Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

Death Upon Us (RÉSERVÉ - Pyranounours)

Lobscure
Messages : 354
Date d'inscription : 27/04/2021
Région : Qc
Crédits : Oniisama e

Univers fétiche : -
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4495-la-boite-a-lo-personnages#92588 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo-ok-fev-2022
Lobscure
Dim 25 Fév - 3:38
Recherche RP
Univers Science fiction

 
Mon contexte
Death Upon Us (RÉSERVÉ - Pyranounours) Ffe471d50a60c94b0303faa7fc9723ec

Sur une planète où il devient de plus en plus hostile à la vie de s’épanouir, annihilée par les conséquences de l’activité humaine et d’un cataclysme extraterrestre sans précédent, une poignée de scientifiques a mis au point le premier être hybride pour sauver leur espèce de l’extinction globale qui se profile à l’horizon dans les vingt prochaines années.

Le projet SEREYA lancé en l'an 2152 est une longue série d’essai clinique qui se résume en la conception d’une espèce humaine hybride de cellules souches extraterrestres lui permettant de survivre au « Miroitement »

Le seul succès à ce jour est Sereya-38474 qui porte en elle la promesse du progrès scientifique et de l’humanité.

Elle est la première humanoïde dans son genre, et pourtant, ils ignorent encore que ce qu’ils ont conçu dans ces laboratoires est une antithèse même à la vie.

Les précisions:

Je cherche un.e partenaire pour développer un univers un peu complexe apocalyptique ! Ça tourne autour d'un gros mélange de The Last of Us et Annihilation. Je suis donc très ouverte à remanier l'univers, alors n'hésitez pas à apporter vos idées.



 
Les petites précisions
Mon personnage: Sereya, croisement d'un humain et du miroitement conçue en laboratoire pour la continuité de l'espèce humaine.
Sereya:

Personnage recherché: (m) Un survivant solitaire, un scientifique, un membre de l’armée ou un membre des Apocryphes, c'est au choix.

Mots-clés liés à la recherche: #all #sciencefiction



Le dernier acte est sanglant


quelque belle que soit la comédie en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais.
- B.P.

KoalaVolant
Death Upon Us (RÉSERVÉ - Pyranounours) 0us6
Death Upon Us (RÉSERVÉ - Pyranounours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) 666 ways to die - (Réservé)
» (m) Rent Me Love Me |Réservé
» (M) Skyggen i mit øje • Et le ciel s'assombrit -réservé-
» (m&m) un combat pour devenir papas (réservé)
» (M) - J'avoue je l'ai pas vu venir l'éclat de ton sourire dans son écrin... (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Science Fiction-
Sauter vers: