Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Stop making me like you (satanic vodoo)

satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Dim 13 Aoû - 16:11

Yelena
Belova

J'ai 28 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis black widow et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Stop making me like you (satanic vodoo) - Page 2 Yelena-belova-yelena-hawkeye

look in the mirror of my mind, turning the pages of my life
walking the path so many paced a million times. drown out the voices in the air. leaving the ones that never cared. picking the pieces up and building to the sky
L’idée d’inviter Kate chez toi t’enchantait de plus en plus et gardait en tête qu’il fallait que tu récupères son numéro de téléphone avant de partir pour organiser cela. Du moins, si elle accepte. Car tu vois bien que la jeune femme est encore tendue en ta présence. Tu peux comprendre, il faut dire que tu as de quoi traumatiser si à la première rencontre, tu es dans une optique de tuer. C’est pourquoi tu faisais de ton mieux pour lui montrer ton bon côté, cette blonde attachante au bon sens de l’humour sur qui on peut compter.

Tu fronces les sourcils à sa question, toujours aussi expressive. Tu fais une mine choquée : « Nooooon ?! » Tu la crois un instant, puis tu rigoles en secouant ton index devant vos visages. « Aaahhh tu es très maline, Kate ! J’ai presque marché ! » Tu caresses alors la tête de Lucky : « Maman mangerait pas frères à toi, hein ? Nooon… » Puis au sujet de vos compétences au combat, tu hoches la tête. « Qui sait ! Mais hm… Je prends vacances en ce moment, tu sais. » Tu tenais beaucoup trop à tes congés pour le moment, alors l’idée de remettre ton uniforme blanc pour le moment n’était pas dans tes pensées. « Par contre je vais à salle de sport pour… Garder forme ! Tu vas toi ? Tu es maigrichonne, tu devrais ! » Cela dit la gifle de la maigrichonne, tu t’en souviens encore. Mais tu aimais beaucoup trop la taquiner pour lui rappeler cela.
Lorsque tu parles de Dreykov et des veuves noires, tu as l’impression que les yeux de Kate se mettent à briller. De l’admiration ? Kate est si adorable, tu t’en rends compte. Tu ne regrettes pas d’avoir fait en sorte de ne pas lui avoir fait de mal à l’époque, cette fille à l’air bien trop bonne pour ce monde. Et pourtant, vu ce qu’elle te raconte par la suite, on lui a déjà fait du mal. Ce monde ne n'épargne donc personne, même les plus purs. « Oh… Ça sent vécu ? C’est … Si douloureux ? » Tu n’en as aucune idée après tout.

Tu l’écoutes te parler de ce fameux homme araignée. Étrange comme super-héro, tu te demandes à quoi il peut ressembler. Il a d’autres bras qui lui poussent ? Comme une araignée-garou ? Il a plusieurs yeux ? Ton esprit déséquilibré pense à des tas d’abominations. Mais si il est ami avec Kate, c’est qu’il doit tout de même être gentil ? C’est ce qu’elle en dit en tout cas. « Bizarre… Il va pas avoir beaucoup fans lui. » A côté d’un Thor et sa belle chevelure et un Captain America volant, tu doutes sur le charisme d’un homme qui peut s’accrocher au plafond. « Mais si gentil avec toi, alors ça va. » Tu te mets à gigoter bizarrement sur ta chaise. Est-ce qu’il t’a tendu à l’idée d’être mauvais avec elle ? Tu te voyais mettre ton armure blanche pour le coup et aller l’attraper dans un coin pour le mettre en garde.

Tu rigoles à sa réponse sur la soirée célibataire. « Paumé ? C’est quoi ? » Tu n’avais pas encore tout du jargon familier. Elle t’assure plus tard que tu ne l’as pas gêné mais son langage corporel en dit autre chose, tu ne sais pas vraiment quoi. Dans le doute, tu la crois, alors tu hoches la tête. « J’aime bien en savoir sur toi, mais tu peux me dire quand il y a mauvaise question, je comprendrais. » Tu lui souris, d’une douceur rassurante. Tu l’écoutes poursuivre au sujet de ton cas, tu lui demandes alors : « Ah oui ? Tu trouves je suis sexy ? » Tout en passant ta main sur ton torse et balançant ta tête de gauche à droite comme on peut voir les filles faire dans les pubs pour lingerie. Et tu écoutes attentivement son conseil, tu notes dans ta tête, c’est sûrement important si elle le dit. « Hm… Je vois. Je sais maintenant, merci. » Tu finit alors ta pizza en prenant une bouchée de la dernière part. Un petit silence se pose, tu regardes autour de toi le petit toit de la jeune femme. C’est tout de même mieux que son ancien hangar. « Et alors, tu fais quoi de ton temps libre, toi ? C’est joli appartement que tu as, au fait ! »
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 17 Aoû - 23:43

Kate
Bishop

J'ai 23 ans et je vis à New-York , USA. Dans la vie, je suis une archere qui essaie d'être à la hauteur de mon modèle et je m'en sors, comme je peux . Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le visplutôt bien.

Stop making me like you (satanic vodoo) - Page 2 89b310a4f089b9a5d84a4d587ebea243e0397653
Is this what heroes do ?
The Best shot you ever took ?
The one I didn't take


Hailee Stenfeld @ethereal-rpg
Je suis ravie de ma petite blague...Ok , ça n'avait aucune chance de fonctionner , Yelena ne connaît peut-être pas très bien les spécialités américaines , mais de là à lui faire gober que c'est du chien dans le hot-dog...Néanmoins , sa réaction me fait rire , ça finit de détendre l'atmosphère , et je me croirais presque dans une conversation des plus banales avec une amie , une femme que je connais depuis des lunes. Ce qui n'est absolument pas le cas en définitive. Je ne sais rien de Yelena , alors qu'elle sait tout de même une quantité non négligeables d'informations sur ma personne.
Je n'aurai visiblement pas l'occasion de lui faire part de mes techniques dans l'immédiat , vu qu'elle prend des vacances...Parce que un agent du SHIELD a des congés payés ? Le rêve. "Maigrichonne ? Sérieusement ! Je m'entraîne t'en fais pas pour ça , je prends soin de ma forme !" , bon pour la nourriture saine on repassera clairement mais le reste...je cours régulièrement , et je continue de travailler mes techniques de combats ainsi que les sports que j'ai appris dans l'enfance , pour me défendre.

Clint m'a dit que je ne devais pas me laisser aller , que je devrais être prête à me défendre à tout moment. Ça passe par le fait de prendre soin de sa santé. Bon , je pense qu'il vaut mieux qu'il ne remarque pas la quantité de plats tout péparés et surgelés que j'ai dans le frigo sinon , je suis certainement partie pour un sermon d'une demie-heure.
La Russe m'informe qu'elle a libéré les autres veuves , j'ai du mal à cacher mon admiration , et que la chambre rouge est définitivement morte et enterrée. Sur un sujet plus léger , je lui fais remarquer que c'est chouette de trouver l'amour , mais que les peines de coeur c'est une autre paire de manches.

"Evidémment que je l'ai vécu..." , je soupire , hésitant avant de développer mais ma nature à trop parler reprend le dessus. "Honnêtement avec toutes les recherches que t'as faites sur moi l'an dernier , toutes ces choses que tu savais quand tu t'es pointée à mon appart...Je suis presque étonnée que tu ne saches pas tout de mes fréquentations." , je lâche un petit rire nerveux , même si ya une vraie part d'interrogation là-dedans. "Mais ouais j'ai eu mon lots de coeur brisés. Non que je suis sortie avec 10 personnes hein...Le premier c'est le plus dur , parce que c'est la personne avec qui tu découvres tout. Néanmoins , celui qui m'a foutu le plus au fond du trou c'est quand on m'a trompé. Un classique. J'ai chialé toutes les larmes de mon corps. Voilààà.." , je me racle la gorge , un peu gênée. J'aurai sûrement rien dire mais bon...Je lui parles de spiderman , et déçue je comprends qu'il n'a pas l'air de plaire à l'ancienne veuve. "Disons que les New-Yorkais sont très divisés à son sujet...certains l'adorent , d'autres le traitent de danger public. Pourtant , il veut juste aider." , c'est loin d'être un mauvais gars j'en suis certaine , bien qu'il dégage cette lourde impression de tristesse autour de lui. "Ah paumée ça veut dire perdue. Le contraire de pro quoi." , ma gêne commence à retomber par rapport à sa question précédente. "Je manquerai pas de te le dire." , je marmonne en regardant ailleurs. Conne comme je suis , je sens que je continuerai de répondre à ses questions même si elles me mettent mal à l'aise , encore plus si elle me fout ce sourire rassurant. J'en rajoute une couche en lui disant qu'elle aura aucun mal à trouver quelqu'un. Et...putain qu'est-ce qu'elle me fait pas là. J'en rougis jusqu'aux oreilles , cachant mon visage dans mes mains. "Hum...euh...Je suppose que je serai pas crédible si je te dis le contraire , hein ? J'suis sûre que tu sais bien que t'es une belle femme." , on essaie de se rattrapper comme on peut. Sauf que bien sûr que je la trouve sexy , attirante , et ce depuis notre rencontre sur le toit. Belle mais dangereuse , c'est toujours ce qu'elle m'a inspiré. "De mon temps libre ? J'en ai pas tant...Je fais du tir à l'arc pour le plaisir. J'essaie de voir mes amis. Je regarde Netflix. Je joue avec Lucky. Et...bah tu le sais mes journées sont plutôt remplies. Ça fait pas longtemps que j'ai pu me débarasser de l'entreprise familiale , alors avant je passais mes journées dans des bureaux une horreur...Maintenant j'ai presque l'impression d'avoir trop de temps en extérieur. Enfin avec mon nouveau rôle d'Hawkeye...Qui pourrait être à plein temps mais je garde encore mon indépendance. Du SHIELD ou de quoi que ce soit d'autres, en fait." , j'aimerais progresser de mon côté avant d'être utilisée par le gouvernement hum...Ou rester indépendante comme Spider-Man , ce serait pas mal aussi. "Merci pour l'appartement...J'avoue que j'ai profité d'avoir de l'argent pour m'acheter un endroit où je me sentirai bien et vraiment chez moi. Mon petit cocon."
satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Mar 7 Nov - 15:46

Yelena
Belova

J'ai 28 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis black widow et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Stop making me like you (satanic vodoo) - Page 2 Yelena-belova-yelena-hawkeye

look in the mirror of my mind, turning the pages of my life
walking the path so many paced a million times. drown out the voices in the air. leaving the ones that never cared. picking the pieces up and building to the sky
La jeune femme avait l’air de se détendre en ta présence et ça te faisait sourire, ça te faisait du bien même. Toi qui n’avais pas énormément eu d’occasion de sociabiliser ces derniers temps, tu te rendais compte que c’était bien plaisant. Tu la faisais même rire, allez savoir où est-ce que tu as appris ce sens de l’humour, sûrement un don inné venant de ton père déglingué du cerveau. Il faut dire que petite, il te faisait bien rire ce gros barbu.
A sa réaction sur ta petite critique sur son gabarit, tu riais à ton tour : « Je rigole, je rigole, Kate ! Tu as raison, il faut prendre soin de santé et de corps, très important ! J’ai découvert fast food et pfiooou ! Le gras ça vient vite ! Alors je vais à la salle de sport encore et encore et encore… ! » Il faut dire que la nourriture n’était pas folle à la Red Room.

Puis vient le sujet des amours. Tu l’écoutes, elle te conseille. Visiblement, les peines de cœur, ce n’est pas à prendre à la légère. C’est si douloureux que ça ? Vu ce que te racontait Kate, tu te disais que ce n’était tout de même pas la meilleure chose à tester dans cette nouvelle vie. Lorsqu’elle te parle de tes recherches, tu souris. « Oh, tu sais… Avant, vie sentimentale des gens… Je connaissais pas alors je m’en souciais pas. » Tu balayais l'air avec ta main. Et même si ça t’intéressait maintenant, tu n’osais pas en demander trop à la jeune femme. Tu comprenais que c’était un sujet intime et douloureux, alors pour une fois, tu as eu le tact de ne pas poser de question indiscrète ou déplacée. Alors tu es surprise lorsqu’elle te confie un peu de sa vie. Tu écoutes, attentivement. Ça t’intéresse. Et puis ça te fait mal au cœur pour elle. « Oh… Petit oiseau. J’espère que tu as récupérer plumes maintenant ? » Les russes et leurs métaphores. Belle manière de lui demander si elle va mieux maintenant.

Elle te parle ensuite de ce fameux homme araignée. Tu n’as encore jamais eu l’occasion de le croiser. Il faut dire qu’une araignée dans une si grande ville, ça doit être dur à voir. Un jour, qui sait. « Hm… Je vois. J’imagine super-héro doit faire ses preuves, hein ? » En tout cas si tu le croises, tu n’hésiteras pas à lui dire que le moindre cheveux de Kate touché sera une patte d’arrachée pour lui. Ou plusieurs. Ça en a huit de toute façon, y’a de quoi faire.
« Oohh d’accord, merci. » Tu hoches la tête à son explication. Tu apprenais vite la langue, c’était déjà imprimé dans ta tête.
Il faut dire qu’à ces questions-là, tu savais un peu ce que tu faisais. Les questions étaient gênantes pour la jeune femme et tu adorais la voir bégayer et rougir. Tu esquisses un grand sourire à sa question et tu n’hésites pas à en faire des tonnes « Ooouuh attention Kate je suis pas fille facile, là c’est premier rendez-vous alors on reste sages ! » Bien sûr que tu ne venais pas la voir dans l’optique d’obtenir autre chose de sa part, mais tu parierais tes deux mains qu’elle allait plonger dans ta bêtise.

Changement rapide de sujet, elle te racontait ses loisirs et un peu de sa vie à nouveau, et tu écoutais toujours attentivement. Ce qu’elle te racontait avec le don de t’intéresser. Tu restais là, silencieuse, à l’écouter, tes yeux verts dans les siens. « Hé ben, tu as journées bien remplies en effet. Netflix j’aime beaucoup aussi ! Aah, oui… Bureaux ça doit être ennuyeux, tu as l’air comme moi ; besoin de bouger. Il faut laisser ça à ceux qui aiment rester assis, rester sur ordinateur… » Tu imitais de tes doigts du pianotage sur un clavier. « Clic clic clic ! Pas mon truc… » Tu levais ensuite ton index : « Il faut profiter, à fond ! On a deux jambes, jeune cœur qui bat bien, tu as raison de sortir ! Mais parfois aussi, il faut penser à se reposer, hein, Netflix et pizza c’est très bien aussi parfois. » Tu souriais. « Quant à travail ; prends ton temps, réfléchi bien. Il faut que ça te plaise à toi, les autres… » Tu haussais les épaules. Tu avais compris que de toute façon la jeune femme n’avait plus grand-chose question famille, elle parlait du blondinet grincheux et cet homme araignée, rien de plus. « Être un héro, c’est bonne chose. Mais il faut aussi penser à son bonheur à soi. » Quand elle te parlait de son appartement, tu regardais à nouveau autour de toi. « C’est joli cocon, c’est important ça ! Ca ressemble moins à ton ancien garage en tout cas. » Tu te servais un nouveau verre de boisson tout en continuant : « Moi aussi j’ai fait petit cocon pour moi. Plus petit, mais c’est cool ! Je te ferais visiter ! » Proposer, pourquoi faire ? Tu étais bien trop directe pour ça. Et puis l’idée de la revoir t’enchantait tellement, tu ne voulais pas laisser échapper cela avec de la timidité. Et puis tu te levais d’un coup, peut-être un petit peu trop vivement, un grand sourire aux lèvres : « D’ailleurs ! Fais-moi visiter petit chez-toi ! » Et tant pis si ton ménage n'est pas fait, débrouille-toi avec ça.
Contenu sponsorisé
Stop making me like you (satanic vodoo)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Stop making drama, you're not Shakespeare!
» I juste want to eat macaron and have a girls night with Yelena. ft. satanic voodoo
» I can't stop
» Stop Babe !
» (f) could you please (don't) stop ? (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: