Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Loin des yeux , près du cœur...(winnie)

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 5 Sep - 3:04




Callista Manca
J'ai 29 ans et je vis à Palerme, Italie. Dans la vie je suis serveuse dans une petite pizzeria familiale et je m'en sors assez bien. J'ai d'ailleurs de grosses économies sur un compte offshore, dont je ne me sers quasiment jamais (merci papa). Sinon, à cause de ma malchance, je suis fiancée à Luigi, à qui j'ai dis "oui" sans écouter, alors que je suis toujours profondément amoureuse de mon premier petit-ami . Et je le vis plutôt difficilement. C'est une situation très délicate à gérer.  

Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 880e9d456ebe1fb77dd722a2095384034358d0b3
Eileen Curtis
Eïleen est la cadette d’une famille de 4 enfants, uniquement composée que de filles. Elle n’a jamais manquée de rien, gâtée autant par sa famille française que britannique, bien qu’elle ait le sentiment d’être très différente de cette dernière. Peut-être n’évoluent-ils pas dans le même monde ? C’est en effet l’explication à ce phénomène : la jeune femme évolue dans son image qu’elle se fait de l’humanité, ce qui la rend malgré elle autant attachante que naïve. Ce n’est pas tant qu’elle ne sait pas que le monde est dangereux, au contraire : elle sait qu’elle n’habite pas dans un conte de fée (même si elle aimerait). Elle aspire simplement à vouloir voir du bon, là où il n’y en a pas forcément. Peut-être est-ce la faute à cette relation qu’elle entretenait avec Zak, avant son arrestation. Elle a découvert, à force d’acharnement, qu’il se cachait un cœur tendre sous la carapace de ce garçon qui l’envoyait promener tout le temps ; elle s’est donc faite à l’idée que cela devait être le cas chez tout le monde. En dehors de cela, Eïleen est une jeune femme typique des filles de sa génération. Elle aime la mode, les chaussures, le maquillage, instagram, et prendre soin d’elle. Elle passe beaucoup de son temps à faire du shopping avec ces copines, grâce à la carte bleue de papa, avec qui elle peut papoter durant des heures. En fait, Eïleen est ce que l’on pourrait communément appeler : une pipelette. Elle parle souvent longuement, sans prendre le temps de respirer, et cela empire quand elle est sujette au stress. Que dire de plus ? Elle aime l’univers Disney, dessins animés et films d’animations confondu, ainsi que ces produits dérivés. Elle collectionne les peluches qui s’entassent dans sa chambre, ainsi que les paires de baskets de style « girly ». Son rêve serait de posséder sa propre boutique de prêt-à-porter, ou d’être styliste renommée. Elle est déterminée, ambitieuse. Elle ne lâche jamais rien. Et elle ne lâchera jamais Zak.  
Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 3548bf59678c6e22aaec278fc0d9f1d0b17d0fe8
Callista Manca
Les choses ne se sont pas passées comme Callista l'aurait souhaité. Victime de menaces de mort, ainsi que de diverses agressions, la jeune femme a dû faire appel au service de protection de la police, avant de rompre avec son Zak, afin que personne ne la retrouve. Une expérience ô combien douloureuse, bien évidemment, mais qui lui a permise tout de même de mener sa vie telle qu'elle le voulait. De la décoloration de ses cheveux à l'adoption d'un labrador qui a désormais huis ans (Simba), Callista est une jeune femme épanouie, attendant le retour de l'homme de sa vie. Du moins, c'était ce qui était initialement convenu, entre quelques parties de jambes en l'air, jusqu'à ce maudit jour où elle a accepté les avances de son ex-professeur d'italien et ami Luigi. Elle s'est empêtré dans une relation d'amour à sens unique, dont elle ne sait toujours pas se défaire, surtout depuis qu'elle a malencontreusement acceptée le mariage. Elle n'écoutait pas ! Ce n'est pas sa faute ! Luigi est tellement ennuyant quand il commence à parler autant qu'elle. Bref. Zak, l'amour de sa vie, vient de sortir de prison et il est l'heure pour elle de réaliser ses vrais projets, n'en déplaise à Luigi.    
Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 3ce0e64a2bf1d67fc9e6919714bcec502d1a9282


Bailee Madison (c) greenhouselab
Il se trompe totalement sur moi. Il croit que mes paroles sont éphémères, superficielles. Or j'ai eu bien des années pour réfléchir à ce que je voulais avec lui. Alors certes, j'ai idéalisé un paquet de trucs à notre sujet. Du plus insignifiant au plus important. Mais rien ni personne ne saurait me faire changer d'opinion. Ni maintenant, ni demain. Si ce n'est lui, oui. Lui qui espère ne m'avoir jamais maltraité. Cela dépend de quel point de vu on se positionne? Le rejet est une forme de maltraitance si on veut! Il ne l'entends surement pas de cet oreille parce que ses motivations étaient bonnes au moment des faits, mais la réalité est que j'ai souffert le martyre à l'annonce de notre rupture! Mais soit. J'accepte de ne prendre en compte qu'une maltraitance physique, totalement absente de notre relation.

"_ T'inquiète. Je n'ai pas à me plaindre quant à d'éventuelles violences physiques. Je lui assure, afin que les choses soient claires à ce sujet. Je déplore juste que tu aies décidés pour nous deux de rompre, sans me demander au préalable si c'était là également ce que je désirais."

On peut prétendre que c'est optionnel quand l'un des deux n'a plus de sentiment pour l'autre ; mais si j'en crois ce qu'il m'affirme, m'accusant par la même de choisir à sa place, les sentiments étaient toujours là lorsque le couperet est tombé. Il n'était donc plus "optionnel" de m'en avertir, de sorte que j'y apporte mon opinion. Sauf que là n'est plus le sujet, à ce que j'entends. Il me reproche de tout rapporter à moi, quand il ne fait qu'exprimer son ressenti quant à tout les sujets que nous avons abordés. Et il a raison. Depuis nos retrouvailles, tout tourne absolument autour de mon égo blessé par son rejet. Ou ce que j'assimile à un rejet, tout du moins. Car force est de constater que je fais purement autant que simplement un caprice. Il n'est pas une poupée, que diable! Il serait donc grand temps que je comprenne que cette attitude le poussera à me fuir définitivement, si je ne change pas immédiatement!

"_ Tu as raison. Je souffle à son attention, la voix pleine de remords. Je ne t'écoute pas réellement. Je me suis focalisé que sur mes attentes concernant ces retrouvailles et je me suis comporté comme la dernière des égoïstes. Je te demande pardon. Et c'est on-peut-plus sincère! Je ne dis pas ça pour apporter de l'eau à mon moulin (vive les expressions vieillottes, au passage)! Si on commençait par redevenir amis? Je suggère ensuite, mon sourire retrouvé. Le reste fera peut-être son bonhomme de chemin?"

C'est ce que je vais espérer en tout cas. En attendant, j'honore cette vieille parole que j'avais personnellement oublié, en l'emmenant main dans la main au Burger King le plus proche de notre précédente localisation. Je suis heureuse qu'il ait opté de m'appeler Calli d'ailleurs. C'est plus familier. Et cela crée une proximité entre nous, au même titre que cette main que je ne relâche que lorsque nous sommes dans l'enceinte du restaurant, afin qu'il puisse commander sur la borne ce que bon lui semble. Il n'a pas de limite! Qu'il s'agisse en quantité ou en prix, il peut choisir sans retenu. C'est durant sa commande que je réagis enfin à la confidence qu'il m'a faite quant à mes lettres.

"_ Moi aussi j'ai souvent relu tes lettres. Je confie à mon tour, espérant que cette révélation -dont il devait se douter- parvienne à trouver le chemin de son cœur endurcit par ces années en prison. Oui, oui, ne t'inquiète pas. J'ai prévu largement pour que nous puissions profiter du séjour durant toute sa durée."

Je ne voulais pas avoir à nous priver par manque de finance. J'ai donc prévu plus qu'il ne faut en liquidité pour couvrir la moindre des dépenses. Je me demande simplement comment il va parvenir à ingérer tout ce qu'il a commandé, sans être malade juste derrière. Une pensée qui m'amuse, pendant que je vais au comptoir payer son repas. Nous prenons ensuite la direction d'une table à l'écart, où nous serons parfaitement installés le temps de sa dégustation. Le service ne se faisant pas attendre -quelle efficacité!-, je souris à Zak, comblée qu'il se régale avec de la "vrai" nourriture tel qu'il l'aime.

"_ De rien. Je m'étais engagé à te faire redécouvrir les joies du fast-food."

Je réponds à ces remerciements, riant de bon cœur à mes derniers mots. C'est là que je pose également la question fatidique : pourquoi t'es venu? Il ne pouvait pas que vouloir mettre un terme à tous mes rêves, prouvant là qu'il me connaissait que trop bien! Je l'espère malgré moi jusqu'à sa remarque d'une simplicité enfantine. C'est vrai que j'ai invité. Mais encore? Il comprend que j'attends plus que cette réponse et un sourire se dessine au discours qui s'en suit. Ma lettre l'a touché. Il voulait me revoir, aussi. Il ne faut pas plus pour que mon petit cœur bondisse à vive allure dans ma poitrine.

"_ Pourquoi as-tu prétendu le contraire tout à l'heure? Je le questionne à la suite, croisant les doigts pour qu'il soit plus propice à m'exprimer des émotions positives à mon encontre. Entendre ces mots auraient suffit à me rendre plus encline à écouter tes envies, tes attentes?"

Je ne comprends pas. Mais si c'était pour me prouver qu'au fond de moi je suis toujours la gamine entêtée qu'il a toujours connu, c'est réussi.  


Tenue de Callista

@Horizona








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Dim 10 Sep - 21:33

Zakaria
Mazari

J'ai 29 ans et je vis à Orléans . Dans la vie, je suis en réinsertion et en étude de menuiserie et je m'en sors au jour le jour ,sans trop savoir où je vais. Sinon, grâce à mes mes erreurs passées, je suis célibataire, et je le vis plutôt amèrement , bien que je ne compte pas changer cet état de fait.
Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo10_250


☆D'un tempérament froid et Impulsif, Zak a eu une enfance difficile, marquée par les abus de son paternel à son encontre. Père et fils ex taulard pour des crimes bien différents.
☆ Son séjour en prison n'a pas changé son besoin constant de recherche d'adrénaline. Ainsi , le jeune homme a rapidement repris la Parkour à sa libération. Cela dit , pour ne pas rallonger son casier judiciaire , il ne se drogue plus et ne conduit plus en état d'ivresse. Il fume toujours autant cela dit.
☆Il est toujours fusionnel avec sa mère.
☆Il possède des tatouages un peu partout sur leur corps , chacun avec sa signification propre.
Voir premier rp et fiche ici.
Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo4_250


Zayn Malik(c) gainsb0ro
Je suis rassuré que Calli démente toute agression physique. Bien sûr, je n'ai jamais eu l'impression de lui faire du mal de ce côté là, mais son ressenti aurait très bien pu être différent et pourtant légitime. Je ne lèverai jamais la main sur elle, je ne pourrai pas me pardonner un tel acte.

"Je n'étais qu'un gamin perdu et triste qu'on venait de foutre en prison."

Je ne me voyais pas continuer notre liaison dans ce contexte. Cela n'aurait eu aucun sens. Se voir au parloir, ne pouvoir se toucher qu'une fois tous les deux mois, échanger des lettres...Ce n'était pas ce que je voulais pour elle, pour moi, ce n'était absolument pas sain.

A notre âge, c'était le temps de faire des études, des nouvelles rencontres, de trouver un boulot qui lui plairait, pas de noter sur son CV qu'elle fréquentait un ex-taulard ! Bien sûr, je ne lui ai pas demandé son avis.
Ceci dit, je reste persuadé que cela a été bénéfique, et ce pour nous deux.
Je lui fais remarquer qu'elle ne m'écoute pas, et se focalise sur un seul aspect de notre conversation, sans prendre attention à mes sentiments. Je crois que mon exaspération a dû vraiment se faire ressentir.

"Si tu en as pris conscience, alors c'est oublié.", je souffle avec sincérité pour accepter ses excuses. Elle a ses insécurités je le conçois, comme j'ai les miennes. Mais si on veut pouvoir reconstruire quelque chose ensemble, il faut qu'on puisse en parler à coeur ouvert et que l'autre écoute. "Commençons effectivement par là. Le reste suivra très certainement.", je lui rends son sourire.

Putain, je mentirai si j'osais dire que je doutais de pouvoir retomber amoureux d'elle en un clin d'oeil.

Bref. Allons doucement. Main dans la main, je l'a laisse nous guider jusqu'au Burger King le plus proche, où je compte bien goûter tout ce qui m'a manqué pendant 10 ans.
Calli me laisse commander tout ce dont j'ai envie et même s'il y a une part de moi qui est un peu gêné d'exagérer comme ça...Je ne vais pas faire genre, j'en profite bien entendu !
Elle aussi me confie avoir relu mes lettres, et ça me réchauffe le coeur, même si je ne sais pas quoi rajouter de plus, alors je me contente de lui sourire, assez simplement. Ce n'est pas encore le temps de grandes déclarations enflammées.

Quand on s'installe, l'ambiance semble s'être détendue entre nous, comme siles tensions s'apaisaient petit à petit. Mais bien sûr, même si j'ai la bouche pleine de steak et de bacon, il faut qu'elle parle, pose des questions. Je suis sincère du reste, bien qu'exprimer mes émotions, c'est souvent le parcours du combattant pour moi.

"Mais je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi, ou ne pas te voir...", je fais remarquer en prenant une gorgée de coca, réfléchissant à la manière d'expliquer ce que je ressens. "J'ai dit que je ne savais pas quoi te dire, certes avec mon tact de cochon habituel, j'en ai conscience. Que ma situation est compliquée et qu'elle m'angoisse...mais c'est juste la vérité pas un rejet ! Après tout ce temps, je ne savais juste pas à quoi m'attendre...", je soupire un peu, jouant avec une frite. "Si je ne voulais vraiment pas te revoir ou te parler Ei...Calli, je n'aurai même pas pris la peine de venir. Je suis bougon, brusque, un peu con aussi mais...ça tu le sais.", j'hausse les épaules avec un petit sourire triste avant de continuer. "Je ne veux juste pas qu'on souffre inutilement. On s'en est déjà assez pris dans la gueule toi et moi, tu ne crois pas ?"
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Jeu 14 Sep - 1:36




Callista Manca
J'ai 29 ans et je vis à Palerme, Italie. Dans la vie je suis serveuse dans une petite pizzeria familiale et je m'en sors assez bien. J'ai d'ailleurs de grosses économies sur un compte offshore, dont je ne me sers quasiment jamais (merci papa). Sinon, à cause de ma malchance, je suis fiancée à Luigi, à qui j'ai dis "oui" sans écouter, alors que je suis toujours profondément amoureuse de mon premier petit-ami . Et je le vis plutôt difficilement. C'est une situation très délicate à gérer.  

Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 880e9d456ebe1fb77dd722a2095384034358d0b3
Eileen Curtis
Eïleen est la cadette d’une famille de 4 enfants, uniquement composée que de filles. Elle n’a jamais manquée de rien, gâtée autant par sa famille française que britannique, bien qu’elle ait le sentiment d’être très différente de cette dernière. Peut-être n’évoluent-ils pas dans le même monde ? C’est en effet l’explication à ce phénomène : la jeune femme évolue dans son image qu’elle se fait de l’humanité, ce qui la rend malgré elle autant attachante que naïve. Ce n’est pas tant qu’elle ne sait pas que le monde est dangereux, au contraire : elle sait qu’elle n’habite pas dans un conte de fée (même si elle aimerait). Elle aspire simplement à vouloir voir du bon, là où il n’y en a pas forcément. Peut-être est-ce la faute à cette relation qu’elle entretenait avec Zak, avant son arrestation. Elle a découvert, à force d’acharnement, qu’il se cachait un cœur tendre sous la carapace de ce garçon qui l’envoyait promener tout le temps ; elle s’est donc faite à l’idée que cela devait être le cas chez tout le monde. En dehors de cela, Eïleen est une jeune femme typique des filles de sa génération. Elle aime la mode, les chaussures, le maquillage, instagram, et prendre soin d’elle. Elle passe beaucoup de son temps à faire du shopping avec ces copines, grâce à la carte bleue de papa, avec qui elle peut papoter durant des heures. En fait, Eïleen est ce que l’on pourrait communément appeler : une pipelette. Elle parle souvent longuement, sans prendre le temps de respirer, et cela empire quand elle est sujette au stress. Que dire de plus ? Elle aime l’univers Disney, dessins animés et films d’animations confondu, ainsi que ces produits dérivés. Elle collectionne les peluches qui s’entassent dans sa chambre, ainsi que les paires de baskets de style « girly ». Son rêve serait de posséder sa propre boutique de prêt-à-porter, ou d’être styliste renommée. Elle est déterminée, ambitieuse. Elle ne lâche jamais rien. Et elle ne lâchera jamais Zak.  
Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 3548bf59678c6e22aaec278fc0d9f1d0b17d0fe8
Callista Manca
Les choses ne se sont pas passées comme Callista l'aurait souhaité. Victime de menaces de mort, ainsi que de diverses agressions, la jeune femme a dû faire appel au service de protection de la police, avant de rompre avec son Zak, afin que personne ne la retrouve. Une expérience ô combien douloureuse, bien évidemment, mais qui lui a permise tout de même de mener sa vie telle qu'elle le voulait. De la décoloration de ses cheveux à l'adoption d'un labrador qui a désormais huis ans (Simba), Callista est une jeune femme épanouie, attendant le retour de l'homme de sa vie. Du moins, c'était ce qui était initialement convenu, entre quelques parties de jambes en l'air, jusqu'à ce maudit jour où elle a accepté les avances de son ex-professeur d'italien et ami Luigi. Elle s'est empêtré dans une relation d'amour à sens unique, dont elle ne sait toujours pas se défaire, surtout depuis qu'elle a malencontreusement acceptée le mariage. Elle n'écoutait pas ! Ce n'est pas sa faute ! Luigi est tellement ennuyant quand il commence à parler autant qu'elle. Bref. Zak, l'amour de sa vie, vient de sortir de prison et il est l'heure pour elle de réaliser ses vrais projets, n'en déplaise à Luigi.    
Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 3ce0e64a2bf1d67fc9e6919714bcec502d1a9282


Bailee Madison (c) greenhouselab
C'est vrai. Zak n'a jamais dis une chose pareille. Mais pourquoi prétendre que rien ne lui faisait chaud au cœur dans ce cas? Il aurait très bien pu admettre que ma lettre lui avait fait plaisir et le reste de la conversation aurait été plus agréable! C'est du moins la conclusion que je me fais, là où il me répète ce que je sais déjà. J'ai compris! J'ai bien entendu qu'il a besoin de temps pour retrouver cette partie de notre histoire! Je me demande juste combien de temps je devrais -encore- attendre pour réellement le retrouver. Six mois? Un an? Mon dieu pourvu que ce ne soit pas dix ans à nouveau. C'est que je vieilli mine de rien! Je ne serai pas toujours aussi belle et ferme que je le suis à présent! Je m'inquiète donc de faner à force d'attendre une évolution, quand il me semble qu'il attend de moi une réponse.

"_ Heu... Oui?"

Je grimace intérieurement, ignorant totalement à quoi je viens de répondre "oui". J'espère que ce n'était pas à une demande farfelue du genre : "tiens si on était sexfriend en attendant que je me sente à nouveau prêt pour une relation?" Quoique. L'idée n'est pas déplaisante. Non mais tu t'entends Calli! Tu dérailles complètement! Ce n'est pas dans ma nature de ne vouloir que du sexe avec quelqu'un -y compris Zak- mais si ça peut créer une intimité propice à une relation sentimentale, pourquoi pas? Non. Ce n'est clairement pas ce qu'il m'a demandé. Et si c'est le cas : bah j'imagine qu'il essayera très vite de passer au stade supérieur. En attendant, je le laisse terminer tranquillement son repas, tandis que je cherche déjà sur google map une destination où nous pourrions passés cette fin d'après-midi. J'imagine qu'il n'est pas pressé de découvrir sa chambre d'hôtel? Je réfléchis donc à ce qui lui serait plaisant, barrant mentalement tout ce qui pourrait ne plaire qu'à moi. Déjà, pas de toile. Les films Disney le gonfle par leur niaiserie enfantine. Du shopping? Aux souvenirs que j'ai des crises de nerfs qu'il faisait quand je trainais trop dans les boutiques de fringues, je peux dire que c'est une très mauvaise idée. La nature? Mouais. Pas du tout son genre. La plage peut-être? C'est pas mal, ça. Le coucher de soleil sur la mer a la réputation d'être romantique et je suis certaine qu'il n'a jamais eu l'occasion d'y assister. Je prépare de ce fait l'itinéraire, dès qu'il me semble qu'il ait terminé son repas.

"_ J'ai une surprise pour toi. On y va?"

Je me lève à ces mots, n'attendant pas qu'il accepte. Je l'invite plutôt à se saisir de ma main, afin qu'il en fasse de même, avant de l'emmener à l'extérieur du bâtiment. Je ne lui dis pas où nous allons. Je me contente de suivre la trajectoire que m'indique le GPS, jusqu'au lieu qui m'intéresse. C'est quand la plage se profile à l'horizon que je lui adresse ces mots, charmante :

"_ Je n'ai pas le souvenir que tu m'aies dis avoir assister à un coucher de soleil sur la mer. Je me suis dis que ça pourrait être sympa de marcher le long de la plage en attendant de pouvoir y assister? Ce qui nous laisse largement le temps de trouver un coin tranquille pour se poser, avant d'admirer cette merveille de la nature. Qu'en dis-tu?"

Mes yeux brillent de bonheur. Quant à mes lèvres, elles s'étirent en un immense sourire. J'ai envie qu'il accepte. Non, j'ai besoin qu'il accepte. Il n'y a pas meilleure façon de terminer cette première soirée ensemble, si ce n'est dans le lit d'une chambre d'hôtel. Mais nous n'en sommes pas encore là?


Tenue de Callista

@Horizona








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Dim 17 Sep - 21:12

Zakaria
Mazari

J'ai 29 ans et je vis à Orléans . Dans la vie, je suis en réinsertion et en étude de menuiserie et je m'en sors au jour le jour ,sans trop savoir où je vais. Sinon, grâce à mes mes erreurs passées, je suis célibataire, et je le vis plutôt amèrement , bien que je ne compte pas changer cet état de fait.
Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo10_250


☆D'un tempérament froid et Impulsif, Zak a eu une enfance difficile, marquée par les abus de son paternel à son encontre. Père et fils ex taulard pour des crimes bien différents.
☆ Son séjour en prison n'a pas changé son besoin constant de recherche d'adrénaline. Ainsi , le jeune homme a rapidement repris la Parkour à sa libération. Cela dit , pour ne pas rallonger son casier judiciaire , il ne se drogue plus et ne conduit plus en état d'ivresse. Il fume toujours autant cela dit.
☆Il est toujours fusionnel avec sa mère.
☆Il possède des tatouages un peu partout sur leur corps , chacun avec sa signification propre.
Voir premier rp et fiche ici.
Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo4_250


Zayn Malik(c) gainsb0ro
Calli a l'air complètement perdue dans ses pensées tandis que je profite de mon repas. Sa réponse qui consiste en deux mots ne me convainc pas trop.
Est-ce qu'elle m'écoutait vraiment ?
A moins que je ne l'ai simplement rendu mal à l'aise, qu'elle préférait changer de sujet ?
Oh et puis merde.

On a déjà suffisamant discuté, si je peux profiter de mon menu burger-frites en paix, ça me va aussi. Pas besoin de parler, juste de mastiquer.
Je prends quand même deux-trois minutes pour répondre à un sms de ma mère qui me demande comment ça se passe. Je ne rentre pas dans les détails, je dis juste que ça va. Clair et précis. Façon, je n'allais pas lui dire : alors je me suis montré agressif donc on s'est pris la tête, puis maintenant on s'est réconciliés : je bouffe un BK offert par sa paie.
Nan je préfère la version courte, elle me posera déjà suffisament de questions quand je rentrerais. Non que je n'aime pas me confier à ma mère, c'est une femme qui a donné énormément pour moi et je lui en suis reconnaissant, mais à presque 30 ans, il y a quand même des sujets qu'on veut éviter d'aborder, et curieusement Calli en fait partie.

"Une surprise ?", je demande curieux voir un peu méfiant.

Avec elle je m'attends à tout...Je ne pensais pas qu'elle avait encore quelque chose de prévue pour nous deux, mais ça me touche sincèrement, alors j'accepte sa main avec un sourire chaleureux. Je me rends compte que je suis ses pas en toute confiance.
Je me retrouve projetté des années en arrière, quand on passait de longues heures à discuter ensembles, de tout et de rien, juste profiter d'être tous les deux.
On a passé de sacrés bons moments, qui me faisaient oublier tout le reste...Je suis loin d'oublier mes années en prison, pas aussi vite, mais je ressens une quiétude oubliée depuis 10 ans en sa présence, et je serre naturellement sa main un peu plus fort.

"Je n'en ai jamais eu l'occasion c'est vrai.", je réponds dans un murmure. Je suis un garçon de la ville, de la capitale. Je n'ai dû voir la mer en vrai qu'une fois dans ma vie, quand j'étais gamin en vacances. Cela me fait remonter beaucoup d'émotions tout à coup. Un peu trop même. "Ca me ferait plaisir. C'est adorable. Merci beaucoup.", je lâche sa main pour venir l'enlacer, la serrer fort dans mes bras. Son idée peut lui sembler anodine, néanmoins ça me fait énormément de bien. J'hésite à l'embrasser quand je crois son regard si près, la tenant dans le creux de mes bras. Quelque chose me retient, pourtant. Aller doucement. "T'en profiteras pour m'expliquer en détail ce qui t'es arrivée ces dernières années...J'suis assez curieux. Pourquoi l'Italie ?", et le coucher de soleil ce sera un moment de silence privilégié...
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Jeu 28 Sep - 15:49




Callista Manca
J'ai 29 ans et je vis à Palerme, Italie. Dans la vie je suis serveuse dans une petite pizzeria familiale et je m'en sors assez bien. J'ai d'ailleurs de grosses économies sur un compte offshore, dont je ne me sers quasiment jamais (merci papa). Sinon, à cause de ma malchance, je suis fiancée à Luigi, à qui j'ai dis "oui" sans écouter, alors que je suis toujours profondément amoureuse de mon premier petit-ami . Et je le vis plutôt difficilement. C'est une situation très délicate à gérer.  

Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 880e9d456ebe1fb77dd722a2095384034358d0b3
Eileen Curtis
Eïleen est la cadette d’une famille de 4 enfants, uniquement composée que de filles. Elle n’a jamais manquée de rien, gâtée autant par sa famille française que britannique, bien qu’elle ait le sentiment d’être très différente de cette dernière. Peut-être n’évoluent-ils pas dans le même monde ? C’est en effet l’explication à ce phénomène : la jeune femme évolue dans son image qu’elle se fait de l’humanité, ce qui la rend malgré elle autant attachante que naïve. Ce n’est pas tant qu’elle ne sait pas que le monde est dangereux, au contraire : elle sait qu’elle n’habite pas dans un conte de fée (même si elle aimerait). Elle aspire simplement à vouloir voir du bon, là où il n’y en a pas forcément. Peut-être est-ce la faute à cette relation qu’elle entretenait avec Zak, avant son arrestation. Elle a découvert, à force d’acharnement, qu’il se cachait un cœur tendre sous la carapace de ce garçon qui l’envoyait promener tout le temps ; elle s’est donc faite à l’idée que cela devait être le cas chez tout le monde. En dehors de cela, Eïleen est une jeune femme typique des filles de sa génération. Elle aime la mode, les chaussures, le maquillage, instagram, et prendre soin d’elle. Elle passe beaucoup de son temps à faire du shopping avec ces copines, grâce à la carte bleue de papa, avec qui elle peut papoter durant des heures. En fait, Eïleen est ce que l’on pourrait communément appeler : une pipelette. Elle parle souvent longuement, sans prendre le temps de respirer, et cela empire quand elle est sujette au stress. Que dire de plus ? Elle aime l’univers Disney, dessins animés et films d’animations confondu, ainsi que ces produits dérivés. Elle collectionne les peluches qui s’entassent dans sa chambre, ainsi que les paires de baskets de style « girly ». Son rêve serait de posséder sa propre boutique de prêt-à-porter, ou d’être styliste renommée. Elle est déterminée, ambitieuse. Elle ne lâche jamais rien. Et elle ne lâchera jamais Zak.  
Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 3548bf59678c6e22aaec278fc0d9f1d0b17d0fe8
Callista Manca
Les choses ne se sont pas passées comme Callista l'aurait souhaité. Victime de menaces de mort, ainsi que de diverses agressions, la jeune femme a dû faire appel au service de protection de la police, avant de rompre avec son Zak, afin que personne ne la retrouve. Une expérience ô combien douloureuse, bien évidemment, mais qui lui a permise tout de même de mener sa vie telle qu'elle le voulait. De la décoloration de ses cheveux à l'adoption d'un labrador qui a désormais huis ans (Simba), Callista est une jeune femme épanouie, attendant le retour de l'homme de sa vie. Du moins, c'était ce qui était initialement convenu, entre quelques parties de jambes en l'air, jusqu'à ce maudit jour où elle a accepté les avances de son ex-professeur d'italien et ami Luigi. Elle s'est empêtré dans une relation d'amour à sens unique, dont elle ne sait toujours pas se défaire, surtout depuis qu'elle a malencontreusement acceptée le mariage. Elle n'écoutait pas ! Ce n'est pas sa faute ! Luigi est tellement ennuyant quand il commence à parler autant qu'elle. Bref. Zak, l'amour de sa vie, vient de sortir de prison et il est l'heure pour elle de réaliser ses vrais projets, n'en déplaise à Luigi.    
Loin des yeux , près du cœur...(winnie) - Page 2 3ce0e64a2bf1d67fc9e6919714bcec502d1a9282


Bailee Madison (c) greenhouselab
Une surprise, oui. Elle n'était pas prévu initialement, ne sachant pas vraiment moi-même comment notre rencontre aurait pu évoluer, mais elle me plaît beaucoup maintenant que c'est le cas. Tellement que je l'entraîne sur le lieu en question, sans qu'il voit le GPS, de sorte qu'il découvre par ces propres yeux ce que mon petit cerveau a prévu. Et le moins que je puisse dire : c'est que cette prise d'initiative de ma part est une franche réussite (pour une fois)! Zak m'apparaît ému par ce choix, tant que mon cœur se gonfle de tendresse à son encontre. Particulièrement lorsqu'il me serre dans ses bras pour me démontrer l'ampleur de sa gratitude.

"_ De rien. C'est normal. Et ça me fait plaisir de pouvoir t'offrir cette opportunité!"

Quand on vit dans les terres, aux abords de la capitale française, comme lui, ce n'est pas facile d'aller voir l'océan. Maintenant moi je peux le voir autant que je veux dans ma nouvelle ville d'habitation! Ce n'est plus quelque chose d'exceptionnel d'entendre le chant des vagues aux abords de la plage! Ce qui le rend, actuellement : c'est cette étreinte que nous partageons, yeux dans les yeux. Aurais-je lu une lueur d'amour dans son regard? J'en viens à espérer sentir un mouvement de ces lèvres en direction des miennes dans ce moment suspendu, quand il reprend la parole.

"_ Oui. Je souffle un peu déçue, bien que je ne le montre pas. Je te préviens : ça n'a sûrement rien de palpitant et d'agréable."

Je souligne avec amusement, bien que je sois très sérieuse. Je n'ai pas quitté la France pour réaliser un rêve! J'ai quitté la France pour sauver ma vie. Un fait qui lui rappellera fatalement la raison de son incarcération, là où ses motivations à me quitter trouveront une raison d'être. Me saisissant à nouveau de sa main, je nous entraîne jusqu'à la plage où je défais mes talons, après avoir rangé mon téléphone au préalable, avant de l'amener près de l'eau pour longer la mer. C'est là que je me décide à -enfin!- répondre à sa question concernant mon choix de pays.

"_ J'ai toujours aimé l'Italie. Je trouve que c'est un pays à la culture et au paysages fantastiques. Puis l'italien est une langue assez proche du français! Si on écoute attentivement quelques mots, on peut en deviner la traduction même sans la connaître. C'est pour "ça" aussi que j'ai choisi de m'établir là-bas. Je voulais une langue que je puisse comprendre et apprendre facilement. Je connais même quelques vieilles chansons par cœur! Je ris un peu. C'est mon patron qui écoute beaucoup la musique dans sa cuisine. Souvent la même d'ailleurs! Il dit que ça lui rappelle sa jeunesse ainsi que la rencontre avec sa femme. Ils sont si mignons tous les deux. Presque quarante ans de mariage et toujours aussi amoureux qu'au premier jour! Je les envie, parfois. Une confession que je garde pour moi, préférant continuer mon discours sur une note agréable. C'est dès mon arrivée que j'ai adopté Simba. Je ne voulais pas me sentir encore plus seule que je ne l'étais déjà. C'est grâce à lui que je n'ai pas craqué. A lui et ta maman bien entendu! Comment va-t-elle d'ailleurs? Je n'arrive pas à capter suffisamment le réseau pour me connecter à Messenger."

Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Sans succès. C'est comme si quelque chose ou quelqu'un m'empêchait volontairement de me rendre sur ma messagerie instantanée Facebook. Parlons-en de mon profil, tiens. Vous savez à quel point c'est frustrant de ne pouvoir rien partager dessus par peur que ma véritable identité soit découverte par une personne mal-intentionnée? C'est frustrant! Ça me fait penser!

"_ Ça te dirait qu'on fasse un selfie?

C'est pour mes archives personnels bien sûr! Je ne vais pas m'amuser à partager une image qui pourrait nous créer des problèmes!


Tenue de Callista

@Horizona








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Loin des yeux , près du cœur...(winnie)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris ~ Laecca
» " Lorsque j'aurai fini de regarder ces chemins menant plus loin que la vie et que sous le ciel vous m'aurez couchée, gardez captive l'aile qui frémit pour que mes yeux consentent à se fermer. " Rina Lasnier
» Près du passé luisant demain est incolore
» Winnie -It's a trust fall, baby....
» Catch me if you can (FT. Winnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: