Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes)

Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov - 18:30
Recherche RP
Univers Fantasy (harry potter)

 
Mon contexte
bonjour, bonsoir tout le monde, ça dépendra de quand vous lisez ce message   :l:  
je souhaiterai trouver quelques partenaires rp pour écrire autour de différents thèmes harry potter divers. Je précise que je ne joue que des hommes, ils sont listés dans mon répertoire à personnages (mais celui-ci est encore en travaux !) il peut vous donner quelques indications sur les personnages que j'imagine et comment je les vois, avec quel visage et quelle personnalité. J'ajoute que j'ai une disponibilité limitée en semaine, je répondrai donc majoritairement le week end.
revenons maintenant à nos moutons lutins et voici quelques contextes que je souhaiterai jouer. On peut écrire sur un rp ou continuer par la suite nos histoires sur plusieurs rps, cela ne me dérange absolument pas, idem pour la longueur, tant que la qualité est au rendez-vous, je m'en moque pas mal, je veux surtout qu'on prenne du plaisir et qu'on s'amuse (avec un peu de drama et de larmes, c'est bien aussi ).

1. mimbulus mimbletonia (neville/hannah) tome 5
(possible de changer hannah par un autre personnage si vous voulez)
ça se passe à l'école, après un cours de botanique classique, sauf que cette fois, hannah n'a pas brillé lors du cours. Elle avait la tête ailleurs, elle a fait perdre des points à sa maison, sans doute parce qu'elle avait l'esprit occupé par autre chose (au choix), mais à la fin du cours, neville hésite, neville ne sait pas si c'est le bon choix, mais neville reste avec hannah et lui propose un cours privé pour l'aider avec l'arrivée des buses prochaine, hannah accepte, mais uniquement si en échange neville accepte qu'elle l'aide à maîtriser expelliarmus pour le prochain cours de l'ordre ! les deux élèves décident de se donner rendez-vous le lendemain soir au sommet de la tour d'astronomie à minuit, loin des regards et de la menace qu'est le crapaud dolores ombrage. Un cours privé oui, le début d'autre chose peut-être ? ou pas du tout, ça dépend de chacun d'eux.

2. les maux de mon coeur (hugo/rose) next-gen
(personnages non négociables vu le contexte)
l'école, c'est loin, maintenant, c'est la vie adulte. Rose travaille (au choix) et vit sa vie loin de la maison, dans son nouvel appartement au chemin de traverse, mais voilà qu'un soir, elle entend frapper et surprise, c'est son petit frère à la porte. Un frère qui s'est bagarré vu son état, mais cela ne surprend pas Rose car elle a déjà vu Hugo avec pire que ça, après tout, c'est un joueur de quidditch professionnel et les coups de cognards, il connaît, mais cette fois, Rose sent que quelque chose ne va pas, que son frère cache quelque chose. Tout en le soignant, autour d'une boisson, Hugo va décider de révéler à sa soeur un secret bien gardé et lui avouer pourquoi sa mère et lui ne se sont pas parlés depuis des jours, des semaines. Hugo n'est pas celui qu'il paraît être.

3. minuit, l'heure du crime (les maraudeurs) maraudeurs.
(les quatre maraudeurs, non négociable, d'autres personnages peuvent se glisser dans l'aventure au cours du rp !)
septième année, la rentrée est déjà loin, ce soir, c'est le soir de halloween et Sirius comme James ont prévu de faire une petite sortie nocturne dans le château pour vandaliser le bureau de ce cher Rusard et voler les farces qu'il a confisqué ainsi que quelques bonbons et diverses sucreries, mais rien ne va pas se passer comme prévu, à commencer par Remus qui n'est pas très chaud pour y aller, mais qui s'y force et Peter qui a un mauvais pressentiment, a-t-il vu juste quand les quatre comparses se retrouvent bloquer dans le bureau à cause d'un mauvais sort qui les a bloqué dedans ? Comment sortir avant que le concierge ne soit de retour ? Bonne question, vous avez quatre heures. (possibilité de plusieurs fins/épreuves et divers accidents à discuter ensemble)

 
Les petites précisions
Mon personnage: je vais les lister en fonction des contextes. Question avatar, je prends ceux de mon répertoire.
1. je jouerai neville.
2. je jouerai hugo.
3. je jouerai sirius (je peux négocier pour james ou peter si vous voulez, on peut en discuter).

Personnages recherchés : je les ai cité ci-dessus. Je demande un Rose Weasley qui est blanche de peau car Hugo est incarné par Kj Apa donc il faut une certaine ressemblance. Pour les âges et les infos, j'ai précisé sauf pour le contexte 2, là, à vous de voir pour la petite Rose durant sa vie adulte.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? pas du tout, c'est personnel, ce sont des idées diverses et des envies particulières.
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 1 Nov - 19:30
Je veux OMG j'adore les deux premières idées, je suis incapable de choisir entre les deux :fall: peut être Rose me tente plus, mais tu laisses trop de liberté :y: Bref si tu une préférence entre les deux ange
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 1 Nov - 19:35
Le premier m'tente bien, mais je n'ai jamais joué Hannah :erm:




canis major devient .excelsior
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 1 Nov - 19:44
Non mais Neville-Hanah je ship trop :hanwi: faut un début a tout Lou :hanwi: tu me fais bien jouer bartemius croupton jr, tu devrais arriver a jouer la belle Hannah inlove
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 1 Nov - 19:45
@Mama Marvel j'ai qu'une chose à dire : C'est pas faux :y: :8D:




canis major devient .excelsior
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov - 19:47
@mama marvel oh avec plaisir ! Je réponds depuis mon portable mais on part sur le second car j'ai vraiment envie de jouer cette scène, ces révélations et le lien fraternel entre les deux Weasley !
Pour Rose, je n'ai rien donné de spécifique, mais j'imagine Hugo avoir 18 ans, il aurait quitté l'école il y a un an donc Rose serait déjà dans la vie active depuis quelques temps.. En couple pour elle ? Je te laisse choisir !

@canis major avec plaisir pour le premier contexte ! Si jamais tu préfères un autre personnage (luna, ginny, même hermione ça me va !) il faut juste que l'élève soit également dans l'AD (j'ai mis l'ordre dans le contexte mais je parlais de l'armée de Dumbledore d'ailleurs)

Edit : j'adhère tellement pour Hannah et Barty, je dois voir ça !
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 1 Nov - 19:51
@Redwyne ah non, ce qu'on fait avec @Mama Marvel c'est du Barty/Regulus :plz:

J't'avoue que je shippe bien Nev/Luna, mais j'me dis que je n'ai jamais joué Luna non plus et que ça risque de ne pas être très simple à jouer comme personnage également. Après, ça ne me dérange pas de jouer Hannah en soit, c'est juste que ce n'est pas un personnage que je connais par coeur, mais après si tu n'es pas trop exigeante, je devrais pouvoir m'y mettre ange




canis major devient .excelsior
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 1 Nov - 19:52
Paaaarfait, trop hate de voir ce secret :y: je suis en vacances donc ne compte pas sur moi avant la semaine pro je t'avoue hide maaais je vais réfléchir, je la vois Rousse, sérieuse et studieuse. Pour la relation je sais pas, peut être au tout début d'une relation qu'elle cache encore ? Elle est dans la vie active carrément, au ministère, un peu comme on s'y attend. Elle a rien fait de fou et n'a pas voulu (osé ?) dérogé aux règles et a ce qu'on attend d'elle ... Mais qui sait :héhé: elle a sûrement plus de ressources :y: et n'attend qu'une seule chose pour se réveiller ?

Ahah non, on joue Barty et Régulus ange
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov - 20:18
Je me suis mal exprimée pour Hannah/Barty. Je voulais dire que je suis curieuse de voir Barty jouer. C'est un personnage souvent mis à part et le duo que vous proposez est vraiment intéressant !

@mama marvel et bien écoute, ça commence bien car j'avais une vision similaire pour rose. Je la voyais suivre le droit chemin si on veut mais en cachant ses propres secrets et éventuellement une relation qu'elle pourrait révéler lors de ce rp en même temps que son frère lui révèle des choses !
Pas de souci pour ta dispo, profite de tes vacances ! (je n'en ai pas avant juin je suis jalouse !) et je peux commencer le rp ce week end et t'envoyer ça, tu réponds quand tu seras dispo !

@canis major j'aime beaucoup luna, mais je t'avoue que je préfère hannah pour ce rp alors si tu es partante ça me va et je ne suis pas exigeante, je demande juste une élève qui a des soucis en botanique et qui défend la cause de l'AD. Le reste est libre, elle peut être perçue comme tu veux et ressembler à ce que tu veux ! À voir ce qu'elle pense de Neville, mais de son côté, Neville la trouve très jolie, gentille et douce, mais il n'ose pas l'approcher sauf pour lui dire bonjour, au revoir. Il veut se rendre utile et peut être qu'il veut aider Hannah pour s'aider lui même et se prouver qu'il n'est pas ce cancre qu'il pense être et dont certains se moquent. Hannah ne l'aurait jamais juge et aurait toujours été gentille envers lui, donc il ne l'a craint pas. A savoir si elle est au courant pour ses parents, elle pourrait ne pas oser lui dire justement, comme tu veux !
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 1 Nov - 20:25
J'avoue que ce forum me fait decouvrir des ships auxquels je n'aurai pas songé et j'en suis très contente !

Super alors je réfléchis à des trucs :hanwi: fire parfait, je te laisse ouvrir et je réponds quand je me serais mise a jour, une semaine d'absence et plus rien ne va :mdr: (oui t'inquiète je profite à fond fire)
Contenu sponsorisé
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse)
» UNIVERS HARRY POTTER plusieurs contextes
» (m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes)
» (m/f) divers contextes hp. (en cours)
» (M/F) Pleins de contextes Harry Potter XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: