Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2)

Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Dim 20 Jan - 17:56
epholia

Hello everybody!  :psy:
Pour fêter ce retour inattendu (ouais, je sais  :please:  :russe: ), j'ai décidé de repartir sur une nouvelle aventure tout en réduisant, considérablement, mes envies d'incarner des personnages!  :woo:  :argh:  :plz: Si parmi mes choix, l'un ou l'autre personnage vous intéresse pour un sujet ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir me trouver!!!  hello  inlove  :yell:  


DC COMICS

› Queen Mera
› Diana Prince

GHOSTBUSTERS

› Ellen Spengler

MASS EFFECT

› Jane Shepard (commander)

CHARMED

› Phoebe Halliwell

ALIEN UNIVERSE

› Shelley Borowski




Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Dim 20 Jan - 18:35

Ellen Spengler
J'ai trente-six ans et je vis à Manhattan, à  New-York, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis une scientifique, anciennement médecin, mais également une chasseuse de fantômes au sein de l'organisation intitulée 'Ghostbusters' et je m'en sors quelque peu bien. Sinon, grâce à mon espièglerie, je suis tombée dans le jeu du chat & de la souris avec la fille Venkman et je le vis plutôt bien. Ça me plaît de lui tourner autour et j'ai l'impression d'y prendre goût au fur et à mesure du temps qui passe.

(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) 14glkjet_o



amy acker © epholia

--------- (( personality )) ---------
(( ☾☾☾ )) téméraire - sérieuse - renfrognée - loyale - féroce - possessive - franche - espiègle - appliquée - ouverte d'esprit - casse-cou - rusée - agressive - manipulatrice - rancunière - têtue - spontanée - vive - sociable - charismatique - digne de confiance - déterminée - ingénieuse - intrépide - énergique - prévoyante - passionnée - mystérieuse - cassante.(( ☽☽☽ ))

--------- (( particularities )) ---------
(( ☾☾☾ )) héritage de son défunt père, ellen est aussi conceptrice, créatrice de l'équipement de l'organisation.  (✸) tête pensante de l'équipe, ellen est la plus appropriée pour avoir un point de vue bien tranché sur une situation dangereuse, évaluant ainsi toutes les possibilités, toutes les probabilités. (✸) contrairement à son père qu'elle jugeait un peu trop coincé, la fille de spengler s'est essayée à l'art des armes à feu et parvient à en maîtriser les plus basiques : le pistolet et le fusil d'assaut. capacité qu'elle utilise que très rarement ceci dit. (✸) à la différence du paternel qui demeurait presque incapable d'intéragir avec autrui, ellen, quant à elle, est plus sociable que ce dernier. confiante, elle n'a guère peur d'aller vers les autres. le tout, pour simplement bien se différencier de son père qu'elle ne cessera jamais d'aimer. (✸) en cours. (( ☽☽☽ ))

--------- (( some informations )) ---------
en cours.




(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» expressions of my universe.
» psycotSlayers universe
» Our whole universe was in a hot dense state...
» (f) rupphire, steven universe (en cours)
» A whole new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: