Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Les araignées au plafond d'une arachnophobe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Les araignées au plafond d'une arachnophobe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Les araignées au plafond d'une arachnophobe - Page 2 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Les araignées au plafond d'une arachnophobe - Page 2 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Les araignées au plafond d'une arachnophobe - Page 2 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Les araignées au plafond d'une arachnophobe - Page 2 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Les araignées au plafond d'une arachnophobe - Page 2 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Les araignées au plafond d'une arachnophobe - Page 2 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Les araignées au plafond d'une arachnophobe - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge


LE TEMPS D'UN RP

Les araignées au plafond d'une arachnophobe

Myre
Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2020
Crédits : Nina Y

Univers fétiche : Tous, avec une belle histoire d'amour en général
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Myre
Jeu 27 Aoû - 18:31
a0ot.png
Eliott Gardner
J'ai 35 ans et je vis à Chigaco, USA. Dans la vie, je suis junior manager dans une grosse entreprise : Grant Thornton LLP et je m'en sors très bien si je ne compte pas le temps perdu mais ça n'est pas l'éclate et je n'aime pas parler de mon travail. Sinon je suis divorcé et célibataire et je le vis mal.

Les araignées au plafond d'une arachnophobe - Page 2 Feliz-niver-carol-5762837-120620161959

* Je suis dans une période de remise en question, un peu perdu entre ma vie actuelle et mes envies.
* Je suis ce qu'on appelle un bon gars, sympa, serviable, sans histoire, peut-être un peu trop neutre dans la vie. On m'a souvent reproché de ne pas vouloir prendre partie. Et je dois bien avouer qu'en tant que mâle blanc, ainé d'une famille aisée, j'ai eu une vie franchement tranquille et facile, je n'ai jamais eu à me battre pour quoi que ce soit. Ou je ne l'ai jamais fait et c'est peut-être pour ça que j'ai perdu ma femme. Je suis aussi timide, plutôt discret, un humour léger et pince-sans-rire.
* J'aime les choses simples comme me promener dans un parc, regarder les étoiles. J'ai une petite maison de campagne en montagne où je pêche et je regarde le ciel à travers ma lunette. Je l'ai acheté après le divorce et j'y vais très souvent ces derniers temps, pour réfléchir.
* Je suis un grand-frère poule.
* "Le gars qu'on n'a jamais vu bourré." Je ne suis pas un gros fêtard et je tiens assez bien le peu que je bois. A l'université, on me disait souvent que je ne savais pas me lâcher et il faut avouer que je suis un peu trop sérieux. Je ne suis pas très à l'aise sur la piste de danse.

Les araignées au plafond d'une arachnophobe - Page 2 Photo-1519225421980-715cb0215aed-2544a04a


Sam Claffin

J'ai grandi dans une petite banlieue proche de la campagne et cette ambiance me manque un peu.

Je pensais qu'à cet âge j'aurais déjà 2-3 enfants, une petite maison en banlieue et une vie paisible et simple. Au lieu de ça je m'arrache depuis dix ans dans un travail qui ne me plait pas et je suis divorcé.

J'ai rencontré Margot, mon ex-femme donc, au lycée, c'était ma première histoire sérieuse, ma première fois aussi et ça a duré quinze ans entre nous. On s'est marié, on a même essayé de faire des enfants. Et puis un matin elle m'a annoncé qu'elle était enceinte et que je n'étais pas le père et elle est partie. Pour résumé.
Cela fait trois ans que je suis divorcée, deux ans que je crois être amoureux d'une autre femme, Alice, sans voir à quel point c'est pathétique.

Mon rêve serait d'avoir ma boutique de fleurs. J'adore composer des bouquets, une véritable passion que je tiens de ma grand-mère. Cela me donne une créativité que je n'ai jamais autrement et je suis imbattable sur leur nom. C'est d'ailleurs moi qui ait créé l’arrangement floral pour le mariage.

Ce week-end c'est le mariage de ma petite sœur, cela ravive pas mal d'émotions et de doutes. Et puis, il y aura Alice.
Les araignées au plafond d'une arachnophobe
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: