus forte qui lui avait créé un sentiment d'illumination lorsque ce fut le bon arrêt, qui s'était emparé de lui et de ses pas. Il savait parfaitement où il allait, où il devait être. Sans réfléchir, s'y dirigeant presque avec cette pointe de hâte, comme s'il allait retrouver la perle rare.

Et il était foncé dedans à vive allure. Ce corps qui lui semblait plus que familier, sa tête qui se releva avec cet air particulier, comme si après tant d'année, il venait de trouver la solution au malheur de ce monde. Il le reconnaissait, lui, lui qu'il avait cherché à travers les siècles, lui qu'il venait enfin de retrouver. « It's you... Asmodeus... »
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 7 Nov - 1:53

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Il avait laissé le garçon pour aller assouvir une curiosité sans pareil et un grand besoin de savoir et de mettre les choses au clair. Il était conscient qu'il se passait beaucoup de choses en plus au contact du plus jeune, et qu'il y avait une évidente chimie entre Eli et lui, mais il ne voulait pas non plus se faire de faux espoirs. Il avait cette impression que ce pouvait être lui, ou enfin elle, mais en même temps, les différences le bernaient quelque peu dans cette idée que, peut-être, n'étais-ce qu'une illusion. Qu'il se faisait croire que c'était son amour de toujours, parce qu'il était dans une passe plus sombre avant son arrivée et que ce gamin ramenait de la bonne humeur dans son existence. Il ne savait plus, quoi penser ... Mais il savait qui pourrait l'aider.

Une voyante. Une amie à lui, qu'il connaissait bien. Ils s'étaient déjà rendus mutuellement service auparavant, et ils entretenaient au final une bonne relation dans cette portion de la vie de Mark qu'elle partageait avec lui. Bien au courant de sa véritable nature, et non pas du tout effrayée, on pouvait dire qu'ils étaient bons amis. Elle connaissait une certaine partie de l'histoire, l'essentiel du moins sur sa terrible malédiction de perdre encore et encore son âme soeur, et lorsqu'il se présenta à elle avec une demande toute particulière, elle n'hésita pas avant d'accepter.

Ils s'étaient installés ensemble pour la séance. L'idée de la femme était d'appeler l'âme à eux, et voir ce qui arriverait bien. S'il s'agissait réellement d'Eli, il serait attiré à eux par l'appel, s'il s'agissait de quelqu'un d'autres, ils le sauraient tout aussi bien; du moins, s'il était dans les environs, ce qui était normalement le cas ... car à quoi bon ramener son âme si c'était pour qu'ils ne se rencontrent jamais. Mark était ouvert à la procédure, et avait collaboré sans histoire, tentant d'aider du mieux qu'il le pouvait. Malgré tout, après de longues minutes, il commença à décourager un peu. Parce qu'il n'y avait rien, aucun signe que cela fonctionnait réellement ... et il perdait un peu espoir, c'est vrai. Peut-être que c'était stupide après tout. Peut-être qu'il s'imaginait des trucs.

Il s'était levé pour prendre un peu d'air, alors que la femme s'obstinait à continuer encore un peu. Elle avait plus foi en la chose que lui, apparemment. Pauvre Mark un peu pris dans ses pensées, un peu abattu par ce qu'il croyait être un échec, qui sortit de la place sans regarder et fonça directement dans un être dont il reconnu instantanément l'odeur avant même d'avoir vu son visage. Eli.

Coincïdence ou pas ? Que pouvait-il bien faire dans ce coin, de toute façon ? N'était-il pas censé se reposer ? ...

La réponse lui vint sans plus attendre. Ce genre de regard qui accrochait le sien, cet air de celui qui retrouve enfin un être qu'il cherchait depuis si longtemps, poignant dans les yeux d'Eli et se reflétant presque immédiatement dans le sien au nom prononcé. Son tout premier nom, son nom de départ, avant qu'il ne se voit forcé de le changer pour l'adapter aux époques qui évoluaient sans cesse autour de lui et de son éternelle existence. Asmodeus. Son nom, à l'époque où il avait sacrifié une partie de lui-même, son humanité et sa mortalité contre des pouvoirs qui avaient sauvé un peuple ... et l'avaient condamné à la solitude. Asmodeus ...

Doucement ses doigts se glissèrent contre la mâchoire du jeune homme alors que les souvenirs revenaient le frapper de plein fouet. Les détails un peu flous à sa mémoire, il y a bien mille ans de cela, sa toute première histoire d'amour, la toute première fois que sa vie s'était liée à cette âme, et ce à tout jamais. C'était ce même doux visage, ces beaux yeux qui le regardaient, dans toute sa délicatesse et sa perfection. C'était lui. Identique au tout premier, un homme, pour la première fois depuis toutes ces années ... Comment avait-il pu ne pas le reconnaître ... ?
... Qu'est-ce que tout cela signifiait ... ?

« Guilielm .... »


Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 7 Nov - 2:55

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
Fort heureusement pour Mark, mais aussi pour ces deux âmes qui se retrouvaient, que cette chère voyante n'avait pas baissé les bras. Pas encore, à faire durer un peu plus le moment, alors que l'Eli connu de ce monde n'était plus, avait laissé place à ses vieux, à ses premiers souvenirs de sa jeune vie d'âme. Il avait mit le doigt sur le bon nom, sans avoir besoin de chercher, tout comme l'homme avait réussi à le faire. Elle se réveillait, enfin, après tout ce temps, cet amour qui revenait, pour lui, et uniquement lui. D'une intensité telle qu'il lui en faisait mal.

Son nom, à lui, aussi prononcé, cette main qui lui rappelait des souvenirs. Il lui avait manqué, en entièreté. Il avait sourit malgré ses yeux humides, avait profité du toucher, en déposant sa main contre lui. « I'm glad you're still alive, even after all this time. » Il profitait du moment, prenait le temps de se remettre de son choc émotif. Ou pas du tout en fait. « I've miss you... »

Pour une fois, Mark n'eut pas besoin de rien faire. Pour une fois, c'était lui, qui avait fait le premier pas. Un baiser, doux, mais qui ne perdit pas de temps avant de tomber dans cette intensité, cette forme de brisure intense de l'avoir perdu. Une humidité qui venait de se lier au tout, mais il n'avait pas pour autant oublié l'endroit où il se trouvait. Le temps certainement, ignorant pendant combien de temps ils étaient restés là à simplement s'embrasser, se retrouver. L'homme aurait certainement pu continuer pendant des heures encore, mais petit humain qu'il était, lui, ne pouvait pas se permettre une telle chose. Il avait besoin d'air. Et de calmer son sang qui bouillait, pour éviter qu'on finisse cette fois, pour de bon, à se prendre un piéton qui leur dirait sans la moindre gêne to get a damn room.

Il s'était reculé, tout juste assez pour respirer, s'accrochant à lui, avec cette peur de le perdre de nouveau. « Please... Don't mess up this time... » Ce qui voulait clairement dire, de ne pas le laisser partir, ou encore mourir. « What if I don't come back this time? »
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Jeu 8 Nov - 1:55

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 4 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Mark ne se rappelait pas de la dernière fois qu'il avait pleuré. Sans doute dans sa vie humaine ... Ou peut-être bien un peu après. Dans les premières fois où il avait perdu son âme soeur, son amour de toujours. Les premières retrouvailles et les nouvelles séparations, les plus difficiles d'entre toutes. Au fil du temps, il s'était tranquillement fait à l'idée. S'était convaincu que ce qu'il faisait était pour le mieux, qu'il ne le transformait pas pour lui éviter cette immense éternité à vivre entre deux vies, entre deux mondes, une identité qui ne restait jamais complètement pour éviter d'être découvert. Il en avait toujours été persuadé. Alors il ne pleurait plus. Il s'endurcissait.

Mais en cet instant il pleurait. Il aurait beau dire que c'était les larmes d'Eli qui se glissaient aussi sur ses joues lors de l'intense baiser, mais ce serait un mensonge. Il pleurait et les larmes étaient brûlantes sur ses joues, roulant dans une pluie de douleur et de douceur et de toutes les nuances entre les deux, entre le bonheur de goûter à cet amour qui lui avait tant manqué, et la douleur de le savoir n'être qu'éphémère ... Car ses souvenirs n'étaient pas réellement revenus, tout ceci n'était qu'une illusion qui faisait mal autant qu'elle faisait du bien. Alors il l'embrassait, et s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, et il souffrait et il aimait du plus profond de son coeur.

Puis Eli se détacha doucement de ses lèvres pour lui souffler quelques mots qui lui tirèrent un sanglot, ses épaules tressautant quelque peu alors qu'il enfouissait son visage dans le cou du plus jeune et le serrait, fort, solidement. « I .... You know I .... I never meant wrong by not turning you, I ... I thought I was doing the good thing ... » Il pressa un baiser contre l'épaule du jeune homme, contre son cou, remontant tranquillement contre sa mâchoire jusqu'à ses lèvres. « I promise .... I promise I wont mess it up again ... » En le regardant droit dans les yeux, les siens toujours baignés de larmes, quelques unes roulant contre son beau visage en cet instant si brisé, si ... parfait, dans sa douleur. « I love you so much ... I miss you so much ... Please don't go ... »


Contenu sponsorisé
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Feed your head
» we're writers my love. we don't cry, we bleed on paper.
» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
» I don't want to die without any scars (FIGHT CLUB)
» This isn't your fight, princess ft. Kath & Blue [Kathmile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: