Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

Les jeux des affamés

Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 5 Jan - 15:26

Lyam Ashan
J'ai 16 ans et je viens du district 11 de Panem. Pour ces jeux, je ne suis absolument pas là de mon plein gré.

Lyam est au milieu de ses frères et soeurs, celui qu'on oublie, celui qui était trop jeune pour faire des choses jusqu'à ce qu'il soit trop vieux pour qu'on le laisse tranquille. Lyam il travaille au champ, pendant des heures et des heures sous un soleil éclatant, au moins, il est endurant et il supporte la chaleur. Lyam a vu des hommes se mutilés pour éviter d'être envoyés aux champs, il a vu des hommes en tuer d'autres pour gagner de quoi manger. Lyam n'est pas prêt pour les Hunger Games, personne ne devrait jamais l'être, mais il va faire de son mieux en tout cas.


dylan sprayberry (c) sekmeth

L'excitation le gagne, Lyam qui a été dans ses rêves et apathique depuis cinq jours se réveille. Il est enfin prêt à faire la plus grosse bêtise de toute sa vie, mais en même temps, la seule qui vaille la peine d'être vécue. S'il prend peur maintenant, s'il continue de réfléchir, il va abandonner et regretter, alors il avance. Aux côtés d'Eole. Jamais il n'aurait cru ce moment possible.

Haletant, il court de toute ses forces dans le cul de sac indiqué par le carrière. Lyam s'en fiche, il suit les consigne, il ne réfléchit pas, car il sait que s'il s'y adonne, il va crever de peur. Il pose son pied sur les mains en coupes d'Eole et grimpe. Il n'est pas doué, pourtant il fait de son mieux. Il monte, il détache la grille à bout de bras - bordel c'est lourd - puis grimpe. C'est dur, ses muscles brulent. Il passe enfin de l'autre côté, puis se penche en avant pour tendre les mains.

Il n'a pas assez de force pour tenir Eole à bout de bras, mais au moins il lui offre un appuis plus bas que les rebords de la grille ouverte. « J'te tiendrais. » promet-il quand il voit son amant hésiter. Seulement, ils n'ont pas de temps.

Lyam espère vraiment qu'Eole a préparé l'évasion avec minutie, car s'ils laissent quelque chose au hasard, ils vont se faire rattraper et les jeux ne seront plus une option. Eole aurait pu gagner en plus, le destin de Lyam ne change que peu entre entrer dans l'arène et se faire attraper. La seule porte de sortie, c'est s'enfuir. Contrairement à Eole.

Les mains d'Eole sur les siennes sont puissantes, elles lui broient les doigts - malgré lui, Eole ne fait pas exprès d'être si fort - mais Lyam tient bon. Il est soulager quand Eole le lâche, quand Eole est avec lui. Rapidement il remet la grille en place. Il pose une main sur sa bouche pour éviter que son souffle résonne. « On est où ? » murmure-t-il à l'oreille d'Eole.

Sous eux, un remue-ménage se fait entendre. Les gardes. Ils sont là. Si proche. Le coeur de Lyam se met à battre si vite. Doivent-ils rester immobile, faire croire qu'il n'y a rien, surtout pas eux, au dessus de leur tête ? Ou au contraire, s'enfuir au plus vite ? Lyam interroge son compagnon du regard. Dans cette fuite, Lyam est bel et bien le boulet accroché au pied du héros.
Les jeux des affamés
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» (M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS)
» (m/f) here we go ≡ jeux vidéo #romstation (on recherche Spyro) (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Hunger Games-
Sauter vers: