Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Ignited by him (TW) EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Ignited by him (TW) EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
Ignited by him (TW) EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Ignited by him (TW) EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Ignited by him (TW) EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Ignited by him (TW) EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Ignited by him (TW) EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Ignited by him (TW) EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Ignited by him (TW) EmptyHier à 18:28 par faithfully

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Ignited by him (TW)

KRWN
Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2023
Région : Une ville au Québec
Crédits : krwn création

Univers fétiche : City, romance, fantastique, surnaturel, action/dramatique, science-fiction. J'écris un peu de tout. Malgré que les sujets peuvent aller facilement vers un contenu sensible pouvant choquer certains lecteurs. Tels que la sexualité simple à détailler, la violence dont les détails peuvent choquer tout comme les troubles mentaux pouvant perturber le personnage ou celui de l'autre joueur. Mes protagonistes sont diversifiés.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5544-les-personnages-de-krwn-en-cours https://www.letempsdunrp.com/t5546-repertoire-de-rp-krwn https://www.letempsdunrp.com/t5535-presentation-de-krwn
KRWN
Sam 11 Mar - 4:21
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Ses désirs la conduiront-ils à sa perte ? Sera-t-il l'erreur de sa vie ?
Il n'a suffi que d'un instant pour que son coeur ne cesse de battant. Ce petit coup tombant endormi alors que les prunelles d'un démon à l'allure d'homme viennent la captiver. Pourtant bien humain, il sera l'objet de sa haine, sa détestation le jour et ses rêves les plus tendres le soir. Marduk Samael, cette identité que le monde des affaires ne cesse de mention. L'un des trois ans les plus riches de notre univers. Il ne cesse que d'accroitre sa fortune par son acharnement et son pouvoir. Toutes femmes fraîchement sorties de l'université rêvent de pouvoir travailler pour lui. Tenir plus de deux semaines pour ce tirant est un exploit ! Pourtant, elle ne croyait pas que cet être pouvait être si hostile, arrogant, narcissique, misogyne et si imbu de lui-même. Et, surtout, imprévisible. Pourtant, elle doit lutter contre l'attraction incompréhensible qui l'envahit. Ses alarmes ne cessent de dire de fuir, mais elle ne veut rien regretter. Elle qui avait toujours été la fille invisible, celle qu'on ignorait ou même qu'on croise au bureau tous les jours sans se souvenir de son prénom ni même de son visage. Cependant... il se souvient.  Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuelle conquête. Marduk aurait-il trouvé un nouveau jouet pour sa collection ? Devenir sa secrétaire, son assistante n'est-il pas risqué pour cette fraîche fleur. Elle est tout ce qui représente la nouvelle génération.  Tout ce qu'il déteste et trouve primitif.

Cet homme qui lui fait connaitre un enfer lui lancera un pari : si tu cèdes dans moins d'un an, tu seras mienne. Une amante, une maîtresse. Un simple fruit interdit et si je perds, je paye ta dette universitaire.
Contexte provenant : discussion sur discord. (inventé)
Les TW'S a écrit:
Dans les messages à venir, vous allez retrouver des thèmes choquants tels que : vulgarité, alcool, perversion, rabaissement moral, sexiste, drogue, tabac, violence, snobisme, humiliation, sexualité, langage agressif ou déplacé, grossièreté. Les TW seront rajoutés en mesure de l'avancement du sujet.
KRWN
Messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2023
Région : Une ville au Québec
Crédits : krwn création

Univers fétiche : City, romance, fantastique, surnaturel, action/dramatique, science-fiction. J'écris un peu de tout. Malgré que les sujets peuvent aller facilement vers un contenu sensible pouvant choquer certains lecteurs. Tels que la sexualité simple à détailler, la violence dont les détails peuvent choquer tout comme les troubles mentaux pouvant perturber le personnage ou celui de l'autre joueur. Mes protagonistes sont diversifiés.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5544-les-personnages-de-krwn-en-cours https://www.letempsdunrp.com/t5546-repertoire-de-rp-krwn https://www.letempsdunrp.com/t5535-presentation-de-krwn
KRWN
Sam 11 Mar - 4:24

Marduk Samael
J'ai xx ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis études/métier et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis statut matrimonial et je le vis plutôt bien/pas bien.

/!\ Je remplis demain dans la journée, les infos en surplus plus ceux en haut !! /!\
Ce n’était pas ma journée.
Encore cette sensation désagréable qui vient se poser derrière ma nuque. Se pressant telle une aiguille pénétrant ma chair. Se faufilant dans le muscle protéger par les ossements de ma colonne vertébrale. Si tout allait pour le mieux ! Si cette putain de génération de merde ne se prenait plus pour les rois et les reines de la cour de récréation. Aujourd’hui tout n’est que faiblesse. Plus personne ne supporte les commentaires constructifs ni même argumentatifs. Mes nerfs commencent à être à vif. Supporter la stupidité des secrétaires qui me doivent leurs vies ou plutôt qu’elles doivent répondent à mes demandes, peu importe leurs qu’il soit… n’est pas trop demandé. Entre la tension qui se fait des plus douloureuses et l’énervement, je ne sais plus où donner la tête. La veine dans mon cou ressort alors que la dernière réceptionniste qui venait de me remettre sa démission fermait derrière elle la porte de son taxi. Son regard rempli de noirceur. Ses prunelles inspirant toutes la haine et la douleur que je lui avais supposément offertes. Il suffisait seulement de faire son travail ! Je suis sévère ! J’en demande peut-être trop pour les idiotes sans cervelles qui croient mériter le poste de secrétaire tout en rajoutant à leurs arcs le rôle d’assistante. Une foutaise ? Non ! Je laisse la fumer sortir d’entre mes lippes. Caresser les courbes rosées des bouts de peau humidifier par ce bout de papier cylindrique. Attitrant cet épais nuage à l’intérieur de ma bouche. Réveillant les papilles gustatives de ma langue. Une saveur de tabac rendant ce plaisir plus amusant.  La contemplant tel un vulgaire rat d’égout. Le chauffeur ferme la valise, cachant à jamais ses effets personnels de ma vision. Elle n’avait été qu’une perte de temps. Une femme parmi tant d’autres. Juste bonne à marcher et pavaner la tête haute. Son café était des plus désagréable ! Les erreurs s’accumulèrent et sans oublier que son apparence n’avait rien de très convainquant ! Comment pouvais-je impressionner les futurs acheteurs avec un laideron me servant d’accessoires.  La neige crispe sous mes souliers. Jetant d’un coup rapide ma cigarette au sol. Je rentre en laissant ce monde pittoresque derrière moi. Ignorant les regards des gens. Tentant du mieux que je peu de garder mon professionnalisme. Ignorant cette rumeur, ce bottin qui annonce que ma onzième assistante venait de m’abandonner. Merde ! Je vais devoir encore supporter le caractère de superviseur en ressource humaine. Entendre son discours et ses propositions pour que je participe à des réunions de gestions de la colère…. Non. J’ai beau être un narcissique de première. Je n’allais pas m’asseoir en cercle pour parler de ma personne. Une petite troupe habituelle me suit. Offrant aux spectateurs, un magnifique spectacle. Le ceo et ses brebis. Retournant à mon bureau, j’ignore les candidates assises en ligne à l’extérieur de notre salle de réunion. Je passe devant eux. Elles ne tiendront pas encore une semaine ! Est-ce qu’il y a une personne dans cette troupe de chattes qui est capable de me faire un vrai espresso ? M’assoyant sur la chaise. Je prends le premier dossier. Candidate 1 : Maryline, 26 ans tout droit sortis de Harvard. Non ! Candidate 2 :  Jaimie, 32 ans, un enfant, diplômé de Princeton. Non et non ! […] Candidate 12… Fait chier j’espère qu’elle sera la bonne. J’en peu plus ! Je veux ma clope. En fait, je veux partir de ce bureau pour rejoindre la belle qui va surement m’attendre ce soir dans mes draps. « Lee, suivante… J’espère que tu as trouvé une candidate ayant un peu plus de personnalité que la dernière. Fais là rentrer… »
Ignited by him (TW)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: