Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Absenses
Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:25 par Maître des Univers

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:42 par Rainbow D.Ashe

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Manhattan Redlish

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie]

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 22 Oct - 19:13


Elisabeth Rawne


J'ai 38 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis organisatrice d'évènement pour les personnes riches et influentes. Je suis mariée à Angel depuis plus de dix ans maintenant. Je m'en sors plutôt bien, enfin je crois.... Je ne sais plus vraiment à quoi devrait ressembler un mariage équilibré.

Gentille - Capricieuse - Têtue - Susceptible - Capitaliste - Matérialiste - Egoïste - Juste - Indépendante - Dévouée - Sensible - Impatiente - Exigeante

Elisabeth est fille unique, car sa mère a toujours eu des difficultés pour concevoir un enfant. Difficultés dont elle a hérité. Son père aurait voulu avoir un héritier à qui transmettre tout ce qu'il sait, mais il a eu une fille, aussi, avant même qu'elle ne puisse faire ses preuves, elle était déjà sa plus grande déception. Elisabeth a tout fait pour gagner l'amour de son père, elle a toujours été première de sa classe, été sportive, est restée vierge jusqu'au mariage. Elle a étudié dans une grande école et a eu son diplôme en marketing et droit du commerce. Mais là encore, elle ne fut qu'une suite de déception…
En choisissant un homme qui n'avait pour seule ambition qu'entrer dans la police, n'a pas arrangé ses relations avec son père, mais Liz s'en fichait. Jeune et amoureuse, elle était persuadée d'avoir fait le bon choix. Aujourd'hui, même si la flamme s'est éteinte depuis longtemps, Liz ne regrette pas son choix. Angel est son premier amour et même si elle n'est pas la définition même du bonheur, elle essaye tout de même de sauver ce qu'il reste de leur mariage.



Au moment où je me dis que cet instant ne pourrait pas être plus parfait, le téléphone de service d'Angel se met à sonner. Je soupire avant même de lui laisser une chance… Je m'apprêtais à rouspéter, à me rhabiller quand rapidement, mon mari posa son index sur mes lèvres. Je reste donc silencieuse, plongeant mon regard dans le sien, je reprends peu à peu confiance en lui. Je finis même par lui offrir un petit sourire en le voyant laisser le téléphone sonner. Puis quand il me confirme que ce moment est à nous, je lui vole plusieurs petits baisers amoureux. Je suis tellement contente que je ne peux m'empêcher de sourire !


Chouu'
Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Dim 23 Oct - 11:49

Angel Rawne
J'ai 42 ans ans et je vis à Detroit, USA. Dans la vie, je suis policier gradé à la brigade criminelle et je m'en sors aussi bien que possible. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié et je le vis plutôt bien, je crois.

J'ai grandit dans une famille de flics. Je suis colérique, fatigué, j'ai un bon fond, je suis loyal et juste, assez paternel, souvent penché sur l'alcool et très sceptique ;
Pas encore conscient que l'amour n'existe plus entre mon épouse et moi, je me satisfait d'un quotidien plat entre nous, réservant mes émotions pour le travail prenant que j'exerce avec autant de sérieux que possible.
Au départ de ces étreintes fiévreuses, Beth tend son nez fin pour venir caresser le mien, comme si elle me confiait un souvenir ou voulait partager le fond de ses pensées. Je me demande un peu ce que son imagination manigance alors que j'entre en elle, encouragé par ses soupirs fébriles. Si j'ignore le cheminement de sa réflexion - quoique j'ai ma petite idée quand je vois ses doigts agripper le drap et ses paupières frémir au rythme de mes assauts - mon propre subconscient rattrape toutes les images envoutantes de ces années de mariage ;

Il y a quelques minutes encore j'étais persuadé que nous étions sur le déclin. Il y a de la frustration, des non-dits, quelques regrets sans doute et des reproches. Il y a aussi son caractère de feu et mes erreurs. Si elle est à la fois une professionnelle efficace et une épouse présente, je peine à trouver l'équilibre entre notre histoire et l'intensité de mon job.
J'aurai tant aimé savoir être bon dans les deux cas.



Elisabeth est mon tout, je la dévore avec passion, et nos différends paraissent totalement inexistants alors que nous gagnons le septième ciel ;

Le retour à la réalité est inévitablement brutal, pourtant je continue de la caresser en m'étendant à ses côtés. Je l'invite à se blottir dans mes bras et récupère mon souffle en venant susurrer des mots doux à son oreille.
Il ne devrait y avoir que cette complicité. Jamais de désaccord.

" J'ai tellement de chance... "

Dis-je en replaçant une mèche de ses cheveux.

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 3 Déc - 18:01


Elisabeth Rawne


J'ai 38 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis organisatrice d'évènement pour les personnes riches et influentes. Je suis mariée à Angel depuis plus de dix ans maintenant. Je m'en sors plutôt bien, enfin je crois.... Je ne sais plus vraiment à quoi devrait ressembler un mariage équilibré.

Gentille - Capricieuse - Têtue - Susceptible - Capitaliste - Matérialiste - Egoïste - Juste - Indépendante - Dévouée - Sensible - Impatiente - Exigeante

Elisabeth est fille unique, car sa mère a toujours eu des difficultés pour concevoir un enfant. Difficultés dont elle a hérité. Son père aurait voulu avoir un héritier à qui transmettre tout ce qu'il sait, mais il a eu une fille, aussi, avant même qu'elle ne puisse faire ses preuves, elle était déjà sa plus grande déception. Elisabeth a tout fait pour gagner l'amour de son père, elle a toujours été première de sa classe, été sportive, est restée vierge jusqu'au mariage. Elle a étudié dans une grande école et a eu son diplôme en marketing et droit du commerce. Mais là encore, elle ne fut qu'une suite de déception…
En choisissant un homme qui n'avait pour seule ambition qu'entrer dans la police, n'a pas arrangé ses relations avec son père, mais Liz s'en fichait. Jeune et amoureuse, elle était persuadée d'avoir fait le bon choix. Aujourd'hui, même si la flamme s'est éteinte depuis longtemps, Liz ne regrette pas son choix. Angel est son premier amour et même si elle n'est pas la définition même du bonheur, elle essaye tout de même de sauver ce qu'il reste de leur mariage.



Notre lit nuptial a toujours été notre meilleure thérapie. C'est toujours au creux de nos draps soyeux que nous avons toujours réussi à régler nos conflits. Est-ce que cela fait de nous un couple étrange ? Je n'en sais rien. Je préfère me dire que quand certains préfèrent s'asseoir autour d'une table pour discuter, nous, on préfère laisser nos corps exprimer leurs sentiments les plus profonds. Pendant que mon cerveau libère les hormones du bonheur tout en me donnant le tournis, je me sens en totale harmonie avec mon mari. Il n'y a que dans ces moments-là que l'on se comprend vraiment. C'est toujours après une séance d'ébat dont nous avons le secret que je me dis que notre mariage a encore une chance. Alors, je continue de me montrer patiente et compréhensible temps que je le peux jusqu'à ma prochaine crise existentielle sur notre mariage.

Je sais bien que certaines personnes pourraient me qualifier de chiante, mais ce n'est pas facile pour moi d'être mariée à quelqu'un qui n'est jamais là, ou qui risque sa vie. Ou qui rentre avec le visage renfrogné parce qu'il a surement vu des horreurs, ou qui est incapable de se séparer de certains dossiers parce qu'ils les hantent. ... ... J'adore mon mari et je suis plus que fière du métier qu'il exerce, mais… ce n'est pas facile tous les jours et ça, personne ne te le dis devant l'autel.



La tête posée sur son torse, j'écoute son cœur tenter de reprendre son calme. Je souris à ses paroles avant de le regarder tendrement.

"NOUS avons de la chance. Je t'aime tellement."

Dis-je avant de l'embrasser, le laissant remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je caresse doucement sa joue avec mon pouce avant de lui bisouiller le bout du nez et de me rallonger sur son torse. Je soupire de bonheur, le sourire aux lèvres.

"Je voudrais que ce moment dure toujours. Je n'ai pas envie d'être demain. Je n'ai pas envie que tu repartes travailler..."

Je sais bien que ce que je vais dire ne risquera jamais de se produire, mais je suppose que la femme amoureuse ne désespèrera jamais…

"...Et si je t'attache avec tes menottes pendant que tu dors pour que tu ne puisses pas aller bosser et que j'abuse de toi toute la journée... Est-ce que vous allez m'arrêter, inspecteur ?"

Dis-je malicieusement en lui lançant un regard espiègle tout en caressant son torse du bout des doigts. Est-ce que j'ai très envie de mettre ma menace à exécution ? Bien entendu ! Est-ce que je le ferai vraiment ? Malheureusement non... Parce que je sais bien qu'au lieu de profiter de cette journée, Angel me rappellerait qu'il a prêté serment de servir et de protéger nos concitoyens, bla, bla, bla. Mais bon, ça ne coute rien d'essayer.
Contenu sponsorisé
Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Pride and Prejudice ! {Cheval de Troie & Nash}
» i got chains and you got wings (cheval de troie)
» Sans lendemain [Cheval de Troie]
» Faux semblants ☾ Cheval de Troie
» they are the hunters, we are the foxes and we run (ft. Cheval de Troie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: