Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

3615 ma vie.

Maât
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2019
Région : Provence
Crédits : Alfons Mucha

Univers fétiche : Réel, Fantastique, Historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Maât
Lun 8 Juil - 21:22
Maât

Prénom ›  C'est vraiment nécessaire ? Parce que ça me gêne un peu de le mettre sur internet... appelez-moi Hua sinon, ça ne me dérange pas le moins du monde ! À terme, je mettrai sans doute mon prénom.
Âge/Date de naissance › La majorité internationale et 25 septembre 1997 (je peux même sortir mon thème astral si vous voulez  :8D: )
Région › Là où les cigales chantent.
Crédit icon ›  


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors, j'ai commencé le rp en 2009, ce qui fait un sacré petit moment. Mes débuts étaient comme ceux de beaucoup de personnes : maladroits, approximatifs et honteux à se remémorer aujourd'hui.
S'ensuit alors un petit chemin, semé d'embûches vers le perfectionnement de mon écriture et de mes personnages (je n'y suis toujours pas arrivée :huhu: ). Mes dernières expériences rpgiques ayant été... catastrophiques à cause de plusieurs éléments et événements IRP et HRP, à tel point que ça m'a un peu détruit et bon... j'ai mis du temps à m'en remettre. Alors pour me préserver, j'ai souvent pris la décision, en me disant que cette fois, c'était la bonne, que j'arrêtais définitivement.
Comme vous pouvez le voir à travers cette inscription, j'ai un mental d'acier (non ptdr, je suis un petit caca).
Mais ça va mieux, je vous jure !
Et donc, on en arrive à la fin de mon épopée rpgique qui n'a pas vu sa fin dans ces drames raciniens, j'ai récemment trouvé ce petit bijou qui correspond parfaitement à ce que je cherchais dans un rpg : pas de prise de tête, la liberté totale et pas trop de restrictions que ce soit niveau temps ou contenu... bref, le kiffe.
Sur quel type de rpg ? › Essentiellement du forum, du discord (Skype du temps de son âge d'or aussi)... Rien de très prise de tête en somme.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Essentiellement des OC, d'origines, de croyances, de caractères et de milieux sociaux divers et variés parce que j'aime ça, j'avoue tout. J'ai longtemps joué exclusivement des personnages féminins, mais je me suis mise aux personnages masculins.
Sinon en personnages "canon" j'ai récemment joué Yennefer de Vengerberg (Le Sorceleur) et Belle (La Belle et la Bête de Disney).
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime BEAUCOUP l'historique, le drama, le sang et les larmes même si je finis en pls les 300% du temps  :bounce2: . Sinon le réaliste, les tranches de vie, le fantastique, en moins galère et la romance, évidemment. Mais je suis relativement ouverte à tout (sauf le scolaire pour cause de saturation, mais ça peut se faire, avec modération).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Généralement, si j'ai l'inspiration et un.e partenaire qui me donne du contenu je tourne autour des 1 000 mots, donc des rp de taille moyenne.
Et sur Discord... bah, je suis un peu paresseuse en général haha.
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur Google, j'avoue tout. Et heureuse de l'avoir trouvé, c'est exactement ce que je cherchais comme forum.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je vais me répéter mais coup de cœur total (et je marche souvent au coup de cœur).


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Grumpy cat est un peu mon animal spirituel. Surtout en ces conjectures astrales confuses.
Lire le règlement › Oui, règlement très agréable à la lecture par ailleurs !
Des questions ? › Rien pour le moment captain. 
Anonymous
Invité
Lun 8 Juil - 21:49
Hello :nanas:

Bienvenue sur le forum, j'éspere que ton expérience rpgique se passera mieux ici :smile:
En tout cas amuse toi bien !
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Lun 8 Juil - 22:46
"maladroits, approximatifs et honteux à se remémorer aujourd'hui." - tous les rpgistes du monde en 2009 :mdr:

Bienvenue parmi nous ! :l: J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas si tu es des questions en cours de route. Je te valide de ce pas. :smile:


3615 ma vie. Gyvw
Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t2846-la-meute-de-l-indoraptor https://www.letempsdunrp.com/t1174-quand-l-indoraptor-fait-du-rp
Cherokee
Lun 8 Juil - 23:17
Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaise ici !
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Mar 9 Juil - 11:30
Bienvenue Maat, aucune obligation pour le prénom. (perso j'appelle de toute façon les gens par leur pseudo). Bonne écriture parmi nous :-)
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Mar 9 Juil - 19:21
bienvenue à toi I love you



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 10 Juil - 10:48
Bienvenue :hanwi: :hanwi: et oui le prénom ce n'est absolument pas obligatoire, d'ailleurs je me demande ce que ça apporte de plus :erm: enfin bon hide

Eclate-toi bien sur ce forum :l: tant mieux si tu as trouvé un coup de coeur qui te permet de rp avec plaisir :l: j'ai hâte de voir toutes tes idées de dramas (on est bien tous d'accord que ce sont les meilleures :y:)
Maât
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2019
Région : Provence
Crédits : Alfons Mucha

Univers fétiche : Réel, Fantastique, Historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Maât
Mer 10 Juil - 19:59
Aaah merci merci, vous êtes bien doux.ces :TT: :heart2:.
CHOUCHOUTE
Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2019
Région : Région parisienne
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
CHOUCHOUTE
Jeu 11 Juil - 18:53
bienvenueeee à toii :hanwi:


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Maât
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2019
Région : Provence
Crédits : Alfons Mucha

Univers fétiche : Réel, Fantastique, Historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Maât
Jeu 11 Juil - 22:16
Merciiiii :pinklove:


3615 ma vie. Tumblr_m83k0lYFhP1qep9mwo1_400
Contenu sponsorisé
3615 ma vie.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: