Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
(F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
(F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
(F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
(F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
(F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
(F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
(F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance EmptyHier à 18:28 par faithfully

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance

Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 10:41
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

   
Mon contexte
A Poudlard, un couple pas comme les autres s'est créé entre Ted lupin et Victoire Weasley. Ils sont tous les deux les enfants de héros de la Bataille de Poudlard, leurs familles sont proches. Toute leur vie, ils l'ont passé côte à côte, grandissant l'un dans les traces de l'autre et faisant mûrir une amitié qui n'a pas tardé à s'entacher de quelques traits d'ambiguïté. Leur amour survivra-t'il au Post-Poudlard ?

   
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : La saga Harry Potter, plus précisément le dernier chapitre du 7ème tome.
Mon personnage: Ted Lupin : fils de Nymphadora Tonks et de Remus Lupin. Il est à moitié loup-garou par son père et métamorphomage par sa mère. Donc on peut imaginer qu'il se transforme en loup-garou lors de la pleine lune et qu'un professeur lui fournit la potion qui permet de contrôler un peu la pleine lune. ll vit chez ses grand-parents car il est orphelin et son parrain est Harry Potter, donc il a toujours côtoyé Victoire qui a un an de moins que lui. Je l'imagine bien à Gryffondor, un peu le BG : fort en cours, en quidditch etc. Pour l'avatar je n'ai pas encore vraiment d'idée  :erm:
Personnage recherché: Victoire Weasley : fille de Bill Weasley et de Fleur Delacour. Elle est donc à moitié Vélane par sa maman. C'est une élève sérieuse je pense mais pour le fond du caractère je vous laisse décider ! Pareil pour la maison (même si les Weasley vont normalement à Gryffondor). Pour l'avatar par contre, Sophie Turner me semble un bon choix (les avatars où elle est rousse comme dans GoT par exemple)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non pas à ma connaissance

@carmichaos tu m'avais dit de te tager dans une idée HP : en voilà une !
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Ven 3 Mar - 10:59
:hanwi:
(F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance 1487885969-untitled-4-copy

Do you want me :loukas:



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 11:01
Aaaaaaaaaaaaaaaaah contente que mon idée te plaise !! **
Eh oui, of course !! Ca fait tellement longtemps que j'imagine leur histoire à tous les deux !! :hanwi:
Ca te va comme ça ? Quelque chose à rajouter ?

Au final, je verrai bien Jamie Campbell Bower pour Ted
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Ven 3 Mar - 19:30
Non mais Jamie. Tu veux me tuer ?? What a Face
Bah écoute moi tout me va je pense bien ** Après, je la vois bien comme la nana qui a toujours été plus ou moins indépendante, grande bosseuse qui mettait sa famille avant tout le reste. Genre un peu comme Hermione (pas aussi chiante qu'elle parce que je vois bien genre tonton Ron répéter souvent genre "ne deviens pas comme ta tante, personne pourra te supporter Victoire !!") et elle protégeait à mort ses frères et soeurs :heart3:
Et du coup, une gryff ça me tente bien :y: Histoire de faire une vraie bonne Weasley What a Face

Là je t'avoue, avec ma nuit de deux heures, je suis au bout du rouleau et le cerveau lobotomisé :mdr: :siffle: :y: Mais si ça va pour toi, ça va pour moi :y:

Leur relation a été un peu cachée au début ou pas du tout ? Je sais pas ce que t'avais en idée de premier rp mais qu'ils soient tous les deux à Poudlard encore, lui plus parce qu'il a fini ses études ou aucun des deux, ça me va :y:



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 19:42
Ouuuuuh contente que ça te plaise :hanwi: Et jamie :bave:

Ben ça me va super bien, une petite Victoire toute mimi ** Du coup, pour le premier RP ça serait bien de partir sur un RP pas longtemps avant qu'elle parte à Poudlard, mais du coup lui je le verrais bien faire une formation pour devenir Aurore et venir la voir de temps en temps pour la voir à Pré-Au-Lard. :erm: Mais si tu préfères, ils peuvent être encore tous les deux à Poudlard ? C'est peut-être plus simple pour commencer.....
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Sam 4 Mar - 8:28
Si t'es Ron Weasley, j'te préviens, toi et moi, on se marie :loukas:

Non bah écoute, mon idée c'était genre RP 1 : leur dernière soirée à Gryffondor ; RP 2 : ils se voient à Pré-au-Lard :mdr: alors up to you :loukas:

Après je sais pas du tout, pour dire vrai, mais tu la voyais comment leur relation à Poudlard ? Acceptée et montrée ou plutôt cachée et secrète ? Parce que si c'est l'option deux, on peut faire un RP de leur dernière soirée à Gryffondor où ils s'affichent :y: Je pense à ça parce que hier j'ai vu des fan arts où Vic&Ted s'embrassaient et ça avait l'air d'être cachée à tout le monde un peu :erm: Genre soir une nana qui colle un peu trop Ted en mode "han mais tu vas partir #coeurbrisé il faut que ta dernière soirée soit mémorable" ou alors un mec qui colle Vic en la draguant, gros lourd qu'elle fait que de repousser et tout :y:



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 10:58
Ouais très bonne idée **

Donc on commence par Ted et Victoire qui passent leur dernière soirée à Poudlard en compagnie de leurs potos de Gryffondor, alors qu'ils vivent une relation cachée (parce qu'ils veulent pas que les gens les emmerdent tout simplement). Ted se fait aborder par une meuf de 7e année, qui lui demande ce qu'il va faire l'an prochain etc, Victoire est jalouse etc . Ça me paraît bien pour le début :erm:

Tu veux lancer le TP ou alors je le fais ajd dès que j'ai du temps ? :erm:
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Sam 4 Mar - 11:27
Bah écoute, j'veux bien m'en charger :y: Si jamais vers 13h45 t'as rien, c'est que j'ai pas le temps et pas la co (ouibus limite sa connexion visiblement) et donc tu pourras t'en charger ? :heart3: :heart3:



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 12:45
Dacodac ! Moi ce sera plus ce soir du coup I love you
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Sam 4 Mar - 13:32
J'viens de m'y mettre donc ça sera bon :y: :heart3:



revient doucement à la vie.
Contenu sponsorisé
(F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (f) teddy lupin recherche une victoire weasley
» [M/F] Fantastic Beasts and I have no idea.
» (m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours)
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: