Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
(m) I met you in my dreams EmptyAujourd'hui à 23:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(m) I met you in my dreams EmptyAujourd'hui à 23:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m) I met you in my dreams EmptyAujourd'hui à 18:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m) I met you in my dreams EmptyAujourd'hui à 17:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) I met you in my dreams EmptyAujourd'hui à 16:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(m) I met you in my dreams EmptyAujourd'hui à 16:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(m) I met you in my dreams EmptyAujourd'hui à 15:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) I met you in my dreams EmptyAujourd'hui à 7:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(m) I met you in my dreams EmptyHier à 18:26 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) I met you in my dreams

followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Jeu 1 Nov - 6:08
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
« Nick, un jeune architecte bourré de talent mais cantonné à des tâches peu intéressantes, et Natalie, qui gère un restaurant italien déserté par les clients, n'ont rien en commun. Un jour, chacun formule un vœu en jetant une pièce dans une fontaine. Peu après, leurs chemins se croisent dans leurs rêves. Peu à peu, une réelle alchimie naît entre les deux jeunes gens qui aspirent à plus que leur quotidien. »

Le contexte ci-dessus est celui du film « In My Dreams » que j'aimerais bien adapter dans le cadre d'un RP.
Les prénoms et professions seraient complètement modulable, à définir selon nos envies tout en collant au fil rouge du film. Tout commence par un vœu fait au même moment, au même endroit (une fontaine dans le film) par les deux futurs tourtereaux. Démarrent alors les rêves. Si réalistes qu'ils donnent l'impression d'être réels. De multiples rêves dans lesquels ils se retrouvent, ont l'impression de s'aimer ou de se déchirer. Ça leur semble trop fou pour être vrai. Mais le magnétisme qu'ils ressentiraient l'un pour l'autre les dépasserait complètement. Comme dans le film, je les imagine bien se rencontrer en chair et en os, à la fin du RP.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Côté avatar, je pensais reprendre Katharine McPhee (j'adore la jouer en règle générale :siffle: ). Je n'ai pas encore défini son emploi ni son âge exact. Je pense conserver le fait qu'elle ait perdu l'un de ses parents et qu'elle travaille dur. Elle serait probablement fille unique.
Personnage recherché: La future moitié de mon personnage (un homme), qui comme elle, serait pris pas son travail. Comme dans le film, il sortirait d'une relation amoureuse qui pourrait – par moment – mettre en péril la relation qu'ils commencent à créer dans leurs rêves.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, mais il vient du film "In my dreams" avec Katharine McPhee et Mike Vogel. Voir la bande-annonce du film :y:
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Ven 23 Nov - 6:54
Coucou,

Alors, je ne connais pas le film, est-ce que ce serait un frein ? Ou est-ce que ce que tu mets dans ta description est la seule chose qu'il faut savoir ? Si oui, alors, je suis super partante, c'est super beau comme idée (m) I met you in my dreams 1f60e (Ca me donne même envie de voir le film héhé (m) I met you in my dreams 1f601)


Mes recherches :
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Ven 23 Nov - 13:45
Hello, oh super une réponse **
La description comporte à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur le film, donc ce n'est pas gênant si tu ne l'as pas vu  :y:
Après, je te conseille de le voir, ça fait un bon film à regarder devant la cheminée à Noël angel
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Ven 23 Nov - 18:17
Écoute, je vais certainement le regarder, franchement l’idée me séduit vraiment ** dis-moi pour mon perso, qui tu aimerais voir comme avatar. J’ai vu que tu parlais de Mike Vogel dans le film (2ème raison pour moi de voir le film :gaa: ) mais peut-être avais-tu une autre idée en tête . Moi je suis fan de Jensen Ackles mais sincèrement, je m’adapterai à n’importe quel vava.

Pour mon perso, je le vois bien médecin (pour l’idée qu’il soit pris par son boulot) et pourquoi pas cette idée qu’il sort d’une relation difficile où je l’imaginerai avoir perdu une future fiancée qui l’aurait quitté pour son meilleur ami ou alors ils se seraient quitté parce qu’ils auraient perdu un enfant lors de la grossesse de sa fiancée :erm: ça collerait avec l’idée que tu avais au début ?


Mes recherches :
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Ven 23 Nov - 18:28
Mike Vogel est pas mal dans son genre, ça fait partie des arguments du film :loukas: et Jensen est toujours une valeur sûre, peut-être un peu âgé par rapport à Katharine McPhee mais je ne trouve que ça comme contre-argument :euuh:
Médecin, ça peut le faire. Même pédiatre :nanas: Raison de plus pour que la demoiselle craque :mdr:
Pour le côté "relation difficile", c'est vraiment au choix donc je dirais : comme tu le sens.
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Ven 23 Nov - 18:40
Aller, va pour Mike moi ça me convient parfaitement **

Ahah, oui bonne idée pédiatre, ça fait encore plus mignon. Pour sa relation, je pense que je vais prendre la 2e idée angel

J’imagine que comme ils se rencontrent dans un rêve, ils ne doivent pas forcément vivre dans la même ville ? Ou est ce que pour la futur probabilité qu’ils se rencontrent réellement ce serait plus facile ?


Mes recherches :
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Sam 24 Nov - 4:01
Très bon choix d'avatar évidemment :y:
L'idéal serait qu'ils habitent à proximité, même s'ils ne sont pas de la même ville. Comme ils sont censés avoir fait un voeu au même endroit, au même moment Arrow
Côté profession, je pense que mon personnage tiendra un salon de thé qu'elle gèrerait depuis le décès de sa mère. Oui, j'ai envie de faire dans le cliché pour une fois :mdr:
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Sam 24 Nov - 4:43
Oups, effectivement, c’est noté dans ton premier post :siffle: :mdr: une envie particulière du lieu ? Moi, directement, je pense à Rome mais bon, plus par clichés aussi pour le coup :cutie:

Est-ce que tu veux que je le commence ?

Faisons dans le cliché, parfois c’est bien aussi **


Mes recherches :
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Sam 24 Nov - 5:53
Va pour les clichés à fond :russe:
Du coup, Rome c'est juste parfait et tu peux bien sûr le commencer **
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Dim 25 Nov - 5:40
Ok, va pour Rome hum et les clichés (m) I met you in my dreams 1f607

Ok. Je le commence sans souci, je te fais ça demain mouton


Mes recherches :
Contenu sponsorisé
(m) I met you in my dreams
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» My rainbow's dreams
» Boulevard of Broken Dreams
» [Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: