Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] EmptyHier à 18:28 par faithfully


LE TEMPS D'UN RP

La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]

Chimay Bleue
Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2018
Région : Celle de la bière et de la pluie
Crédits : Gipher

Univers fétiche : HP, TWD, Post-apo, les univers loufoques, etc...
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Chimay Bleue
Sam 20 Oct - 17:48
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Allez, on se lance.  :l: Je vais vous caler ici toutes mes petites idées pas trop développées, les personnages que je veux trop jouer mais allez savoir comment. Au niveau du jeu, je suis pas très très rapide, mais je fais de mon mieux pour répondre à tout le monde dés que je peux (si vous voulez rp avec quelqu'un qui vous en voudra pas de prendre votre temps, c'est le moment pour le coup hehe). Mais du coup, je prends toujours un max de 3 rp en même temps. Sinon, je joue femme et homme sans soucis. J'ai du mal avec le très mignon, fluffy, mais si la situation s'y prête ou si le contexte me botte, je suis prête à tenter. c:


Le répertoire à idées


P.S : Je préviens, va y avoir pas mal de HP.  :siffle:


  • Les Marauders(Soit rp à 2, soit à plusieurs) En ce moment, j'ai une grande envie de jouer du Marauder :l: . Au niveau du contexte, on est sur du très libre, je serais chaude pour un rp pendant qu'ils sont à l'école (un rp à quatre où ils font les 400 coups, ou bien juste entre deux d'entre eux), ou au moment de la première guerre (vous savez, quand touut part en couille et que personne n'aime personne  What a Face) ou alors quelque chose d'entièrement différent (genre un crossover où on les transpose dans un autre univers, ça peut être fun fun fun). Voilà, et je serais partante pour jouer soit Sirius soit Remus. c:

  • Les Fondateurs(3 autres personnes) J'étais aussi pas mal tentée par un contexte avec les fondateurs de Poudlard. Pour le coup, je serais plus d'attaque pour jouer le Salazar, et je pensais à genre un rp en 2/3 chapitres (avec la rencontre/l'idée de l'école, la construction/l'ouverture/les débuts & la dispute avec le départ de Serpentard).

  • Gellert Grindelwald(1 personne) Je me suis toujours demandé ce qui ce serait passé si Dumbledore et Grindelwald c'était rencontré à l'école (soit avec un Gellert qui est allé étudier à Poudlard, soit par un événement qui a forcé la rencontre, genre un Tournoi des Trois Sorcier où ils représentent chacun leur école) donc voilà, je propose aussi ça ici, en sachant que je serais plus partante pour jouer Gellert.

  • Greg & Feorge › (1 personne) Aloors, pour qui cela intéresserait, j'aurais fort fort envie de jouer nos deux Weasley préférés parce que ils sont bae et que bah j'ai toujours pas fait mon deuil :c Au niveau du contexte, c'est ultra libre : Poudlard, guerre, boutique... J'avais aussi pensé à les transposer dans une autre période maybe (genre les deux en soldats dans les tranchées pendant la guerre ou dans la cours de Louis XIV par exemple). J'aurais une préférence pour jouer Fred (:l:).

  • Du post-apo en huis clos (A plusieurs) J'avais une idée rapide qui pourrait être sympa à jouer : pour une raison encore inconnue, un établissement a été mis en quarantaine complète (toutes les issus sont fermées, bouchées, aucun contact avec l'extérieur). Comment se débrouille les gens à l'intérieur? Comment est-ce qu'ils survivent, surtout une fois que la bouffe et tout le reste commence à manquer. Si vous avez lu Lord of the Flies, c'est un peu de ce type, sauf qu'on a pas toute une île pour se disperser. Je serais ultra chaud pour faire un rp nombreux là-dessus, avec des alliances, des clans, des gens qui veulent juste s'en sortir sans faire de vague.

  • Des zombies › Tout est dans le titre.  :gaa:

  • Rp épistolaire(une autre personne) Le contexte, l'époque et la relation entre les deux personnages impliqué est à voir avec les désirs de la personne qui voudra bien de cette idée, mais voilà, j'adorerais faire un rp composés de lettres (ou mails) échangées.

  • Entre les dimensions › (1 personne) Y a quelques temps, j'ai lu une fic (wolfstar forever :l:) et le contexte de la chose était super intéressant. En clair : on a deux personnes qui ont une habilité : celle de voyager au travers des dimensions (ça peut être version futur ou passé de notre monde, un truc ultra loufoque, un truc alien, un monde où y a juste un élément qui change par rapport au notre, un endroit dangereux, etc...). Y a quelques règles cependant : ils ne peuvent pas décider d'où ils vont aller ni de quand va se passer le déplacement entre les dimensions ni de combien de temps ils vont rester quelque part. Et au niveau de leur effets personnels, c'est hasardeux : soit ils parviennent à garder leur vêtements / sac / ce qu'ils avaient dans les mains, soit une partie ou tout reste dans la dimension qu'ils ont quitté. Les deux personnes vont se rendre compte, au cours de leurs "sauts", qu'elles ne sont pas seules à avoir cette habilité, et vont commencer à nouer une relation au fil de leurs rencontres. Mon personnage serait quelqu'un qui n'a jamais été deux fois dans la même dimension, qui n'a pas de "monde" en quelque sorte. Le deuxième personnage (celui que je recherche donc c:) a commencé sa vie comme ça aussi, mais a, à un moment donné, réussit à "s'attacher" à un monde pour la raison que vous souhaitez. Du coup, il y retourne entre chaque saut et a une vie dans ce monde. Pour la relation, je suis fermée à rien : romantique, amitié forte, pourquoi pas de l'inimité voir de la haine. Voilàà, et désolée pour le pavé :l:

  • Achilles & Patrocle › (1 personne) Baah, encore une fois, tout est dans le titre. c: Si ça tente quelqu'un de jouer ces deux-là, je serais ultra chaude. :l:

  • Androïde › (1 personne) Donc, pour celui-ci : ce serait dans un monde ultra-futuriste, après une aire d'apogée des androïdes qui ce serait suivit d'une guerre humains/androïdes, gagnée par les humains. Dans ce monde, les androïdes ont tous été décimés, et il n'y en a qu'une poignée qui ont réussit à cacher leur nature, à se mêler aux autres dans la société. J'aimerais beaucoup joué la relation entre un androïde et un humain, le moment ou l'humain se rend compte de la nature de l'autre, première réaction, est-ce qu'il décide par la suite de l'aider ou non, qu'est-ce qu'il se passe quand les mauvaises personnes découvre le secret, etc...

  • Résurrection & pardon › (1 personne) Devinez qui a rematé les 4 saisons de Sherlock et s'est dit que ce serait plutôt fun de faire un rp où une personne revient d'entre les morts après 2 ans d'absence? What a Face Du coup, voilà, j'aimerais bien jouer cette idée dans un contexte encore absolument inconnu (post guerre où on a pensé la personne morte au front, quelqu'un qui a joué le mort pour x ou x raisons, etc...), du coup, si quelqu'un est chaud. :l:



:l:
Floradaigh
Messages : 138
Date d'inscription : 07/10/2018
Région : franco-suisse
Crédits : © pizza planet (avatar) solosands (signa)

Univers fétiche : city, fantasy, historique, dérivé de séries, i'm open
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Floradaigh
Dim 21 Oct - 15:58
AH, COMMENT TU ME TENTES. :yell:
Les Fondateurs ça m'intéresse vachement, j'ai toujours pleuré qu'ils n'en aient jamais fait quoi que ce soit de cette période parce qu'elle est fascinante **
(Je suis assez partante à jouer Godric, moé :y:)

Et le côté Gellert/Dumby, c'est super comme idée ange



let's get so much feelings ☩
Chimay Bleue
Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2018
Région : Celle de la bière et de la pluie
Crédits : Gipher

Univers fétiche : HP, TWD, Post-apo, les univers loufoques, etc...
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Chimay Bleue
Dim 21 Oct - 16:12
Hehee, toujours heureuse de tenter. What a Face

Aloors, je suis super contente que ces deux-là te plaisent, j'ai une envie folle de les jouer l'un comme l'autre.

Au niveau des Fondateurs, comme tu dis, j'ai toujours été très déçue de pas en savoir plus, mais en même temps, ça veut dire qu'on a carte blanche pour la chose hehe, et ça, c'est cool. Si on part sur celui-là, je pense que je referais un sujet de recherche dans la catégorie HP pour trouver une Rowena et une Helga, puis ensuite peut-être discuter de façon plus poussée de la chose une fois qu'on a tout le monde?

Gellert & Bubus :y: c'est the relation toxique qui doit être absolument fantastique à jouer. Si on va sur ça, tu serais plus partante pour une année scolaire normale avec le Grindelwald qui se retrouve élève de Poudlard ou pour un Tournoi (pourquoi pas en territoire neutre, genre Beauxbâtons) qui laisserait beaucoup de place au drama, aux coups de couteau dans le dos et à des trucs fun et chelous et dangereux avec les épreuves?
Floradaigh
Messages : 138
Date d'inscription : 07/10/2018
Région : franco-suisse
Crédits : © pizza planet (avatar) solosands (signa)

Univers fétiche : city, fantasy, historique, dérivé de séries, i'm open
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Floradaigh
Dim 21 Oct - 16:31
On fait comme ça, un petit sujet Fonda dans le topic adéquat :cara:

Oh, stawp please avec des idées comme ça :yell: J'aime beaucoup trop le drama et les situations comme ça alors juste...HELL YEAH, QUAND EST-CE QU'ON COMMENCE ? :siffle: :perv: Tu penses prendre Jamie Campbell-Bower pour Gellert du coup (vu que c'est lui qu'ils mettent dans les scènes-souvenirs des films) ou un autre bonhomme pour le jouer ? :ouloulou: Je pensais éventuellement à Tijn Elbers pour Bubus, niveau rouquin mignon, parce que malgré les théories de fans, c'est hors de question que je prenne Rupert Grint :mdr:



let's get so much feelings ☩
Chimay Bleue
Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2018
Région : Celle de la bière et de la pluie
Crédits : Gipher

Univers fétiche : HP, TWD, Post-apo, les univers loufoques, etc...
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Chimay Bleue
Dim 21 Oct - 16:44
Yees, je m'occupe de ça.

Oupsi hehe :8D: . Aloors, pour l'avatar, je partirais pas du tout sur Jamie Campbell (jamais été fan de ce choix). Sachant que je vois Christopher Mason comme Gellert adulte, je pensais partir sur Austin Butler
Spoiler:
Après, y aussi Dacre Montgomery qui me fait de l'oeil haha. Pour Tijn Elbers :  ** ces cheveuuux haha j'adore (et tout à fait d'accord pour pas avoir Rupert en Albus).
Le concept du tournoi à Beauxbâtons te chauffe du coup, à ce que je comprend. What a Face
Floradaigh
Messages : 138
Date d'inscription : 07/10/2018
Région : franco-suisse
Crédits : © pizza planet (avatar) solosands (signa)

Univers fétiche : city, fantasy, historique, dérivé de séries, i'm open
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Floradaigh
Dim 21 Oct - 16:48
Mon dieu, cette photo d'Austin. :argh:
Il est tellement parfait, avec ce regard un peu sombre **

Bon bah, on est partantes les deux, c'est parfait ange
Tu veux commencer ou je le fais ? (après la maintenance :cutie:)




let's get so much feelings ☩
Chimay Bleue
Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2018
Région : Celle de la bière et de la pluie
Crédits : Gipher

Univers fétiche : HP, TWD, Post-apo, les univers loufoques, etc...
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Chimay Bleue
Dim 21 Oct - 16:51
Yas, on est bon. **

Est-ce que ça t'embête de commencer?
Floradaigh
Messages : 138
Date d'inscription : 07/10/2018
Région : franco-suisse
Crédits : © pizza planet (avatar) solosands (signa)

Univers fétiche : city, fantasy, historique, dérivé de séries, i'm open
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Floradaigh
Dim 21 Oct - 16:51
Je fais ça avec plaisir alors, je te taguerai dessus :pinklove:



let's get so much feelings ☩
Chimay Bleue
Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2018
Région : Celle de la bière et de la pluie
Crédits : Gipher

Univers fétiche : HP, TWD, Post-apo, les univers loufoques, etc...
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Chimay Bleue
Dim 21 Oct - 16:52
Parfait :l:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 21 Oct - 16:54
Nooop, je veux être Helga *lève la main haut très haut*
J'ai pas osé poster parce que 'jai trop de sujets, mais en fait j'adore trop les fondateurs et poufsouffle et j'ai trop envie de jouer tout ça, si vous me voulez bien. :cutie: :cutie:
Contenu sponsorisé
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
» Boite de Pandore. [Libres: 11/12]
» › EXPLICATIFS & BANQUE D'IDÉES LIBRES
» (m/f) persos très libres, soeur de jazzy (1/2)
» (m/f) Une douce petite romance (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: