Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(f) the monsters in our minds EmptyAujourd'hui à 11:37 par Manhattan Redlish

» Alpha & Omega
(f) the monsters in our minds EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
(f) the monsters in our minds EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(f) the monsters in our minds EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
(f) the monsters in our minds EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
(f) the monsters in our minds EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
(f) the monsters in our minds EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
(f) the monsters in our minds EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
(f) the monsters in our minds EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) the monsters in our minds

VAGUE
Messages : 325
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : ile de france
Crédits : @aslaug. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

Univers fétiche : réel, mais je suis curieuse
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
VAGUE
Dim 26 Fév - 20:57
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Le contexte est très simple: une femme est enfermée dans une folie psychédélique et rencontre son double, sa version parallèle, sombre et terrifiante. le combat fait rage entre les deux femmes. laquelle est la véritable version ? laquelle a raison ? et surtout, laquelle est responsable du carnage dans lequel la femme s'est réveillée ? d'un coté il y a la douce, la fragile, la terrifiée qui ne comprend pas, qui veut lutter, veut que l'autre fuie, disparaisse. de l'autre, il y a la sombre, la violente, la rieuse, celle qui veut dominer, qui veut devenir la version véritable, un double maléfique aux griffes acérées et aux idées tordues. deux faces d'une même pièce qui luttent pour garder le contrôle, pour gagner.

 
Les petites précisions
Mon personnage: je ne sais pas encore si je veux jouer l'ombre ou la lumière, les deux sont tentant. l'idée est vraiment d'avoir d'un coté une femme fragile, perdue, qui veut sauver sa peau, et d'un autre coté une sorte de bête terrible qui veut à tout prit gagner le contrôle. un ange et un démon pourrons nous dire. pour l'avatar j'avouerai avoir imaginé ce rp avec Lana Del Rey après avoir vu son nom dans le flood, mais on peut trouver un autre visage. sachant que l'avatar sera le même pour les deux joueurs, avec une ambiance différente pour chacun. pas de prénom, juste une femme, ombre ou lumière.
dans ma tête, le rp aussi serait décrit un peu différemment, mais c'est à voir encore. genre, tout le post serait non pas le ressenti de chacune mais ce qu'elles disent à l'autre, enfin je sais pas, faudrait voir, mais dans l'idée c'est vraiment un dialogue sombre et une lutte entre les deux. c'est un one shot, pas d'autre rp après (sauf si on fait une saga mentale Arrow )
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope, ça sort de ma tête


Spoiler:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 23:41
c'est beau, je peux ? :fall:
VAGUE
Messages : 325
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : ile de france
Crédits : @aslaug. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

Univers fétiche : réel, mais je suis curieuse
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
VAGUE
Lun 27 Fév - 6:32
yes you can mouton
des trucs à rajouter sur tout ça ? **


Spoiler:
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 18:52
J'ai pas vraiment de truc à rajouter. Je sais pas qui j'aurais envie de jouer entre les deux parce que les deux me plaisent également. Juste pour le jeu du coup, est-ce qu'il y y a une raison à tout ça, au fait que sa mauvaise partie veut se révéler et tout ? .  Dans ma tête, je l'a voyais bien toujours s'être fait marcher dessus, elle prend toujours tout sur elle sans rien dire, parfois même avec la sourire, du coup, il y aurait eu un événement ou une partie d'elle-même aurait dit qu'il y en a assez, assez d'être cette petite femme tranquille, qu'il faut rendre les coups, que les gens faut les bouffer. Ce qui aurait déclenché cette bataille des psychés :erm: (je ne sais pas si tout ce que j'ai dit est compréhensible )
Pour l'avatar j'approuve le choix, j'aime beacoup Lana, mais Rihanna m'est aussi venue à l'esprit parce qu'elle a cette double facette aussi.
Et pour le rp en lui-même je me demandais où il allait se dérouler, je sais bien que ça sera dans sa tête mais ça sera dans le "monde réel", genre sa maison ou un endroit où il n'y a que elles, genre sur fond blanc. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre again.... :mdr:
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Ven 31 Mar - 21:08
(f) the monsters in our minds Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! Petit passage pour savoir si ta recherche était toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:


Contenu sponsorisé
(f) the monsters in our minds
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
» Les gens passent
» (m/f) Criminal Minds - Once Upon a Dream
» quiet people have the loudest minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: