Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité - Page 2 EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité - Page 2 EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité - Page 2 EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité - Page 2 EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité - Page 2 EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité - Page 2 EmptyHier à 11:09 par Lojzo

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité

Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Lun 7 Jan - 16:16
Coucou^^

Je viens proposer des petites idées que j'ai eu en voyant les tiennes. :cute:
Ton idée de SF avec ton/ta militaire blasée, me tenterais bien si on pouvait intégrer ça dans Stargate Atlantis. :erm:

Je serais aussi tenter pour faire du Dernier Maitre de l'Air, mais sa fait tellement un baille que j'ai vue l'anime que je suis un peu à l'ouest XD

Et je peux aussi te proposer un pairing avec Chris Pratt si tu veut le jouer^^ Je joue que des filles donc voilà. hide
Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Dim 13 Jan - 20:05
Édit : ouf le pavé, j'espère que je te découragerai pas, quand je suis inspirée j'ai beaucoup d'idées, parfois sur des détails en plus, mais j'adore les petits détails d'un univers même ceux inutiles xDDD en tout cas, j'espère vraiment pouvoir jouer avec toi dans ton univers, ton idée me plait beaucoup **

J'aimerais beaucoup jouer des âmes-sœurs ** J'ai quelques questions :

1. Quel genre de pouvoirs avais-tu en tête ? Je ne sais pas ce que tu aimerais, mais voici quelques dons que je trouve intéressants : métamorphose, télékinésie, régénération, hydrokinésie, mémoire eidétique...

Je ne sais pas si tu avais des trucs précis en tête, mais ce que tu as dis sur le sujet m'a inspiré. Je me disais qu'on pouvait prendre un pouvoir et le séparer en deux versions différentes et tant que l'un vie, l'autre n'a que l'une de ces versions. Bon c'est pas très claire, mais je vais donner en exemple la mémoire éidétique. L'un pourrait répliquer tout ce qui est fait physiquement (danse, arts martiaux, maniement d'armes, etc. tout ce qu'il voit, il peut le refaire) et l'autres, tout ce qui est mental (omnilinguisme, connaissances médicales, connaissances scientifiques, etc. tout ce qu'il apprend, il s'en souvient). Un autre exemple pourrait être l'hydrokinésie, l'un d'eux ayant par exemple la version eau et l'autre la version glace, ou l'un manipule et l'autre crée et change la température, quelque chose du genre. Pour avoir les deux versions, ils doivent tuer l'autre. Je ne sais pas si c'est ce que tu t'imaginais ou si c'était autre chose.

2. Est-ce que tu as d'autres informations sur cet univers que tu as déjà décidé et que tu aimerais retrouvé dans le RP ? J'avais eu une autre idée aussi et je ne sais pas si tu aimerais. Je me disais que des rêves pourraient lier les âmes-sœurs et que c'est comme ça qu'ils se retrouveraient. Soit des souvenirs, soit un truc à la Sense8 où est-ce qu'ils peuvent se retrouver mentalement là où l'autre se trouve (donc assister à ce que l'autre fait, mais sans y être physiquement). J'avais pensé que ça pourrait être en dormant peut-être ? Ou quelque chose du genre, qui aiderait les âmes-sœurs à se retrouver, vue qu'il pourrait y avoir plusieurs personnes avec le même genre de pouvoirs.

3. À quel âge découvrent-ils leurs pouvoirs ? Je me disais qu'on pouvait soit faire en sorte qu'il n'y a pas d'âge et que certains les découvrent très jeunes alors que d'autres les découvrent à l'âge adulte, ou qu'ils les découvrent à un certain âge précis, mais ça pourrait expliquer pourquoi nos personnages mettent autant de temps à se trouver. Voire, si on part sur l'idée des rêves, on pourrait avoir nos pouvoirs depuis très jeunes, mais les rêves n'arriveraient que bien plus tard et c'est pour ça qu'on prendrait du temps à se chercher ? Le déclencheur de notre scénario pourrait être le début des rêves.

4. J'ai eu une idée de personnage, je ne sais pas si tu aimerais jouer avec moi dans ce scénario là. J'aurais bien aimé jouer une femme qui aurait été élevée avec la mentalité qu'elle doit tuer son âme-sœur pour lui voler ses pouvoirs. Donc elle aurait en tête de le tuer, mais elle pourrait finalement être incapable de le faire lorsqu'elle va se retrouver devant lui et on pourrait tourner ça à la romance. Ensuite, ils pourraient tous les deux se faire poursuivre et avoir leur tête mis à prix parce qu'ils ne se sont pas entre-tuer (soit par la famille de mon personnage, soit par d'autres, à voir si ça te plait qui nous poursuivrait).

Mes quelques idées pour ce scénario là :
-Mon personnage aurait perdu sa mère, tuée par son âme-soeur quand mon perso n'était qu'une enfant. Son père l'a donc élevé avec l'idée qu'elle ne doit pas être celle tuée, mais plutôt celle qui tue.
-Elle pourrait tomber amoureuse de son âme-soeur sans vraiment s'en rendre compte grâce aux rêves qu'elle fait de lui (donc grâce à ses souvenirs ou les actions auxquelles elle assiste).
-Ça lui prendrait un long moment avant qu'elle ne comprenne qu'elle a des sentiments pour lui.
-Si on part avec l'idée des rêves / souvenirs ou un truc dans le même genre, on pourrait faire comme premier RP un rêve. Soit ton personnage, soit le mien assiste à un moment de la vie de l'autre (passé ou présent, à voir). Dans ce cas-là, il n'y aurait pas d'interaction vraiment entre les deux, mais ça pourrait faire une base pour établir un lien entre les deux et après on peut faire un RP sur leur vraie rencontre ? Je ne sais pas si tu veux faire un gros contexte avec plusieurs scènes à jouer ou si tu veux jouer juste une petite scène :erm:

5. Quel tranche d'âge pour les personnages ? J'ai pas de problème non plus avec les avatars, donc si tu veux qu'on en choisisse parmi ceux que tu as mis en haut, ça me va :) J'avoue que perso, j'ai une préférence pour un personnage dans la vingtaine. Ah et autre question, mais est-ce qu'ils ont le même âge ? Genre est-ce que les âmes-sœurs naissent à la même date ou peu importe ?

Je ne sais pas du tout si je suis dans le champ avec mes propositions, peut-être que tu avais quelque chose d'autres complètement en tête hide en tout cas, ton idée m'a super inspiré XD Je ne sais pas non plus si tu préfères jouer une femme ou un homme, ni si tu préférais jouer celui ou celle qui chasse son âme-soeur xD Dis-moi tes préférences, je suis ultra inspirée, je suis certaine que je trouverais une idée de personnage, peu importe =D
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 3:49
@Sublime: oh oui!! J'ai un peu de mal à reprendre un rythme normal avec le retour au travail, m'en voudras-tu si je suis une peu lente? :plz:




@Polaris > :nanas: Hello! Bienvenue sur LTDR!!

Alors, je ne connais pas du tout Stargate Atlantis hide Je pense me souvenir du principe de Stargate: il voyage sur différentes planètes à travers un portail, c'est bien ça? :mdr: Mais c'est pas mal tout. Si tu veux bien m'expliquer, je veux bien essayer :)

Pour le dernier maître de l'air, j'avoue que ça fait longtemps aussi... Mais j'aime surtout le principe des 4 nations qui maîtrisent chacune un élément. On pourrait peut être partir sur un RP qui se passerait avant la série et avant la disparition de Aang, par exemple. Comme ça, on ne risque pas de se mélanger avec l'histoire. Est-ce qu'on prendrait des avatars dessinés ou réels?

Ohoho! hum Un pairing avec Chris Pratt! J'avoue que je n'ai pas du tout pensé à un scénario précis pour le jouer... Je vois que tu aime le fantastique/marvel, est-ce qu'un scénario super héros (non marvel) te tenterais?




@Hiyorin > Oh là là! Que de motivation! Je t'envoie un MP pour que ce soit plus facile :yaay:
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 15 Jan - 12:47
Oh non pourquoi échanger par mp avec Hiyorin :fall: j'étais à fond hide en vrai c'est ouf cette histoire d'âme soeur, j'ai méga trop hâte de lire votre rp. inlove ça vend du rêve !

Je viens enfin par ici, j'ai trop de rp et je ne suis pas à jour, mais tu as trop des idées géniales :fall:
- je suis en train de me fasciner pour l'espace, mais j'y connais rien, donc un contexte là-haut ça m'intéresse à mort
- je suis une fan inconditionnelle de GOT donc toujours partante pour rp dessus :hanwi: (j'ai lu les livres et toutes (ou presque) les théories Arrow)
- je suis fana d'avatar aussi (j'ai déjà eu des rps (abandonnés) sur ce fo, mais je suis toujours ultra motivée :hanwi:)

Bref j'arrive avec pas trop d'idées, mais juste je te dis ce qui me tente et tu choisis une catégorie et on voit ce qu'on peut faire :héhé:
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Mer 16 Jan - 8:39
@Ananas

Absolument pas !!! Je suis moi-même un peu plus lente ces temps-ci, c'est aussi ce que j'apprécie dans ce forum, c'est qu'on peut se permettre d'être plus lent mais de faire des histoires qu'on aime quand même !!!

Je m'occupe de lancer ça si tu veux, je vais me mettre à jour ici aujourd'hui donc, j'essaie de te faire ça aujourd'hui. Si pas, ce sera demain sans faute !!

Edit : dis-moi, est-ce que cela t'embête si je modifie l'avatar d'Emma Stone par Shantel Van Santen ? Ou par Katie Cassidy (si tu as une préférence entre l'une ou l'autre ?) :heart1:


Mes recherches :
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 4 Avr - 10:38
@Ananas, tu cherches toujours ? :l:
Contenu sponsorisé
Vous, moi, eux... Une liste infinie de possibilité
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m/f) the last of us - possibilité crossover the walking dead (en cours)
» "Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : je vous offre ces roses." V. H.
» (f/1, possibilité d'ajout et d'H) W.I.T.C.H. (en cours)
» Smaragdy de smaragdin, si jamais vous vous posez la question (personne ne se la pose)
» Vous voici à la croisée des chemins de votre destin, il est temps pour vous de choisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: