Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) Dead Space (Ouvert)

Chatvitriol
Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2023
Crédits : unknow

Univers fétiche : Fantasy/SF/Lovecraftienne/Bref tout
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Chatvitriol
Mer 12 Juil - 16:35
Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte
L'Humanité a depuis longtemps déjà voyagée dans l'espace au sens large du terme. Expansionniste, l'homme envoi des vaisseau colonisateur, explorateur afin de tomber sur de nouvelles planètes passant dans les failles warp permettant un périple plus court mais avec parfois des disparitions de vaisseaux ainsi que leurs équipages.
C'est d'ailleurs notre histoire, un balise à déclenché le système d'alerte du vaisseau explorateur Hermès, une ancien vaisseau colonisateur, l'un perdu depuis des siècles, une antiquité. Que trouvera t'il dans ce vaisseau ?

 
Les petites précisions
Mon personnage: Hank Starfield [.avatar : Jake Gyllenhaal], Capitaine du Hermès, vaisseau d'exploration monoplace. Un passé plutôt trouble, ayant été jusqu'à Capitaine de Corvette au sein de la Spatiale, il s'est retrouvé dans le programme d'exploration, un de secteur avec le taux le plus élevé de mortalité et d'hommes et de femmes perdant la tête devant la grandeur de l'espace et le caractère solitaire des explorations.
Personnage recherché: Facultatif, si vous avez des critères particuliers de recherche. Son histoire, ou simplement son caractère, l'avatar si vous avez une exigence particulière, à moins qu'il ne s'agisse que de critères physiques.

Précisions: L'univers est un mélange de ce qui se fait de sombre dans le Space Opera. C'est avant tout une rencontre entre mon perso et celui d'une des seules rescapées du vaisseau colonisateur. Cela peut partir sur pas mal de choses comme de la psychologie bien dark, avec de la folie des deux côtés, une enquête pour savoir ce qui c'est passé avec possible corruption en tout genre du vaisseau.
Je précise aussi que tout peut partir en couille ou pas, le sujet est ouvert même à du +18, étant donné que je veux un truc mature.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non
Mots-clés liés à la recherche: #all #sf
Lobscure
Messages : 354
Date d'inscription : 27/04/2021
Région : Qc
Crédits : Oniisama e

Univers fétiche : -
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4495-la-boite-a-lo-personnages#92588 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo-ok-fev-2022
Lobscure
Jeu 23 Nov - 0:31
Coucou par ici ! Est-ce que le sujet est toujours d'actualité ?



Le dernier acte est sanglant


quelque belle que soit la comédie en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais.
- B.P.

KoalaVolant
(f) Dead Space (Ouvert) 0us6
(f) Dead Space (Ouvert)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mass effect - Space opéra - Ouvert
» (m/f) space opera : Le Grand Pélerinage - Partie 1 (ouvert) -
» lost in space
» Some space research.
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Science Fiction-
Sauter vers: