Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
La proposition {Ananas & Nash} - Page 3 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
La proposition {Ananas & Nash} - Page 3 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
La proposition {Ananas & Nash} - Page 3 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
La proposition {Ananas & Nash} - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
La proposition {Ananas & Nash} - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
La proposition {Ananas & Nash} - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
La proposition {Ananas & Nash} - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
La proposition {Ananas & Nash} - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
La proposition {Ananas & Nash} - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La proposition {Ananas & Nash}

Ananas
Messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 21 Fév - 12:03

Kennedy
Perez

J'ai 29 ans et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis assistante d'un connard et je m'en sors plutôt bien vu la façon dont il me traite. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, n'ayant pas le temps pour ça à cause du sus nommé connard.

* Peu de personnes sont au courant, mais Kennedy est l'arrière-petite-fille de Sofia Perez. Ni plus, ni moins que la Queen des cosmétiques aux Etats-Unis. Vieille excentrique, elle a pris sa retraite dans le Nebraska, mais veille toujours dans l’ombre.
* Kennedy était destiné à reprendre les rênes de la société familiale avec son frère, mais elle a préféré choisir sa propre voie, celle de l’écriture. Au grand damne de son père, qui dirige pour le moment les affaires de la famille.
* La brune aurait donc pu utiliser les diverses connexions dues à son nom, pour se faire un trou dans le monde très concurrentiel des écrivains. Cependant, travailleuse acharnée, elle ne souhaite sa réussite que grâce à son talent et non au nom de sa famille.
* Originaire du Dakota du Nord donc, Kennedy garde un goût doux amer de sa vie dans cet état. Il faut dire qu’elle en a tout de même vu de toutes les couleurs à une certaine époque. Si elle est heureuse de revoir sa famille malgré son étrange situation, revoir certains visages va être une épreuve pour elle.
“Faisons-le ensemble, que cela me plaise ou non n'est pas vraiment la question.” Bah si quand même, parce que c’est lui le propriétaire et si elle décide de mettre de la moquette rose fluo aux murs, son boss a carrément son mot à dire dans l’histoire. D’autant plus qu’elle ne va pas rester habiter chez lui ad vitam aeternam, alors autant que la future décoration puisse lui plaire a minima s’il doit rester avec sur le dos. Heureusement que la jeune femme a un minimum de gout et ne va pas faire tout et n’importe quoi et au pire, il y a toujours des magazines de décoration pour l’aider à trouver des idées.

— Ça me semble plus sûr de cette façon oui, je n’aurais pas fait tout et n’importe quoi évidemment, mais autant que ça vous plaise un peu. Même si vous vivez plus dans votre bureau que chez vous, un intérieur agréable peut changer beaucoup de choses..

En tout cas pour Kennedy c’est le cas, il est plus simple de s’approprier un logement lorsqu’on s’y sent bien et que la décoration est à notre image. Et puis qui sait, se la jouer décoratrice d’intérieur pourra être amusant et son boss ayant des moyens plus large que les siens, la jeune femme pourra certainement se permettre des choses pour lesquels elle n’aurait pas forcément eu les capacités financiéres. Qu’on se le dise, elle ne compte pas non plus le ruiner. Son patron… Enfin, Benjamin plutôt, poursuit d’un air gêné en disant que faire cette tâche ensemble pourrait aussi leur permettre de faire plus ample connaissance. L’étonnement passé de voir Mr Cooper embarrassé, ce qui n’arrive pas souvent et à ce rythme là, les poules vont avoir des dents, Kenny hoche doucement la tête.

— Ce n’est pas idiot au contraire, on peux apprendre beaucoup de quelqu’un en connaissant ses gouts ou les couleurs qu’il ou elle affectionne. Et puis si ça se trouve, vous découvrirez vous-même de nouvelles choses sur vous !

Ils en viennent à échanger sur le mariage et plus particulièrement sur la demande en elle-même et autant dire qu’avec Benjamin Cooper, ils partent d’assez loin. Bon, à sa décharge ce n’est pas évident de préparer une fausse demande en mariage quand on ne connaît finalement pas vraiment celle avec qui ledit mariage va se faire. Ce qui est tout de même un comble quand on sait que ça fait quelques années qu’elle travaille pour lui. Enfin…

— Ecoute Benjamin, ne te torture pas trop l’esprit avec ça, finit-elle par dire en le voyant noter tout ce qu’elle dit. Pour cette demande, essaie juste de… Comment dire… De rester naturel et aussi sincère que possible avec une demande en mariage, tente d’imaginer ce que tu aurais fait avec une personne avec qui tu aimerais vraiment te marier.

Bon, la jeune femme doute qu’il ait réflechi à ça un jour, parce qu’il est tout simplement marier à son travail, mais qui sait, elle ne sait pas ce qu’il a vécu, ni ce qui peut bien se passer dans son esprit. Kennedy va donc réfléchir à un surnom, pas trop ridicule elle le promet, quoique, si elle ne l’utilise qu’en privé, qu’il soit ridicule ou non importe peu, non ? Viens le temps des questions et… et qui utilise le mot adelphes pour demander si untel ou untel a des frères et soeurs ?

— Hum ou j’ai un frère aîné et pour te parler plus largement de ma famille, j’ai aussi mes parents, mes grands-parents, des oncles, des tantes, des cousins et des cousines. Bref, les Perez ce n’est pas ça qui manque là ou je suis née. Et toi, parle moi un peu des tiens.



Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
La proposition {Ananas & Nash}
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Trombinoscope d'un ananas
» Les belles histoires - Ananas
» Parce qu'un Ananas ça existe !! x)
» Perfect Match (ft Ananas)
» Boite de conserve d'un ananas (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: