Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Ainsi tomba Thédas
I can lose everything, but not you... Oh god, not you... EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
I can lose everything, but not you... Oh god, not you... EmptyAujourd'hui à 17:21 par Manhattan Redlish

» Welcome back home
I can lose everything, but not you... Oh god, not you... EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
I can lose everything, but not you... Oh god, not you... EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
I can lose everything, but not you... Oh god, not you... EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
I can lose everything, but not you... Oh god, not you... EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
I can lose everything, but not you... Oh god, not you... EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
I can lose everything, but not you... Oh god, not you... EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
I can lose everything, but not you... Oh god, not you... EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

I can lose everything, but not you... Oh god, not you...

Ananas
Messages : 649
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 10 Déc - 16:00
Le contexte du RP
Mise en situation


I can lose everything, but not you... Oh god, not you... Mwel

La situation

Colin est un flic complètement dédié à son métier au point qu’il en néglige souvent ses quelques potes et le peu de famille qu’il lui reste. Sa vie amoureuse n’en parlons pas, c’est un désastre complet de sorte qu’il se contente de coucher quand le besoin se fait sentir avec une donzelle qui voudra bien de lui pour la nuit. Étant du genre à travailler seul depuis la mort de son coéquipier il y a deux années de ça et n’ayant pas peur de mettre les mains dans le cambouis, ses supérieurs vont lui confier une mission que seul un type comme lui voudra accepter. Depuis quelques années maintenant un gang, les Black Mamba, sévit à Londres, leur spécialité, les courses sauvages à quatre ou deux roues dans les rues de la capitale. Ajouté à cela quelques autres trafics comme la fabrication de drogue et sa revente, ou encore l’organisation de combats illégaux, autant dire que la flicaille de Londres les a dans leur viseur.

La mission de Colin est donc simple sur le papier, s’infiltrer dans le gang réunir autant de preuves que possible pour les incriminer et pourquoi pas découvrir qui se cache en haut de la pyramide pour le faire tomber. Son infiltration réussie, Colin fait la connaissance de Hannah qui détonne littéralement au milieu des hommes et des femmes du gang et il décide de s’en rapprocher pour tenter de glaner quelques infos. Cependant dans la pratique, il ne s’attend pas à s’attacher à elle, ni au reste de la petite bande, plutôt embêtant pour un flic comme lui.

Ananas
Messages : 649
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 10 Déc - 16:18

Hannah
Brown

J'ai 24 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Chanteuse et danseuse dans un bar le Dionysos, officieusement je suis coureuse pour le compte des Black Mamba et je m'en sors plutôt bien, sa brasse de quoi aider mes grands-parents et de leur permettre de vivre décemment. Sinon, grâce à ma chance/malchance je ne sais pas trop, je suis célibataire et je le vis sans trop y penser, j'ai d'autres chats à fouetter.

I can lose everything, but not you... Oh god, not you... Bsfa
La journée a été longue, mais la nuit encore plus. Depuis quelques mois déjà, la jeune femme à réussit à se payer des cours en ligne pour perfectionner ses dessins, sa peinture, bref autant de compétences que possible dans les arts graphiques pour peut-être un joue faire la différence. Le main Hannah suit ses cours, avant une courte pause pour manger et filer à son premier emploi celui de serveuse. Après une petite pause encore, elle rejoint cette fois son second emploi dans le club Dionysos, ou en fonction des besoins, elle chante, elle danse et parfois elle joue à la barmaid. Ce soir c’était de la pole dance, si elle se débrouille bien ça n’en reste pas moins hyper physique et lorsque le dernier client quitte l’établissement passablement éméché, la jolie rousse est sur les rotules. Et encore, ce soir aucune n’est organisée alors, elle va pouvoir rentrer chez elle et s’écrouler dans son lit jusqu’à demain qui sera heureusement un jour off. Mais c'est sans compter sur un sms alors qu’elle se démaquille et qui lui fait comprendre que dormir ne va pas être pour tout de suite, avec un soupir elle repose le smartphone devant elle en espérant que ça ira vite. Neil, celui qui chapote les Black Mamba pour le quartier de Hackney où elle vit, puisque que le gang est dispatchés aux quatre coins de Londres, leur a demandé de venir pour leur présenter un nouveau venu. Événement qui se produit assez rarement, la dernière en date c’était elle et ça remonte déjà à presque deux ans. Cependant, Nana suppose que c’est une bonne chose vu qu’un des membres de la cellule de Hackney a fini à l’hosto après une très vilaine chute, les erreurs dans les courses sauvages ça pardonne rarement. La demoiselle espère tout de même qu’il finira par vite s’en remettre.

En attendant et une fois prête, elle se rend au bar ou ses camarades ont pris leur quartier, facile quant on sait que le bar en question appartient ni plus, ni moins qu’à Neil. Quand elle pénètre à l’intérieur dudit bar, une forte odeur de fumée, d'alcool et de transpiration flotte dans l’air, signe que le lieu a encore fait son plein, cependant, fin de nuit oblige, il ne reste plus que des Black Mamba.

— Il est ou Neil ? demande Hannah après avoir salué tout le monde.

Jacky, une montagne de muscles et de tatouages et plutôt du genre taiseux mais gentil comme tout haussa doucement les épaules, tout comme Lucy qui lui fit non de la tête et qui n’avait pas l’air d’en avoir grand-chose à faire. Contrairement à Hannah qui avait hâte de voir Neil débarquer avec le nouveau, mais juste pour en finir au plus vite parce qu’elle a très envie de dormir. D’ailleurs, elle ne comprend pas bien pourquoi c'était si urgent que cette rencontre se fasse ce soir, mais comme ils aiment tous le dire, les voix de Neil sont impénétrables. S’il fait ça ce soir, c’est qu’il doit bien y avoir une raison. D’ailleurs, alors qu’elle est à deux doigts de s’allonger sur la banquette d’une des tables pour piquer un roupillon en attendant, Neil débarque enfin avec le nouveau. Le silence se fait.

— Merci à vous d’être restés ou d’être venus, commence t-il très sobrement. Je vois qu’il en manque quelques-uns, vous leur passerez le message, je vais être absent quelques jours, des affaires à gérer. D'où cette présentation pour le moins tardive, mais au moins ce sera fait et je compte sur vous pour le guider comme vous l’avez fait avec Nana par le passé.

Hochement de tête des uns et des autres, puis Neil fait signe au nouveau de se présenter.

MightyPower
Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2022
Crédits : Alexandra Chando (gallery)

Univers fétiche : Dystopie, Surnaturel, Harry Potter, réel, séries/TV
Préférence de jeu : Homme
Valise
MightyPower
Mer 13 Déc - 20:46

Colin
Williams

J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Flic, d'ailleurs ma véritable identité est Colin Darnell. Dans la vie, je m'en sors bien, même si ma vie est mon travail.. Sinon, je n'ai pas le temps pour ne pas être célibataire et c'est la vie..

La nouvelle mission s'annonçait bien. Sur le papier, c'était un gros morceau, mais si on s'attardait un tantinet sur le fond plus que sur la forme, ce n'était rien de plus que ce que Colin avait déjà eu l'habitude de faire. D'abord avec Matthew, son partenaire, puis après son décès, seul. Il n'y avait pas une seule mission qu'il n'avait pas réussi à mener à bout, ou au moins, il s'en était toujours sorti vivant, et sans que personne ne le remarque.

Mais voilà déjà un an que la couverture de Colin existait, la rendant plus crédible. Il allait être présenté aux Black Mamba, de manière officielle, et personne ne pouvait se douter qu'il était flic. Si on revenait des semaines en arrière, et qu'on bornait ses activités, son téléphone, il n'y avait aucun lien avec aucun poste de police, aucune raison de penser qu'il était infiltré. Il était une autre personne, et quelque part, il aimait ça, de laisser Colin Darnell de côté, et de prendre une nouvelle identité. D'ailleurs, il avait été assez étonné qu'on lui laisse son prénom, cette fois-ci, quand on lui avait transmis ses faux papiers, et les informations sur son identité. Informations qu'il n'avait pas hésité à mettre au feu une fois mémorisées, meilleur moyen pour les détruire. Mais c'était le choix de la maison, et il avait décidé de s'y plier, sans chercher plus longtemps. Il n'avait pas le temps, pour chercher la petite bête.

Depuis quelques mois déjà, il avait été approché par Neil, et il avait fait mine de ne pas vouloir en entendre plus parler, par pure stratégie, pour ne pas se faire remarquer davantage. Et au fur et à mesure, il a pu créer une confiance, basée sur l'existence d'un fantôme, avec le chef des Mambas. Dans l'ombre, il avait assisté Neil sur un bon nombre d'opération, divulgant des informations volontaires, pour endormir tout soupçon de méfiance qui pourrait exister en lui. Dans l'ombre, il s'était rendu indispensable. Jusqu'à ce qu'il décide de ne présenter à tous, comme un nouveau membre du gang.

S'il n'avait pas été habitué à être jeté dans la fosse aux lions, Colin aurait pu paniquer. Mais ce n'était pas son genre. Une infiltration, c'était un challenge. Encore plus s'il y avait l'adrénaline de mettre sa vie en jeu. Sa vie. Ce n'était pas comme s'il estimait qu'elle avait beaucoup d'importance. La mort de Matthew avait changé bien des choses, d'ailleurs. Il se sentait démuni lorsqu'il voyait sa petite fille pleurer son papa, et quand elle venait se loger dans ses bras en lui demandant s'il savait quand il aurait fini sa journée de travail... "C'est long" lui répétait-elle sans cesse. Et c'était sûrement ce qui le motivait à faire tomber encore et toujours des pourritures. Quitte à en mourir au passage, s'il pouvait offrir une ville un peu plus sûre à la fillette pour grandir, qu'elle ne revive jamais plus un drame comme la perte de son papa.

L'heure de la présentation au gang avait sonné.


Neil venait de dire quelques mots, mots que Colin n'avait pas même écouté. Il fit cependant mine de rien, et hocha la tête avec un immense sourire, les mains entrelacées dans son dos, comme un homme qui arrivait avec la certitude que là était sa place, sans pour autant dégager un excès de confiance en lui qui aurait pu en rebuter plus d'un.

Salut... moi c'est Colin. Ok, moment gênant. Il y avait une forme d'hésitation dans la voix de Colin, qui se racla la gorge, gagnant en confiance, une confiance légèrement forcée. Au moins physiquement, puisqu'il n'ajouta rien de plus, jouant sur le fait qu'il était nouveau, et que la foule avait sûrement quelque chose d'impressionnant pour un petit nouveau.
Ananas
Messages : 649
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 24 Déc - 12:35

Hannah
Brown

J'ai 24 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Chanteuse et danseuse dans un bar le Dionysos, officieusement je suis coureuse pour le compte des Black Mamba et je m'en sors plutôt bien, sa brasse de quoi aider mes grands-parents et de leur permettre de vivre décemment. Sinon, grâce à ma chance/malchance je ne sais pas trop, je suis célibataire et je le vis sans trop y penser, j'ai d'autres chats à fouetter.

I can lose everything, but not you... Oh god, not you... Bsfa
Le type s’avance bien sagement lorsque Neil lui demande de se présenter, plutôt pas mal dans le genre même si ce n’est pas avec ça que les autres lui feront confiance. Et heureusement d’ailleurs, ce n’est pas parce que tu es physiquement agréable qu’il faut donner le bon dieu sans confession. Hannah par exemple, la jeune femme sait qu’elle est est plutôt mignonne, mais ça n’a pas été spécialement un atout lorsqu’elle s’est présentée au gang, sans doute bien plus que n’importe qui, elle a dû faire ses preuves pour montrer son utilité. Aujourd’hui les autres lui font confiance et ils savent que lorsqu'il s’agit de courses sauvages en ville ils peuvent compter sur elle. Pour leurs autres business en revanche c’est une autre histoire, pas que la rouquine ira jouer à la balance elle n’est pas folle et tiens à sa vie, mais elle préféré éviter de tremper drogues et combats illégaux. La demoiselle met déjà assez sa vie en danger quand elle enfourche sa moto pour le compte des Black Mamba, pas besoin d’en ajouter une couche, bien que ça lui rapporterait sans doute plus de fric.

Le nouveau donc, il se présente de manière très laconique, marquant un petit temps de pause entre son salut et la divulgation de son prénom. Est-ce pour se donner un genre, comme lorsque James Bond se présente ? Ou c’est juste parce que se présenter devant le groupe l’intimide un peu ? En tout cas, ils n’en seront pas plus à moins de lui tirer les vers du nez. Hannah voit bien que les autres sont un peu surpris d’avoir une présentation si brève, ils se jettent des coups d'œil un peu sceptique avant de revenir sur le visage du nouveau et de Neil, qui ne semble pas plus gêné que ça que leur nouvelle recrue soit du genre taiseuse. Bon, ce n’est pas en se regardant dans le blanc des yeux qu’ils vont briser la glace.

— Bienvenue parmi nous Colin ! Lance alors la rouquine avec un léger sourire. Moi c’est Hannah, je suis coureuse pour les Mamba, hésites pas si tu as des questions, même si je suppose que Neil a déjà dû te parler du principal.

Leur chef hoche doucement la tête. Elle ne sait pas trop quelle fonction aura le brun au sein de cette succursale du gang, mais il est sûr que Neil aura fourni le nécessaire en termes d’infos, il ne faudrait pas en dire trop à un type qui vient tout juste de débarquer. A leur tour, les autres se présentent, expliquant brièvement leur rôle et souhaitant la bienvenue au nouveau. C’est plutôt amusant, si on enlève le côté gang, on dirait presque une bande d’employés qui en accueille un autre au sein de leur team. C’est vrai que même si tout ce qu’ils font n’est absolument pas réglo, ils fonctionnent un peu comme une entreprise. Hannah est sortie de ses pensées par Lucy lui demandant si elle veut aussi une bière, visiblement quelqu’un vient de lancer une petite fête de bienvenue pour le newbie.

— Non merci, je vais me contenter d’un soft, répond la jeune femme en prenant place comme les autres derriére le comptoir. Je suis crevée et j’aimerais rentrer chez moi en un seul morceau.  
— C’est vrai que tu as bossé au Dionysos ce soir, commente Lucy tout en faisant le service.

C’était sans compter sur un commentaire déplacé de ce connard de Ky qui n'hésite jamais à briser les ovaires de toutes les femmes du gang.

— Le Dionysos, c’est un bel endroit pour se rincer l'œil si jamais Colin, dit l’autre en se marrant.

Il envoie un clin d'œil au passage à Hannah qui lui fait un doigt d’honneur, beaucoup trop crevé pour commencer une joute verbale maintenant.  

Contenu sponsorisé
I can lose everything, but not you... Oh god, not you...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lose my mind. Break your heart. Then save us. {Telanie & Nash}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: