Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) rien en commun, tout à s'apprendre

ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 6 Nov - 18:36
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
J'ai eu une envie de rp dernièrement (encore une, ok). Ce serait deux hommes totalement différents, qui n'ont rien à avoir mais qui vont s'attirer, s'aimer, s'apprendre des choses. Je voyais d'un côté un homme dans la trentaine, très sérieux, qui a du mal à lâcher prise et en face un plus jeune, du style gros gamin, qui ne sait pas être sérieux etc. J'imagine quelque chose de mignon, parfois peut-être destructeur mais je n'ai vraiment pas toutes les idées en tête, donc tout est à faire !

Les petites précisions
Mon personnage: Je pensais jouer le mec plus âgé, qui viendrait d'une bonne famille et qui par conséquent n'a jamais vraiment su s'amuser. Il a très vite eu des responsabilités, serait passé outre sa jeunesse en quelque sorte.
Personnage recherché: Le jeune homme ! Tout à fait libre, on peut en parler ensemble, j'suis toujours très ouverte aux idées des gens.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop.
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov - 20:01
oh la la j'adore, c'est trop le genre de rp que j'aime avec la différence d'âge et tout! du coup j'me permets, si t'acceptes une p'tite meuf qui reprend doucement le rpg et l'écriture... ange en plus en ce moment j'ai envie de jouer un mec un peu gamin, instable, paumé, alors en plus avec une histoire comme celle-ci... you got me right in da feels :gaa:
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 6 Nov - 20:04
Coucouuu!
J'ai eu une autre réponse et ça me dérange pas du tout de le jouer deux fois je pense que ce sera forcément différent à toi de me dire si ça ne te dérange pas minicoeur
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov - 20:12
oh bah non pas du tout! comme tu le dis ce sera forcément différent puisque ce seront pas les mêmes perso, ni le même contexte extérieur. enfin tout est à créer de toute façon, donc si ça te dérange pas, moi non plus :cara:
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 6 Nov - 22:45
Est-ce que tu avais déjà des petites idées ? :3
Du coup avec Nighteyes je vais jouer quelqu'un qui a peur de laisser tomber sa carrière qui rapporte pour sa passion.

Peut-être qu'avec toi ça pourrait être quelqu'un qui subit une pression sociale, genre... Qui pourrait peut-être être marié, avoir des responsabilités ou que sais-je et qui ne connaîtrait que ça
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov - 23:09
j'aime bcp l'idée de l'homme déjà marié et bien posé dans sa vie, qui du coup est pas vraiment prêt à sacrifier ça pour cette histoire... j'ai déjà quelques idées, je t'envoie un dm comme ça on peut en parler tranquillement en privé :perv:
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 6 Nov - 23:14
Pas de souci je t'attends minicoeur
Contenu sponsorisé
(m/m) rien en commun, tout à s'apprendre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: