Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Une dernière romance avant le trépas. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 22:09 par Manhattan Redlish

» Ainsi tomba Thédas
Une dernière romance avant le trépas. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» Welcome back home
Une dernière romance avant le trépas. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
Une dernière romance avant le trépas. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
Une dernière romance avant le trépas. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
Une dernière romance avant le trépas. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Une dernière romance avant le trépas. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Une dernière romance avant le trépas. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
Une dernière romance avant le trépas. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Une dernière romance avant le trépas.

Telanie
Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2023
Crédits : Anya Taylor

Univers fétiche : Psychologique
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Telanie
Jeu 2 Nov - 8:05

Mélanie Kerd
Mélanie a 24 ans, elle vient de finir ses études de droit, mais en réalité, rien ne va dans sa vie, elle s’égare, son père qui était son plus gros repaire dans la vie est décédé d’un cancer. Elle ne cherche pas réellement de travail depuis son décès et a perdu le goût de la vie. Elle passe le plus clair de son temps dans des lieux insolites à fumer, boire et parfois même se droguer avec des amis qu’elle n’apprécie que pour se défoncer. Elle s’habille comme une femme qui n’a pas peur de mourir et qui déprime constamment et qui en a rien à faire de l'avis des autres. Ce qu’elle s’apprête à vivre va la changer radicalement. Est-ce l'amour naissant avec cet inconnu captif dans sa cellule ou l’absence d’avenir qui lui redonnera l’envie de vivre ? Une chose est sur, si elle sort de là, elle va reprendre sa vie en main.




:copyright:️️Pinterest


J'ai longtemps parcouru son corps effleuré parfois son visage, j'ai trouvé de l'or et, même quelques étoiles en essuyant ses larmes,


Jordan avait enclenché le moteur d’un désir sans fin. Rien ne pourrait nous arrêter désormais. Je me sentais comme entrainer dans une roue tel un hamster qui n’a pas d’autre choix que de courir vers ce plaisir extatique.

j'ai appris par cœur la pureté de ses formes, parfois je les dessine encore, il fait partie de moi…


Je suis attaché par ma propre volonté à joindre mon être en sa compagnie tel une bougie qui se consume ou même un papillon qui est attiré par cette inexorable vérité. Je l’aime… passionnément… A la folie…

Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence un vertige puis le silence je veux juste une dernière danse...


On en aura vécu des choses ensembles, et nos petits enfants auraient adoré cette histoire, je leurs aurais racontés pour Halloween ou même à la saint valentin. Après tout, ce moment que l’on a vécu là bas, n’est peut-être pas à raconter dans tous les détails à un enfant qui veut s’endormir…

Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute sa flèche a traversé ma peau. C'est une douleur qui se garde plus de bien que de mal. On connaît l'histoire, il est déjà trop tard, dans son regard on peut apercevoir qu'elle se prépare au long voyage...

Est-ce mon passé de fêtarde, à consommer sans fin, alcool, drogue et autre joyeuseté…
Est-ce encore plus ancien, quand j’ai dû m'injecter cette foutue piqûre de vaccin anti covid-19…
Est-ce tout simplement cette histoire qui m’a perturbé bien plus en profondeur que ce que je ne le pensais. Une chose est certaine en tout cas, mon coeur bat la chamade pour cet homme qui me dévore de ses lèvres. Je me sens papillonner et attirer par ses flammes. Je ne dis rien de ce qui se trame à l’horizon, j’ai envie de toucher cette lumière en sa compagnie…Aprés tout :

Je peux mourir demain ça ne change rien, j'ai reçu de ses mains un bonheur ancré dans mon âme c'est même trop pour une seule femme. Il m’a vue partir, sans rien dire. Fallait seulement que je respire, tant pis ! Merci...d'avoir enchanté ma vie…

Je trouve encore la force de soulever son visage humide qui est accroché à moi, je le fixe une dernière fois dans les yeux, tremblotante et ampli de plaisir. Je ne lui dis rien, il ne doit pas savoir, il a tellement souffert. Je me concentre au maximum pour capter son attention, une dernière fois et j'emmène avec moi ce souvenir que je n’oublierais pas, quoi qu’il adviendra de moi…

Avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence, je veux juste une dernière danse...

J’ai finalement atteint la flamme, elle m’a consumé d’un arc électrique en plein cœur, un crise que l’on ne peut prévoir, que l’on ne peut contrôler. Mon corps luttait depuis trop longtemps face à l’irrespect que j’entretenais avec lui. Il aura choisi le jour de ma sobriété pour m’abandonner. Je l’ai bien mérité diront certains, d'autres diront que je méritais mieux.

Mais moi je sais une chose avant de franchir le tunnel qui nous sépare. J’ai aimé cette dernière danse…

Merci, d'avoir enchanté, ma vie... Murmura mon fantôme…Maintenant, je crois que je comprend cette fichue musique...

Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Jeu 2 Nov - 11:25

Jordan Beauprés
J'ai 29 ans. Dans la vie, je suis au chômage et je m'en sors mal. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Enfance compliquée dans un quartier difficile, je me suis vite rapproché des mauvaises personnes. J’ai un temps été guetteur pour les vendeurs d’herbe et, de fil en aiguille, j’ai fini par devenir encaisseur. Finalement, après une bagarre qui a mal tourné, j’ai fait quelques années de placard. Depuis ma sortie, je me suis rangé et je suis devenue un honnête galérien. Malgré ce passif de loubard, j’ai toujours été une bonne personne. J’entends par là que je n’ai jamais fait partie de cette racaille qui agresse les gens lambda, au contraire, j’avais plutôt une tendance naturelle à m’interposer. Cela dit, j’ai quand-même l’impression d’ouvrir les yeux sur un avenir de merde…

Il ne m’aura pas fallu longtemps pour me laisser happer par le désir. La tête entre ses cuisses, je suis envahie par son arôme, son odeur alors que je travail à lui donner du plaisir.
Je la découvre, je test différentes variantes pour apprendre ce qui la fait vibrer tandis que je la sens se tendre, gigoter, que je l’entends soupirer et gémir même. Haletante, rougie de plaisir, elle m’oblige à croiser son regard en me relevant la tête. Le menton humide, je lui lance un sourire coquin et gourmand avant de reprendre mon activité avec entrain.

****

Je suis prostré, assis au sol, contre le mur lorsque les pompiers arrivent. L’une des dernières choses que j’ai pensé à faire de cohérente, ça a été de déverrouiller la porte. J’avais pris soin de te remettre ta culotte, de délier tes poignets pour baisser ton t-shirt.  Je voulais que tu sois digne, belle…
J’avais le visage enfoncé dans ton sweat, l’imbibant de larmes silencieuses, débitant aux pompiers un résumé précis des évènements d’une voix neutre, plate.

Je du de nouveau tout raconter aux flics qui, sans surprise, m’embarquèrent. Au moins, cette fois, j’eu l’autorisation de prendre une douche et de me changer.

J’enchainais alors garde à vue, auditions et crises de larmes jusqu’à ce que ma relaxe soit de nouveau prononcée. L’autopsie confirmait mon innocence avec un verdict glaçant. Une crise cardiaque foudroyante suite à diverses consommations excessives.
Comment me faire définitivement payer pour mon passé de voyou et de dealer…

La merde que je vendais à une époque t’as tuées.
Pourtant, même partie, tu m’innocentes.
J’crois que tu s’ras dans mon cœur jusqu’à ma fin.

****

Tes obsèques, j’y ai assisté mais de loin. Tes proches ne voulaient pas de moi, persuadés qu’ils étaient de ma responsabilité. J’ai dû attendre que tout le monde soit parti pour pouvoir venir effleurer ta tombe. Ton passage, intense mais bien trop court, dans mon existence aura été un mélange de drame et de lumière.
T’as changé ma vie putain !
T’as vu en moi quelqu’un, quelqu’un qu’il était possible d’aimer…

De toi, il me reste des souvenirs, ton sweat que j’ai gardé et un bout de papier qui porte encore des traces d’humidité…

Je t’ai pleuré Mélanie… Dans l’obscurité de mon appartement où j’avais l’impression de toujours sentir ton odeur, entre les murs duquel ta voix taquine résonnait encore.
Je t’ai pleuré comme je n’ai jamais pleuré personne.
J’ai chialé des chiées de larmes et j’ai pensé te rejoindre plus d’une fois.

****

Je t’ai perdu il y a un peu plus de deux ans.
C’est ton papier qui m’a poussé à surmonter tout ça.
J’espère que tu aimerais autant celui que je suis devenu grâce à toi que celui que j’étais.

J’ai appelé ton ami et comme promis, il m’a pris à l’essai comme plongeur. Maintenant, j’alterne entre comme plongeur et commis de cuisine, j’ai un vrai contrat indéterminé, des congés, je paye mes impôts.
J’ai déménagé aussi, pour un appartement un peu plus lumineux, dans un coin un peu moins craignos. C’est toujours assez sommaire chez-moi, mais maintenant, dans le salon, sur une étagère, il y a une petite bougie rose. Une bougie que j’allume à la date anniversaire de notre rencontre et à la date de ton départ. Durant 24h, deux fois par an, la petite flamme illumine une jolie photo de toi qu’Eric m’a donné.

C’est douloureux de t’avoir perdu. C’est la pire chose qu’il m’ai été donné de vivre.
Avec le temps, j’ai appris a vivre avec la petite lumière que tu as donné à mon existence.
J’espère que ce que tu vois de là-haut te plait.

J’espère être digne de ce renouveau que tu m’as offert.



FIN
Une dernière romance avant le trépas.
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» TGV Pop, petits prix pour train de dernière minute!
» Avant, j'étais schyzo
» Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra]
» Diana avant Dodge
» Avant j'étais schizo, maintenant nous allons mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: