Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Have you ever seen the rain comin' down on a sunny day ? [ft Elsy Lullaby] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:56 par Cloud Factory

» " Lorsque j'aurai fini de regarder ces chemins menant plus loin que la vie et que sous le ciel vous m'aurez couchée, gardez captive l'aile qui frémit pour que mes yeux consentent à se fermer. " Rina Lasnier
Have you ever seen the rain comin' down on a sunny day ? [ft Elsy Lullaby] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Dreamcatcher

» Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate
Have you ever seen the rain comin' down on a sunny day ? [ft Elsy Lullaby] - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Jay'

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Have you ever seen the rain comin' down on a sunny day ? [ft Elsy Lullaby] - Page 2 EmptyHier à 22:09 par Manhattan Redlish

» Ainsi tomba Thédas
Have you ever seen the rain comin' down on a sunny day ? [ft Elsy Lullaby] - Page 2 EmptyHier à 17:32 par Invité

» Welcome back home
Have you ever seen the rain comin' down on a sunny day ? [ft Elsy Lullaby] - Page 2 EmptyHier à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
Have you ever seen the rain comin' down on a sunny day ? [ft Elsy Lullaby] - Page 2 EmptyHier à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
Have you ever seen the rain comin' down on a sunny day ? [ft Elsy Lullaby] - Page 2 EmptyHier à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
Have you ever seen the rain comin' down on a sunny day ? [ft Elsy Lullaby] - Page 2 EmptyHier à 14:32 par Rainbow D.Ashe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Have you ever seen the rain comin' down on a sunny day ? [ft Elsy Lullaby]

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 17 Oct - 23:59

Viktoria
Morgenstjerne

J'ai 27 ans et je vis à Copenhague, Danemark. Dans la vie, je suis principalement vendeuse dans un sex shop mais je fais des extras dans un ou deux restos et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse, en couple et je le vis plutôt très bien.

Fille unique • Déborde de confiance en elle, merci papa et maman. • À l'aise avec son corps et sa sexualité, parfois trop au goût de certains. • Son petit ami est nettement moins à l'aise sur le sujet, le terrain semble toujours glissant mais elle ne sait pas pourquoi. Elle ne force pas, il en parlera en temps et heure s'il le souhaite. • Elle a rencontré Albert en faisant des extras dans le resto où il est cuisto.
Il peut cuisiner, par besoin de commander. Elle hoche la tête, lui jetant un regard. S’il y tient… Elle comprend qu’il veut s’occuper l’esprit. Elle comprend qu’il en a besoin, que la douche n’a pas totalement emporté toutes les pensées parasites qui tournent encore dans son esprit et qu’il ne veut pas lui confier. Elle comprend qu’il a besoin de focaliser son attention sur quelque chose. Quelque chose qui lui plaît. Alors si, dans l’immédiat, ce quelque chose doit être la cuisine, même avec peu de courses, elle ne va pas l’en empêcher. Rangeant donc son téléphone, elle hoche la tête.

"- Comme tu veux, Skat." dit-elle, lui adressant un sourire doux en réponse au sien.

Il se détourne déjà, retournant dans sa cuisine, la laissant à son repassage et la jeune femme reprend alors son travail, se laissant aller à bouger au rythme de la musique en même temps. Elle vient de terminer sa bassine et de ranger tout le linge fraîchement repassé quand il annonce que c’est presque prêt. Lui répondant d’un petit “ok” elle se dirige vers la salle de bain pour mettre une machine en route et gagne la chambre pour se changer, histoire d’enfiler quelque chose de bien plus chill, confortable, se demandant pourquoi elle ne l’avait pas fait plus tôt, en rentrant. Ne serait-ce que, au moins, retirer cette saleté de soutien-gorge dont la baleine lui donne l’impression de lui cisailler la peau ? Ouai, elle aurait vraiment dû le faire plus tôt, considérant le soulagement qu’elle ressent dès que la pression disparaît.

Elle attrape un petit short qu’elle enfile avant de passer une brassière sur ses seins nus et revient dans la salle de bain pour glisser ses vêtements dans la panière à linge. Attrapant un coton en tissu, elle se démaquille soigneusement, lave son visage, applique son soin et sort alors pour rejoindre son cher et tendre dans la salle à manger alors qu’il pose leurs assiettes à table, annonçant le menu. Elle hume le fumet qui s’en dégage en s’installant.

"- Ça a l’air délicieux, merci…" souffle-t-elle en humant encore. "Bon appétit !"
Have you ever seen the rain comin' down on a sunny day ? [ft Elsy Lullaby]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Absence Elsy Lullaby 13.09 - 13.10
» there are no rainbows without rain.
» rain city.
» dioscuri ☽ look at you kids with your vintage music comin through satellites while cruisin
» Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: