Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio]

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 18 Juin - 13:07
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


Je me réfugie sous la table du hall comme une enfant ! Quelle humiliation… Je suis issue d'une bonne famille, je suis une des meilleures élèves de mon école et pourtant, je me retrouve totalement tétanisée à chaque fois que mes pouvoirs se manifestent, car je crains de ne pouvoir les contrôler. La dernière fois que j'ai blessé quelqu'un gravement, c'était ma sœur, Anna.... Depuis ce jour traumatisant, je garde en moi ce pouvoir maudis pour que plus jamais il ne puisse faire de mal à qui que ce soit.... mais parfois... il sort sans que je ne le veuille et je n'arrive pas à l'arrêter ! Rien ne peut détruire la glace que je produis ! Je suis un danger pour le reste du monde !

Et c'est là que je sens les doigts de Jack prendre délicatement les miens avant de les porter contre ses lèvres. Je relève un peu mon visage pour le regarder. C'est vrai que lui, ne craint pas ma magie. Mieux que ça, il a cette faculté de pouvoir l'annuler. La première fois qu'il m'a montré ça, c'était dans mon jardin… C'est un miracle…
Je regarde Jack intensément tandis qu'il plonge son regard dans le mien. Je remarque que du bout de mes doigts, de la glace et du givre en sortent et se posent sur ses lèvres, mais disparaissent rapidement.

Alors, subitement curieuse, je pose une main sur la joue de Jack qui se givre instantanément ! Je prends peur et retire vivement ma main avec un visage affolé ! Mais rapidement, sa joue redevient normale… comme si de rien était... C'est... incroyable !

Jack me rassure, il récupère ma main et la pose de nouveau sur son visage en me disant d'essayer de sentir sa propre magie. Je hoche la tête en silence sans le quitter des yeux. J'inspire puis expire en essayant de me concentrer sur la magie qui parcourt ses veines. Je finis par la sentir en moi, comme un ruisseau qui coule le long de ma propre rivière de magie. Je sens nos glaces se mélanger parfaitement, je me sens plus… puissante.... C'est une sensation tellement agréable ! Comme si rien ne pouvait m'arrêter, que j'étais capable de tout ! Mais rapidement, je me recule encore de lui et évite tout contact avant de détourner le regard, le visage plus que jamais fermé et froid…

Toute cette magie, toute cette puissance, à quoi bon si je ne sais pas la contrôler ? Si je ne suis amenée qu'à faire du mal autour de moi ?
Mais Jack insiste, il s'approche de moi, prends de nouveau ma main et la garde fermement encrée entre sa joue et sa main. J'ai envie de reculer, mais je sens de nouveau sa magie se mêler à la mienne, j'ose regarder Jack dans les yeux au moment où il me demande de me calmer sous peine de me faire embrasser ici et maintenant.

"Jack....j...j'ai peur...."

Lui dis-je en murmurant doucement pour que personne d'autre n'entende jamais cela. Ma main contre sa joue commence à trembler et une larme coule sur ma joue, se transformant immédiatement en perle de glace. Je baisse la tête, n'osant pas le regarder, mais bizarrement, j'ai envie de rester ici pour toujours, avec lui. Pourquoi aurions-nous besoin de sortir de notre cachette ? Sous la table, cachés par la nappe, nous n'avons besoin de rien d'autre. Je voudrais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il m'embrasse.

Bon ok, je m'emballe, je détourne le regard en rougissant légèrement, comment puis-je penser à ça ?! J'en sais rien, ça me vient comme ça, à chaque fois que je suis avec lui en ce moment, je pense à ses bras autour de moi, à ses lèvres dans mon cou… Je baisse la tête de peur qu'il ne lise tout ça dans mes yeux. Je voudrais pouvoir faire le premier pas, mais j'en suis incapable... La seule chose que j'ai osé faire, c'est caresser sa joue avec mon pouce, tendrement, savourant ce contact si rafraichissant.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 20 Juin - 17:41
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Jack ne savait pas quoi faire. Devait-il insisté pour que la jeune femme respire un bon coup ? Devait-il attendre patiemment sans rien dire ? Devait-il faire quelque chose de plus ? De moins ? De différent ? Qu’est qui était dans le politiquement correcte, et qu’est ce qui ne l’était pas ? Il ne savait pas exactement. Il n’arrivait pas à le savoir. Il observait la jeune femme. Il plantait son regard dans le sien.  Il observait ses magnifiques et grands yeux. Comment n’avait-il pas remarqué avant que la jeune femme eût des yeux si beaux ? Pourquoi est-ce qu’il ne l’avait jamais vu marcher dans les couloirs ? Comment avait-il pu être aveugle à ce point ?

Oh. Il savait qu’il ne voyait pas beaucoup de personne en réalité. Son équipe et les copines des membres de son équipe. C’était suffisant. Il n’avait pas besoin de plus de personnes. Il n’avait besoin de rien. Mais, elle ? Elle, elle était là. Elle était forte. Sa magie pulsait entre leurs mains liées. Il pouvait la sentir comme personne. Comment avait-il fait pour passer à côté d’elle sans la voir ? Pas une fois ! Il observait encore ses yeux, chaque parcelle de ses iris. Il ne voulait pas la lâcher. Il la laissait respirer un peu. Il l’attendait mais ne se reculait pas plus.

- Il est normal que tu aie peur. Je suis là.

Jack pensait à Steven malgré lui. Il aimerait avoir le pouvoir de son ami. Il aimerait avoir son pouvoir et manger la peur de la jeune femme. Il aimerait embrasser la jeune femme et lui rendre la tête vide. Il pensait à la première discussion qu’ils avaient eu. Elsa avait avoué ne jamais avoir réussi à tout oublier, à se vider la tête. Il allait lui faire tout oublier. Il allait lui faire oublier jusqu’à son nom. Il voulait essayer en tout cas. Il voulait qu’elle oublie tout. Sauf lui.

- Moi aussi j’ai peur.

Il avait peur de ce qu’il ressentait pour elle. Mais il allait se jeter en avant. Il sentait le pouce de la jeune femme contre sa joue. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas s’arrêter. Il ne pouvait s’empêcher de vouloir le faire. Il observait la jeune femme. Elle ne le ferait pas, n’est-ce pas ? Elle ne ferait jamais le premier pas. Alors il allait faire tous les pas qu’il faut pour arriver au même niveau que la jeune femme. Doucement, il bougea son visage pour embrasser le pouce de la jeune femme.  

- Elsa, dit moi si tu ne veux pas.

Il ne la laissa pas demander « quoi ? », qu’il baissa sa main et embrassa sa main, sous son pouce, puis son poignet, puis son avant-bras. Puis, il s’approcha à peine et il continua de monter la peau si douce de la jeune femme. Il embrassa le haut de son bras. Il laissa une seconde alors qu’il se rapprocha encore. Il lui embrassa l’épaule, lui embrassa la clavicule, puis le cou. Il en fit même deux dans son cou alors qu’il sentait pulser son sang. Il embrassa sa mâchoire. Il avait peur. Mais il avait besoin d’elle. Il embrassa l’extrémité des lèvres de la jeune femme.

- Dit moi de m'arrêter si tu ne le désires pas, maintenant.

Il avait besoin de l’embrasser. C’était devenu un besoin vital. Il ne voulait pas s’arrêter. Mais il lui laissait encore une seconde. Une seconde, avant de mettre ses lèvres sur les siennes. S’approchant encore alors qu’il tenait sa main dans la sienne. Il voulait la toucher entièrement, complètement. Il voulait toucher chaque parcelle de son corps, et de son cœur. L’embrasser avec douceur pour qu’elle oublie tout le reste. Qu’elle oublie la peur. Qu’elle oublie ses pouvoirs. Qu’elle ne pense qu’à lui. Alors il l’embrassait, et qu’il aille en enfer s’il devait regretter un jour.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 6 Aoû - 19:16
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


Plus Jack me regardait intensément et plus, je me sentais chavirer. C'est comme s'il essayait de percer les secrets des tréfonds de mon âme.... Je plante également mon regard dans le sien et j'ai l'impression qu'une connexion se crée entre nous. Quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant. Ma magie, liée à la sienne, tourbillonne dans mon corps au point que des cristaux de glaces luisent dans mon regard. Jack me toise encore sans me lâcher et quand je lui admets avoir peur, c'est avec la plus grande douceur et compréhension qu'il me dit que c'est normal d'avoir peur. Est-ce qu'il me dit la vérité ou bien simplement ce que je veux entendre ? Est-ce qu'avoir peur n'est pas plutôt la preuve flagrante que j'ai échouée dans l'apprentissage de ma propre magie ? Ah ça oui, je suis la première en maths, en langue histoire et en littérature, mais en ce qui me concerne ?! Je....Je me connais à peine et pire que ça... je m'effraie moi-même...

Je sens de nouveau mes émotions flanchées et c'est là que Jack prend ma main pour la poser sur sa joue. Le contact est si délicieux. Ma glace se forme sur son visage et se dissipe aussitôt comme par miracle. Je n'en reviens pas, comment une telle personne peut-elle exister ?! Toute ma vie, j'ai cru que ma magie n'avait pas de remède. Que je n'étais que destruction et danger pour mon environnement et voilà que tombé du ciel cet être a la faculté de neutraliser ma glace ? Est-ce qu'il est tout simplement plus puissant que moi ? Sa magie est-elle plus puissante ? Comment y arrive-t-il ? Pourquoi est-ce qu'il arrive à contrôler sa magie et pas moi !

Mes angoisses se dissipent quand Jack avoue avoir peur aussi. Mon rythme cardiaque ralenti et je ressens une certaine sérénité.

"Ah oui ? Vraiment ? De quoi as-tu peur ?"

D'ordinaire cette question m'aurait paru bien indiscrète, mais, à l'abri dans notre cachette, j'ai su faire preuve d'honnêteté pour lui. Je...J'espère juste qu'il en fera autant.
Je caresse sa joue tendrement de mon pouce pour le rassurer, lui faire savoir que je suis là et qu'il peut me faire confiance comme.....comme je lui fais confiance. Car c'est le cas. J'ai confiance en Jack... Bien plus que je ne le voudrais. Je sens que toute mon âme le réclame. Comme si je savais que sans lui, la vie n'aurait plus le même gout. C'est ridicule. Comment pourrais-je ressentir ça pour un sportif ? Et pourtant, quand il commence à embrasser mes doigts, tout mon sang se glace et je me sens si bien. Le froid est ce qui nous uni, je pensais que personne ne pourrait jamais comprendre et lui, il y parvient. Nos corps atteignent des températures si basses… et pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi bien, ses baisers remontent encore et encore et je ne cesse de rougir. Sur mon teint devenu presque bleu cristallin, le rouge se voit très clairement. De la buée commence à sortir de ma bouche, preuve que je soupire de bien-être. Aucun son ne sort de ma bouche, je ne veux certainement pas qu'il arrête, mais je ne trouve pas le courage de lui dire de continuer. Je sais bien que ce jour finira par arriver, mais en attendant, je reste muette et profite de ce moment.

Quand ses lèvres atteignent enfin les miennes, je lui rends un baiser légèrement timide au début puis finalement, je me jette à l'eau. Je me pends à son cou et l'embrasse goulument, mais avec sensualité. Je veux profiter de ses lèvres, sa langue, le plus possible. Une main dans la naissance de ses cheveux, une autre dans le haut de son t-shirt, nos corps sont si collés qu'ils devraient être brulants et pourtant ils sont glacés. D'une glace qui nous est propre, elle nous appartient à nous seul, elle est le résultat de l'union de nos magies. Soudain, une idée me vient, parce que comme vous le savez, mon esprit ne dort jamais. Si notre magie bouillonne en nous de la sorte alors que nous faisons que nous embrasser..... Qu'est-ce qui pourrait arriver si...si...

Jack m'embrasse la mâchoire et un gémissement s'échappe de ma bouche. Cette fois, il a réussi à éteindre mon esprit. Je lui offre mon cou volontiers et ne pense plus à rien. Moi. Elsa. Je ne pense véritablement plus à rien. Mon esprit est teinté de blanc et de bleu, je vois très distinctement sur mes paupières clauses, le rythme cardiaque mélodieux de Jack.

"J'ai peur de ce que je ressens en ce moment."

Je l'ai dit. C'est moi qui ai brisé le silence. Le souffle encore pendu au bout des lèvres, je le regarde en rougissant. J'ai bien dit que j'avais confiance en lui, c'est le moment de le prouver. Ce que je viens d'avouer est clairement un signe de vulnérabilité, il ne me reste plus qu'à voir ce qu'il va en faire.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 7 Aoû - 22:24
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Il embrasse sa peau froide et délicate sous ses lèvres. Il remonte le long de son bras, profite de la froideur de leurs membres. Ce contact était si doux, si simple, qu’il pourrait en devenir littéralement accro. Il aime la peau d’Elsa contre la sienne. Il ne peut que l’imaginer nue, sous lui, en train de rentre ce contact toujours plus grand, plus profond, plus intense. Il veut la toucher, la combler. Il sait qu’on la traite de princesse des neiges, mais elle était une reine des glaces. La magie qu’il sentait contre son corps était différente de celle qu’elle lui avait déjà montrée. Il y avait dans la douceur de ses caresses quelque chose de plus. Elle se laisse aller, elle se laisse faire et même elle fait. Il la sent hésitante et il comprend pourquoi mais il ne veut pas lui laisser croire qu’elle était seule dans cette histoire. Il prend sa main, déplie comme il faut ses doigts alors qu’il avait toujours ses lèvres contre son cou. Sous les doigts froids, à travers son t-shirt qu’il n’avait pas enlevé, qu’il rêve de passer par-dessus se tête … Il rêve même de faire de même avec la jeune femme. Il se concentre. Il pose la main de la jeune femme sur son cœur.

- J’ai peur moi aussi. Que tu me repousses, ou que tu me détestes pour ce que j’ai envie. Que je ne puisse plus t’approcher sans ressentir un malaise. J’ai peur de mal faire, ou de mal comprendre. J’ai peur que tu me brises le cœur.

Il se remit à embrasser ses lèvres si douces, froides de la plus passionnante des façons. Son corps, leurs corps étaient si froids qu’ils prenaient feu. Il la veut. Il veut tout d’elle. Il veut son sourire, sa façon de la regarder, il veut plonger les mains dans ses cheveux et en toucher la soie de ses mèches. Jack n’avait jamais donné son cœur, à personne. Il n’était pas fou. Le sport était toute sa vie, et vient ensuite les histoires comme la magie et l’amour … mais là … Sa magie appelait son amour, son âme sœur, et l’idée d’être le seul à le ressentir le terrifie. Il continue à parcourir sa peau, il était devenu un drogué. Il avait besoin de la peau de la jeune femme. Il s’était rapproché de lui. Il était plus proche que jamais. Il pouvait sentir cette magie entre eux. Pas seulement de glace. Cette magie rentrait dans ses os, remontait le long de son sang, se débattait dans son cœur. Il avait dû mal à dire ce qu’il se passait en lui.

- Elsa, souffla-t-il, si tu veux que je te rassure il faut que tu me dises ce qu’il se passe. Est-ce que tu aimes, tu déteste ? Parce que… Je n’ai pas du tout peur de ce que je ressens, moi. J’adore ce que je ressens. Depuis la première fois, j’ai l’impression de … d’être en parfaite osmose avec quelqu’un. Alors explique-moi.

Il est doux, calme, presque serein alors qu’il pose sa main sur la hanche d’Elsa pour la rapprocher, et la faire à peine un peu tomber sur le sol. Pour qu’elle se douche, qu’il se met sur lui. Il la regarde avec intensité alors que la neige faisait un matelas doux sous leur corps. Il serait prêt à lui faire l’amour, là, sous cette table protégé par la glace … mais elle méritait bien mieux … alors il voulait juste lui faire découvrir les joies du frisson et du bonheur de se faire du bien… Il avait envie de la voir frissonner d’envie… Il l’embrasse à nouveau, doucement, tendrement, lui demandant simplement l’autorisation à continuer ses caresses.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 23 Sep - 18:49
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 6 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


Jack se montre sans cesse doux et bienveillant. Il est toujours à l'écoute de mes besoins et de ce que je ressens. Je....Je ne le pensais pas comme ça. Plus j'apprends à le connaitre et à le découvrir, plus j'aime la personne que j'ai en face de moi. Chaque année, Jack est élu roi du bal de l'école. Peu importe le bal, peu importe l'année. Et commence à voir le côté royal en lui, c'est vrai qu'il a l'âme d'un leader, il est droit, honnête, sûr de lui. Il sait mener une troupe jusqu'à la victoire et il est perspicace. Je dois reconnaitre qu'il cache plus d'une corde à son arc et ça me donne envie de continuer de le découvrir. Je veux connaitre chaque facette de son incroyable personnalité. Le roi de l'école. Le roi des glaces..... Je me demande ce qu'il cache au fond de lui.... Pe... Peut-être que je ne tarderai pas à le découvrir…

Il prit ma main dans la sienne pour l'ouvrir et la déposer délicatement sur son cœur. Je rougis légèrement en le regardant dans les yeux. Jack m'avoue avoir peur lui aussi... Peur que je le rejette, peur que.... si j'ai bien tout compris, ses sentiments ne soient pas réciproques… Je....Je ne suis pas encore prête à lui avouer quoi que ce soit. Ça va trop vite. Et si je me trompais ?

"Je n'ai pas du tout envie de te faire du mal."

Dis-je simplement, car c'est vrai. Si jamais je devais lui avouer mes sentiments, alors ça serait après mûre réflexion. Après être sûre et certaine que c'est bien lui que je veux. Je...Je ne veux pas prendre de décision à la légère. Je ne suis pas comme ça. Je suis quelqu'un de réfléchie, je prends toujours le temps avant de prendre une décision. C'est comme ça. Jack se remit à m'embrasser, me faisant oublier tous les doutes qui s'immisçaient en moi.

Nos corps ne se lâchaient pas, au contraire, ils se réclamaient l'un l'autre. Oui, j'avais envie de sentir sa froideur et sa douceur… Je....Je ne suis peut-être pas sûre de mes sentiments, mais en tout cas, je suis sûre d'une chose : Jamais, de toute ma vie, mon corps a ressenti le besoin de se retrouver nu sous celui de quelqu'un d'autre. Jamais au grand jamais ! Pourtant quand je suis contre Jack, je trouve nos vêtements en trop. Je trouve qu'ils empêchent nos corps d'être en parfaite harmonie… Notre magie serait sans pareil si on l'utilisait dans ce genre de circonstance… car je suis persuadée que si...si je suis amenée à m'unir à Jack....d....de façon charnelle, alors notre magie n'en sera qu'infiniment plus forte, j'en suis sûre !

Je soupire d'aise contre lui. Je ne peux pas ignorer ça. Je ne peux pas ignorer le fait d'avoir l'impression qu'il est fait pour moi, de la naissance de ses cheveux couleur neige jusqu'au bas de ses pieds de footballeurs. Jack Frost est fait pour moi.

C'est sur cette pensée que je me laisse allonger, les joues rouges, mais le corps détendu. Je....Je veux le laisse faire ce qu'il veut car...J'ai confiance en lui. Je sais que quoi qu'il fasse, il le fera avec respect et bienveillance et peut-être.... un peu d'amour ?
J'ai envie de lui partager mes craintes, mais j'ai peur de gâcher cet instant magique... Mais en même temps, on est sous une table… alors ce n'est pas vraiment un moment magique…

Anna ne va pas tarder à rentrer et ce soir mon père sera là.... Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour être intime avec Jack. Je me redresse en soupirant, comprenant que la réalité venait de nous rattraper.

"Je...J'ai envie de tout t'expliquer. Mais pas maintenant."

Je lui vole un baiser en espérant qu'il ne se montre pas plus pressant, car je n'ai pas envie de devoir endurer ça. Je soupire avant de soulever la nappe de la table, laissant entrer la lumière de l'extérieur dans notre monde magique.

"Il faut que l'on sorte et que tu t'en ailles… S...Si mon père nous avait trouvé sous la table, tu serais mort et moi en direction d'un couvent."

Je souris avant de le pousser légèrement pour le taquiner, bien que je sois parfaitement sérieuse.

"Je...." Est-ce que je m'apprête vraiment à faire ça ? "Je...." Après tout, ça ne serait pas la première que je désobéis aux règles pour Jack.... "Tu sais.... mon père a pour habitude de venir manger avec puis....puis il retourne au bureau la majeure partie de la nuit... donnnnnc...." Je n'ose pas le regarder et je rougis comme une tomate. "....S....si tu veux on peut continuer notre discussion plus tard ?" Je me rapproche de lui pour trouver le courage de continuer. "Enfin si tu en as envie et si....si tu n'es pas trop fatigué pour revenir...." Je place une mèche de cheveux derrière mon oreille. "Je n'ai pas envie qu'Anna sache que tu seras là alors si....si...si tu veux, tu...tu pourras te faufiler par la fenêtre de ma chambre ?"

Olalalala et dire que ma petite sœur fait ça tous les soirs avec son mec sans le moindre scrupule ! Moi, j'ai l'impression de déshonorer ma maison, ma famille, mon père, d'enfreindre les règles de ma maison, les lois de mon pays ! Je suis un monstre et une fille indigne ! Et pourtant… Je ne fais pas machine arrière, je ne lui dis pas que j'ai changé d'avis… au contraire… il me tarde d'être à plus tard pour le voir. Cette fois, il sera dans ma chambre… On... on ne pourra pas être dérangé ou interrompu… Je lui dirais tout ce qu'il voudra savoir. Oui. Cette décision est bien réfléchie. Je serais totalement honnête. Je me fais la promesse de répondre à toutes les questions ou les angoisses de Jack ce soir et ensuite… et bien, advienne que pourra.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 28 Oct - 18:21
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Il essaie de ne pas être pressant. Rien ne lui ferait plus peur que d’être le genre à pousser la jeune femme dans des retranchements dont il ne veut pas. Il n’avait pas peur de sa magie. C’était peut-être la dernière chose qui l’inquiète d’ailleurs. Sa magie n’avait pas d’impacte sur lui. Il faudrait qu’il se vide totalement de sa propre énergie pour ne pas réussir à se défaire de la magie d’Elsa … alors il n’avait pas peur de sa magie. Il avait peur de son cœur. De leurs cœurs. Ensemble. Il avait l’impression de battre à l’unisson avec elle. Et c’était perturbant. Très même. Il ne savait pas réellement quoi faire des sensations qu’il ressentait auprès d’elle. Il avait envie de sentir sa magie coulait en lui. Il avait envie de laisser sa magie couler en elle. Il avait envie d’une union charnelle, très clairement. Et il savait qu’elle n’en était pas là. Elle n’avait jamais rien fait pour se vider la tête. Elle avait sous-entendu qu’elle ne s’était jamais caressé pour se faire du bien en solitaire … Comment pourrait-elle vouloir de lui ainsi, maintenant ? Et surtout, elle était si stricte… Elle se sentirait mal de comprendre le désir charnel qui l’étreint. Certainement. Il lui ferait peur. Et il n’avait aucune envie de lui faire peur. Il sourit doucement.

- Merci, souffla-t-il.

Parce que si elle n’avait pas envie de lui faire mal, c’était déjà encourageant pour le reste de leur relation. Si elle n’avait pas envie de lui faire du mal, elle pourrait peut-être vouloir parler de plus, plus tard. Il ne comptait pas la pousser, juste rendre limpide ses pensées par les gestes. C’est pour ça qu’il veut l’embrasser, la caresser, se mettre sur elle et la découvrir avec douceur. Mais le moment se brise. Il l’accepte et l’aide à se relever. Il sourit à ce baiser volé, puis rit plus fort à la réflexion de la jeune femme. Il la laisse se reprendre alors qu’il remonte sa main dans ses cheveux, libérant par la même occasion la tension qu’il venait d’accumuler. Quand elle commence une phrase, il attend et l’écoute. Et un rire honnête sort de ses lèvres. Il avait envie de l’embrasser à nouveau. Il se penche vers elle et embrasse sa joue avec douceur.

- C’est un rendez-vous, princesse.

Il se laisse aller contre elle pour caresser sa joue avec son nez avant de se reculer. Tant pis, il aurait préféré pouvoir avoir l’aval du père de la jeune femme pour pouvoir la courtiser, mais si elle voulait se la jouer rebelle, qui était-il pour la contre carré ? Il avait envie de la voir se libérer de tous les poids sur ses épaules. Il avait envie de pouvoir la voir libre de ses pensées, de ses pouvoirs qui lui fait peur. Alors, il embrasse à nouveau sa joue.

- N’oublies pas de laisser ta fenêtre ouverte, sinon je ne pourrais pas te rejoindre.

Il sourit encore et s’en va, non sans avoir dit au revoir à quelques personnes qui se trouvaient plus loin dans le couloir d’un sourire radieux. Il n’avait pas de cours particulier aujourd’hui, et c’était très bien comme ça. Il se déplace vers chez lui rapidement et se prépare pour la nuit. Il trouve de l’eau pour lui créer une rose, toute petite mais très pure, qui ne pourrait pas fondre. Pas tant qu’il sera encore en vie, en tout cas. Il revient dans la nuit, se garant le plus loin possible de l’entrée. C’était la première fois qu’il rentrait comme ça dans la maison d’une personne … Il devrait lui dire. Que pour lui aussi, c’était inédit. Steven l’avait certainement déjà fait. Peut-être que Klaus aussi… mais en tout cas, c’était une première fois. Il lévite jusqu’à la chambre de la jeune femme, se tient au rebord avant de lancer un regard à l’intérieur pour vérifier qu’il pouvait. Il remonta sur le rebord, mettant ses pieds et ses mains sur la même ligne avant de sourire.

- Bonsoir… veut-tu que j’entoure ta chambre de ma glace pour nous protéger des oreilles indiscrètes.

Comme il l’avait fait sous la table. Il avait protégé la jeune femme des regards. Il l’avait enfermé dans sa bulle de neige personnelle. Il avait voulu la protéger en faisant cela. Il était sûr qu’elle l’avait compris. Alors il sourit. Il pose un pied, regard un peu la chambre d’une fille. Et il décide de lui dire ce qu’il avait envie.

- C’est la première fois que je m’introduis dans la chambre d’une fille, tu sais ? sourit-il avant de s’approcher pour tendre la rose qu’il avait sculpté dans la glace.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio]
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: