Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Mes envies inavouables (libre 04/06) EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Mes envies inavouables (libre 04/06) EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Mes envies inavouables (libre 04/06) EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Mes envies inavouables (libre 04/06) EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Mes envies inavouables (libre 04/06) EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Mes envies inavouables (libre 04/06) EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Mes envies inavouables (libre 04/06) EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
Mes envies inavouables (libre 04/06) EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
Mes envies inavouables (libre 04/06) EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mes envies inavouables (libre 04/06)

Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 18:36
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Interprétation de personnage


Mes envies inavouables (libre 04/06) Tumblr_ndlarcAptu1s0t9k2o8_250

Kara Zor-El / Supergirl › J'ai toujours rêvé d'incarner la jeune et pétillante Supergirl sous les traits de ma petite Benzo préférée. Je souhaiterais partir sur l'arrivée de Kara sur terre, où alors présente depuis peu de temps sur la planète. Toutefois, je suis intéressé pour des crossovers - autrement dit, ce n'est pas obligé de rester enfermé dans le carcan de l'univers DC ! Je trouverais même fun de jouer ça dans un contexte plus lointain et historique, après tout, soyons-fou, non?!  :8D:

Mes envies inavouables (libre 04/06) Tumblr_inline_mw07zjEnle1s73t47

Capitaine James Crochet › J'ai incarné une fois le célèbre capitaine pirate du Pays Imaginaire. Je m'étais basé partiellement sur la base d'un livre pour tracer son historique et son background -ayant été exploité sur un négrier avant de prendre contrôle d'un navire et de sillonner les mers en tant que capitaine pirate pour, finalement, atterrir au barge du pays imaginaire- J'aurais donc plaisir à pouvoir incarner ce cauchemar vivant du pays imaginaire, ou alors son passif de pirate à l'époque de la grande piraterie ! En revanche, je suis pas du tout pour des ships à la OUAT, et je l'imagine sous des traits assez durs, cruels et dangereux... Le véritable Crochet quoi  :cutie:
EN DISCUSSION

Mes envies inavouables (libre 04/06) KindDecentIntermediateegret-small

Agent 003 - Espionne › Située dans l'univers de James Bond, l'agent 003 est portée disparue suite à une mission. Alors qu'on la pense morte, elle est en réalité frapper d'amnésie et est passée du côté de l'ennemi. Il y aurait donc possibilité de jouer un rapport de force entre l'agent 003 et un autre agent 00 (peut-être même James Bond en personne, qui sait  :8D: ), tous deux s'affrontant alors que l'autre 00 essaie de raisonner 003. Ou alors, un autre rapport de force... Alors que 003 est amnésique, elle est approchée par un de ses anciens ennemis qui utilise l'amnésie pour la manipuler, et la faire travailler à son service  fire


Contexte et univers de jeu


Meurtre à Disneyland
Comme je suis un fou, j'avais dans l'idée de partir sur l'histoire d'un meurtre ayant eu dans un parc d'attraction Disney (le parc en question est au choix - France, USA, etc. Sauf que, petite particularité, les personnages Disney existent réellement dans le monde réel et font partie des employés de ce parc. Certains possèdent des facultés 'étranges' en rapport avec leur personnage (par exemple: Hercules est plus fort que tous les autres, le Génie est prestidigitateur, Jafar est un hypnotiseur, etc.) Contexte assez libre, je serais autant partant pour jouer un membre du personnel du parc/perso Disney, tout comme un des deux détectives/également perso Disney, chargé d'élucider le mystère  ange
EN DISCUSSION - Sujet à suivre : par iciiiiii

Ready Player One
Je n'ai pas encore d'idée précise mais j'aimerais énormément jouer dans le concept de l'Oasis, l'univers virtuel du film, où tout le monde peut être un personnage totalement inventé, ou totalement calqué d'un perso de film, de jeu vidéo et j'en passe! À voir ce qui pourrait s'y construire en en discutant tous ensemble (rien n'empêche de se créer un petit groupe et de se lancer dans une quête épique à l'image de la trame du film aussi  :y: )

Astérix est làààààà !
Le type de rp serait à définir avec le ou les intéressés. Mais j'ai toujours voulu rp en mode 'irréductible gaulois', vivant de trépidantes et désopilantes aventures dans l'univers d'Astérix et de son empire romain  What a Face Comme bride de personnage de départ, j'avais dans l'idée un équivalent féminin du personnage d'Astérix, sous les traits de Tabrett Bethell  ange


Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 8 Oct - 19:46
Nanarounet a écrit:
Meurtre à Disneyland
Comme je suis un fou, j'avais dans l'idée de partir sur l'histoire d'un meurtre ayant eu dans un parc d'attraction Disney (le parc en question est au choix - France, USA, etc. Sauf que, petite particularité, les personnages Disney existent réellement dans le monde réel et font partie des employés de ce parc. Certains possèdent des facultés 'étranges' en rapport avec leur personnage (par exemple: Hercules est plus fort que tous les autres, le Génie est prestidigitateur, Jafar est un hypnotiseur, etc.) Contexte assez libre, je serais autant partant pour jouer un membre du personnel du parc/perso Disney, tout comme un des deux détectives/également perso Disney, chargé d'élucider le mystère  ange
owwwh, j'aime bien ça hide J'ai bien envie de jouer quelqu'un de disney perso, mais faudrait qu'on soit plusieurs non ? :hanwi:
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 21:12
@Mama Marvel Ah oui, c'est ouvert à plusieurs et... Tu me fais penser que ce serait intéressant de jouer ça limite en mode 'Cluedo' ou quelque chose du genre, tiens :hanwi:

Mais si tu connais des personnes susceptibles d'être intéressées, tu peux les taguer sans soucis, hein angel

Et tu te verrais bien dans quel perso? **
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 9 Oct - 9:25
C'est vrai que ce contexte m'a fait de l’œil aussi Arrow par contre je n'ai pas encore d'idée de personnage, mais spontanément le contexte m'a évoqué un personnage Disney (je ne sais pas encore lequel) un peu mystérieux voire légèrement inquiétant, qui rôderait et donnerait clairement l'impression d'avoir vu/de savoir quelque chose mais resterait totalement insaisissable. Je ne sais pas si c'est là le début de quelque chose :mdr:
En tout cas ce contexte m'a fait penser au film Qui veut la peau de Roger Rabbit? avec les personnages de cartoon qui existent dans la vraie vie. Et aussi un poilou aux films Scooby-Doo, je ne sais pas pourquoi :mdr:

edit: mais du coup tu veux le jouer comme un rp normal ou bien mettre en place un système de jeu (type cluedo comme tu dis) pour retrouver le coupable? :ouloulou:
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 9 Oct - 12:50
j'ai pas osé le dire parce que ça rajoute vachement de travail à celui qui organise le rp ange Mais ça me va complètement j'adore l'idée fire

@June ? @Leonnor ? @Captain Rogers. ? @ELLADORA TONKS ? (je vous tague mais je sais pas trop :erm: ça peut vous intéresser :mdr:) (edit ahah je viens de voir que tu as posté june je suis un boulet, lalala)

Je sais pas encore, mais si on est nombreux j'avoue que j'aimerai bien un personnage un peu boulet et naïf qui comprend pas trop :cutie: (genre tic ou tac :mdr: )
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mar 9 Oct - 13:14
haaaaan *o* je veux jouer Maléfique ou Jafar. En mode le personnage du groupe qui est énervé par la naïveté et la stupidité du personnage de Mama :mdr: et qui hausse les yeux au ciel mais il est pas trop con non plus. Le suspect idéal que tout accuse et qui pour se disculper doit trouver le coupable :fall:

On peut faire ça en mode "murder party" le coupable est parmi les gens qui jouent. Lui et le MJ sont les seuls au courant et les autres doivent trouver pourquoi :gaa:

Chacun doit avoir un intérêt. Pour que ça soit pas le mj qui fait tout, chacun lui envoie par MP pourquoi il avait intérêt que x soit mort. Lui il tire au hasard qui est le meurtrier et l'enverra à qui de droit ?
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Mar 9 Oct - 13:21
je serais totalement partante omg, ce serait hyper intéressant.
j'me vois bien jouer "le meurtrier idéal" genre scar, ou même hans :hanwi: merci d'm'avoir tagué, ça m'intéresse grave :hanwi:

si tu joues maléfique, j'ken avec mon scar hum
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mar 9 Oct - 13:38
T'as même pas lu que j'avais mis " Le suspect idéal que tout accuse et qui pour se disculper doit trouver le coupable" :mdr: Tu veux qu'on fasse le duo que tout accuse ? :mdr: et en vrai leur secret c'est qu'ils ken ? :mdr: ( ce qui équivaut à créer l'antéchrist :mdr:)
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 9 Oct - 13:46
OMG OMG mais vous êtes des ouf, contente de vous avoir taguées du coup :y: ça vallait le coup. (et vous me tuez ella et leo :l: :mdr:)

Carrément mais du coup faudrait un MJ motivé :erm: en vrai je peux faire le MJ si vous voulez :l: :vivivi: J'aime bien tout savoir :huhu:

Si on a Ella, June, Leo, Nana et moi ça suffit ou vous avez des idées d'autres gens intéressés ? (parce qu'en soit je peux être MJ ET coupable non ? :y: Je piocherai au sort et on ficellera l'histoire :y: avec le coupable et ensuite je donnerai des instructions à tout le monde :vivivi:)
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Mar 9 Oct - 13:56
putain, j'ai juste lu que tu voulais faire maléfique, ça m'a suffit :mdr: :mdr: :mdr:
ah ben carrément, le couple de vilain, qui aurait le mobile parfait Twisted Evil ça serait bien trop cool à jouer :hanwi:

@nightblood si ça peut t'intéresser !
Contenu sponsorisé
Mes envies inavouables (libre 04/06)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mes envies de RP - Ok Mai 2023
» Des envies variées
» Mes petites envies de rp
» Envies du moment
» Quelques petites envies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: