Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Welcome back home
Puis vient le printemps  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
Puis vient le printemps  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
Puis vient le printemps  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Puis vient le printemps  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:16 par Manhattan Redlish

» (mxm) romance feel good [libre]
Puis vient le printemps  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Puis vient le printemps  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Puis vient le printemps  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
Puis vient le printemps  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

» ...just enough of a bastard to be worth knowing | Tarock vs Jane, Eldar & friends?
Puis vient le printemps  - Page 3 EmptyHier à 19:45 par Val

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Puis vient le printemps

Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 13 Mar - 16:24

Matthew Phillips
J'ai 31 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe de conflits et d’évènements et je m'en sors plutôt très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Il me faut relire son message deux ou trois fois et réfléchir. Je ne m’étais pas posé la question en ce sens. En effet, je m’étais demandé si la revoir me ferait plaisir. La réponse étant oui, alors il ne me venait pas à l’esprit que cela puisse être une mauvaise idée.

“Hailey, c’est vrai qu’il y a trois ans, je t’en ai voulue, que ton départ m’a fait mal. J’ai fini par savoir ce que ton frère t’avait dit mais je n’ai pas eu le courage de revenir vers toi. Moi aussi j’ai préféré fuir.
Finalement, cela m’a permis de réfléchir. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne, je ne t’en veux plus du tout. Je n’ai aucune envie de te mettre mal à l’aise, c’est pour ça que jusqu'à présent je suis resté distant. Je ne veux pas m’imposer dans ta nouvelle vie.
Alors est-ce une bonne idée de se revoir ? Je ne pense pas que cela en soit une mauvaise en tous cas et cela me ferait plaisir. Si toi aussi cela te ferait plaisir, alors oui, c'est une bonne idée.”


J’envoie mon message avant d’envoyer un petit complément plus léger.

“Et j’ai une revanche à prendre sur Street Fighter ! 🤣

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 13 Mar - 21:14

Hailey Stevens
J'ai 26 ans et je vis à  Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis barmaid mais surtout  chanteuse et guitariste pour le groupe “Fable”. Je suis célibataire et cela me convient parfaitement.


Informations supplémentaires ici.


Je lis son message avec un léger pincement au cœur. S'il m'en a voulu pour mon départ, il affirme que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Cela me rassure un peu, je dois bien l'avouer.

Pour ma part, je suis seulement heureuse de constater qu'il va bien, qu'il a pu faire son petit bonhomme de chemin de son côté. Néanmoins, je crains un peu de me retrouver face à lui et de ne rien trouver à lui dire. Je n'ose pas lui demander comment il va réellement… Ni même ce qu'il a pu faire ces trois dernières années. Je me sens un peu stupide de penser cela mais… c'est bel et bien le cas.

“Je ne sais pas en fait. C'est un peu bizarre de te parler après toutes ces années.”

Ma réponse me paraît un peu froide… Je déteste les textos pour cette raison bien précise : il est difficile de faire paraître ses émotions réelles à travers quelques petits mots. Je ne suis pas très douée pour cela… Pas du tout même.

Entraîne-toi encore quelques années ;)


Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 13 Mar - 22:10

Matthew Phillips
J'ai 31 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe de conflits et d’évènements et je m'en sors plutôt très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

“Je suis d’accord, ça fait bizarre. Ca donne l’impression de ne plus vraiment se connaître sans être des inconnus pour autant… Bon, ce n’est pas très clair mais voilà…”

Au moins, elle sait qu’elle n’est pas seule à trouver la situation étrange. Si je suis plus à l’aise qu’elle, je ne suis pas pour autant complètement serein dans cette surprenante situation.

“Gnagnagna ! Je suis sûr que j’ai progressé !” Répondis-je à sa pique avant de renvoyer un troisième message.

“Tu as mon planning sur six mois, on n’est pas obligé de se voir “demain”. On a le temps. On peut juste textoter, où s’appeler, pour le moment, discuter un peu et on verra plus tard pour se retrouver autour d’une borne d’arcade ? Ca fera peut-être passer le côté bizarre ?”

Cela me paraissait être une bonne option. Continuer de s’échanger quelques messages, un peu pour réapprendre à se connaître et éviter des retrouvailles en mode “raconte moi ta vie”. Après tout, il n’est pas ici question de reprendre là où tout c’était arrêté.
Dans un monde parfait, je n’aurai probablement rien contre, mais c’est un brin plus compliqué que cela.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Jeu 14 Mar - 9:30

Hailey Stevens
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis barmaid mais surtout chanteuse et guitariste pour le groupe “Fable”. Je suis célibataire et cela me convient parfaitement.


Informations supplémentaires ici.


Bizarre n'est peut-être pas le mot à employer ici. C'est plutôt déroutant… perturbant. Discuter ainsi n'est en rien naturel pour moi. Quelque part, il représente même une sorte de fantôme du passé. Un passé que je veille à tenir à l'écart depuis trois ans maintenant. Si j'ai fui, c'est uniquement pour pouvoir changer et faire le deuil de la personne que j'étais autrefois… Cette femme qui inspirait tant de mépris et de honte à son propre frère. Celle qui m'inspirait tant de dégoût aussi. Reprendre contact avec Matthew me ramène inexorablement à l'ancienne Hailey et je n'aime pas ça.

Ce n'est pas une impression, Matthew. On ne se connaît plus. Plus vraiment en tout cas.

La suite de ses messages me force à sourire. Cela fait longtemps que je n'ai plus touché à un jeu vidéo. Je n'ai plus trouvé de temps pour ce genre de loisirs. Plus depuis que je me suis remise à la musique avec beaucoup plus de sérieux qu'auparavant.

On se reverra, ça j'en suis certaine,” dis-je tout en laissant volontairement planer le mystère. “ Un jour. Pour l'heure, je pense qu'il est grand temps de dormir. Alors bonne nuit.

J'éteins mon téléphone, ma lampe de chevet et je ferme les yeux. Le sommeil m'échappe encore quelques instants. Des minutes, des heures… Honnêtement, je ne sais pas, mais je me réveille bien avant que la sonnerie de mon alarme ne se mette à sonner. La journée promet d'être intense… Enfin, c'est ce que Kristen affirme, ses cheveux en bataille et son mug de thé fumant à la main.

Je débute la mienne par une douche et un café noir. Ensuite je vais faire quelques courses, histoire de remplir le réfrigérateur et de partir chez Ben pour répéter durant des heures. Un concert, ça se prépare et nous avons plusieurs nouvelles chansons à travailler. Cela m'occupe suffisamment l'esprit pour ne pas avoir à penser au passé et à Matthew... Enfin, tant que Kris n'en parle pas.



Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Jeu 14 Mar - 10:45

Matthew Phillips
J'ai 31 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe de conflits et d’évènements et je m'en sors plutôt très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Sa réponse est tout à fait juste. Je sais que j’ai changé et, à l’évidence, elle à changé aussi, sans quoi elle n’aurait pas cette énergie sur scène.
Nous pensons la même chose, même si sa façon de le dire est probablement plus claire et plus juste que la mienne.

“Tu n’étais pas obligée de réussir à dire clairement ce que je n’arrive pas à exprimer ! C’est vexant ! (c’est faux) XD
On a tous les deux changés, c’est évident. Nous ne sommes plus les mêmes qu’avant ce qui nous donne la chance de nous rerencontrer tranquillement :)”


Pour la suite, j’essaye de rester sur ce ton mélangeant sérieux avec un brin de légèreté. Je veux que nos échanges restent fluides et sans prise de tête alors, sans tourner les choses en dérision, je laisse traîner quelques touches plus douces pour que ces retrouvailles soient placées sous le signe de la zenitude.

Un large sourire s’étire sur mon visage lorsqu’elle m’écrit qu’il est certain que l’on se reverra et je finis même par tirer la langue à mon téléphone lorsqu’elle annonce qu’il est temps de dormir.

“Un jour, ça me va !” Répondis-je dans un premier temps avant de surenchérir. “Hey ! C’est toi qui m’a envoyé un message à minuit passé ! XD Non mais ! Bonne nuit Hailey, à plus !”

Au réveil, j’avais fait mon sport quotidien avant de prendre une douche pour ensuite aller me balader. Je n’étais pas dans un hôtel du centre mais dans un truc au tarif contenu et donc, excentré. Mes journées pouvaient vite s’avérer longues car, à part me balader ou faire un peu de shopping, je n’avais pas grand chose à faire.

En mangeant un sandwich sur le bord de la tamise, j’avais réalisé une chose tellement bête que je me sentais stupide. Au tarif d’une nuit d’hôtel, devant rester au moins six mois, autant me trouver un appartement.
J’occupais donc ma journée à papillonner d’une agence à une autre, regardant les offres.
Finalement, il s’avérait que les logements étaient soit minables, soit hors de prix. J’allais donc devoir chercher encore un peu, ce qui, au moins, m’occuperais sur les jours suivants.

“Hello ! J’espère que tu as passé une bonne journée. A tout hasard, si tu connais quelqu’un qui à un appartement à louer pour six mois, je suis éventuellement preneur. Nouille que je suis, je viens de percuter que j’allais me saigner si je passe six mois à l’hôtel 🤪
Bonne soirée”


Après tout, elle est mon seul contact sur Londres. Je pourrais demander au chanteur des Deep Purple, mais je doute que ses connaissances disposent de logement dans mes moyens…

Contenu sponsorisé
Puis vient le printemps
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Une geekette vient parmi vous !
» après la pluie vient le beau temps
» Un vieux râleur qui vient casser l'ambiance
» puis paf, ça fait des étincelles
» En manque de sommeil depuis 72h, vient d'avaler son 72ème café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: