Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Let's not fall in love [ft. Elodothe] - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Let's not fall in love [ft. Elodothe] - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Let's not fall in love [ft. Elodothe] - Page 2 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Let's not fall in love [ft. Elodothe] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Let's not fall in love [ft. Elodothe] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Let's not fall in love [ft. Elodothe] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Let's not fall in love [ft. Elodothe] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Let's not fall in love [ft. Elodothe] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Let's not fall in love [ft. Elodothe] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Let's not fall in love [ft. Elodothe]

Elodothe
Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2022
Crédits : Mystical : VAN.J

Univers fétiche : The masquerade
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Elodothe
Mar 30 Jan - 5:30

Isaac C. Reeves
Âge : 28 ans Ville de résidence : Nouvelle-Orléan, Louisianne. Occupation : PDG, investisseur, graphiste et photographe.

I hear a lot about sinners
Don't think that I'll be a saint
But I might go down to the river,
'Cause the way that the sky opens up when we touch it's makin' me say that the way you hold me feels so holy, On God
I'm runnin' to the altar like a track star. Can't wait another second
'Cause the way you hold me feels so holy


I would never fall unless it's you I fall into
Comme Isaac n’avait jamais été le meilleur pour cacher ses expressions, la confusion du se lire sur son visage lorsque Kaythlin vint interrompre sa - oh si ennuyeuse - conversation afin de l’inviter à danser. Sa fiancée, il le savait, n’avait jamais été la meilleure pour danser. Et cela était peu dire. Ses pieds se rappelaient encore de leur première danse où la jeune femme avait plutôt déposé ses chaussures sur celles d’Isaac et s’était laissée portée. Nul ne dit un mot et Isaac fût libéré. Bien qu’il soit bien inquiet des manigances de sa compagne, il se retrouve vite sur la piste de danse en compagnie d’une demoiselle au visage bien trop concentré. Une surprise.. ? Bien trop étonné par l’audace dont faisait preuve Kaythlin, Isaac la laissa s’emparer de ses mains et l’entrainer dans la danse. Il ne put s’empêcher de sourire en l’entendant compter, malgré l’embarassement que cela lui causait malgré lui. Peu à peu, doucement, les murmures  s’évanouirent, éventuellement remplacés par quelques mots.

-C’est une magnifique surprise. Je suis honoré que tu aies pris le temps de préparer cela…

Kaythlin, à la manière de Kaythlin, s’excusa rapidement de son intervention. Elle ne pouvait pas avoir mieux vu : la conversation dont elle l’avait extirpé était définitivement la pire de la soirée. Le commissions étaient certes à ne pas négliger lors des calculs financier, mais Isaac ne venait pas à ce genre de soirée pour discuter chiffre. Il venait pour tisser des liens et se faire des contacts. Plus, le ton monotone de ses interlocuteurs agrémenté de leur accent bien tinté de l’État où ils étaient lui donnait du mal à garder sa concentration. Ou peut-être était-ce l’alcool. Il avait définitivement bu un verre de plus qu’il ne l’aurait fait d’ordinaire. Cela n’était pas bien grave. Il n’avait qu’à cesser d’en prendre pour la soirée.

Isaac n’osa pas jeter un oeil par dessus son épaule de peur que son mouvement débalance sa partenaire qui, bien qu’un peu plus naturelle, était toujours fragile dans ses pas.

-Tu m’as définitivement sauvé. Je te serai redevable.

Il haussa les sourcis, s’interrogeant lui-même à voix haute.

-Cela dit, je vais devoir faire attention pour ne pas devenir un livre ouvert durant ce genre d’événement. J’espère que mon ennui n’était pas aussi visible pour ceux qui me connaissent moins bien.

La danse arriva éventuellement à sa fin et, après une courte révérence, Isaac lui rendit la courtoisie en lui signant quelques mots. “Merci” et “Merci encore de m’avoir sauvé”. C’était le moins qu’il pouvait faire, sachant qu’elle avait pris des cours de danse pour lui. Malgré l’hésitation normale de la débutante, l’homme avait trouvé sa partenaire radieuse, presque élégante, mais il avait surtout été attendri par le geste. Elle ne manquait jamais de le surprendre. Il tira doucement sur la main de sa partenaire pour la guide à l’extérieur de la piste. Elle avait bien mérité de reposer ses pieds, après tout. Un pas en enmenant l’autre, Isaac se retrouva vite en retrait près d’un mur et d’une table couverte d’une tour de champagne. Faisait la conversation à sa fiancée, il attrapa une coupe derrière lui.

-Depuis combien de temps manigançais-tu cela? Je suis impressionné que tu aies trouvé le temps au travers de tes stages.

De fil en aiguille, la soirée défilait et Isaac se permis d’avoir le coude léger. Après tout, il engagea très peu avec les autres investisseurs, profitant plutôt de la belle soirée avec sa compagne. Bientôt, il se retrouvèrent sur un banc dans les jardins extérieurs, en face de l’édifice, profitant de la vue - jummelant la faune des jardins aux lumières de la ville. Un joli spectacle en soi, à cette heure, le tout bénéficiant des échos des mélodies jouant toujours pour les danseurs dans le bâtiment. C’est ce moment qu’Isaac, bien que les joues plutôt roses, décida qu’il n’avait pas suffisamment profité de sa surprise. D’un pas entendu, il se leva et tendit la paume à Kaythlin.

-Puis-je avoir l’honneur, une seconde fois?

S’il se sentait plus léger, il n’y fit que peu attention. Sa partenaire était ravissante et il n’avait certes pas envie de rentrer immédiatement.


[/quote]
Let's not fall in love [ft. Elodothe]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» HYPOTHESIS: If I fall in love, things will invariably end poorly. (Charlissa)
» Laecca - Who is the plaything of appearances lets himself be seduced by lies.
» myself kinda attitude | Elodothe |
» Folie passagère (ft. Elodothe) (TW sexe et drogue)
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: