Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Le vampire et sa promise (M) EmptyAujourd'hui à 11:41 par Charly

» Crystal Castle - feat Ash
Le vampire et sa promise (M) EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
Le vampire et sa promise (M) EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Le vampire et sa promise (M) EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Le vampire et sa promise (M) EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Le vampire et sa promise (M) EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Le vampire et sa promise (M) EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Le vampire et sa promise (M) EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Le vampire et sa promise (M) EmptyHier à 12:32 par Ananas

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le vampire et sa promise (M)

Aiko
Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Lun 17 Déc - 23:02
Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte
Il existe 7 grands clans de vampire qui ont chacun un chef suprême. Celui-ci change tous les siècles car chaque siècles naissent sept humaines dont leur destinée est d'être promise au vampire qui succédera au chef en place. Ensemble, ils règnent dont sur le clan durant un siècle -l'humaine étant forcée, à un moment ou à un autre, d'être transformée à son tour.
Le vampire désigné pour succéder a donc pour mission de retrouver sa promise. Il sait, à l'instinct, qu'il s'agit d'elle lorsqu'il la rencontre. C'est à lui que revient la mission de faire connaissance et la mener à comprendre pourquoi elle n'est pas une personne comme les autres.

Bien qu'ils ne puissent pas obliger les gens à se plier à leur volonté, les vampires possèdent néanmoins un indiscutable charisme, presque hypnotique sous certains abords, qui leur facilite souvent grandement la tâche en matière de relation sociale.

Xxx (vous choisirez le nom) est un de ceux-là, en quête, depuis un moment, de sa moitié. Qu'il rencontre dans un lycée britannique, tout ce qu'il y a de plus banal, en la personne de Mandy Allowen.
On pourrait jouer la rencontre, l'approche progressive et/ou l'annonce à Mandy de ce qu'elle est réellement. Sachant que celle-ci risque de de rompre avec les traditions millénaires en étant plus réticente à cette idée d'union.

Les petites précisions
Mon personnage: Mandy Allowen, jeune étudiante en fin de cursus secondaire de 18 ans. Une fille pleine de vie, indépendante, franche, sociale, élevée dans une famille ouverte d'esprit, un poil féministe et progressiste.
Personnage recherché: Je vous laisse choisir l'identité, l'avatar, la personnalité. Ce serait juste un jeune vampire qui va être amené à succéder à son chef de clan et qui, depuis plusieurs années, recherche celle que le Destin lui a promis.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope !
Anonymous
Invité
Ven 11 Jan - 21:19
Bonjour à toi.

Je suis vraiment intéressée par ton rp, par contre, j'aurais quelques questions pour toi.

Je suis en ce moment en grande difficulté niveau rp, mais j'aimerais beaucoup m'y remettre.

Est-ce que cela te dérangerait si mon rythme n'est pas vraiment rapide ?

Aussi, j'aimerais savoir, en avatar, est-ce que l'une de ces célébrités te plairait ? : Chace Crawford, Hayden Christensen, Jesse McCartney et Alex Pettyfer.

J'aurais aussi besoin d'une petite précision : Est-ce que le jeune vampire se présente à l'école comme un étudiant, un employé ... ?
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 4 Avr - 10:20
Hello @Aiko est-ce que la recherche est toujours d'actualité ? :l:
Contenu sponsorisé
Le vampire et sa promise (M)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All you need is a cat | ft vampire en pyjama
» tarzan vampire pour discord
» (m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours)
» Vampire Otter - Une loutre sauvage apparait!
» (H) human dead, good life to the vampire (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: