Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Ainsi tomba Thédas
Hannisa ♔ 'Till the bird on the wire flies me back to you - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Hannisa ♔ 'Till the bird on the wire flies me back to you - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:21 par Manhattan Redlish

» Welcome back home
Hannisa ♔ 'Till the bird on the wire flies me back to you - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
Hannisa ♔ 'Till the bird on the wire flies me back to you - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
Hannisa ♔ 'Till the bird on the wire flies me back to you - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
Hannisa ♔ 'Till the bird on the wire flies me back to you - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Hannisa ♔ 'Till the bird on the wire flies me back to you - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Hannisa ♔ 'Till the bird on the wire flies me back to you - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
Hannisa ♔ 'Till the bird on the wire flies me back to you - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Hannisa ♔ 'Till the bird on the wire flies me back to you

LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mar 17 Oct - 22:22

Hannes Järveläinen
J'ai 28 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis bibliothécaire en médiathèque et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux et je le vis plutôt pas bien.

Fan de jeux vidéo et du jeu de carte Magic The Gathering. Il en possède une collection à faire peur • Ne connaît pas sa mère qui l'a abandonné quand il avait 3 ans. • Son père l'a élevé comme il pouvait avant de mourir quand il avait 19 ans • Il n'a aucun contact avec les autres membres de la famille • Il a quelques TCA sous forme d'épisode boulimique, mais n'a jamais voulu suivre de diagnostic • Est allergique aux noix • N'est pas très doué avec la gente féminine • Préfère une soirée bouquin qu'une sortie en boîte •

fc. Marco Ilsø
Av by. Skeyde
Tu laisses le temps de la lecture avant de grimacer sous la nouvelle slave de message. Tu t’enfonces dans le fauteuil, voulant disparaître, parce que tu sais très bien ce qui va être dit. Tu sais très bien que cela va concerner ta meilleure amie. Tu sais très bien ce qui a été dit à ton ex par rapport à elle. Tu ne réponds même pas aux questions que te pose la blonde à tes côtés, anxieux. Tu secoues la tête et tends la main pour récupérer ton téléphone, mais… Tu grimaces et écarquilles un peu les yeux en voyant Alisa répondre d’elle-même au message.

- Non, attends …. Je..

Trop tard, tu la vois appuyer sur envoyer avant de lui rendre le tout et tu passes ton regard rapidement sur les messages, blêmit et perd trois teintes. Et Alisa a lu ça ? Tu déglutis et entends à peine le désolé. Tu redresses la tête pour croiser le regard de ta meilleure amie et secoues la tête.

- Ce.. C’est rien...

Tu passes une main sur ton visage et baisse la tête en voyant une nouvelle notification. Pitié que ce ne soit pas encore elle… Tu es vraiment prêt à la bloquer pour qu’elle te foute au moins la paix sur les réseaux avant de devoir en arriver à porter plainte pour harcèlement. Tu vois la notification.

Conversation avec Andrej:

Tu déglutis et regardes la concernée en soupirant.

- On… On peut annuler le… Le cinéma et… Tu me ramènes chez moi ? S’il te plaît...

Que tu demandes, presque suppliant. Tu ne sais même pas si tu vas arriver à tenir, si tu vas vouloir te jeter sur la nourriture pour te calmer ou juste mourir sous la couette et hurler du trop-plein d’émotions négatives que tu as reçu en pleine tête en l’espace de quelques minutes… Et tu sais qu’Andrej a raison… Mais que jamais tu ne pourras passer le cap… Et avouer que tu l’aimes… La blonde à tes côtés...


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 17 Oct - 22:48

Alisa Hyvönen
J'ai 27 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis juge et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt comme un non-événement.

A eu quelques relations mais ne s'est jamais sentie amoureuse, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle est supposée ressentir. • Elle se pense anormale, mais est seulement demi-sexuelle, d'où son manque d'attirance pour ses partenaires, ce qui met toujours à mal ses relations avant qu'elle ait eu le temps de tomber amoureuse. • Elle se sent un peu perdue dans sa sexualité ou non sexualité. • Elle a eu des relations pour faire plaisir mais n'en a jamais éprouvé l'envie, elle n'est pas sûre de savoir ce que c'est que le désir. • Commence à se sentir un peu "étrange" en présence de son meilleur ami.
La pute frigide. La pute frigide. Mais quelle connasse ! Ce n'est pas comme si c'était sa décision. Ce n'est pas comme si elle n'aimerait pas être comme les autres. Ce n'est pas comme si c'était facile d'être à sa place. Ce n'est pas comme si elle ne voudrait pas pouvoir, comme n'importe quelle autre femme, tomber amoureuse, vraiment amoureuse, kiffer sa vie romantique, sa vie sexuelle, prendre son pied chaque fois qu'elle en a envie, jouir plusieurs fois par nuit. Elle aimerait bien pouvoir s'envoyer en l'air sans se poser de questions et se sentir juste bien, se sentir juste sereine, se sentir... normale.

Sauf que c'est pas ça, sa vie. Sa vie à elle, c'est d'être tristement et désespérément seule, de ne jamais se sentir tout à fait complète, ni en phase, d'avoir constamment un goût d'inachevé, de manque, dans chacune de ses relations et elle ne sait pas pourquoi. Elle ne sait pas ce qui ne fonctionne pas. Mais elle sait qu'elle est bancale. Elle le sait qu'elle ne roule pas droit. Elle n'a pas besoin que qui que ce soit le lui dise. Et encore moins Raakel.

Annuler le cinéma, rentrer chez lui. Alisa coule un regard triste dans sa direction. Bien sûr qu'elle peut. Evidemment qu'il est possible qu'elle le ramène chez lui et qu'ils reviennent une autrefois mais... Elle n'aime pas le voir comme ça. Aussi fragile. Aussi perdu. Au bord de la limite, cette limite contre laquelle il a toujours tant de mal à lutter. Elle déteste l'idée de le ramener et qu'il soit seul face à ses démons. Seul face à sa rupture.

"- Oui je... Je peux te ramener." souffle la demoiselle en repositionnant ses mains sur le volant. "Tu veux que je reste ? On peut se regarder quelque chose chez toi, tranquilles..." poursuit elle en reprenant la route alors, changeant complètement de direction. "Je te laisserai même choisir le film, si tu veux. Ou le dessin animé. Ou on peut juste… Ne rien faire du tout et… ça me va aussi."

Elle lui coule un nouveau regard, appréhendant les réactions de son visage, les émotions qu’il manifeste, se sentant elle-même en vrac de le voir comme ça et maudissant, une fois de plus, la connasse qui s’en rendait responsable et qui, en prime, avait le culot de l’accuser, quand elle ne sait simplement pas gérer sa propre frustration et son incapacité à croire en l’amitié fille-garçons.

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 26 Nov - 1:30
Few days later


Alisa Hyvönen
J'ai 27 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis juge et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt comme un non-événement.

Spoiler:
Quand elle sort de chez Andrej, plusieurs heures après y être arrivée, elle sait déjà qu'elle ne pourra pas rentrer chez elle. Pas tout de suite. Elle sait que son ami lui a demandé de ne rien dire à Hannes, de ne pas lui révéler qu'elle sait tout, maintenant, mais elle ne peut pas faire comme si de rien était, comme si elle n’avait pas apprit ce que Drej lui a révélé ce soir. Elle a besoin de voir son meilleur ami. Besoin de lui parler. De poser les choses avec lui. Et de comprendre, aussi, certaines choses, certaines questions que tout ça soulève.

Il est bientôt chez lui, disponible à partir de dix-huit heures, et elle jette un regard au 17h40 affiché sur son écran. Ça lui laisse un peu de temps. Pour faire quoi ? Elle n’en sait trop rien. Se reprendre un peu, peut-être, pour ne pas arriver chez Hannes les yeux trop rouges ou les joues encore striées des traces de ses larmes. Pour ne pas l'inquiéter tout de suite. Pour ne pas lui faire comprendre à quel point elle est bouleversée. Alors elle marche dans la ville, sans réel but, attendant juste que le temps passe, que ce soit l’heure de partir retrouver Hannes, parce qu'elle n’a tout simplement rien d'autre à faire. Aucune envie de faire du lèche-vitrine. Pas la moindre petite faim. Rien qu'une cuisante absence de but et le besoin de simplement se vider la tête.

Elle arrive plus vite qu'elle ne l’aurait voulu devant l'immeuble de son meilleur ami et attend patiemment au pied de celui-ci jusqu'à ce que son téléphone affiche 18h15, juste histoire d’être sûre. Et de prendre son courage à deux mains. Un courage qui s’amenuise à mesure que l’ascenseur l’entraîne dans les étages. Déjà, alors que les portes de celui-ci s’ouvrent, elle sent qu'elle s’effondre. Que tout s’enlise. Pourtant, elle sonne à la porte de son meilleur ami, son cœur tambourinant dans sa poitrine et, quand il ouvre, les larmes coulent déjà de nouveau sur ses joues.

”- Jsuisdésolééééjesavaispasetjesaispassi…”
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Ven 26 Jan - 9:43

Hannes Järveläinen
J'ai 28 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis bibliothécaire en médiathèque et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux et je le vis pas bien.

Spoiler:

fc. Marco Ilsø
Av by. Skeyde
Quelques jours s’étaient écoulés depuis l’incident du cinéma et la rupture avec Raakel… Tu avais pu retrouver tes marques, seul, chez toi. Andrej avait fini par récupérer tes affaires et le double des clés laissés chez elle, sans recevoir de cris ou de coups de sa part. Tu avais aussi repris le rythme du travail et de repas logique. Tu reprenais des quantité un peu normales, mangeant trois repas par jour. Andrej trouvait encore que c’était trop peu, mais il n’y avait pas de raison qu’il vienne pour te faire manger de force. En soit, tout allait bien… Ou presque…

Tu avais reçu des textos de la part d’Alisa, inquiétant. Elle voulait te parler… Non, elle avait BESOIN de te parler. Tu ne savais pas pourquoi, à propos de quoi, mais elle avait besoin de te voir. Tu avais proposé de lui prendre un truc à manger, mais rien. Tu commençais légèrement à ne pas comprendre la situation. Tu attrapes ton téléphone et essayes après la fermeture de la médiathèque d’en savoir plus. Tu grimaces en marchant, répondant aux messages, de plus en plus nerveux, te rongeant la peau des ongles.

Conversation avec Andrej:

Tu continues de marcher en attendant la réponse, qui ne semble pas venir. Tu vérifies ton téléphone plusieurs fois, attendant qu’Andrej te réponde, avec la sale impression que quelque chose se passe sans que tu puisses y faire quoi que ce soit. Tu finis par te figer devant ton immeuble en te rongeant la peau de ton pouce et montes tranquillement les marches avant d’entrer chez toi pour prendre une douche, te mettre à l’aise et attendre la réponse de ton meilleur ami, qui ne semble pas venir. Tu finis par le relancer

Conversation avec Andrej:

Mais tu n’as pas le temps de rajouter quelque chose qu’on sonne à la porte. Tu poses ton téléphone sur la table et tu ouvres la porte avant de recevoir une flopée d’émotion devant de la part de ta meilleure amie. Tu écarquilles les yeux en la prenant dans tes bras, sans vraiment comprendre ce qui lui arrive. Tu n’arrives même pas à entendre sa phrase au complet. Tu la ramènes contre toi, ferme la porte derrière elle et la berce doucement.

- Hey.. Hey… Calme… J’ai absolument rien compris… Respire doucement et reprend-toi…


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 26 Jan - 10:55

Alisa Hyvönen
J'ai 27 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis juge et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt comme un non-événement.

A eu quelques relations mais ne s'est jamais sentie amoureuse, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle est supposée ressentir. • Elle se pense anormale, mais est seulement demi-sexuelle, d'où son manque d'attirance pour ses partenaires, ce qui met toujours à mal ses relations avant qu'elle ait eu le temps de tomber amoureuse. • Elle se sent un peu perdue dans sa sexualité ou non sexualité. • Elle a eu des relations pour faire plaisir mais n'en a jamais éprouvé l'envie, elle n'est pas sûre de savoir ce que c'est que le désir. • Commence à se sentir un peu "étrange" en présence de son meilleur ami.
Elle a besoin de le voir, de lui parler, de poser les choses à plat avec lui. Elle a besoin qu'ils discutent tous les deux pour savoir quoi faire. Quelle décision prendre. Celle qui sera la plus juste pour tous les deux. Il est évident qu'elle ne peut pas forcer ses sentiments pour Hannes. Mais elle ne peut pas non plus continuer de le faire souffrir. Pas maintenant qu'elle se sait être la cause de sa douleur, de ses tourments, même si ce n’est pas de son fait. Seulement le fait de sa sexualité atypique, de son absence de vie amoureuse. Enfin, pas qu'elle n’en ait pas, mais s'il est question de sentiments… elle n’a aimé aucun des hommes qui ont partagé sa vie. Pas comme elle aurait dû, en tout cas, dans le cadre normal d'une relation. Pas qu'elle n’ait pas voulu essayer, mais elle n’en a jamais eu le temps. Trop compliquée pour eux. Trop peu empressée. Trop frigide. Ils avaient pas eu la patience d’attendre que, peut-être, elle puisse les aimer.

Alors elle a besoin de le voir, besoin de lui parler, parce qu'il la connaît mieux que quiconque, mieux que personne, qu'il sait exactement quels sont ses blocages. Et comme l’avait dit Andrej, son asexualité était bien le cadet des soucis d’Hannes. Ce n'était pas un problème pour lui. S’en était un pour elle, cependant. Et, plus que tout, son incapacité à tomber amoureuse l’inquiétait. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle pouvait faire comme si elle n'avait rien entendu aujourd'hui et enfouir tout ça sous un tapis. Ce n'était tout simplement pas possible. Pas pensable.

Quand elle est sûre qu'il est chez lui, elle se décide à monter, se manifeste à sa porte et attend, plus ou moins patiemment, que la porte s'ouvre. Quand enfin la silhouette de son meilleur ami se découpe dans l'encadrement de celle-ci, elle explose, elle implose, elle fond en larmes et s'excuse, sans qu'il ne puisse la comprendre. Alors il se contente de la prendre dans ses bras, d’essayer de la calmer, lui demandant de respirer et de répéter plus doucement. Elle essaye. Elle ferme les yeux, souffre, essaie de dominer les battements de son cœur et essuie ses joues avant de le regarder.

"- Je sais… que t’es amoureux d’moi… et je suis désolée." elle renifle. "Et j'ai besoin… qu'on en parle. Qu'on…" elle renifle encore. "Parce que tu sais que je suis… pas normale. Mais… mais je veux pas te perdre… juste parce qu'on laisse… pourrir tout ça."
Contenu sponsorisé
Hannisa ♔ 'Till the bird on the wire flies me back to you
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m) 'till the end
» till I collapse... # Senara
» second star to the right and straight on till morning
» Help me ! He's Back
» if you could, would you take it back?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: