Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Ainsi tomba Thédas
I may as well try and catch the wind EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
I may as well try and catch the wind EmptyAujourd'hui à 17:21 par Manhattan Redlish

» Welcome back home
I may as well try and catch the wind EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
I may as well try and catch the wind EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
I may as well try and catch the wind EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
I may as well try and catch the wind EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
I may as well try and catch the wind EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
I may as well try and catch the wind EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
I may as well try and catch the wind EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

I may as well try and catch the wind

Eyzekielle
Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2022
Crédits : /

Univers fétiche : Aucun en particulier
Préférence de jeu : Homme
Valise
Eyzekielle
Mar 26 Juil - 14:48
Le contexte du RP
Mise en situation


(il s'agit d'un Pirate AU de nos personnage)

Jun et Sun n’auraient jamais dû avoir de relation.

Le capitaine Junsu avait à peine eu le temps de se retrouver au commande de son tout premier équipage qu’il avait été embarqué dans une bataille navale entre plusieurs flottes de l’armée et des pirates. Il y fit la rencontre de Moon Minsun, jeune capitaine d’un bateau ennemi, qui avait su, malgré son jeune âge, se faire une réputation auprès de tous.

Jun s’est retrouvé fasciné par cet homme et cherche à tout pris à l’attraper, sans grand succès jusqu’à maintenant.
Sun, lui, n’avait de cesse de draguer le jeune capitaine mais il n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi aveugle de toute sa vie. Chaque tentative avait glissé sur le jeune homme. Mais le pirate était déterminé et ce jeu était bien trop amusant pour lui.

Est-ce que ce jeu du chat et de la souris allait bien se terminer ?

Eyzekielle
Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2022
Crédits : /

Univers fétiche : Aucun en particulier
Préférence de jeu : Homme
Valise
Eyzekielle
Mar 26 Juil - 14:49

Junsu Kim
Il a 24 ans et vit à Los Angeles, Etats-Unis. Dans la vie, il est agent dans l'équipe de terrain de la Cyber Task Force et il s'en sort plutôt bien grâce à son collègue qui lui a permis de s'ouvrir au monde. Sinon, grâce à sa naïveté, il est célibataire et il le vit plutôt bien, en soit, s'il ne pensait pas à ce jeune homme qui a bouleversé sa vie.

keywords. ☽ policeman + martial art + antisocial + animal lover + loyal + naïve + dead father + overprotective + savior complex + tatoos + piercing + justice + obsessed with his sister sometimes - clearly obsessed with Sun + smoking

Personality. ☽  awkward + shy + nightowl + doesn't understand joke or sarcasm - actually doesn't understand people usually + protector + strong + himbo + indépendant + stupid sometimes + naïve + beautiful but doesn't know this

Miscellaneous. ☽ très proche de sa petite soeur, Ha-Neul, voir overprotective : il l'aime plus que tout + Ha-Neul est malade, système immunitaire défaillant + korean, parents immigrés + Dead father ce qui changera sa vie + Décide de devenir policier pour protéger les gens (bonus car les études sont payés par l'Etat, sa mère n'a pas besoin de se préoccuper de lui) + a un Samoyède qu'il a sauvé de la rue (cliché du chien trouvé dans un carton sous la pluie), Snowy + Sauve de nombreux autres animaux + Ne comprend pas les relations humaines mais sait ce qu'il ressent pour Sun - décide d'ignorer ses sentiments car ne veut pas profiter de lui

credits : prettygirl
Junsu avait eu une information de l’un de ses indicateurs : Moon Minsun le célèbre pirate qu’il poursuivait depuis des années allait se trouver dans le bar de pirates situé sur une île neurtre. L’endroit était devenu, avec le temps, un endroit neutre. Une île où chacun respectait la seule loi qui était que personne ne pouvait se battre à cet endroit. Que ce soit pirate ou corsaire, cet endroit était un lieu où ils pouvaient tous se côtoyer sans qu’aucune bagarre n’ait lieu. Jun comptait sur ce fait pour convaincre le pirate de se livrer sans qu’aucun combat ne soit déclenché. Pas qu’il se soit vraiment battu avec le jeune homme… Chaque rencontre qu’il avait eu avec le pirate avait toujours été très… étrange. Leur première confrontation avait eu lieu lors d’une bataille entre plusieurs bateaux de corsaires et de pirates. Lors d’une intervention assez musclée, Jun s’était retrouvé face à un jeune capitaine à l’air euphorique de se retrouver en plein combat. Il riait presque - s’amusait, dirait-il - en échangeant des coups de sabre avec les corsaires qui se retrouvaient battus par un seul et unique homme. Jun avait été fasciné pendant un instant par l’aura de ce dernier avant de se reprendre et de foncer vers lui, prêt à se battre pour son équipage et pour la justice en laquelle il croyait. Mais, après quelques coups d’épées échangés, Jun se retrouva contre le mur de la cabine d’il ne savait plus quel capitaine à qui appartenait le bateau, l’épée à ses pieds sans qu’il puisse y avoir accès. Il se souvenait encore du rire du jeune homme en voyant sa position avant qu’il ne se rapproche de lui pour respirer son odeur au niveau de sa nuque et lâcher un soupir satisfait. ”Si tu n’étais pas un corsaire…”
Un autre rire lui avait échappé. Jun s’était retrouvé figé face à ce comportement auquel il ne s’attendait pas. Une corne avait alors raisonné, brisant ce moment entre eux. Sun avait jeté un regard vers l’un des bateaux à côté de celui sur lequel ils se trouvaient avant de se retourner vers lui, toujours souriant et son sabre toujours sous sa gorge. Sun l’avait alors embrassé sur la joue et fuit vers l’autre bateau grâce à une corde. ”See you next time, pretty boy.”
Ce moment avait marqué Jun. C’était l'une de ses premières batailles en tant que Capitaine d’un bateau et il s’était retrouvé face à un énergumène plus qu’insolite. Ce dernier était connu dans le milieu des corsaires. Tout le monde le définissait comme “fou” mais Jun savait très bien que c’était faux. Certes, le jeune homme était un peu excentrique mais il avait surtout l’air de… S’amuser lors des combats, comme un enfant. Ils s’étaient rencontrés plusieurs fois lors de ses voyages en mer mais ausi lors de batailles entre corsaires et pirates. Sun avait toujours réussi à s’en sortir avec une grâce et une habileté qui avaient autant étonné que fasciné Jun. Il ne comprenait jamais vraiment comment il s’en sortait mais en restait toujours admiratif. Et, peu importe ce qu’il se passait, ils se retrouvaient toujours à se combattre l’un l’autre, comme si le destin voulait les réunir. Sun en profitait pour se retrouver proche de lui. Soit il se retrouvait avec le pirate contre lui, passant ses mains le long de son corps, soit ce dernier profitait de chacun de leur confrontation pour l’embrasser sur la joue avant de disparaître, lui promettant de revenir le voir. Jun restait toujours très… perturbé par ces rencontres. Il ne comprenait pas toujours le comportement du pirate mais s’était promis de l’arrêter un jour.

Tous les corsaires savaient d’ailleurs que si quelqu’un devait arrêter le pirate, ce serait lui et personne d’autre. Il en était devenu à être obsédé par ce pirate un peu farfelu. C’était d’ailleurs pour ça qu’il se retrouvait sur cette île dite neutre mais surtout dans ce bar où Sun était attendu afin de fêter une victoire. Ce dernier aurait réussi à trouver un trésor recherché depuis une trentaine d’années. Il avait alors décidé de récompenser son équipage en leur offrant tout l’alcool qu’ils voulaient dans ce bar où ils étaient censés être en sécurité. Afin de passer inaperçu, Jun avait décidé de venir seul. C’était sûrement un move risqué selon la plupart des gens mais il savait ce qu’il faisait - enfin l’espérait-il. Son équipage se trouvait sur le bateau, attendant son signal si besoin, tandis que lui entrait dans le bar, habillé de vêtement neutre, une capuche sur la tête, afin de ne pas attirer l’attention. Il ne lui fallut que quelques secondes pour repérer le pirate au fond de la pièce, assis à une table et chantant à tue-tête avec son équipage, une choppe à la main. Jun esquiva un sourire en le voyant avant de se reprendre et de s'approcher du jeune homme. Ignorant les regards qui le suivaient, il se dirigea d’un pas déterminé vers la table et s’assit à côté du pirate qui l’observa de manière suspicieuse. Il avait repéré la main de ce dernier qui s’était approchée de son pistolet, prêt à faire feu, mais l’ignora. Il donnait parfois l’impression d’être désinvolte mais il ne fallait pas si fier : Moon Minsun était l’un des meilleurs pirates de sa génération - et peu restait assez en vie. Une fois assis, il enleva sa capuche, plongeant son regard dans celui de Sun. ”Moon Minsun… C’est un plaisir de vous revoir.“ Il plongea son regard dans le sien. Il voulait lui montrer à travers ses yeux qu’il n’était pas là pour l’arrêter - du moins pas tout de suite - mais qu’il était là pour discuter avec lui. ”J’ai appris que vous seriez là aujourd’hui et je pense que nous devrions avoir une discussion.“ Ce n’était pas dans l’habitude des corsaires ou des pirates de discuter entre eux mais Junsu était persuadé qu’il pouvait convaincre Sun - si ce n’est de rejoindre leur rang - d’arrêter ses activités criminelles. Sun avait prouvé par son comportement qu’il n’était pas comme la plupart des pirates sanguinaires dont parlaient les corsaires mais surtout ceux dont Jun avait croisé la route. Il avait un code d’honneur qui lui prouvait qu’il valait mieux que cette vie de débauche et de crimes à laquelle il se livrait et le corsaire était prêt à l’aider à retrouver le droit chemin. Mais il n’était pas non plus naïf. Si le pirate décidait de ne pas collaborer, il n’aurait aucune hésitation à l’arrêter. Jun voulait seulement lui donner une chance.


Charliiie
Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2022
Crédits : Solsken

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise
Charliiie
Mer 27 Juil - 17:57

Moon
Minsun

J'ai 23 ans et je vis sur les sept mers. Dans la vie, je suis capitaine de mon propre navire pirate et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon choix, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, puisque je veux vivre sans attache..

credits : khaly-no
keywords. ☽ pirate + captain + antisocial + animal lover + hates authority + rebel + shiny things + treasure + gay + gay + gay + nightowl + orphan + free + loyal + obessive

Personality. ☽ child stuck in a grown-ass man body + nightowl + loyal + animal lover + charismatique + solitaire + bavard + obsessif + mémoire auditive parfaite + pirate de génie + rebel dans l’âme +navigateur hors-pair + chasseur de trésor + combattant + toujours à la recherche d’adrénaline

Miscellaneous. ☽ a deux chats, Seollal et Sky, qui s’occupent des souris du bateau + fume du tabac quand il est particulièrement stressé + il se dit orphelin mais c’est parce que son père l’a jeté à la rue quand il était enfant, après avoir appris qu’il aimait les garçons, ce qui n’est pas bien vu + a horreur de la religion + est devenu marin quand il a appris qu’il pourrait être accepté pour qui il était sur un bateau + est devenu pirate après s’être rendu compte qu’il devait en réalité se battre pour exister + a plusieurs tatouages rappelant l’espace, pour lequel il se passionne + il a une collection impressionnante de livres sur l’astrologie dans sa cabine + son bateau s’appelle le Constellation + veut vivre sans attache + adore chasser les trésors mais n’en a rien à faire de l’argent dans l’absolue, il l’utilise juste pour payer son équipage et tout ce qu’il faut pour la prochaine navigation + s’il pouvait, il passerait son temps sur les mers, sans jamais retourner à quais
Cela ne faisait que quelques heures que l’équipage du Constellation était arrivé au port et pourtant, toute la ville semblait savoir qu’ils étaient là. Ce n’était pas étonnant, pas étonnant du tout même mais l’information faisait quand même sourire Sun de fierté. Le Capitaine connaissait sa réputation et celle de son équipage mais cela faisait tout de même plaisir qu’on le lui rappelle. Moon Minsun était un pirate de génie. C’était ce qu’on disait de lui et il le savait. Un des meilleurs pirates de sa génération, ajoutait-on. Et Sun n’était pas peu fier d’être arrivé là où il était à à peine vingt-trois ans.
Partout dans les rues que son équipage et lui traversaient, les gens leur laissaient la place d’avancer, on les regardait, tantôt avec peur, tantôt avec admiration, on les évitait même pour certains. Ils n’étaient pourtant pas connus pour être des pirates particulièrement violents, la preuve, on les laissait encore pénétrer dans la ville mais leurs exploits faisaient parler. Sun pouvait, sans aucun doute, dire qu’il était le meilleur chasseur de trésors au monde. Et quiconque se mettait sur son chemin goûtait sa colère. Ce qui avait tendance à le faire être respecté partout où il allait.  En même temps, il était bon combattant, Sun. Et plus qu’être bon combattant, il aimait tellement combattre qu’il était impossible de le faire abandonner, ce qui pouvait se révéler dangereux - pour lui ou pour ses adversaires, il n’en savait que trop rien.
De toute façon, il ne comptait pas se battre ici. Il ne pouvait pas. L’île était considérée comme neutre, criminels comme représentants de l’autorité pouvaient y débarquer, à condition de ne pas déclencher de bagarre, ni d’arrestation. C’était avantageux pour les deux parties. Les corsaires y récupéraient des informations nécessaires sur les activités criminelles des pirates et ces derniers pouvaient profiter d’un moment de détente sans avoir l’impression qu’une cible était constamment sur leur dos.
L’autorité de la ville était forte, personne n’osait déroger à la règle, Dieu seul savait ce que ça pourrait entraîner si les deux camps décidaient de se déclarer la guerre parce que l’un ou l’autre n’avait pas obéi à la loi mise en place. Ca créait un statu-quo dont tout le monde profitait.

Mais même sans cette loi, Sun n’avait aucun souci à se faire. Depuis un certain temps, plus aucun corsaire ne s’en prenait au Constellation à l’exception d’un seul, le Capitain Kim Junsu, que Sun avait croisé il y a déjà quelques mois de ça, lors d’une bataille navale des plus amusantes. Sun l’avait vu l’observer à la périphérie du combat, alors qu’il affrontait plusieurs corsaires qui ne lui arrivaient clairement pas à sa cheville. Et puis, Junsu avait rejoint l’affrontement et c’était devenu une autre paire de manches. Il se battait bien, il était fort et cela, en plus du joli visage et du corps avantageux du corsaire, avait pour le moins… émoustillé le pirate. A l’adrénaline s’était joint un désir qui lui avait enflammé les sens. Le pirate avait pris le dessus, l’avait plaqué contre le mur de la cabine. Sun aurait pu le ravager ici-même tellement il le trouvait à son goût. Mais les bruits de la guerre l'avaient rappelé à la réalité de la situation alors il lui avait laissé la vie sauve. Un baiser sur la joue, un “see you next time, pretty boy” et il avait disparu.
Ils s’étaient croisés plusieurs autres fois après ça. Et à chaque fois, ce même mélange d’adrénaline et de désir brûlait les entrailles du pirate. C’était incroyablement jouissif. Alors Kim Junsu avait petit à petit commencé à hanter ses rêves et ses fantasmes, sans qu’il n’ait jamais l’occasion de le faire sien pour de bon. A chaque fois qu’il couchait avec des jolis garçons à quais, il n’avait que l’image du capitaine corsaire en tête. Il en était devenu complètement obsédé, comme s’il s’agissait d’un trésor de plus qu’il voulait acquérir. Et il savait que le corsaire ressentait cette même obsession pour lui, au point que tous les autres corsaires savaient qu’il était le seul à pouvoir arrêter le capitaine pirate.

Sun espérait tellement fort que Junsu l’ait suivi sur cette île. C’était l'occasion idéale après tout. Ici, il allait le faire sien. Il s’en était fait la promesse.  

Alors quelle joie ressentit-il quand, alors que son équipage célébrait sa dernière victoire, un homme encapuchonné s’installa à sa table dans cette taverne. Son cœur se mit à battre la chamade dans l’espoir qu’il s’agissait de celui qu’il attendait. Sa main trouva son pistolet, juste au cas-où mais ce fut bien sa voix qui retentit :

”C’est un plaisir de vous revoir.“

Il ne réussit pas à retenir un frisson quand le regard du corsaire plongea dans le sien. Merde, il était vraiment magnifique. Sun se lécha les lèvres instinctivement alors que son regard baissa vers la bouche de l’homme face à lui. Il ne savait pas combien de temps il arriverait à lui faire la causette avant de lui sauter dessus devant tout le monde, le corsaire avait intérêt à aller vite.

”J’ai appris que vous seriez là aujourd’hui et je pense que nous devrions avoir une discussion.“

Sun lui sourit alors que ses yeux retrouvèrent ceux de Junsu.

“Discussion ?” Il se lécha les lèvres une nouvelle fois, “Je suis pas vraiment quelqu’un qui aime discuter, capitaine Kim. Je suis plutôt un homme d’action, vous savez.”

Il se réinstalla plus confortablement dans son siège, écartant légèrement les jambes et plaçant nonchalamment une main sur le haut de sa cuisse, juste pour que le regard du capitaine suive son mouvement.

“Mais allez-y, capitaine, discutez donc. Je suis tout ouïe.”


Contenu sponsorisé
I may as well try and catch the wind
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» she's like the wind
» Catch me if you can (FT. Winnie)
» Faster as wind
» Where the North Wind meets the Sea | Ft. Maddy'n
» MORIARTY ‹ Can you paint with all the colors of the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique-
Sauter vers: