Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(2h/f) course poursuite dans un vaisseau (en recherche)

Orion
Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2023
Région : Montpellier
Crédits : thinkky

Univers fétiche : Un peu de tout mais surtout la Sf et la fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6080-orion-et-ses-personnages https://www.letempsdunrp.com/t6047-hello
Orion
Dim 3 Sep - 19:18
Recherche RP
Univers Science fiction

Mon contexte
Le Cordoba est un vaisseau spatial de fret. Il transporte actuellement des tissus de luxe venant de la planète Vulca jusqu'à la Terre. Il y avait - au départ - une dizaine de personnes à bord. Le capitaine de bord, le médecin, deux mécaniciens, un navigateur... Ils étaient à la moitié de leur voyage quand ils reçoivent un appel de détresse d'un vaisseau pas loin. Le capitaine décide donc d'y aller, conformément aux grands principes qui guident les voyages dans l'espace. Ils découvrent un vaisseau en panne... Du moins en apparence. Car quand les naufragés entre, ils s'avèrent être des pirates de l'espace.

Un combat acharné oppose les pirates et les Cordoba, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux survivants Cordoba - pour l'instant. Le vaisseau est grand, les deux peuvent se cacher, mais ce n'est pas simple, ils sont recherchés par les pirates, en route pour une autre planète que celle prévue. Si on les trouve : c'est la mort.

Il faut donc réussir à se cacher, trouver un moyen d'appeler à l'aide, voire de fuir.

Il s'agit donc là d'une course poursuite dans un endroit clos. Les Cordoba ont l'avantage de connaître le vaisseau par coeur, mais il y a un pirate armé qui les cherche. Un autre pirate se trouve au pilotage... Etc... Les gros des troupes étant retourné dans le vaisseau pirate pour suivre le Cordoba.

L'objectif du jeu est de jouer nos vies, aux dés si ça vous plaît, mais en tout cas de s'éclater :)

Les petites précisions
Mon personnage: Je n'ai pas encore décidé ce que je jouerai, étant donné que je propose un RP à 3 : deux Cordoba qui essayent de survivre, et un pirate (qui peut servir un peu de MJ s'iel en a envie, ou bien iel joue tous les pirates).
Personnage recherché: Du coup comme je disais, deux Cordoba, un pirate. Ca peut être des terrien'nes comme des aliens, peu importe, c'est comme vous voulez ! C'est totalement libre.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas du tout ça vient de ma petite tête !
Mots-clés liés à la recherche: #all #sciencefiction
Naralyn
Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2023
Région : PACA
Crédits : Fait maison

Univers fétiche : SF, fantastique, manga
Préférence de jeu : Femme
Valise
Naralyn
Mer 25 Oct - 16:20
Yo ^^

Ce serait le bon moyen de ressortir un de mes vieux perso de 40k qui a très peu servi. C'est justement une pilote au passé pas très propre et pas mal portée sur la baston, donc je pourrai jouer côté pirate aussi bien que côté Cordoba. Manquerai plus qu'une personne c'est ça ?
(2h/f) course poursuite dans un vaisseau (en recherche)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne suis pas seule dans ma tête (Recherche)
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache
» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
» ♫ J'erre dans l’Apocalypse, j'erre dans la confusion. ♪
» Recherche de Rp Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Science Fiction-
Sauter vers: