Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
For the glory [LarkoDim] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:31 par Manhattan Redlish

» This is family business | ft Clionestra
For the glory [LarkoDim] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
For the glory [LarkoDim] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
For the glory [LarkoDim] - Page 6 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
For the glory [LarkoDim] - Page 6 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
For the glory [LarkoDim] - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
For the glory [LarkoDim] - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
For the glory [LarkoDim] - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
For the glory [LarkoDim] - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val


LE TEMPS D'UN RP

For the glory [LarkoDim]

LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 26 Oct - 12:30

Hvitserk Lothbrok
J'ai 22 ans et je vis à Jorvik, Angleterre. Dans la vie, je suis berserker et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et c’est pas de ma faute, pour une fois.

Second fils de Ragnar Lothbrok et la Princesse Aslaug. ¤ Encore un peu traumatisé par la mort de ses petits frères, il en parle peu et cache son deuil dans l’alcool ¤ Passif, il laisse son frère aîné prendre les décisions politiques ¤ S'est entiché d'une Saxonne qu'il a kidnappé lors de son raid en Angleterre ¤ En conflit avec Harald, ce dernier souhaitant envahir Kattegat ¤

¤ Av. par skeydes
¤ FC : Marco Ilsø
Lagertha ne partage pas la même appréciation que son fils en parlant des prouesses militaires de ta petite Souris. Elle semble encore très méfiante, sur la défensive et la réserve. Elle se tourne vers toi quand tu demandes à être seul pour les explications sur sa véritable identité. Tu frissonnes un peu, comme sentant un regard dans ton dos. Tu te retournes en grimaçant, mais ne vois personne. Tu grimaces avant de revenir à l’observation, comprenant la menace de la reine. Tu baisses la tête, comprenant son sous-entendu avant de voir une lame d’épée sur ton torse. Tu fronces les sourcils, surpris.

Tu suis la lame du regard et vois que Björn t’invite à l’accompagner pour son propre entraînement pendant que Lagertha s’occupe des femmes. Tu souris un peu, enlèves ta cape pour attraper une épée pour combattre ton demi-frère, jetant quelques regards vers la Saxonne qui semble très bien s’en sortir de son côté. Tu es un peu rassuré, sachant très bien que c’est ce qu’elle désirait et que pour le moment, lui donner ce qu’elle veut est la meilleure chose pour la garder avec toi. C’était quoi déjà ? La phrase qu’aimait dire Ivar ? Cela va te revenir. Tu manques de recevoir un coup d’épée sur l’épaule à cause de ta déconcentration et l’esquives aux derniers moments. Björn, le premier, semble surpris. Tu grognes et reviens à la charge, observé par Ubbe plus loin.

Tu ne sais pas combien de temps se passe avant d’entendre le cor de fin d’entraînement. Tu soupires, te massant une épaule. Björn te félicite, te tapant l’épaule avant de rejoindre Ubbe. Tu soupires, secouant la tête, sachant très bien ce qui t’attendait après. Tu n’as pas le temps de complètement te redresser qu’une petite Souris te saute dans les bras. Tu lâches ton épée et la récupères en souriant. Tu souris à son excitation, l’embrassant sur le front, malgré la boue, la sueur avant de sentir ses lèvres sur les tiennes. Tu rends le baiser en souriant.

- Ne me remercie pas. Remercie Lagertha d’avoir accepté la requête plutôt.

Que tu dis avant de la bercer doucement, croisant le regard de la souveraine. Tu déglutis un peu et murmures.

- Il faut lui dire la vérité… Sur toi… Sinon, nous ne pourrons pas rester ici… Et je veux tout de même te garder auprès de moi, combattre Harald et protéger la ville… Viens..

Que tu dis, lui prenant la main pour marcher vers la Reine, lui faisant un signe silencieux de la tête, montrant le skalli et attend qu’elle avance en premier pour la suivre. Tu entres dans le lieu, grimaçant un peu et approche d’un endroit loin du centre, au calme, ne voyant que peu d’oreilles attentives. Tu gardes la Saxonne devant toi, tes bras lui entourant les épaules et regarde votre aînée devant vous en soupirant.

- Sache que j’ai pris mes précautions avant de l’emmener en bateau. Pour les siens, elle est considérée comme morte… Je suis un idiot, je le sais… Tu veux entendre l’histoire de mon côté ou du sien d’abord ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
For the glory [LarkoDim]
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Want to see you [ft. LarkoDim]
» La clé du temple (ft. LarkoDim)
» We can get High • Larkodim
» LarkoDim - Absence complète 12/09 au 3/10
» Hell Hounds (LarkoDim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique :: Moyen-Âge-
Sauter vers: