Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 4 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 4 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 4 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 4 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 4 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 4 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 4 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LE TEMPS D'UN RP

(m & f) Vit ma vie de colocataire.

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 1:23
J'ai Discord également !
@Lullaby je t'ajoute sur Discord du coup, dans mon pseudo y'a Capitaine (pour que tu ne sois pas surprise !), toutefois j'évite de le mettre pour l'instant à la vue de tous !
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 18 Jan - 2:30
Perfect ! Le discord est créé du coup, n'hésitez pas à m'ajouter pour que je vous y invite  :heart1:

Et j'ai terminé la création de mon personnage du coup ! Il ne manque que la nationalité, j'y reviendrai quand nous aurons défini où nous nous installons ** En attendant voici mon personnage :

Gabrielle Reynolds
Austro-Canadienne + 25 ans + Avocate & Mannequin
ft. Iga Wysocka
BIO Gabrielle est fille unique et en a toujours un peu souffert. Même si certains diront qu'elle a eut la chance de grandir dans un foyer aimant - c'est vrai - l'absence d'un frère ou d'une sœur lui a cependant manqué. Elle ne peut, pour autant, pas en vouloir à ses parents : sa mère avait très peu de chance de donner la vie et elle est leur bébé miracle en quelque sorte, ce qui lui a valut d'être toujours un peu protégée, tout en étant poussée vers le haut, portée par cet amour inconditionnel.

Petite, la demoiselle développe un amour pour la danse, qu'elle ne cessera jamais de pratiquer. Son coeur balance, toutefois, entre danse classique qu'elle pratique depuis ses jeunes années et danse acrobatique, qu'elle découvre des années plus tard, pendant l'adolescence.

Elle a 17 ans quand elle est repérée dans un parc, pour faire des photos, alors qu'elle se destine à des études en droit. Un premier shooting en amène d'autres et petit à petit, elle travaille avec des photographes de plus en plus connus dans le milieu, ce qui lui ouvre en fin de compte les portes du mannequinat. Elle poursuit ses études en parallèle, passe sa licence et son master, s'inscrit à un barreau pour la forme... Si elle s'occupe de quelques affaires de temps à autre histoire de, travaillant à son compte, la jeune femme a aujourd'hui fait du mannequinat son emploie principal.

Vivre en colocation la tente depuis des années à cause de plusieurs séries américaines, mais l'idée n'a pas vraiment fait le bonheur de ses parents, qui l'ont pourtant laissé quitter le nid en 2017. Elle a alors rejoint le duplex qu'elle partage avec 6 personnes et en trois ans, Gabrielle en a vu du mouvement, entre les colocs qui partent et ceux qui arrivent. Aujourd'hui, la coloc est plutôt gratinée, d'ailleurs.

Gabrielle est le genre de filles qui s'entend bien avec tout le monde en général et se trouve être le "nounours" de la coloc, celle qui tente d'apaiser les tensions, d'arrondir les angles quand il y a des histoires, qui console les autres quand ils en ont besoin et celle qui essaie de remotiver les troupes quand l'un d'entre eux déprime. Celle que tout le monde surnomme Gaby crushe aujourd'hui sur le musicien de la coloc.
Great Geranium
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2020
Crédits : F. Boucher (1759)

Univers fétiche : MedFan ❤ Fantasy ❤ Contemporain ❤ Historique ❤ Post-apocalyptique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Great Geranium
Sam 18 Jan - 11:01
Yesss super ! Plus qu'un ! Je t'ajoute sur Discord @Lullaby et je vois envois mon perso toute à l'heure ! (m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 4 1f33c
Jubilé
Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2019
Crédits : Eya Mordyakova

Univers fétiche : Fantastique/ Horreur/Historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Jubilé
Sam 18 Jan - 16:58
Je t’ai ajouté sur Discord @Lullaby ! Voila si jamais une invitation sauvage vient d’arriver
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 20 Jan - 19:58
Du coup il nous reste une place viendez avec nouuuuuuus !
PrinceGremlin
Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2019
Région : Québec
Crédits : Gyphy, stich

Univers fétiche : J'aime beaucoup le réel, mais je suis ouvert à tout univers.
Préférence de jeu : Homme
Valise
PrinceGremlin
Mar 21 Jan - 21:36
@Lullaby J'ai aussi discord, je dois juste retrouver le mot de passe quelque part... Je t'ajoute dès que j'ai réussis à me connecter.
Anonymous
Invité
Mer 22 Jan - 21:05
Maintenant on espère qu'un gentil musicien va débarquer :bounce2:
Thalya8
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres...
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Thalya8
Ven 24 Jan - 12:32
Salut salut !

Je passais par là par hasard et j'ai vu que vous attendiez un gentil musicien... ? :cutie:
La place serait-elle toujours libre ? Je serais potentiellement intéressée si c'est le cas :smile:
J'ai regardé aussi la liste des avatars proposée pour le musicien, et je trouve que Froy Gutierrez conviendrait bien pour le rôle :yaay:

Par contre, je suis pas mal occupée avec mes études, alors je m'excuse d'avance car je ne serais certainement pas toujours régulière... J'espère que cela ne vous dérange pas trop...
Mais je ferai de mon mieux pour ne pas bloquer le jeu "^^

Au plaisir de RP avec vous, peut-être, si vous le voulez bien :tomate:
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 24 Jan - 13:57
@Thalya8 la place est toujours libre oui ** et Froy est tellement chou qu'ils vont être trop cutes avec Iga **

Pour les études ne te fais pas de soucis je prépare moi-même un concours donc voilà **
Thalya8
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres...
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Thalya8
Ven 24 Jan - 14:32
Oh super alors, je suis contente de pouvoir jouer avec vous dans ce cas !!! :yaya:

Tant mieux, mais je préfère prévenir en avance, on ne sait jamais ... "^^


Pour l'intrigue, où se déroule-t-elle ? Au Canada (j'ai cru comprendre que certains personnages étaient Canadiens, si je ne me trompe pas ? :erm: ) ?
(Et à l'époque moderne je suppose aussi ?)
Contenu sponsorisé
(m & f) Vit ma vie de colocataire.
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Cherche colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: