Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Sugar in my teeth, demons in my dreams
(m/f) Zombies are there ! EmptyAujourd'hui à 15:18 par Opale Or

» Un Orque du Mordor
(m/f) Zombies are there ! EmptyAujourd'hui à 15:11 par Snardat

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m/f) Zombies are there ! EmptyAujourd'hui à 15:05 par Manhattan Redlish

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(m/f) Zombies are there ! EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
(m/f) Zombies are there ! EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(m/f) Zombies are there ! EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(m/f) Zombies are there ! EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
(m/f) Zombies are there ! EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m/f) Zombies are there ! EmptyHier à 23:14 par FoxDream

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Zombies are there !

Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 20:58
Recherche RP
Univers Science-Fiction

 
Mon contexte
L'idée serait de partir sur l'univers du jeu vidéo Resident Evil 2 (et oui, je viens de jouer à la démo du remake et ça m'a mis la hype que j'avais durant mon adolescence pour ce jeu  :cute: )
Du coup, niveau ambiance, l'action se déroulerait à Racoon City ! Depuis deux semaines, un vent de violence a soufflé sur la ville, et s'est transformé en véritable épidémie. Les infectés meurent et se réveillent sous la forme de mort-vivants, avides de chair et de sang. Le peu de survivants encore présent tentent d'enrailler cette menace et de survivre coûte que coûte...!
Je vous le concède, cela reste classique pour un contexte zombie mais, c'est le genre de milieu où l'action prime plus que le reste, non?  :huhu:

 
Les petites précisions
Mon personnage: J'avoue que je serais autant tenté pour incarner Léon Kennedy que Claire Redfield ! Tout dépend si une personne est intéressée par l'un ou l'autre personnage... Si quelqu'un veut Léon, je prendrai Claire et inversement !
En revanche, j'aimerais bien partir sur leur arrivée à Racoon, pour bien développer le côté aventure et survie. Rien n'empêche qu'ils aient été séparé à leur arrivée et que l'on décide d'un point de ralliement un petit laps de temps plus tard -histoire qu'ils comprennent un peu de quoi il en retourne- ou bien de considérer qu'ils sont arrivés ensemble et qu'ils vont devoir découvrir et comprendre ce qu'il se passe à Racoon City !

Personnage recherché: Idéalement, soit Léon, soit Claire, comme expliqué ci-dessus ! Après, je ne suis pas contre l'idée qu'il y ait d'autres personnages de la saga (Ada Wong, Chris Redfield, Jill Valentine, etc.), tout comme il peut y avoir des personnages inventés également ! Ce qui importe, c'est l'ambiance du jeu après tout  :8D:

Niveau des avatars, ça me plairait bien de pouvoir utiliser les images du jeu vidéo. Toutefois, si ça vous bloque, n'hésitez pas à m'en parler - on pourra mixer avatar réel (pour vous) et digital (pour moi), ou bien je partirai également sur du réel  :cara: -

Je n'ai rien contre le fait que nous soyons trois ou quatre -je ne monterai pas au-dessus en revanche- du coup, si une personne a déjà posté et que vous êtes également intéressé(e), n'hésitez pas à vous manifester  :hanwi:

Soyez juste assuré que tout est discutable et négociable, tant que l'envie de jouer dans ce rp est présente  **  **  **

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, puisqu'il reprend simplement et librement l'ambiance et le contexte de base du jeu Resident Evil 2  :huhu:
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 4 Avr - 10:25
@Nanarounet, pas de réponse depuis deux mois cry j'archive ou tu cherches encore ? :l:
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 21:34
Hey me vouli, me voilou ^^
Si tu veux rp sur resident evil 2 je suis carrément partante, personnellement je préférais jouer un personnage principal que j'aurais inventé **
Mais je peux aussi en gérer d'autres comme Marvin, le gros capitaine Irons ou même Sherry en persos plus secondaire.

Le rp se cantonne uniquement au commissariat comme dans le jeu, ou il est possible d'élargir les horizons avec la ville ?
Ça se passe sur une timeline plus longue ? Parce que le faire sur une nuit ça va être court comme rp xD

Bon, je vais commencer avec deux questions pour commencer :gaa:
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 22:25
@Petitdinosor
Je savais que je te verrais rapidement :y:

Alors, pour répondre à tes questions de façon 'globale', je n'ai rien contre le fait qu'on étale ça sur plus qu'une nuit et que cela s'étende à travers la ville entière. Chronologiquement, du coup, j'imaginerais bien le début de l'infection, avant l'arrivée de Léon et Claire à Raccoon, si ça te botte de jouer l'ambiance début de l'épidémie qui se répand dans la ville, etc.

Et, du coup, je partirais aussi sur un personnage inventé comme perso principal angel
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 22:33
@Nanarounet Je traine pas mal sur le forum :smile:

Super, ça va nous permettre d'inventer des nouvelles intrigues, puis je trouve ça plus simple aussi pour faire évoluer nos personnages. Puis bon, s'imaginer pouvoir se promener dans les rues de Raccoon c'est top **

Why not, je n'ai encore jamais jouer ce moment précis, ça peut-être interessant ^^ Donc le rp démarrerais quelques jours après que William Birkin ce soit injecté le virus-G ?

D'accord, je pense prendre une femme ? A voir si j'invente sa fiche ou que je pioche dans mes OC :erm:
Et toi tu as déjà une idée ? D'ailleurs, ça te va si on se dispatche les personnages secondaires, histoire qu'il n'y ai pas confusion ? :nanas:
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 11:50
@Petitdinosor
On est bien d 'accord la dessus **

Oui, dans l'idée ça permettrait d'avoir toute la naissance du chaos en essayant de comprendre et de survivre comme ça :yaay:

Je me tâte encore pour homme et femme de mon côté, je réfléchirai à ça pendant mon taff cet aprem je crois XD je suis juste dans ma phase de vavas tires de jeu vidéo, du coup ça re dérange pas su pour moi je prends un vava dans ce style? (je sais que parfois ça peut gêner ^^)

Je peaufine ça dans ma tête niveau idée **
(Je suis en route pour le taff et j'ai pas eu l'occaz d'y penser bien à fond depuis hier soir >> XD)
Et sans soucis pour les secondaires ange
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 13:23
C’est vrai que ça va être interessant d'écrire sur la ville de Raccoon tombant dans le chaos et la désolation, surtout avec les monstres evil

Citation :
Je me tâte encore pour homme et femme de mon côté, je réfléchirai à ça pendant mon taff cet aprem je crois XD je suis juste dans ma phase de vavas tires de jeu vidéo, du coup ça re dérange pas su pour moi je prends un vava dans ce style? (je sais que parfois ça peut gêner ^^)

Désolé j'ai pas tout capté la ^^'

Pas de probléme, y a a pas d'urgence de toute façon :tomate:
Pour les secondaires, y a juste le personnage d'Ada que je ne veux pas interpréter, c'est vraiment pas le grand amour avec elle xD
Contenu sponsorisé
(m/f) Zombies are there !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zombies/groupe de survivants
» Des zombies dans la ville (Resident Evil 2)
» (f) Zombies, domination, tyrannie, survie -(ouvert !)
» (m/f) post apocalyptique avec zombies, éwé (joué)
» La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: