Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:37 par Manhattan Redlish

» Alpha & Omega
Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house - Page 3 EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house - Page 3 EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house - Page 3 EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house - Page 3 EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house - Page 3 EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house

@Robz
Messages : 452
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : France.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : Post-apocalyptique, touche à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
@Robz
Dim 7 Juin - 16:04
422406aaron7.png
Jesse
Pinkman

Jesse est né et a grandit à Albuquerque. Il y a fait toutes les rencontres qui ont bouleversé sa vie. Il s'en est enfuis après toutes les conneries qui lui sont arrivées. Il s'est implanté à Philadelphie dans l'espoir de pouvoir se faire de l'argent, et disparaître au Canada avant qu'on ne l'arrête pour tous ses crimes à Albuquerque, sans parler de ceux qu'il commet sur la côte.

Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house - Page 3 Tumblr_pyfvhazzxp1ynme1po3_250

Prit au piège par son propre jeu, Jesse est mêlé à un procès dont l'avocate du plaignant se trouve être Annalise Keating. S'il n'a pas envie de finir sa vie derrière les barreaux, mais seul perdu dans la nature, Jesse tombe sous le charme de Michaela, pour qui il n'aurait jamais pensé existé. Les gens dans leurs genres, sont tout bonnement ceux qu'il se plait à éviter d'habitude.


Aaron Paul :copyright:️ Dovahkin
Chacune des choses qui se trouvent cachées sous ces planches de bois sont photographiées pour garder une preuve à l'intérieur du téléphone de Michaela. Elle est intelligente et c'est quelque chose que Jesse n'a jamais rencontré auparavant : l'intelligence de la loi. Un jour, il découvrira qu'elle aurait très bien pu être amie avec l'avocat véreux qui l'a sorti d'affaire à bon nombre de reprises. Les ennemis qu'il a pu avoir, Jesse, étaient bons dans le commerce et dans la sécurité. Ils n'étaient pas bons à réellement se défendre face à l'état. Jesse n'a pas encore réellement comprit qu'il était plus difficile de se sortir vivant d'un tribunal plutôt que d'une bagarre entre trafiquants. Sa vie n'est déjà plus la même aujourd'hui, il est de nouveau débutant.

La porte s'ouvre brusquement et Jesse se retrouve à faire face à Michaela et à son téléphone bloqué sur lui. La fumée de la douche -qui ne sert à rien- ne l'empêche pas de la voir et directement, il se met à reculer comme si c'était une arme qu'elle avait de pointé sur lui. Si Jesse s'était énervé contre la porte, c'est parce que sa paranoïa a prit le dessus. Du moins, il pensait que c'était de la paranoïa, il espérait au fond de lui qu'elle soit simplement en train de se préparer pour ses cours à l'université. S'il recule, c'est parce qu'il est sous le choque de voir et d'entendre qu'elle a découvert ce qu'elle ne devait pas voir. Les planches sur le sol montre qu'elle n'a pas eu bien du mal à trouver les preuves qui pourraient envoyer le blanc en prison. Jesse ne pense même pas au fait qu'elle puisse mieux connaître l'appartement qu'elle ne l'a dit.

" - J'ai pas l'intention de me faire coller une balle entre les deux yeux."
" - Pourquoi est-ce que j'voudrais te buter putain ?!"

Ses mains se sont levées comme un innocent aurait pu le faire. C'est surtout la surprise qui le fait réagir ; il la trouve stupide dans cette idée. Parce qu'il n'imagine pas à quel point elle puisse être importante, Michaela. Tout comme sa professeur de droit, par ailleurs. Il fronce les sourcils lorsqu'elle parle d'elle comme s'il était censé savoir de qui Michaela parle. La situation a dérapé sans qu'il ne le voit venir, sans qu'il ne puisse rien y faire, et les traits de son visage montrent à quel point il est perturbé par tout ça. Il se moque de la vidéo qui tourne, parce qu'il sait qu'il est déjà dans les fichiers de l'état. Jesse est recherché à Albuquerque, elle n'aura pas de mal à le trouver maintenant. Lui pense qu'il a simplement à faire face à une élève en panique parce qu'elle a trouvé quelque chose qu'elle ne comprend pas. Il pense pouvoir la rassurer ; tous les dealers ne sont pas des meurtriers à la base. Même si Jesse en est un au final. Tu ne déplaceras absolument rien. Tu ne quitteras pas la ville, cette phrase déclenche un léger rire chez l'homme qui ne peut pas le contrôler. Même ses mains retombent contre son corps : est-ce qu'elle croit vraiment en ce qu'elle vient de dire ? Car déplacer tout ça, c'est ce que Jesse va faire à la seconde où elle va quitter les lieux. Quitter la ville est une autre paire de manches, pourtant, il le ferait sans hésiter s'il en avait les moyens. Mais pour aller où ? Jesse ne se souvient même pas lui avoir confier son plan de retraite.

" - J'ai pas envie de mourir aujourd'hui," Comme si c'était la pire des choses, qu'il pense. " Mais si t'es prêt à faire ce que tu dis, partir loin, tu devrais considérer mon aide." Jesse fronce les sourcils en la voyant s'activer à récupérer ce qui reste de ses affaires. " T'as tué quelqu'un avec cette arme dans les derniers jours?" Elle le fait exploser de rage.
" - T'es une putain de tarée ? " Peu importe qu'elle filme réagir, peu importe qu'elle garde une preuve de ce qu'il va dire. " T'as cru que t'étais avocate ou quoi ? Putain de looser, ma parole!"

Sur le coup, il semble oublier que les autres appartement pourraient entendre ce qui est dit ici. Jesse s'emporte est continue de crier que ce n'est pas une putain d'avocate, qu'elle a juste à fermer sa putain de gueule, de prendre ses putain d'affaires et de dégager de ce putain d'appartement. Jesse enchérie avec le fait qu'il n'a pas besoin d'une putain de bonne femme pour mettre le nez dans son putain de business.

Il est en colère et ça se voit, ça enregistre même. Jesse s'approche d'elle et fait en sorte de faire tomber le téléphone à terre. Une fois que c'est fait, c'est la fille qu'il veut attraper pour la faire sortir de là. Et si elle sait se défendre, il parvient à la tirer jusqu'à la porte pour la jeter dehors. Tout ce qui est à elle finit au même endroit : jeté à l'extérieur alors qu'il s'empresse de fermer la porte à clé à chaque fois qu'il ramène quelque chose. Heureusement, il n'y a personne d'autres qu'eux pour l'instant. Mais au dernier tour qu'il fait, c'est le téléphone qu'il vient lui rendre. L'écran est complètement fissuré, mais ce dernier fonctionne toujours. En réalité, Jesse n'y fait même pas attention. Sa colère, et le contre coup de ce réveil étrange par rapport au moment de tranquillité qu'il ressentait hier soir, ne font pas bon mélange. Il ne pense même pas à supprimer quoi que ce soit.

" - Va t'faire foutre, barbie." Qu'il lâche comme une nouvelle insulte alors que la porte est à moitié fermée. " Reviens pas là, sinon, j'te jure que c'est moi qui vais tirer cette fois !"

Quand il claque la porte, c'est la dernière fois qu'il la ferme à clés. Et pour être sur qu'elle est bien partie, Jesse va avoir attendu de la voir passer le pas de la porte, de par sa fenêtre. De la voir s'éloigner peu importe la direction qu'elle prend : mais Jesse veut la voir déguerpir pour pouvoir gérer ses propres affaires. Et autant dire qu'il va mettre un temps fou à le faire ; entre les crises de colères pour son trafique mit en péril, et les crises de larmes à cause de souvenirs que tous ça lui rapporte. Mais Jesse, il aura finit par cacher le téléphone et la photo dans la vieille cheminée inutilisable de l'appartement. La drogue, elle aura été confiée et cacher dans un autre appartement du quartier : la fenêtre juste en face du bâtiment de Jesse, c'est là où vit son principal associé. Il n'y a que l'arme qu'il n'a pas su où mettre et qu'il a simplement glissé sous le matelas de son lit. S'il avait put partir, Jesse aurait fait tout l'inverse de ce que Michaela a recommandé. Mais il n'allait pas attendre sagement qu'elle revienne avec les flics, n'est-ce pas ? Alors, il a simplement attendu avec la boule au ventre. Jesse, il aurait pu attendre des jours sans vendre le moindre gramme, à cause de la peur. Mais c'est la peur qui lui a permis de rester en vie tout ce temps.
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Dim 14 Juin - 17:11
JO2VPNZT_o.png
Michaela
Pratt

Née le 20 octobre 1987. Dans la vie, elle est étudiante en droit pénal ; elle est souvent confrontée à de nombreux meurtres qui laissent des séquelles, desquels elle doit se relever afin de se protéger. Son enseignante n'est autre que Annalise Keating. Sinon, elle est célibataire et peu chanceuse en amour. Ses attentes sont parfois excessives, même si elle est prête à tout pour ceux qu'elle apprécie.

Michaela est une femme intelligente et ambitieuse. Sa mère a été abattue sous ses yeux lorsqu'elle avait 2 ans, même si elle n'en garde aucun souvenir et qu'elle ne se considère pas " traumatisée ". C'est son père biologique qui a tué sa mère. Ensuite, elle a été placée dans une famille adoptive.

tumblr_pyf44pNVKm1ynme1po5_r1_250.gif


Aja Naomi King :copyright:️ BAZZART
Elle est violemment poussée en dehors de l'appartement, complètement déboussolée. Pendant une fraction de seconde, elle a paniqué, camouflée dans un coffre-fort intérieur où on est à l'abri en cas de stress intense, incapable de réagir à ce qui se passait autour d'elle. Mais enfin, il parle et lui tend un téléphone qu'elle s'empresse de reprendre. S'il pense qu'elle est touchée qu'il pense à lui redonner cet objet après la scène qu'il vient de faire, il se met le doigt dans l'oeil. Elle est seulement retournée à ses pensées initiales : ce type n'est pas mieux que les autres. Elle s'est protégée et c'était son droit.

Va t'faire foutre, barbie. [..] Reviens pas là, sinon, j'te jure que c'est moi qui vais tirer cette fois!
Aucune chance que tu ne me revoies, qu'elle lâche sous l'émotion de la panique, car c'est dans son caractère, mais elle se dit également que parler trop vite aurait pu lui valoir une balle entre les deux yeux.

Il referme la porte au même moment où elle parle, ce qui la fait grincer des dents. Cette crise est mieux qu'une mort, assurément. L'énorme claquement interrompt cette scène de ménage digne d'un couple dysfonctionnel. Ses oreilles bourdonnent encore sous l'assaut des hurlements de Jesse, complètement hystérique en comparaison de l'homme qui lui offrait, hier, de jouer à la console. Elle est franchement outrée de cette attitude, car Michaela n'est pas le genre de femme qui autorise qu'on la traite de cette façon. Si quelqu'un doit hausser le ton, ce sera elle. Elle est également vexée qu'il la sous-estime dans ses capacités à gérer la situation, mais elle doit s'accrocher à l'avantage que cela lui procure : il ne verra pas la tempête arriver avec elle aux commandes.

Juste un minable de plus, qu'elle crache, mécontente et hargneuse, de l'autre côté de la porte.

L'attitude de Jesse, sa façon d'agir, tout lui rappelle les mauvais traitements de son enfance et le peu de respect que ça famille lui portait. Intérieurement, elle se dit : pourquoi est-ce que ça m'étonne? C'est ce que la rue fait aux gens. Non, elle ne laissera pas un pauvre revendeur de drogue dans son genre lui gâcher la vie ou compromettre son dur labeur. Avec dédain, elle scrute la porte de l'appartement. Qui voudrait revenir ici, de toute façon? pense-t-elle davantage vexée et apeurée que dégoûtée.

Elle sort de la bâtisse pour fuir ce lieu maudit. Elle se retrouve à la rue comme une vraie paumée, chaussures à la main. Une fois sur le trottoir, on la regarde bizarrement, comme si elle venait de passer la nuit à baiser et qu'elle rentrait finalement chez elle. Michaela regarde de travers tous ceux qui osent émettre une opinion silencieuse à son intention. Une fois à quelques rues de là, assez loin de ce Jesse qui n'en vaut assurément pas le coup, elle appelle un taxi pour rentrer chez elle. Elle prendra une bonne douche et affrontera sa journée comme elle l'a toujours fait. Brillamment et avec courage. Son cœur bat pourtant la chamade jusqu'à l'arrivée du taxi, jusqu'à ce qu'elle pose les pieds sur son parquet, jusqu'à ce qu'elle soit dévêtue sous le jet d'eau. Elle peine à se calmer, à oublier ce qu'elle a vu. Elle sait qu'elle a tout compromis en s'affichant à ce Jesse, mais c'était la seule solution pour qu'elle puisse sortir de cet appartement sans trop de dommage. Elle a pensé à sa survie avant de penser aux preuves. Elle a réussi à sortir de là indemne. Elle préfère éviter de s'apitoyer sur ses mauvais choix de la nuit. On l'a menée en bateau, voilà tout.

Une fois convenablement vêtue, moins osée que la veille, elle se sent femme. Cette fois, les habits qui couvrent son corps sont professionnels, neutres, féminins ; une longue robe bleue qui descend à ses genoux, rigide, accompagnée d'un chemisier blanc. Blanc comme ce foutu Jesse. Elle se sent prête à sortir de son appartement. Ce n'est pas à l'école, qu'elle se rend, mais plutôt au tribunal où on l'attend avec impatience. On espère qu'elle aura de nouvelles informations sous la main ; c'est le cas, grâce à Jesse. Mais l'envie de partager ces preuves s'est amenuisée dans la dernière heure. Elle ignore pourquoi, mais elle sent qu'elle doit découvrir des choses avant de lui gâcher la vie. Peut-être parce que avec Simon, elle a déjà tout foutu en l'air. Elle ne serait pas surprise qu'il est tout balancé à la poubelle, en panique. Elle l'aurait sûrement fait, elle aussi : détruire les preuves. Comme avec Sam. Et tous les autres.

On ne peut jamais compter sur toi, maugrée Annalise lorsque Michaela prétend n'avoir aucune preuve sous la main, mais qu'elle est sur une bonne piste. Nous n'avons pas besoin de piste, mais de concret, enchaîne la professeure de droit, incapable de douceur envers son élève. Vous n'avez pas envie que je perde cette affaire... menace Annalise en entrant dans la salle d'audience ; cette femme est toujours préparée, même si ces élèves ne remplissent pas leurs obligations.

Mickie tente une excuse, mais on l'interrompt aussitôt. C'est Bonnie qui lui sort : pas maintenant, ça ne sert à rien. Connor fronce les sourcils en questionnant silencieusement Michaela. Elle secoue la tête pour l'empêcher de poser la moindre question. Il sait qu'elle a des preuves et ne comprend pas pourquoi elle garde le silence. Ils emboîtent tous le pas à leur professeur pour entamer l'une des nombreuses rencontres qui déboucheront, l'espèrent-ils, à la libération de leur client. Comme toujours, Annalise est farouche, franche et efficace, montrant bien à Mickie que c'est ainsi que fonctionne les choses.

L'avant-midi et l'après-midi sont une succession de rencontres dans la salle d'audience et en privé, où des informations sont soulevées pour semer la confusion dans la tête de ceux qui mettent en péril l'avenir de leur client. Mickie, elle est à l'ouest. Les heures passent et sa concentration diminue. Elle n'a pas eu le temps de faire ses recherches, même si ― à quelques reprises ― elle a voulu contacté Oliver pour lui demander son aide, chose qu'il refuserait assurément vue leurs rapports actuels. Mickie, elle nage dans le néant, lorsqu'elle pense à Jesse. Heureusement qu'elle s'est occupée toute la journée, car ainsi, elle est parvenue à relativiser la situation. Relativiser, certes, mais cela ne l'empêchera pas de lui rentrer dedans au moment de le faire tomber correctement. Car c'est bien ce qu'elle veut, l'utiliser pour impressionner son équipe et sauver un client innocent. Non... leurs clients sont rarement innocents. " Reviens pas là, sinon, j'te jure que c'est moi qui vais tirer cette fois! " Il doit sans doute savoir qui est le vrai tueur, ce Jesse.

Sans écouter les autres, concentrée à fixer son téléphoner fissuré, elle s'est surprise à effleurer le numéro de téléphone à Jesse, celui-là même qu'il lui a donné la veille, sur un bout de papier sans nom. Elle l'a gardé, l'a enregistré. Il semble que son téléphone soit sensible, ainsi brisé, car elle compose sans le faire exprès, mais raccroche aussitôt. Elle espère qu'il n'aura jamais reçu l'appelle, même si son nom ne serait pas affiché.

Vers 19h, elle se retrouve seule à l'extérieur, après cette longue journée peu productive, devant le tribunal. Même l'air frais de la ville ne lui procure aucune satisfaction. Elle regarde les photos prises sur son téléphone, se surprend aussi à regarder la vidéo montrant un homme complètement dépassé. Mickie, elle n'est pas très douée pour éviter de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Alors sans savoir s'il va répondre, sans savoir où il se trouve actuellement, elle tente à nouveau de joindre ce Jesse.


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
@Robz
Messages : 452
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : France.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : Post-apocalyptique, touche à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
@Robz
Jeu 18 Juin - 19:00
895401aaron20.png
Jesse
Pinkman

Jesse est né et a grandit à Albuquerque. Il y a fait toutes les rencontres qui ont bouleversé sa vie. Il s'en est enfuis après toutes les conneries qui lui sont arrivées. Il s'est implanté à Philadelphie dans l'espoir de pouvoir se faire de l'argent, et disparaître au Canada avant qu'on ne l'arrête pour tous ses crimes à Albuquerque, sans parler de ceux qu'il commet sur la côte.

Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house - Page 3 Tumblr_pyf44pNVKm1ynme1po6_r1_250

Prit au piège par son propre jeu, Jesse est mêlé à un procès dont l'avocate du plaignant se trouve être Annalise Keating. S'il n'a pas envie de finir sa vie derrière les barreaux, mais seul perdu dans la nature, Jesse tombe sous le charme de Michaela, pour qui il n'aurait jamais pensé existé. Les gens dans leurs genres, sont tout bonnement ceux qu'il se plait à éviter d'habitude.


Aaron Paul :copyright:️ Arté
Un coup de téléphone fait retentir sa sonnerie, mais Jesse ne sait pas qui c'est. Pas de nom qui s'affiche, juste les chiffres du numéro de l'inconnu qui tente de le contacter. S'il aurait eu un doute à répondre avant la scène du matin, Jesse n'hésite pas une seule seconde : il appuis sur le petit combiner rouge pour détourner l'appel. Quiconque veut réellement le joindre le contactera par le biais de sa messagerie, sinon, on le rappellera ou on trouvera un moyen de le voir. Jesse se doute que c'est la noire, mais il a surtout peur que ce soit d'une quelconque manière la police qui soit derrière tout ça. Alors il a même eu envie de jeter le téléphone pour ne plus s'en servir : mais tout ce qu'il a à l'intérieur est important pour le moment. Alors il a simplement acheté un nouveau prépayé, dès le lendemain, tout en enlevant la batterie de l'autre. Il n'a plus le même numéro, mais ça ne l'empêche pas de brancher l'autre pour savoir si Michaela a cherché à le contacter, surtout pour savoir si c'était bien elle au final. Le délinquant n'a plus de temps à perdre, il n'est plus aussi stupide qu'il l'était fut un temps. Mais il ne peut pas tout faire non plus ; disparaître sans rien laisser derrière lui. C'était beaucoup plus facile à Albuquerque, parce que la situation n'était pas la même pour lui. Si Michaela était venue à prouver qu'elle est derrière ce coup de fil, Jesse n'aurait fait que penser deux fois plus à elle. Elle le tourmente déjà assez.

- T'as vu les nouvelles à la télé ?" Lui a demandé son voisin et revendeur. " Ils vont coffrer un type pour l'autre jour."
" - Ouai... " Jesse a soufflé ces mots en recrachant la fumée de sa cigarette dans l'air. Le vent l'emporte si loin, si rapidement. Il voudrait pouvoir partir aussi vite. " j'préfère qu'ce soit lui que moi." C'est son arme, n'est-il pas aussi coupable même sans avoir tiré ? Il n'aurait pas du la confier.

Tous les deux se sont regardés en échangeant un regard complice. Ils savent bien qui a tiré la balle meurtrière ce soit là, et si ce n'est aucun des deux, ce n'est pas celui qui va finir derrière les barreaux pour ce crime. Jesse sait qu'en ne bougeant pas, en restant dans son coin et en laissant les choses se faire, tout se passera bien. Jesse ne connait pas les Castillos, il aurait certainement du faire des recherches sur eux. Mais il n'aurait pas pensé croiser leur route un jour. Parce que le type enfermé en ce moment, pour meurtre et préparation de méthamphétamine, il était censé les lancer sur un marché avec de plus gros revendeurs. Ca ne s'est pas fait avec la fusillade, et ça ne se fera pas à cause de ça. Il pense que les Castillos ne connaissent pas son visage, Jesse pense n'avoir été qu'un témoin invisible de cette scène, mais pour les Castillos, il n'y a pas de témoins cachés dans l'ombre. Tous connus, soit morts, soit utiles en vie.

C'est la curiosité malsaine qui a poussé Jesse à se rendre dans cette rue bourgeoise alors qu'il n'a rien à y faire, quatre jours après avoir jeté Michaela de chez lui. Il n'a pas emmené son revendeur, parce qu'à deux les choses tournent toujours mal. Mais c'est à cause de ce dernier qu'il est là aujourd'hui, parce que s'il ne l'avait pas fait se concentrer sur les informations de la région, Jesse n'aurait pas voulu voir de ses propres yeux cette avocate qui défend un homme innocent des deux crimes dont on l'accuse. Il pourrait être envoyé en prison pour tellement d'autre chose, mais pas ça. Mais ce qu'il est venu voir d'abord, c'est la maison brûlée qu'elle a laissé derrière elle. Si Jesse avait cherché plus loin dans cette direction, il n'aurait pas eu de mal à se rendre compte, même sur internet, que sa cher Barbie est proche de cette femme. Mais le délinquant s'en rend compte d'une autre manière, et à cause de ça, il a eu du mal à avalé sa gorgée de café.

L'adresse qu'on donne pour Annalise Keating est un vieil hôtel où il n'ira pas bien loin. Alors pour la voir de ses propres yeux, cette femme miracle qui parle déjà à la télévision d'avoir de quoi prouver à la cour que son client est incapable de créer une drogue aussi pure, il a décidé de se rendre à son bureau chez Caplan&Gold. Le genre d'endroit que Jesse n'a jamais vu de ses yeux tellement le bâtiment est beau et éclatant. Un mec dans son genre dépareille tellement dans la zone bourgeoise où il se trouve. Alors il manque de s'étouffer avec son café lorsqu'il voit un jeune associer de la grande avocate, sortir du bureau accompagné du visage de Michaela qui lui court après. C'est un autre garçon, à la peau clair et à la barbe foncée, ils semblent tous les deux avoir le même âge. Ce type, il l'a vu traîner toute la journée avec Annalise Keating. Ils parlent mais Jesse est trop loin pour entendre. Trop à l'abris des regards, derrière la vitre de la voiture aux fausses plaques d'immatriculations qu'il conduit.

" - La petite pute.."

Qu'il lâche avec un léger sourire en coin, parce qu'il se rend compte qu'elle l'a prit pour un con. Pourtant, Jesse est loin d'imaginer que ces deux jeunes travaillent sur l'affaire en question. Il n'y connait rien, alors ils se dit juste que le monde est petit. Quel être naïf, mais ça ne l'empêche pas de composer le numéro qui l'a appelé quelques jours plus tôt, dès l'instant où il ne les voit plus. Jesse veut savoir, une bonne fois pour toute, ce qu'il en est.

" Barbie ?"

C'est le premier et seul mot qu'il prononce, après avoir entendu le bip de la communication. Que ce soit la personne, peu importe qui cela puisse bien être, qui décroche ou qu'il tombe sur la messagerie. Son coeur bat, alors que Jesse a posé le café dans le compartiment adéquat de la voiture. Il n'a pas l'habitude de ce genre d'engin, mais un drogué prête tout pour une dose ; cette voiture n'est certainement pas la sienne. Et si c'est bien Michaela qui décroche, nul doute que Jesse va démarrer la voiture pour la rattraper sur le bas du trottoir. D'une manière où d'une autre, prête où pas, il va venir.
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Ven 24 Juil - 20:30
JO2VPNZT_o.png
Michaela
Pratt

Née le 20 octobre 1987. Dans la vie, elle est étudiante en droit pénal ; elle est souvent confrontée à de nombreux meurtres qui laissent des séquelles, desquels elle doit se relever afin de se protéger. Son enseignante n'est autre que Annalise Keating. Sinon, elle est célibataire et peu chanceuse en amour. Ses attentes sont parfois excessives, même si elle est prête à tout pour ceux qu'elle apprécie.

Michaela est une femme intelligente et ambitieuse. Sa mère a été abattue sous ses yeux lorsqu'elle avait 2 ans, même si elle n'en garde aucun souvenir et qu'elle ne se considère pas " traumatisée ". C'est son père biologique qui a tué sa mère. Ensuite, elle a été placée dans une famille adoptive.

tumblr_pyf44pNVKm1ynme1po5_r1_250.gif


Aja Naomi King :copyright:️ BAZZART
Depuis bientôt une semaine, la jeune femme à la peau chocolat n'a plus aucune nouvelle de ce petit con de blanc. Jamais il n'a décroché son téléphone des deux fois où elle l'a contacté, alors elle a cessé de jouer aux idiotes afin de se concentrer à son travail. Il est malgré tout parvenu à garder une petite place au fond de son esprit, lui rappelant qu'il pouvait être un morceau du puzzle qu'ils tentent désespérément de reconstituer avec Annalise et le groupe. Michaela s'est donc convaincue qu'elle ne devait pas se laisser distraire, qu'elle valait plus que ça. Il peut être dangereux. C'était sa réflexion. Elle doit se concentrer à son dossier. Pourtant, chaque fois qu'elle avait du temps libre, elle regardait les photos. Devait-elle partager ces informations avec ses coéquipiers? Allaient-ils lui venir en aide. Plus elle tardait et plus elle se disait qu'il avait déjà quitté la ville, sous la peur qu'on déterre de vieux et horribles secrets.

Elle est dehors avec Connor, pour sa pause, lorsqu'elle reçoit un appel. Sa première réaction est de dire : Pratt, mais la voix qui suit la laisse sans mot. Barbie. Elle regarde autour d'elle, mais ne voit personne qui correspond à ce vendeur de drogues. Connor la fixe, perplexe, donc demande à qui elle peut bien parler pour être aussi livide. Elle décale le téléphone de son oreille pour dire : rien d'important. Et pourtant... c'est d'une importance capitale. Elle dit à Connor, sèchement, de tracer sa route, car elle a des choses à faire. Il soupir, mais obtempère. Il est parfois difficile de raisonner Mickie. La Pratt n'ose pas parler sur le moment, mais se déplace de manière à trouver son suspect, jusqu'à ce qu'elle trouve la voiture garée et qu'elle s'y approche, raccrochant, pour toquer lourdement à sa fenêtre afin qu'il abaisse la vitre.

Tu as du culot de te pointer ici.

Elle paraît révoltée, mais aussi très inquiète. Elle redresse la tête, observe partout aux alentours, s'assurant que personne ne la voit ainsi parler à un type louche dans une voiture bonne pour la casse. Bonne pour la casse du point de vue de la Pratt dont les goûts se veulent plus luxueux ; goûts qu'elle s'oblige à avoir pour donner une belle image d'elle et de l'avenir qu'elle se construit. Tout le contraire de ce qu'elle avait étant jeune ; alors c'est facile de faire la différence. Mais est-ce réellement ce qu'elle désire au plus profond de son être? Ou est-ce que l'amour d'une personne, sa non trahison et sa non disparition ne seraient-ils pas suffisant? Ses yeux regardent une dernière fois la voiture et l'homme qui l'occupe.

Conduis jusqu'au bout de la rue. Je ne vais certainement pas m'afficher devant le boulot.

À ces mots, elle se redresse et lisse son chemisier d'un simple mouvement de la main. Elle roule des épaules pour se donner un peu de contenance. Et, ignorant complètement la voiture qui la dépasse, elle reprend sa marche sur le trottoir. Elle paraît professionnelle, dans ces habits repassés et moulés à sa silhouette. Elle est maquillée proprement et ne laisse pas même une mousse se loger sur ses vêtements. Ses cheveux encadrent son visage à la manière d'une Barbie. Cette femme ne ressemble en rien à l'une de ces meufs qui traînaient à la soirée, le genre qui souhaitent réellement obtenir une dose. Michaela le regrette déjà, car c'était nocif et agréable et qu'elle ne voudrait pas sombrer dans l'amalgame de ses tuteurs.

La fille aperçoit enfin la voiture qui se gare sur le bas côté de la rue principale, à proximité de commerces, de restaurants et de gros immeubles d'affaires. À peine la voiture s'immobilise-t-elle que Michaela presse le pas et charge vers lui ; elle s'approche de sa portière et lui ouvre la porte en trompe pour l'obliger à sortir, espérant qu'il n'avait pas pour plan de la kidnapper. Dès lors qu'il quitte l'habitacle qui le protégeait qu'elle change d'endroit pour parler. Elle lui agrippe solidement le bras pour lui faire quitter le trottoir. À l'abri des regards, elle le plaque au mur de brique le plus proche. Sans directement le regarder, elle balaie à nouveau l'environnement de son regard infernal. Certaine qu'on ne pourrait la voir avec ce… vendeur/délinquant/meurtrier? Elle relâche son bras, ancrant ses sombres prunelles, dans les siennes si claires, si pures.

Pourquoi tu n'as pas décroché quand j'ai téléphoné? qu'elle lui reproche sans détour, comme s'il aurait vraiment dû le faire et que ça l'affecte réellement, comme si jamais elle n'avait découvert l'arme et le contenu secret.

Elle secoue la main, ça n'a aucune importance. Pourquoi l'aurait-il fait? Elle a déterré son précieux trésor. En public, dans son environnement à elle, elle n'a pas peur de lui. Elle pourrait même avoir peur pour lui, si on lui met la main dessus. Elle craint surtout qu'il mette en péril cette affaire par sa simple présence. À lui seul, il pourrait mettre Michaela dans l'embarras. Et lorsque son regard croise les lèvres du délinquant, elle se souvient nettement lui avoir demandé qu'il l'embrasse. Cette constatation l'oblige à se taper le front de la paume. Et elle grince des dents.

Tu vas m'expliquer pourquoi tu es là. Tu m'as suivi? Mais tu es complètement malade ou quoi?

La Barbie se donne trop d'importance. A-t-il changé d'avis, souhaite-t-il de l'aide tout compte fait? Elle n'imagine pas qu'il était en quête de réponses concernant l'avocate au dossier. Ça ne lui traverse même pas l'esprit étant donné l'étonnement qu'elle ressent à le voir ici. Néanmoins, elle s'inquiète qu'il soit là pour savourer, à la manière d'un coupable, l'arrestation du type accusé à tort. Jesse est-il le vrai coupable dans toute cette histoire? Sa peur de la dernière fois semble avoir disparu, elle est parvenue à se raisonner. Et elle avait tous les droits de se protéger, ça, elle en reste convaincue. Michaela est sur le point de parler lorsque sa sonnerie résonne. Elle échappe son sac à main entrouvert au même titre qu'elle échappe son téléphone portable. Et malgré un écran déjà fissuré à cause de Jesse, on peut apercevoir sur l'afficheur le nom de Laurel Castillo. Elle ne décrochera pas en compagnie de Jesse. C'est limite si elle ose bouger pour s'accroupir face à lui.


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
@Robz
Messages : 452
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : France.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : Post-apocalyptique, touche à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
@Robz
Ven 20 Nov - 22:52
895401aaron20.png
Jesse
Pinkman

Jesse est né et a grandit à Albuquerque. Il y a fait toutes les rencontres qui ont bouleversé sa vie. Il s'en est enfuis après toutes les conneries qui lui sont arrivées. Il s'est implanté à Philadelphie dans l'espoir de pouvoir se faire de l'argent, et disparaître au Canada avant qu'on ne l'arrête pour tous ses crimes à Albuquerque, sans parler de ceux qu'il commet sur la côte.

Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house - Page 3 Tumblr_pyf44pNVKm1ynme1po6_r1_250

Prit au piège par son propre jeu, Jesse est mêlé à un procès dont l'avocate du plaignant se trouve être Annalise Keating. S'il n'a pas envie de finir sa vie derrière les barreaux, mais seul perdu dans la nature, Jesse tombe sous le charme de Michaela, pour qui il n'aurait jamais pensé existé. Les gens dans leurs genres, sont tout bonnement ceux qu'il se plait à éviter d'habitude.


Aaron Paul :copyright:️ Arté
La voiture est garée là où elle le souhaitait : Jesse est sorti de force de la voiture, même s’il n’en avait pas envie. Bien sur qu’il aurait pu rester à l’intérieur par la force : c’est un homme, un de ceux qui savent se défendre maintenant. Mais surtout, il fait parti des rares qui ne s’en prendraient pas à une femme. Alors oui, il la laisse gérer jusqu’à ce qu’il soit dos contre le mur qu’elle a choisi. Jesse est comme une marionnette entre les mains de Michaela qui se trompe sur toute la ligne : non, il ne l’a pas suivi, non, il n’était pas là pour elle à la base. Mais la voir en bas de ce bâtiment où Annalise Keating est entrée change toute la donne. Ça lui remet les idées en place, ça le met sur une piste. Oui, il a peur d’être pris en grippe par l’avocate qui semble toujours gagner ses procès : va-t-elle, cette fois, perdre et laisser un innocent se faire enfermer pour un crime qu’il n’a pas commis ? Parce qu’il est peut-être innocent de ce meutre, mais il n’est pas tout blanc. Au contraire, comme Jesse et bon nombre de délinquants dans le pays, il a commis des crimes qui mériteraient de le faire enfermer. Mais on ne devrait pas aller en prison pour quelque chose d’illégal qu’un autre a commis, surtout lorsqu’il s’agit d’un meurtre.

” - Pourquoi tu n'as pas décroché quand j'ai téléphoné?”
” - J’te dois rien du tout, Barbie !”

Qu’il répondu du tac-au-tac, comme si c’était la question. Il n’a pas répondu parce qu’il n’a rien à lui dire, parce qu’elle sait trop de choses, parce qu’il voulait s’éloigner de Mickaela Pratt le plus possible en imaginant qu’elle finirait par le balancer. Parce qu’il ne voulait pas que la police soit derrière tout ça. Après tout, n’est-elle pas sur le point de devenir avocate elle-même ? C’est son devoir, à la noire, de mettre les types comme lui en prison. Alors il n’a pas répondu pour se protéger. Est-ce un crime, au final ?

” - Tu vas m'expliquer pourquoi tu es là. Tu m'as suivi? Mais tu es complètement malade ou quoi?”

Jesse n’a pas été capable de retenir un léger rire nerveux de s’échapper de ses lèvres. Il se moque d’elle, parce qu’elle croit être le centre du monde. Peu importe la réaction qu’elle pourra avoir face à son rire. Jesse n’a même pas fait attention au regard qu’elle a porté sur ses lèvres, il était bien trop occupé à détourner le regard, comme s’il cherchait à être sur que personne n’est là pour les surprendre, pour les entendre. Il repose son regard sur elle au moment où il s’apprête à répondre, l’ironie teintant toujours sa voix.

” - Tu joues la princesse, mais t’es pas le centre du monde, Pratt.” Il use de son vrai nom de famille pour montrer qu’il s’en souvient. Pas parce qu’il est importante, mais surtout pour lui montrer que lui aussi tient des cartes en main, même s’il serait incapable de s’en servir. ” Tu vas me dire que c’est le hasard, que tu bosses au même endroit que Keating ?”

Voilà que c’est lui qui parle trop. Par cette simple phrase, il dévoile à Michaela qu’il suit les informations : qu’il sait que Annalise travaille pour faire innocente, ou tout du moins libérer, l’homme accusé de meurtre. Et puisqu’il parle trop, Michaela serait bête de ne pas faire le rapprochement : si Jesse s’intéresse à cette enquête, c’est qu’il sait quelque chose. Peut-être qu’elle pensera qu’il est le coupable qu’ils recherchent tous désespérément, même si ce n’est pas le cas. En tous les cas, par ces simples mots, Jesse prouve sans l’ombre d’un doute qu’il est mêlé à tout ça, sinon, pourquoi suivre Annalise jusqu’ici ?

De toutes manières, Jesse n’a pas le temps de faire face à la réaction de Michaela à la suite de ça, puisque cette dernière panique lorsque son téléphone sonne : son sac tombe, et on peut très clairement voir le nom de la personne qui lui passe un coup de fil. Ni une, ni deux, le cœur de Jesse manque un battement, et c’est lui qui croit faire une crise cardiaque au beau milieu de la rue. Sa tête semble sur le point d’exploser : Laurel Castillo. Non, il ne sait pas qui est cette bonne femme, ce qu’elle a à voir dans cette histoire. Alors oui, il se fait des films. C’est automatique : il s’imagine que Michaela et Annalise sont de mèches avec les Castillo. N’est-ce pas un des leurs qui a commis le meutre dont tout le monde parle aux journaux ? Xavier est celui qui tenait l’arme, le seul visage des Castillo que Jesse n’ait jamais vu. Et il ne connaît même pas son prénom. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il fait partie de cette famille, parce que c’est lui qu’il devait rencontrer pour vendre sa came.

D’un bond, il se décolle du mur pour attraper, avant que Michaela ne puisse le faire, son téléphone. Jesse semble vouloir débarrasser l’écran des fissures, impossible : c’est surtout pour être sur de ce qu’il est en train de lire. Et si la noire devait tenter de le récupérer, il ferait en sorte qu’elle reste à bonne distance en usant de son autre main. S’il ne coupe pas directement l’appelle et qu’il laisse la sonnerie retentir, Jesse n’attend pas pour agir. D’un coup, son regard, en colère, se pose sur Michaela : il est bien plus en colère que lorsqu’elle a découvert tout ce qui était dans sa cachette, parce que c’est la peur qui le fait réagir à cet instant précis. Alors il lui montre l’écran comme si elle n’avait pas eu le temps de le voir.

” - T’es de mèche avec eux ?” Qu’il demande, la voix un peu trop haute. Mais Jesse ne fait pas attention à ce détail. En fait, il n’attend même pas une réponse particulière. A la façon dont il regarde Michaela, on peut facilement lire qu’il est dégoûté par les films qu’il est en train de se faire. ” Putain, mais j’aurais du m’en douter direct… j’suis tellement con putain !”

C’est lui qui porte son point -tenant le téléphone qui a arrêté de sonner- à son front. Ses yeux se ferment une fraction de seconde alors qu’il tente de se concentrer, mais il ne peut pas rester comme ça bien longtemps maintenant qu’il a perdu toute confiance. En étant de mèche avec les Castillo, c’est que Michaela est pareil : pourrait-elle lui tirer une balle pour le faire taire ? Il en oublierait presque la façon qu’elle a réagit en découvrant l’arme dans son appartement. En réalité, Michaela n’a absolument rien à voir avec les Castillo.

” - T’essaye de me faire tomber pour ça… putain.” Jesse se met à rire de nervosité en reposant son attention sur Michaela : sa main libre, toujours levée pour s’interposer entre eux, montre bien qu’il est prêt à réagir au premier geste qu’elle fera. ” J’suis vraiment trop con…” Là, il se met de nouveau à rire, mais ses yeux sont déjà en train de s’embuer de larmes. C’est à ça qu’on reconnaît quelqu’un qui a du cœur, quelqu’un de bien : il est trop plein d’émotions. ” Keating aussi bosse pour les Castillo ?”

Il est en train de se faire des films, et ça lui fou la trouille. Il n’aurait pas imaginé que cette femme au fort caractère soit sous l’emprise de cette famille prête à comètre l’irréparable. Il n’aurait pas pensé qu’elle puisse défendre un innocent pour en faire tomber un autre. Mais Jesse ne laisse pas vraiment le temps à Michaela de répondre. Voilà qu’il se penche, qu’il attrape son sac à main : il y enfouit le téléphone et vient le lancer contre le torse de la fille. Il le tient, là contre sa poitrine, jusqu’à ce qu’elle le récupère de ses propres doigts. Mais le regard de Jesse, posé sur elle, est toujours autant perturbé. Ça ne l'empêche pas de continuer à parler, d’être menaçant, vraiment, pour la première fois.

” - Tu pourras dire à tes potes que s’ils veulent me faire tomber pour ce putain d’macabé, ils en auront un autre sur les bras.” Là, il pointe son doigt vers son visage à elle, si parfait derrière ce maquillage : il la préfèrerait au naturel. ” Si j’vais en taule pour un meutre, ça sera pour le tien putain !”


tumblr_pz593gZC4Q1ynme1po6_250.gifv xONqj.jpg 98088e0fddfdb9b8b6600afce2828bdcdf84ff2e.gifv
❝ you have to be special to love me❞ and i'll love you a little bit more every day of our life. You are simply the woman I was waiting for to learn how to live and love.
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Mer 11 Aoû - 16:37
JO2VPNZT_o.png
Michaela
Pratt

Née le 20 octobre 1987. Dans la vie, elle est étudiante en droit pénal ; elle est souvent confrontée à de nombreux meurtres qui laissent des séquelles, desquels elle doit se relever afin de se protéger. Son enseignante n'est autre que Annalise Keating. Sinon, elle est célibataire et peu chanceuse en amour. Ses attentes sont parfois excessives, même si elle est prête à tout pour ceux qu'elle apprécie.

Michaela est une femme intelligente et ambitieuse. Sa mère a été abattue sous ses yeux lorsqu'elle avait 2 ans, même si elle n'en garde aucun souvenir et qu'elle ne se considère pas " traumatisée ". C'est son père biologique qui a tué sa mère. Ensuite, elle a été placée dans une famille adoptive.

tumblr_pyf44pNVKm1ynme1po5_r1_250.gif


Aja Naomi King :copyright:️ BAZZART
Tu joues la princesse, mais t’es pas le centre du monde, Pratt.
Ô! Détrompes-toi, je suis le centre de mon univers, qu'elle rétorque du tac-au-tac, les dents serrées.

On ne réussit pas dans la vie en laissant les autres nous faire de l'ombre. Michaela considère que les chemins de vie qu'elle empruntent ne concerne qu'elle, et personne d'autre. Elle se rembrunit pourtant lorsqu'il prononce nettement Pratt. Et le rire nerveux qui sort de ces lèvres masculines lui glace le sang. À cet instant, elle voudrait le griffer très fort, telle une panthère enragée.

Tu vas me dire que c’est le hasard, que tu bosses au même endroit que Keating?

La question la prend au dépourvu. Son mutisme pourrait paraître louche si elle n'était pas seulement en train de réfléchir. Michaela assimile des choses à la vitesse de l'éclair. Or, dès lors qu'elle était sur le point de mettre le doigt sur les crimes de Jesse, de l'accuser avec hargne comme elle sait si bien le faire, son téléphone lui fait perdre tout avantage.

T’es de mèche avec eux?
Rends-moi immédiatement mon téléphone, crétin.

Oui, elle essaie de le récupérer, mais il tend le bras pour l'éloigner, alors elle frappe son bras pour lui signifier qu'elle lui interdit de la toucher. Sans s'approcher davantage et sans se reculer, elle fixe l'écran du portable dans l'espoir que son doigt glisse, qu'il réponde à l'appel et qu'elle puisse hurler à Laurel de lui venir en aide. Une onde de déception traverse Michaela lorsque le nom de Laurel s'efface. Jesse s'énerve. Il tient des propos incohérents à ses oreilles. T’essaye de me faire tomber pour ça.

Keating aussi bosse pour les Castillo?
Quoi? Mais t'es complétement malade, qu'elle crache, au bord de la crise de nerfs, pourtant, elle semble nettement plus calme que lui.

Et même si Michaela est habituée à travailler sous pression, de vivre au quotidien avec la hantise de mourir pour ses crimes, elle ne paraît pas aussi déboussolé qu'il semble l'être actuellement. Il est terrorisé par quelque chose. Il parle de cadavre, parle de eux en faisant référence à Laurel. Et elle injure son cerveau d'avoir compris à retardement qu'il faisait référence à la famille Castillo. Sac-à-main appuyé contre la poitrine, elle le toise longuement. Elle met de côté cette menace de mort dans un coin de son esprit pour restée concentrée à l'essentiel, Mais difficile de savoir si elle doit d'abord le questionner sur ce cadavre ou sur les Castillo.  

Tu sais qui a commis ce meurtre, qu'elle souffle, avec bien trop d'enthousiasme ; elle met le doigt sur quelque chose et voilà que sa motivation reprend de l'élan.

S'il devait chercher à l'éviter, elle se planterait devant lui pour lui bloquer le passage. Et s'il devait la contourner pressamment, elle n'hésiterait pas à hausser le ton pour capter son attention. Dans tous les cas, elle réitère sa demande. Qui a commis ce meurtre? Les deux onyx qui lui servent de pupilles semblent devenir des gouffres immenses à mesure qu'elle le toise. Elle est prête à lui rappeler qu'elle peut le faire chanter d'une manière ou d'une autre s'il ose se dérober. Michaela ne s'aimerait pas si elle devait le faire, mais parfois, on ne peut faire autrement. Elle est prête à tout pour défendre les causes sur lesquelles elle travaille. Elle aimerait croire que ces causes lui tiennent à coeur, mais parfois, elle n'obtient pas la justice qu'elle souhaite réellement.

C'est pas toi qui a tiré, c'est ce que tu a dis, qu'elle énonce comme un fait, comme une preuve, mais il n'y a aucun juré pour entendre cette hypothèse. Mais tu sais qui ; donne-moi un nom.

Pour une fois que Michaela peut correctement défendre un client, elle ne le laissera pas être accusé à tort, même s'il n'est pas blanchi de tous crimes. Mais à cette demande, la métisse redoute que Jesse ait envie de balancer quelqu'un. Et Michaela se demande si elle serait elle-même prête à dénoncer ses propres amis pour les crimes qui ont été commis. Un instant, elle se met à la place de ce délinquant, et elle se sent prise au piège. On ne peut pas obliger quelqu'un à parler sans lui promettre quelque chose derrière. Encore une fois, Michaela devra réfléchir, user de la ruse ou du chantage s'il le faut. Ou bien, devrait-elle seulement parler avec son coeur, n'est-ce pas là le but de sa carrière, de protéger les innocents des crimes dont ils ne sont pas responsables?

Nous pouvons t'offrir une protection, si tu parles ; si tu es innocent, alors tu n'as rien à craindre, dit-elle, la gorge serrée, parce qu'elle même redoute d'être accusée pour des meurtres dont elle a été témoin, mais où elle ne tenait pas l'arme du crime. Si j'avais voulu te coincer, j'aurais déjà utilisé les preuves que j'ai contre toi.

Michaela a un problème. Elle voudrait sauver tout le monde. Et voir la détresse, dans le regard de Jesse, la pousse à croire à son innocence, la pousse à vouloir trouver une solution, parce qu'elle veut toujours être celle qui réussit l'impossible. Ne s'en est-elle pas déjà mordu les doigts, de croire en quelqu'un qui ne méritait pas sa confiance? Absolument. Elle plonge la main dans son sac. Pendant une seconde, elle semble réellement hésiter entre le faire chanter ou le rassurer. L'ambition lui souffle de le mener par le bout du nez. Elle est à une seconde de lui offrir de prendre ce portable comme gage de sûreté.

Quel est ton lien avec les Castillo? qu'elle demande, même si elle pourrait ne pas aimer la réponse, même si cela pourrait énerver Jesse ; osera-t-il seulement lui fournir une réponse ou préférera-t-il l'ignorer, comme ces derniers jours?

Elle devrait se taire, ne pas forcer à influencer sa réponse, mais elle s'en mordrait les doigts ne passer à côté des informations de Jesse, si ça se trouve, leurs opinions sur les Castillo divergèrent complétement. Tais-toi, Michaela, tais-toi, qu'elle se répète. Mais c'est plus fort qu'elle, elle se fit aux réactions de Jesse pour ajouter :

Keating ne bosse pas pour eux.


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
Contenu sponsorisé
Michaela + Jesse ― A good laugh is sunshine in the house
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: