Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:26 par Manhattan Redlish

» Air and seduction (avec Leolyne)
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:22 par Léolyne

» What would you do with your life ? (Charlissa)
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:18 par Clionestra

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:47 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:21 par Ezvana

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par Clionestra

» Life sucks (présence limitée)
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:32 par Clionestra

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Lulu

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio]

Clionestra
Messages : 3796
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 23 Nov - 23:41
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Il haussa les épaules simplement alors qu’il était en face d’elle, sa tornade continuant de tourner à l’intérieur de sa paume.

- J’ai de la magie. Je ne le montre pas forcément à tout le monde. Souvent je n’ai d’ailleurs aucune envie de le montrer. Ou la nécessité.

Déjà que son père lui mettait la pression sur le football, si sa mère, qui était enseignante de magie depuis des années dans une grande université toute aussi magique, apprenait qu’il avait un pouvoir fort et qu’il maitrisait à la perfection … Oh … cela serait tellement une prise de tête qu’il préférait l’oublier. Il haussa à nouveau les épaules, doucement, tranquillement, et avec la désinvolture d’un roi, certainement.

- Est-ce que tu as seulement essayer ? Je suis sur que tu as une bonne raison de le faire, mais je suis sur aussi qu’il y aurait une autre solution, si seulement ma princesse des glaces acceptait de l’aide, ou des conseils.

Parce que personne n’était assez bien pour Elsa ? Parce que personne ne pouvait être plus maligne qu’elle ? Pourquoi refusait-elle à ce point les idées et l’aide des autres ? Cela le dépassait. On le traitait souvent de génie du football, mais il répondait toujours qu’il avait une équipe. Il n’était pas seul sur le terrain… et il ne sera jamais seul sur le terrain. Alors demander conseils, écouter les conseils, tout ça était vraiment important.

Il bougea ses doigts tranquillement avec un doigté expert pour faire augmenter la tornade, puis d’un coup, la tornade fit une implosion. La neige se fit attraper à l’intérieur de la tornade et une jeune femme sous forme de glace apparu.

- Je sens la neige. Je la sens comme tu peux sentir ma magie. Je peux le ressentir… Cela explique peut être pourquoi j’étais aussi attiré par toi.

Dit-il en faisant un nouveau haussement d’épaule. Oui, il n’avait même pas compris que la phrase pourrait être vue comme une drague dans beaucoup d’histoire. Il ne remarqua même pas Anna, ni la disparition de Kristoff.

- Pourquoi tu as honte de ton pouvoir ?

Lui, comme il l’avait dit, n’en avait pas honte… c’était juste qu’il ne voyait pas pourquoi le cacher. Cependant, toute l’équipe de football savait qu’il avait de la magie de la neige. Sa mère savait qu’il avait un peu de magie. Son père aussi… en réalité il pensait que tout le monde le savait, mais il ne l’utilisait pas forcément assez pour que tout le monde s’en rappelle. Peut être. Mais en tout cas, il ne se plaquerait pas contre la porte pour éviter que quelqu'un n'ouvre la porte.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Jeu 25 Nov - 22:20
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


En regardant la tornade dans la paume de sa main, je ne peux m'empêcher de ressentir de la jalousie à son égard.... Il a l'air de maitriser son pouvoir à la perfection. Il n'a aucun raté, aucun vacillement, rien. Tout est limpide et pur comme la glace. Je l'envie. Quand il dit ne pas ressentir le besoin que tout le monde le sache, je hoche la tête en silence. Je comprends exactement ce que ça fait. Certaines personnes n'hésitent pas à montrer leur magie à tout va, ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas envie que tout le monde sache que j'ai de la magie. On va me demander de faire des représentations et...je ne peux pas. Je n'ai pas envie de montrer ma magie et de prendre le risque de blesser quelqu'un !

"Je comprends. Enfin, sans doute pas pour les mêmes raisons, mais je comprends."

Je fronce les sourcils en rougissant légèrement, du coup, je tourne la tête dans le sens opposé de Jack pour qu'il ne le remarque pas.

"Je ne suis pas ta princesse." À croire que c'est tout ce que j'ai retenu de ce qu'il a dit. Je place timidement une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de soupirer. "J'ai pas besoin de ton aide. Je contrôle parfaitement la situation. Faire les devoirs de ces abrutis ne me dérange pas, ça doit me prendre quinze minutes de ma vie en tout et pour tout. A coté de ça, des dizaines d'élèves peuvent venir à l'école en se sentant en sécurité. Alors je pense que je peux me permettre de perdre un quart d'heure par jour de ma vie. Sans compter que ce n'est que pour encore neuf mois, ensuite, c'est fini."

Donc arrête de vouloir faire monsieur, je fais tout mieux que tout le monde, j'ai la solution à tout. Arrête de vouloir faire ton Gandhi, tu me soules ! Voilà ce que j'avais envie de lui balancer à la figure avec ses grands airs de monsieur, je connais mieux la vie que toi. Si lui avait l'habitude de compter sur ceux qui l'entoure pour s'en sortir, moi ce n'est pas mon cas. Je me suis toujours débrouillée toute seule et je m'en suis toujours sortie toute seule. Au moins si je réussis, je peux me féliciter et si j'échoue je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je ne sais pas pourquoi tout le monde voit d'un si mauvais œil le fait que j'aime ma solitude ! Elle me fait du bien, elle me protège et me rassure ! J'aime être seule parce qu'au moins, je ne souffre pas...

Quand il me dit sentir la neige, je joins mes mains entre elles et les presse contre mon cœur comme pour les cacher, faire en sorte qu'on ne les remarque pas. Mais c'est trop tard. Peut-être que Jack a raison, pour le coup, peut être que grâce à son pouvoir, il peut ressentir ma magie, ma neige à moi. Je la sens se répandre dans mon sang, elle me donne des frissons. J'ouvre mes mains et les regarde. Je n'ai pas autant de potentiel que lui... Je...La seule chose que je sais faire, c'est congeler des trucs pour toujours....

Je regarde la magnifique petite sculpture de Jack dans sa main en soupirant, il a vraiment beaucoup de chance d'avoir un pouvoir qui fonctionne et de ne pas avoir un père qui vous rabâche les oreilles tous les jours pour vous rappeler que vous posséder sans doute un des remèdes de l'humanité. Je penche la tête sur le côté quand Jack dit avoir été attiré par moi. Je ne relève pas le fait qu'il emploie le passé, ça veut dire qu'il ne l'est plus ? Oui, ok, c'est le genre de détail auquel on fait attention quand on réfléchit non stop !

"Je crois plutôt que tu veux juste voir si je suis aussi Givrée que tout le monde le prétend."

Je détourne le visage honteusement et timidement, j'ai peur qu'il pense la même chose que les autres.... Que je suis une fille trop bizarre, qui ne sort pas, qui est beaucoup trop forte à l'école pour être normale.... Et que sais-je encore.


***


Du haut de son perchoir, Anna fume sa cigarette et Kris la rejoint pour la prendre dans ses bras.

"Alors, il se passe quoi ?"

Lui demande-t-il en chuchotant.

"Oh rien, ils papotent."
"Tu crois qu'il va l'embrasser ?"
"Je crois qu'elle va le congeler s'il tente !"
"Elsa est vraiment une fille étrange, désolé bébé..."
"Oh non, t'as raison ! Elle est étrange, très gentille, mais étrange.... Je ne sais pas si Jack aurait les épaules pour la supporter."
"Lui ? Oh t'inquiète pas pour ses épaules va ! Pendant notre dernier match, le défenseur l'a percuté de plein fouet ! On pensait qu'il s'en sortirait minimum avec une épaule déboitée et un bras cassé ! Jack s'est remis sur ses jambes et a fait gagner notre équipe en se tenant le bras jusqu'à la fin ! Alors si y'a bien quelqu'un qui peut endurer quelque chose de dur, c'est bien Jack Frost."
"T'imagine comme ça va jaser à l'école !"
"Ouaip, les cheers vont en faire une maladie !"
"Ouaip.... Cherry va encore me prendre la tête pour que j'essaye de la caser avec Jack..."
"Cette meuf a vraiment le feu aux fesses !"


***


Bon, bhein Jack sait que j'ai de la magie. À part Kristoff, personne ne sait que j'en possède, seuls les personnes vivant chez moi sont au courant. Margaret a dû dégivrer les roues de sa voiture plus d'une fois à cause de moi.... Il me demande pourquoi j'ai honte de mon pouvoir et la honte me pousse me braquer. Je pince mes lèvres et prend un air de princesse condescendante sans le vouloir.

"Je n'ai pas honte.... Enfin si... Mais c'est seulement parce que....C'est compliqué, ok. Et j'ai pas à en parler avec toi."

Je croise les bras. C'est la première fois que je me sens dépassée par quelque chose. Je maitrise toujours tout et là, je dois reconnaitre mon infériorité face à Jack Frost.... C'est... Je sais pas, j'aime pas ça. J'ai toujours été la meilleure dans tout ce que j'entreprends, si ce n'est plus le cas, alors qui suis-je ?
Clionestra
Messages : 3796
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 25 Nov - 23:34
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Jack appréciait sa magie, comme on pouvait apprécier quelque chose qui le détendait. Il aimait juste toucher la neige, la caresser, comme on le ferait enfant pour une peluche. Cela était le genre de détente qui ne pouvait e soustraire. Il appréciait simplement. Et la jeune femme dans tout ça ? Elle était une neige douce et attirante, comme une mouche avec de la lumière, ou une fleur à pollen avec une abeille. La même attraction. Il se demandait pourquoi ça l’agaçait autant qu’elle garde une distance de sécurité. La vérité c’était qu’il voulait de la proximité. Ne l’avait-elle vraiment jamais ressenti ainsi ?

- Maintenant que je sais pour toi, beaucoup de choses s’explique je pense.

En tout cas, si elle ne pouvait pas contrôler ses pouvoirs, ça s’expliquait. Il pensait à la chambre … et à la glace qu’il avait ressenti. Elle ne se vidait jamais la tête … elle ne faisait jamais en sorte d’oublier les soucis et les tracas … et elle devait être frustré malgré ce qu’elle disait… Il rit d’abord. Un grand sourire.

- Oh… Première leçon, ma princesse, si tu n’aime pas un surnom ne le fait pas remarquer.

Il s’approcha d’elle en lui présentant un petit personnage de glace.

- Donc, tu fais des devoirs en plus, au lieu de faire autre chose plus utile, à la place de personnes qui auront alors de bonnes notes et seront encore plus valorisé pour cela dans le futur, sans avoir le mérite de ce qu’ils ont fait ?

Il n’aurait pas envie de ne pas valoir ce qu’il avait montré valoir… de plus, il n’avait pas besoin de savoir qui faisait cela … La plupart faisait même parti de son équipe de football … Hans était un membre qui voulait sa place depuis des années, et il avait changé de sport pour être son propre capitaine MAIS il avait laissé des espions au football … pour attendre le jour où il pourrait le dégager.

- Moi je n’apprécierais pas, en tant qu’ami, que tu te sacrifies pour moi. Tes amis, est-ce que tu es sûr qu’ils sont heureux d’aller en classe en te mettant tout sur le dos ? Je sais que c’est que quinze minutes, mais quinze minutes ça suffit pour plein d’autres choses, et tu le sais.

Il s’assit à côté d’elle … inconscient du regard d’Anna et Kristoff…. Kristoff avait raison. Il savait encaissé. Avec un père qui voulait faire de lui un bon joueur, jusqu’à ce que ses pieds saignent, il pouvait encaisser une princesse des glaces.

- Oh tu es givrée ! Je n’ai plus aucun doute, mais, Elsa, je le suis aussi.

Dit-il alors qu’il recouvra sa peau, des mains et du visage, d’un peu de givre pour lui montrer doucement alors qu’il essayait de l’insister ainsi à essayer la magie, à lui montrer ce qu’elle savait faire. Il lui sourit encore alors qu’il releva son corps, faisant craquer la neige sur sa peau en souriant et bougeant. Il posa un nouveau regard sur elle.

- Sérieusement Elsa ? Pourquoi est-ce que tu es toujours comme ça ? Je peux t’aider, être utile, t’apprendre des choses, pourquoi refuses-tu que je t’aide ? Est-ce que tu aurais peur que nos neiges soient incompatibles ?

Sans rien lui demander, il prit sa main dans la sienne, qu’il givra à peine dans la sienne et la remonta vers leur visage. Doucement, il embrassa la peau des phalanges d’Elsa et posa les yeux sur elle.

- Laisse-moi t’être utile.

Et la faire sourire, ça serait toujours pas mal aussi comme histoire.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 27 Nov - 13:39
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


Cache tes pouvoirs n'en parle pas, fais attention le secret survivra... C'est ce que je me suis répétée toute ma vie.... Je n'ai jamais pu participer aux concours de pouvoir, je n'ai jamais joué à celui qui a le pouvoir le plus cool ou quoi que ce soit de ce genre quand on est enfant et qu'on vit dans un monde aussi fantastique que le nôtre. Je...Je ne peux pas. À l'inverse de tout les autres enfants, j'ai grandis avec un pouvoir si incontrôlable et destructeurs que je ne pouvais pas me permettre de jouer avec des enfants sans défense. Et si l'un d'entre eux m'avait poussé et que sans faire exprès je le congèle ?! Ou lui envoie un pic de glace en plein cœur ? Non... Je ne pourrais jamais me pardonner de blesser de nouveau quelqu'un.... J'ai déjà beaucoup de mal à me pardonner d'avoir blessé Anna quand nous étions enfants....

"Tu ne penses à rien puisque tu as toujours la tête vide, tu ne sais rien de moi et n'ais pas la prétention de croire le contraire..."

Je fronce les sourcils en tournant la tête tout en serrant mes mains l'une dans l'autre. Je suis dure quand je me sens vulnérable et blessée. Jack arrive à se faufiler entre mes barrières de protection et ça me fait peur.... Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à mettre de la distance entre nous. J'essaye de le repousser loin de moi, mais on dirait qu'il persiste et plus il persiste, plus mon champ d'éloignement diminue et.... ça m'effraie énormément.

Puis ça m'énerve qu'il fasse comme s'il me connaissait. Personne ne me connait vraiment, à part Anna... Et encore, même à elle, je n'ose pas lui dire clairement toutes mes pensées les plus secrètes. En fat, je réalise que je ne me suis jamais véritablement confiée à personne, pas même à moi...

Jack m'appelle encore sa princesse et ça me fait froncer les sourcils autant que ça me fait rougir. Je claque ma langue contre mon palais pour lui signaler que ça m'agace avant de croiser les bras. Si c'est une pitoyable tentative de drague, il peut s'abstenir, je ne suis pas une cheer sans cervelle qui va papillonner des cils à chaque fois qu'il va me sortir un de ces surnoms débiles.

Il s'approche de moi et je le regarde du coin de l'œil, il me tend sa petite figurine de glace qui est vraiment mignonne. Je m'approche pour l'examiner de plus près. Les détails sont remarquables, on dirait qu'elle a été sculptée à la perfection ! On s'attendrait presque à la voir bouger.
Je touche la sculpture du bout des doigts et je me sens envahit d'un frisson stupéfiant. Je me cambre légèrement tant il m'électrifie toute la colonne vertébrale. C'était un frisson glacé, mais glacé comme je les aime. Si pur, si doux... Dans un petit éclair magique, le contact de ma peau sur la sculpture lui donne vie l'espace d'un instant. Dans la main de Jack, on peut voir la petite figurine se mettre en mouvement, nous saluer et se mettre à danser gracieusement.

Je la regarde, fascinée et hypnotisée par elle.

"Regarde Jack !"

Dis-je comme une enfant véritablement émerveillée. Je regarde la petite bouger et danser comme si elle ne vivait que pour ça ! Elle finit par s'asseoir en boule dans la paume de la main de Jack et ne bouge plus. Ma joie de vivre s'éteint alors peu à peu dans mes yeux.

"Elle ne bouge plus..."

Est-ce que c'est de ma faute ? Surement.... Je suis bien plus douée pour détruire que pour créer, alors ça doit sûrement être de ma faute... Mon visage redevient alors impassible et sans sentiments. Pas d'états d'âme, pas de tourments....

Je hausse les épaules quand Jack me sort sa tirade de la juste et tu mérites du travail. Je soupire avant de lui répondre.

"Je m'en fiche complètement qu'ils le méritent ou pas. La vie saura leur rappeler leur médiocrité en temps voulu."

Bhein c'est vrai quoi, avoir des bonnes aux devoirs ne fait pas toute une scolarité. Je ne fais pas leurs contrôles à leur place tout comme ce n'est pas moi qui vais passer l'examen pour eux. Donc quand leur stupidité finira par leur exploser en pleine gueule, rira qui bien qui rira le dernier.

Je préfère ne pas répondre à ses attaques. Après tout, je ne suis pas obligée. Et puis je fais ce que je veux. Mes amis ont déjà voulu que j'arrête tout ça, me disant qu'on devrait aller se plaindre au principal. Si on est un petit groupe, on se fera forcément entendre ! Mais non, pas du tout... le père d'Hans finance l'école chaque année.... Nouvel équipement de sport ? Le père d'Hans. Des décos pour la fête de Noël ? Le père d'Hans... Le proviseur ne fera rien qui puisse nuire à Hans de peur que son père ne décide de ne plus faire de jolis chèques avec pleins de zéros.... Sans compter que qui va les protéger si ces brutes décident de leur tomber dessus en dehors de l'école ? Encore une fois Jack parle sans réfléchir. C'est facile pour lui qui est courageux d'avoir ce genre de raisonnement. Mais est-ce qu'il peut se mettre à la place de quelqu'un qui ne possède pas le même courage que lui, cinq minutes ?!...

Jack finit par s'asseoir à côté de moi pour me dire que je suis givrée.... Ah bhein super... Si même lui le pense.... Mais qu'il l'est lui aussi. Et ensuite, il...il recouvre sa peau de givre. Je le regarde en écarquillant les yeux. Il est entièrement recouvert d'une fine couche de givre !

"C'est incroyable..."

Chuchotais-je tout bas alors que ma curiosité scientifique me pousse à tendre une main curieuse, mais aussi un peu timide vers son visage.
Je pose délicatement mes doigts sur une de ses joues givrées pour voir la sensation. Pour moi, ce n'est pas un froid mordant, au contraire, il est attirant, brillant, tellement clair... Ses yeux sont de la même couleur que le givre et ses cheveux blancs ressortent parfaitement. L'espace d'un instant, sous les regards indiscrets de la lune et de nos amis, je n'ai d'yeux que pour lui.

"Ooooh tu crois que c'est elle qui va l'embrasser ?!"
"Chuuuut ! Ne dis pas n'importe quoi ! Il se mettra à pleuvoir des poules avant qu'Elsa embrasse qui que ce soit !"

Jack finit par se lever et je papillonne des cils pour revenir sur terre. C'est fascinant, mais je ne dois pas oublier qu'il s'agit de Jack Frost.
Il me sort une nouvelle tirade qui a le don de m'agace. Je me lève aussi pour lui faire face.

"M'aider à quoi ? Je n'ai pas besoin de ton aide ! D'accord ? Je m'en suis toujours sortie toute seule et je ne vois pas pourquoi ça devrait changer ! T'es pas mon prince charmant, t'es même pas mon ami ! Alors fiche-moi la paix ! Je ne suis pas un cobaye ni même une de tes courtisanes ! Je ne sais pas pourquoi le grand Jack Frost se met tout à coup à s'intéresser à la pauvre petite Givrée, mais je ne te le répèterais pas : LAISSE-MOI TRANQUILLE !"

En laissant retomber mes mains le long de mon corps, toute la pelouse autour de Jack est moi s'est mise à se cryogéniser. Les fleurs, le banc, le tronc des arbres.... Tout est maintenant pris dans une glace éternelle. C'est magnifique.... On dirait qu'on se retrouve dans un palais de glace, mais encore une fois, c'est la preuve de mon incompétence.... Si je savais contrôler mon pouvoir, je pourrais enlever toute cette glace.... mais je ne peux pas... Tout ce qu'il y a autour de nous restera dans cet état pour toujours.

"Là, c'est foutu..."
"Elsa... Elle doit avoir envie de se cacher.... Je devrais aller la voir..."
"Non attend, regarde !"

Jack me prend la main et ma magie arrête de se répandre dans le jardin. Heureusement, sinon j'aurais fini par cryogéniser toute la maison.... Il serre ma main dans la sienne et elle commence à se givrer... Pourtant, je ne le sens pas, ça ne me fait pas mal... C'est juste un froid agréable, comme celui qu'on ressent sous la clim en plein été... C'est tellement bon... Je plonge mon regard dans le sien et à ça me réchauffe.

Je regarde autour de moi et remarque que la glace arrête de se répandre...

"C...Comment est-ce que tu fais ça ?"

Comment est-ce qu'il arrive à arrêter ma magie ? Elle qui dévore tout sur son passage, emprisonnant tout ce qu'elle peut dans un univers de glace éternelle...

Clionestra
Messages : 3796
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 27 Nov - 14:12
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Parfois, Elsa pouvait être stupide … C’est ce qu’il se dit alors qu’il fronça légèrement les sourcils à l’écouter parler. Il savait plus d’elle que ce qu’elle voulait bien le croire … C’était assez simple. Déjà, Anna vantait les mérites de sa soeur à tout bout de champs, ensuite ne rien dire était une forme de communication. Il avait eu 19 la fois ou ce sujet était tombé en philosophie … A croire que se contredire presque dans une rédaction était ce que voulait le professeur. Jack pensait que l’on disait beaucoup plus en restant silencieux qu’en parlant. Il pensait que le silence était déjà une réponse … et puisqu’il faut le voir ainsi … Le fait de ne pas vouloir parler, à personne, et à s’exiler était une autre forme de communication. Ce qu’on ne dit pas, comme on dit. Il sourit.

- Déjà, je sais que tu es une princesse des glaces, qui ne sait pas contrôler son pouvoir, je trouve que c’est un début appréciable.

Il lui fit un sourire charmeur et doux à la fois. Il ne faisait que lui répondre, il n’essayait même pas de provoquer … bien que provoquer des émotions sur le visage de la jeune femme lui faisait un bien fou. Jack observa la poupée de glace mouvante dans ses mains. Elsa l’avait fait vivre. Il pouvait contrôler la glace, en sortir ses souvenirs, en voir l’avenir parfois quand les esprits étaient en accord, il pouvait voler sur la glace qu’il mettait en suspension, mais il ne pouvait pas donner vie. Il sourit.

Elsa avait plus de pouvoir que ce qu’elle pensait. Le remarquait-elle seulement ? Elle n’avait insuffler dans la poupée qu’une petite vie, une courte vie, sans même le faire exprès. Il réfléchit. Elle ne semblait pas le savoir. Ce qui voulait dire qu’elle n’avait jamais réussi à faire une glace parfaite, les glaces qui ne pouvaient être détruite … Oh. Il sourit. Faisant disparaître la forme dans ses doigts d’un mouvement gracieux. Jack se dit qu’il pourrait régler le problème de Hans, sur le terrain. Ils n’étaient pas dans la même équipe, mais ils se défiaient assez souvent. Il pouvait lui faire regretter sans qu’Elsa le comprenne, et en humiliant Hans. D’ordinaire, il ne le fait pas parce qu’il a la flemme… mais maintenant, il avait une raison de se battre.

Il montra un peu plus de ses capacités à la jeune femme. Girvrant son corps, son visage, ses mains, et tenant la glace dans un homogénéité parfaite. Elle semblait se laisser aller, commencer à voir l’utilité de Jack… mais c’était sans compter sur son éternel complexe de supériorité bafoué. Cela devrait agacer Jack, mais ça fit tout l’inverse. Il la trouva encore plus touchante. Pendant sa tirade, il essaya de ne pas sourire pour lui tirer les joues, telle une mamie face à un petit-enfant. Il releva ses yeux vers Elsa alors qu’il venait d’embrasser ses phalanges.

- Tu sais, cela ne tient que de toi, que je sois ton ami, ou bien ton prince charmant, c’est toi qui refuse d’ouvrir les yeux.

N’est ce pas ce qu’elle pourrait reprocher à tous les autres ? Jack était sur qu’Elsa trouvait de lui qu’il était égocentrique et ne pensait qu’à son petit monde. Ce n’était pas totalement éloigné de la vérité ..  mais il avait au moins le mérite de l’assumer. Il n’avait pas le temps de lever la tête quand on devait être le meilleur. Elsa voulait être la meilleure, et elle gardait la tête baissé, ignorante de comment elle y arrivait. Il sourit.

Se relevant, doucement, tranquillement, il s’approche de la neige sur le sol et se mit à la toucher du bout des doigts. La neige se mit à remonter, remonter, se mettre ensemble, se couvrir de couche de neige, et finir par donner un bonhomme de neige. Il sourit.

- Les émotions, la magie les entends. Si tu gardes toujours tes émotions en toi, elle explose quand tu exploses, logique non ? Tu as tellement peur d’elle que quand tu laisses un passage, elle préfère sortir et essayer de se montrer. « Coucou je suis là, regarde moi, comprends moi ». La neige me parle. La neige se souvient tout comme l’eau.

Il sourit encore en se relevant à nouveau pour lui faire une révérence.

- Princesse, si tu veux pas de mon aide, je le comprends, mais demande de l’aide. Car un jour, ça sera désastreux et tu ne pourras rien y faire.

Sur le côté, le bon homme de neige ressemblait exactement à celui que les soeurs faisaient dans leur jeunesse. La neige avait de la mémoire … et s’il venait à dégelé la neige de la chambre d’Elsa, il serait sur de la voir étudier ou jouer sur l’ordinateur. Il sourit. Il avait ce genre de pouvoir lié à la neige, bien que cela lui causer parfois des tracas.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 28 Nov - 1:31
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


Je claque ma langue sur mon palais, agacée.

"Ce n'est pas un début, c'est juste rien du tout. Reconnais-le."

C'est vrai quoi. Il ne peut pas savoir que même en plein hiver, je dors en chemise de nuit parce que je n'ai pas froid. Ou que la foule me met mal à l'aise. Il ignore que j'adore le chocolat chaud, que je déteste les betteraves, que je pourrais jouer à des jeux vidéos pendant des heures ou que les sucettes sont mon péché mignons surtout celles à la pomme ! Il ignore que je manque cruellement de confiance en moi bien que toute ma vie on m'ait répété que je suis brillante, jolie et bien élevée... Il ignore que j'ai peur de la personne que je suis, qu'il m'arrive de pleurer devant mon miroir ou dans mon bain et que la musique classique est ce qui m'aide à me vider la tête un minimum. La liste de tout ce qu'il ignore sur moi est longue, pourtant, il veut me persuader du contraire. Pourquoi ? Pourquoi veut-il apprendre à me connaitre, pourquoi est-ce qu'il s'intéresse à moi ? Parce que j'ai un pouvoir similaire à lui ? C'est uniquement pour la magie ? Je comprends mieux pourquoi mon père et lui s'entendent si bien.... il n'y a que ma magie qui les intéresse.

Jack regarde la petite poupée qui prend vit dans sa main et sourit. J'en rougirais presque. Je... Pourquoi est-ce qu'il sourit ? Je veux dire, je peux comprendre qu'il soit amusé de cette petite figurine animée, mais est-ce qu'il sourit uniquement pour ça ou bien est-ce qu'au fond de lui il est tout de même un peu impressionné par ma magie ? Je le regarde un instant, je l'observe puis je détourne vite le regard. J'aime bien le voir sourire. Je veux dire un vrai sourire sincère, pas ses sourires de circonstances qu'il pourrait offrir à mon père ou aux cheers.

J'avais déjà réussi à insuffler de la vie, une fois, dans un bonhomme de neige. Mais c'était il y a bien longtemps et depuis, je n'ai jamais rien créé qui puisse accueillir de la vie, c'est drôle mais.... J'étais bien plus douée avec ma magie quand j'étais petite.... Puis il y a eu l'accident avec Anna et depuis, ma magie n'a plus jamais été la même...

Puis la catastrophe arriva.... Ma magie explosa et tout ce qu'il a autour de nous commence à s'immortaliser en glace.... Je perds le contrôle, mais heureusement, Jack parvient à calmer tout ça avec sa propre magie... Il me tient les mains et embrasse mes phalanges. Je rougis cette fois plus distinctement. Je ne comprends pas pourquoi il se comporte comme ça avec moi. Et ne pas comprendre, c'est ce qui m'énerve le plus au monde. Est-ce qu'il essaye de me manipuler pour que je l'aide à faire ses devoirs ou à réviser ses examens ? Je....Je ne sais pas, mais il faut que je me protège, je refuse de souffrir.

"Je....Je n'en ai pas envie..."

Puis je reprends mes mains pour les presser contre mon cœur de glace tout en détournant le regard de Jack.

Il se lève et touche la glace du bout des doigts, elle se transforme en neige et commence à prendre forme. Elle se transforme en bonhomme de neige.

"Olaf !"

Je suis surprise de voir une réplique de mon vieux bonhomme de neige ! Je le contourne pour pouvoir l'admirer sous tout les angles mais oui, c'est bien lui !

***

"Hey Anna, viens voir !"
"Olaf !"
"Tu crois que c'est lui ?"
"Non, le vrai est au labo de mon père, mais en tout cas, c'est exactement le même !"
"Comment ça se fait qu'il soit pas mort ?!"
"Rien de ce que crée Elsa ne peut fondre, en tout cas, jusqu'à présent, on n'a jamais réussi. C'est pour cela que mon père est si fasciné par son pouvoir, il a gardé Olaf pour pouvoir l'étudier, car même au soleil, il ne fond pas..."

***

J'écoute l'explication de Jack et je dois admettre.... Qu'elle n'est pas bête. En fait, ça me fait beaucoup de mal de l'admettre, mais bon. Je le regarde en croisant les bras, mon orgueil me pousse à garder le silence bien que je n'en pense pas moins, sa logique est plutôt brillante.

Il me tire sa révérence en me disant que même si je ne veux pas de son aide, je devrais quand même me faire aider pour mon pouvoir, car cela risque d'être désastreux un jour... Et c'est justement ce qui m'effraie le plus au monde... Faire du mal à des gens innocents parce que je n'aurais pas su maitriser mon pouvoir.... Ça me terrifie de l'intérieur.

Jack allait rentrer dans la maison, peut être pour partir, je ne sais pas, en tout cas, je le retiens.... J'attrape sa manche timidement, sans oser le regarder dans les yeux.

"Tu...Tu veux bien m'aider... À contrôler mon pouvoir ?...."

Je me sens si vulnérable, si faible en cet instant.... J'en ai honte, je me sens misérable, je n'ai pas pour habitude de me sentir faible devant d'autre personne. D'habitude, je garde ce genre de sentiment pour quand je suis enfermée dans mon petit royaume de glace, dans ma chambre, en toute sécurité.

Clionestra
Messages : 3796
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 28 Nov - 1:51
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Jack ne voulait pas la pousser, la mettre dans un retranchement qu’elle ne pourrait supporter pourtant … et bien, il avait raison et il le savait. Loin de lui l’envie d’être condescendant. Il la connaissait mieux que ce qu’elle le voudrait … il pourrait la connaître encore plus qu’elle ne pourrait imaginer dans ses pires cauchemars. La neige se souvient, la neige sait … et Jack pourrait savoir de sombres secrets s’il le désirait vraiment. Il sourit alors à sa manière adorable de claquer sa langue. Il fit pareil pour lui dire l’effet que ça lui fait. Pas grand chose, qu’une envie de la taquiner un peu plus encore.

Après la glace, et sa petite explosion, il avait fait un bonhomme de neige… il l’aurait pas fait comme ça, lui … mais c’était un souvenir de la glace d’Elsa qui s’était imposé de lui même à son esprit… Oui… Si sa mère venait à apprendre sa magie, sa force dans sa magie que personne ne soupçonne, elle l’amènerait de force dans son université pour devenir qu’un magicien. Qu’on veuille le forcer à voir les souvenirs de la glace d’autres personnes le faisait frissonner. Non. Il préférait se concentrer sur sa petite princesse.

Jack observa encore le bonhomme de neige, et se dit qu’il avait dit tout ce qu’il avait à dire. Il avait la compétence, la connaissance, et l’habitude, du pouvoir de la glace, il pouvait l’aider. Si la jeune femme ne voulait pas de lui, il ne pouvait rien y faire. Il allait partir. Il n’avait pas envie de se prendre la tête encore avec elle et sa manière si royale d’être tête de mule, puisque c’était ça non ? Elle lui attrapa alors le bras.

- J’accepte de t’aider.

Il le dit simplement alors qu’il était maintenant sous la fenêtre d’Anna et Kristoff et il pouvait les voir. D’un coup de magie, il givra la fenêtre pour qu’ils ne puissent plus voir à l’extérieur. Il savait que Kristoff n’aimerait pas, mais après tout il s’en fichait Jack.

- Pour t’aider, il va falloir que tu me fasses confiances, et que tu réponds à des questions, parfois personnelles, sans me mentir. Je peux te promettre en échange que chaque question que je te poserais, tu auras le droit de m’en poser une autre à laquelle je répondrais avec autant d’honnêteté.

Il sourit et mit sa main sur celle de la jeune femme qui lui tenait le bras. Il pencha la tête sur le côté dans une moue adorable qu’il savait apparemment faire.

- Scellons notre pacte d’un baiser, alors

Il disait cela car il savait qu’il n’aurait pas de baiser, mais qu’un regard noir plein de dégout et de dédain pour lui. Ce qu’il voulait s’était qu’elle relève les yeux et qu’elle lui jette son regard noir. Elle se sentira mieux à la haïr qu’à se sentir honteuse … et quand par bonheur elle arrivera à se sentir mieux dans sa magie, alors il pourra essayer de se faire pardonner ses mots de travers.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 28 Nov - 23:03
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


Jack accepte de m'aider et je tourne la tête en faisant la moue, ça m'avait beaucoup couté de lui demander son aide.... Aussi, quand il imposa ses conditions, je fronce les sourcils avant de lui dire :

"On verra ce que la première leçon donnera avant tout."

Il pose sa main sur la mienne et ce contact me fait du bien et me déride un peu. Je plante mon regard dans le sien alors que je sens qu'on nous épie, mais Jack me fait vite oublier tout ça par son étonnante demande. J'écarquille les yeux avant de vite détourner le regard, rougissant vraiment.

"Q....Quoi, non ! Je....non !"

Je n'ai jamais embrassé personne, je ne veux pas que ça se fasse là comme ça, sans doute sous le regard de ma sœur et son petit ami... Et puis mon père ne va pas tarder à revenir ! Et...Et c'est Jack Frost ! Non mais je ne peux quand même pas offrir mon premier baiser à Jack Frost ?! Et...et s'il me trouvait ridicule ? Non non non, c'est impossible ! Inenvisageable !

Je me sens trop gênée et perturbée ! Mais heureusement, Margaret vient à ma rescousse.

"Mademoiselle Elsa, je suis venue vous rappeler qu'il est bientôt minuit."

Autrement dit, Jack doit partir. Enfin si je le veux, Margaret est notre complice de bêtise, enfin plus celle d'Anna que la mienne. Elle sait parfaitement que Kristoff est dans la chambre d'Anna, mais elle ne dit rien. En soit, elle est plutôt notre, elle ne nous aide pas, mais ne nous dénonce pas non plus.

"M...Merci, Margaret."

Je regarde de nouveau Jack avant de vivement baisser la tête.

"Je...heu....Je crois que tu devrais y aller."

Je raccompagne Jack jusqu'à la sortie sans dire un mot. Je suis encore trop perdue dans mes pensées pour lui dire quoi que ce soit. Une fois à la porte, je le salue poliment en le regardant atteindre notre portail de jardin puis une fois qu'il a passé la grille, je referme la porte derrière lui avant de me précipiter dans ma chambre.

Je m'enferme à doubles tours avant de me jeter dans mon lit.

"Elsa ?"
"Va-t'en, Anna !"

Ma sœur n'insiste pas et c'est tant mieux. Je n'ai pas envie de parler à qui que ce soit. J'ai juste envie d'oublier cette journée. Je serre mon oreiller contre moi et ne cesse de penser au visage de Jack, à sa magie, à sa façon qu'il a de la contrôler. Ça le rend si...beau. Je cache mon visage dans mon oreiller en me maudissant de penser à ça. J'essaye de penser à des équations, des formules de chimie ou des dates de l'histoire, mais rien y fait, à chaque fois que je pense à ça, je vois la tête de Jack totalement perdue. Le visage qu'il fait quand il ne comprend rien. Cachée entre les murs de ma tour de glace, je me laisse aller à rougir pleinement en pensant à lui puis je soupire en me disant qu'il faut que je me calme. Aussi, je prends mon casque et mon pc portable pour me connecter à un jeu en ligne. À peine me suis-je connectée que je reçois pleins de messages de joueurs me demandant où j'étais passée. Je joue quelques heures et je parviens à me changer les idées. Tant mieux, je vais pouvoir réussir à m'endormir sans avoir la tête pleine de Jack.

***

Le week-end est passé, retour à l'école. La matinée s'est passée plutôt tranquillement pour moi. J'ai retrouvé certains de mes camarades et on profite de l'heure du déjeuner pour parler de nos devoirs, nos contrôles, des jeux vidéos, etc.

"T'as vraiment été trop forte, Elsa pendant la dernière partie !"
"Ah ouais, grave ! On les a rétamés et c'est grâce à toi !"
"Si t'avais pas coffré un max de potions de guérison, je ne m'en serais jamais sortie !"
"Toujours en train de parler de vos trucs de geek. Hey, la Givrée, t'as mes devoirs ?"

Mes amis regardent un ami d'Hans venir me demander ses devoirs, je fronce les sourcils avant de les sortir de mon sac. Je les lui tends et il parait super heureux d'être un bon à rien.

"Super ! Avec ça je vais cartonner et je vais pouvoir sortir ce week-end !"

Il s'en va aussi vite qu'il est arrivé, sans un merci ou rien. Je soupire avant de me concentrer sur mes amis.

"Plus que neuf mois à tirer et on sera enfin débarrassé de ces abrutis."
"Oui.... Tu sais, on voudrait pouvoir t'aider, Elsa, pourquoi tu ne nous laisses pas les faire aussi leurs fichus devoirs."
"Ne vous en faites pas, ça ne me dérange pas et puis ça ne me prend pas beaucoup de temps, continuez à réviser vos leçons et l'année prochaine et pourra postuler dans n'importe quelle fac !"
"D'ailleurs, tu as une idée d'où tu voudrais aller, Elsa ?"
"Non, pas encore... J'y réfléchis encore... Mon père voudrait que j'étudie les sciences magiques mais...Je ne sais pas si je suis vraiment faite pour ça."
"Bah, on a encore neuf mois pour y ré...."

Blake s'arrête en pleine phrase et je me tourne pour voir ce qu'il regarde. Sur ma droite, Jack venait de s'asseoir à notre table. Je jette un regard à la table de gauche, celle des sportifs et tout le monde nous regarde. Pareil pour la table des cheers, de la fanfare, des lutteurs.... Tout le réfectoire n'a d'yeux que pour nous.

"Qu'est-ce que tu fais ?!" Lui demandais-je en essayant de paraitre naturelle. "Jack....tout le monde nous regarde..."

Je mets mes mains sous la table en évitant de toucher quoi que ce soit, il manquerait plus que je me mette à congeler la cafétéria histoire que je sois encore plus la risée du bahut.


Clionestra
Messages : 3796
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 28 Nov - 23:51
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
lIl aurait pu le parier qu’elle n’allait pas l’embrasser … et ça le faisait sourire d’avoir pu ainsi le deviner … Parce qu’il ne la connaissait pas, c’était bien ça qu’elle avait dit un peu plus tôt non ? Qu’il ne connaissait rien d’elle ? Il haussa un sourcil à son refus, loin d’être étonné, il trouvait même cela drôle. Il sourit quand leur employé vient clairement lui sauver la mise de ce qu’il lui faisait subir.

- J’y vais. Bonne nuit ma princesse.

Et il rentra chez lui. Son père l’attendait devant la porte de l’entrée. Un ballon au pied. Jack fit une grimace. Il était fatigué de devoir contrôler son pouvoir. Pas qu’il n’eut plus d’énergie, mais faire de la magie « minuscule » en petite quantité était bien plus fatiguant que de faire une tempête de neige. Devoir se contrôler pour ne pas écouter la neige de la jeune femme était bien plus fatiguant que de l’écouter justement.

- Pas ce soir Paps.
- Pas de repos pour les braves mon fils.

Et il l’attrapa sur le terrain de football qu’il y avait derrière leur maison. Jack travailla son foot durant le reste de la nuit, oui, jusqu’à ce que sa mère arrive vers quatre heures du matin et éteigne les lumières du terrain. Nouvelles disputes entre les parents. Il soupira. Son week-end se passa ainsi.

***

Le Lundi, il n’avait vu Elsa qu’au loin. La plupart du temps, au détour d’un couloir qu’il ne pouvait atteindre sans se retrouver entre elle et d’autres personnes. Il eu une confrontation orale avec Hans … Et Jack fit un sourire de mépris alors qu’Hans expliqua que lui il n’avait pas besoin de faire d’effort pour réussir aux examens… Jack était sur que les devoirs à la maison notés le sauver. Les mêmes devoirs qu’Elsa faisait. Il eu envie de le cogner violemment mais il réussi in extremis à ne pas lui mettre un coup de poing.

Il finit la matinée en se demandant comment il pourrait lui mettre la tête au carré. Un joli petit carré de sang et de peau. Il finit irritable et irrité toute la matinée. Quand il entra dans la cafétéria, il avait eu aussi cette agacement constant au dessus de sa tête … jusqu’à ce qu’il sente Elsa … avant même de la voir, il l’avait senti. Il sourit.

- Je mange pas avec vous ce midi.

Dit il à Bunny et Nicholas, deux comparses avec qui il faisait l’équipe de football. Les deux échangèrent un regard, mais Bunny finit par hausser les épaules, il s’en fichait pas mal. Alors il s’approcha de la table d’Elsa, et il s’y installa tout simplement. La question d’Elsa le fit sourire de toutes ses dents parfaitement alignées.

- Là, je m’installe à manger sur une table avec une amie. D’ailleurs enchanté…

Dit-il en tendant un poing fermé pour un check aux amis d’Elsa.

- Je suis Jack. Elsa ne m’a pas beaucoup parlé de vous alors je suis curieux.

Avec son autre main, il posa discrètement, personne ne pourrait le voir, sa main sur celle d’Elsa et la givra avec un clin d’œil, que ça tout le monde pourrait voir. S’il acceptait sa présence, il était sur que Bunny et Nicholas aimeraient bien venir ici.

- Vous parliez de quoi ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 29 Nov - 23:34
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 2 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


Blake et Félix me regardent comme s'ils ne me reconnaissaient pas. Sans compter le regard de tous les autres.... Et....Je n'aime pas être le centre d'attention.... Je fronce les sourcils avant de me pencher vers Jack.

"Arrête ça tout de suite, tu...Tu risques de me faire perdre le contrôle devant tout le monde !"

Si c'est un jeu pour lui, ça ne m'amuse pas ! Depuis quand est-ce qu'on est ami ? Depuis quand les sportifs s'assoient avec les geeks ? Jack n'en fait décidément qu'à sa tête sans vraiment penser aux conséquences qu'il pourrait engendrer.

Félix répond au check de Jack, mais pas Blake, elle n'est pas méchante, seulement, elle se méfie des gens qu'elle ne connait pas et encore plus des sportifs.

"Je m'appelle Félix Fit et elle c'est Blake. Enchanté..."

Malgré la bonne humeur que ramener Jack, les geeks se regardèrent avant de me regarder, l'air de dire "Qu'est-ce qu'on doit faire." Jack mettait tout le monde mal à l'aise, mais il s'en fichait. Je sens que mon pouvoir est prêt à exploser aussitôt que je serais en contact avec quelque chose ! Olalala.... J'ai envie de me cacher sous la table ! Ou de partir en courant ! Mais Jack me prend la main et à nouveau, j'ai cette sensation que tout va bien se passer. Que sa magie peut neutraliser la mienne et que tant qu'il est là pour tout gérer, tout se passera bien. Sauf que c'est un sentiment horrible pour moi, ça voudrait dire faire entièrement confiance à Jack, le laisser m'aider, me guider, m'apprendre. Grrrrh, rien que d'y penser ça m'énerve. Que peut-il faire que je ne puisse pas ? Pourquoi est-il si doué dans une discipline où je n'y connais rien ? Même en sport je suis calée ! Je ne le pratique pas, mais je connais les règles, les stratégies et le nom de quelques sportifs ayant marqué l'histoire ! Il n'y a rien que je ne puisse faire si je le veux, pourquoi cette putain de cochonnerie de pouvoir m'est totalement indomptable ! Sauf quand il est près de moi.... Pourquoi ?...

Jack demande de quoi nous étions en train de parler et Blake démarra au quart de tour.

"On parlait d'un jeu vidéo."

Dit-elle sur un ton sec qui laisse sous-entendre que c'est quelque chose qui le dépasse.

"On était en train de féliciter Elsa d'être la meilleure d'entre nous et notre cheffe de guilde."
"Blake !"

Je crois pas que Jack ait besoin de savoir dans les détails ce que je fais de mon temps libre. Elle se contente de hausser les épaules en tournant la tête.

"Bhein quoi, c'est ton ami, non ?"

Ok... Je crois qu'elle est vexée que je ne lui parle pas de Jack.... En même temps, j'en ai parlé à personne, comme s'il était un secret....Ce qui en soit est un peu vrai. Je me répète, mais je n'aime pas être le centre d'attention, or, si tout le monde sait que Jack Frost passe tous ses vendredis soir chez la Givrée, ça va commencer à jaser... Et ça, dans tous les groupes scolaires....

"Tu...Tu joues à des jeux vidéos, Jack ?"

Jack savait très bien qu'il n'avait pas besoin de se présenter pour être connu, tout le monde connaissait les sportifs, au moins de nom, car ce sont des noms qui reviennent très souvent dans les couloirs du bahut. Et bien que Félix ait honte de l'assumer devant les autres geeks, il aime bien le sport et soutient notre école durant les matchs de foot auquel il assiste pour le plaisir...................

Je suis la conversation de loin, dans ma tête, je ne pense qu'à mon pouvoir. Je m'imagine l'école entière prisonnière de la glace.... Je commence à paniquer et inconsciemment, je presse ma main gelée dans celle de Jack faisant ainsi craquer la glace, mais je m'en fiche, ce contact me rassure.
Contenu sponsorisé
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio]
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» L’espace, pour moi, c'est la liberté. ~ feat m&m's
» TGV Pop, petits prix pour train de dernière minute!
» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
» La survie à tout prix
» La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: