Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) here we go ≡ jeux vidéo #romstation (on recherche Spyro) (en cours) EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) here we go ≡ jeux vidéo #romstation (on recherche Spyro) (en cours) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) here we go ≡ jeux vidéo #romstation (on recherche Spyro) (en cours) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) here we go ≡ jeux vidéo #romstation (on recherche Spyro) (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) here we go ≡ jeux vidéo #romstation (on recherche Spyro) (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) here we go ≡ jeux vidéo #romstation (on recherche Spyro) (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) here we go ≡ jeux vidéo #romstation (on recherche Spyro) (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) here we go ≡ jeux vidéo #romstation (on recherche Spyro) (en cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) here we go ≡ jeux vidéo #romstation (on recherche Spyro) (en cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) here we go ≡ jeux vidéo #romstation (on recherche Spyro) (en cours)

mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Lun 13 Mar - 19:40
Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte


«  qu'est-ce romstation ; c'est entre de tous les personnages de consoles de générations confondues. Les humains n'ont aucun pouvoir sur les actions du personnage. Ils peuvent abondamment se reposer quand le joueur se résigne à abandonner la console. Cependant, ils ont interdiction de rejoindre une partie d'un jeux-vidéo. A moins de provoquer un dysfonctionnement sur son jeux-vidéo, sans compter le second. Certain n'ont eu aucun scrupule à l'enfreint pour découvrir d'autres univers.. Quel en serait les conséquences ? Et quel risque endurerait la romstation ?

La romstation accueille de plus en plus de nouveaux personnages, des récentes consoles. Les anciens leurs permettront de s'adapter à ce tout nouveau environnement. Sonic, l'hérisson bleu, se chargera de vous faire découvrir le domaine. Il n'aura aucun mal à prendre le devant, et même à semer quelques convives. Je vous déconseille de prendre du thé avec son antagoniste, le Dr. Eggman. Il cherchera à vous dépouiller des quelques biens encore à votre disposition. Et c'est pourquoi, le dragon Spyro veille en permanence sur votre sécurité. Oh, il n'est peut-être pas grand, mais il a combattu l'incroyable dragon Malefor. Sans compter que nous bénéficions d'un plombier légendaire Mario. Il se portera volontaire pour des réparations des dommages de Taz, et Crash. Ils sont indécrottables quand ils s'agit de mettre du désordre à la romstation. Évidemment, que vous découvrirez bien d'autres personnages fantastiques.

Je vous souhaite la bienvenue à la romstation.
Un havre de paix pour les personnages. »

 
Les petites précisions
Mon personnage: Je vais interpréter Cynder, l'ex-antagoniste de Spyro. Elle fait sa première apparition dans " La légende de Spyro : A New Beginning ". Elle est connu pour être une dragonne courageuse, intelligente, débrouillarde, qui a eu une forte influence par son ancien maître Malefor. Qui a pris conscience de ses erreurs pour les réparer malgré que la plupart remette en question " sa redemption ". A l'ending on apprendra qu'elle entretient une relation avec Spyro. Qui lui a de nombreuses fois sauver des pions de son ex-maitre diabolique.

Personnage recherché: Je suis ouverte à toute proposition de membres qui souhaiterait nous rejoindre. Il y a d'innombrables possibilités, sachant le nombre surprenant de personnages. Je ne suis pas bien difficile concernant Spyro, la légende du dragon. Je vous laisse vous approprier le personnage, comme beau vous semble. Le feat serait pour un homme ( entre 30 ~ 50 ans ) c'est les hommes les plus plus charismatiques.

Cynder (the Legend of Spyro) ft/ Kate Beckinsale @mcϟflurry
Jack of Blades (Fables) ft/ Michiel Huisman @Chroma
The Dog (Duck Hunt) ft/ en reflexion @Phenicia
Terra (KingdomHearts) ft/ Anton Lisin @Before Coffee
Spyro (the Legend of Spyro) ft/
Mario (Mario) ft/
Link (the Legend of Zelda) ft/
Master Chief (Halo: Combat Evolved) ft/
Solid Snike (Metal Gear) ft/
Cloud Strife (FFVII) ft/
Pac-Man (Pac-Man) ft/
Ce sont que des suggestions. Il est qu'à vous d'opter pour celui qui fera basculer votre coeur. Il y a énormément de possibilités minicoeur  minicoeur


Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? il a été composé de mes mains dans les prochaines minutes. J'espère qu'il conviendra, vu que c'est ma première recherche sur le forum  minicoeur
Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Mar 14 Mar - 14:31
:hanwi: Attention j’arrive ! *s’élance pour un super saut dans le petit bassin et… rebondis sur Kirby*
J'aime ton univers ! 8D Annnnwh ! Et en plus il y a Master Chief…. Non trop de badass je ne saurais l’incarner…
:erm:
Et Jack of Blades dans Fables je peux ? ♥️
[Edit] Ah oui et ce serait avec des avatar réels ou non ?
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Mar 14 Mar - 14:41
Chroma a écrit:
:hanwi: Attention j’arrive ! *s’élance pour un super saut dans le petit bassin et… rebondis sur Kirby*
J'aime ton univers ! 8D Annnnwh ! Et en plus il y a Master Chief…. Non trop de badass je ne saurais l’incarner…
:erm:
Et Jack of Blades dans Fables je peux ? ♥️
[Edit] Ah oui et ce serait avec des avatar réels ou non ?

* met un matelas pour éviter la chute * Yaah! Je suis trop contente de voir une geek minicoeur Il n'y a rien de mieux que les jeux-vidéos (a) On peut jouer n'importe quel personnage de console ** J'ai cité seulement quelques uns pour encourager les membres. Bien sûr que tu peux ! minicoeur
Ils seront avec des avatars réels, mais quand ils seront lors d'une partie, ils seront comme dans le jeux-vidéo :russe:
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 17:03
J'adore le thème *-* Par contre, pour le coup, j'ai un peu peur de faire une personnage trop "connu", du coup, je me suis dis "Et si je prenais un personnage qui parle à tout le monde mais dont tout le monde se moque dans un jeu que tout le monde a eu sur cette console... ?". Dans mon gros délire... Ca convient si je fais le chien de Duck Hunt ? *O* (Pour la petite histoire ça a été mon premier personnage préféré de jeu vidéo quand je piquais la NES de ma mère étant petite :siffle: )
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Mar 14 Mar - 17:15
@Chroma J'espère avoir bien répondu à ta question. N'hésite pas à me harceler pour la moindre question, même pour la réservation.
@Phenicia Aawn minicoeur Je suis heureuse que l'idée te plaise autant. Il n'y a aucun problème pour interpréter ce personnage. Il faudra que je regarde la vidéo pour en apprendre un peu plus (a) (Comment ça? Ta mère jouait à la console :omg: Arg dommage que tu n'avais pas la tienne.)
Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Mar 14 Mar - 17:29
@Phenicia Oh trop bien ! Je ne connais pas non plus Duck mais ton idée de perso à l'air bien sympa ! :3
@mcϟflurry Parfaitement ! Mais chuuuut... Le geek est une espèce en voie de disparition il ne faudrait pas l'ébruiter :bg: ... D'accord je sors mais dans un instant ! Je n'ai pas du tout d'idée pour l'avatar, je vais aller fouiner. Et merci pour la permission de harcelage, si tu aurais une petite idée pour la célébrité je ne suis pas contre. c:
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Mar 14 Mar - 17:43
@Chroma On sera les seuls survivants. Le reste sera des anti-geek :mdr: Alors je prend la porte avec toi. Je pars facilement dans n'importe quel délire! Oh c'est normal voyons. J'ai quelques suggestions pour le feat, mais tu en fais ce que tu veux minicoeur Jared Leto, Jake Gyllenhaal, Cam Gigandet, etc...
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 19:05
mcϟflurry a écrit:
(Comment ça? Ta mère jouait à la console :omg: Arg dommage que tu n'avais pas la tienne.)
A l'époque j'étais encore trop petite pour en avoir une surtout sisi

Et sinon le perso en soi est pas très développé : le principe de Duck Hunt était qu'un chasseur (le joueur) avait un fusil (genre un vrai à la place de la manette, une révolution pour l'époque de la NES :mdr: ) et tirait sur des canards '-' Le chien avait pour but de ramasser les canards tombés et de se moquer du joueur quand il ratait. En gros, c'est typiquement le personnage que tous les gens ayant joué au jeu voulaient tuer mais moi j'adorais ce perso sisi En plus ce perso peut créer tellement de délires en soi minicoeur Bref, je me penche sur ma fiche perso (et je réfléchis à un avatar aussi :mdr: )
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Mar 14 Mar - 19:23
@Phenicia Ah mince ça c'est nul! Je me souviendrai toujours de l'époque de ma première console ; mégadrive ** Avec l'hérisson bleue, Sony comme personnage.
J'adore ce type de personnage délirant, et agaçant. Il est là surtout pour faire chier alors que tu es suffisamment énervé :mdr: Et tu es du genre " Ah fait chier! Tais-toi sale cleps! " :ÔÔ: Ahah, ca promet pour enquiquiner les personnages. Okey! Tu me préviens pour le feat, quand tu auras trouvé chaussure à ton pied.

Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Mar 14 Mar - 21:26
Merci pour ton coup d'patte Mc ! Tu une confère geek au top ! J'ai bien hésité avec Jake (en plus Jack - Jake quoi :lol: ) pour son petit côté malicieux.... Mais j'ai plutôt opté pour Michiel Huisman au final ! Et je médite sur fiche avec déjà quelques idées ! :3
Contenu sponsorisé
(m/f) here we go ≡ jeux vidéo #romstation (on recherche Spyro) (en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) Recherche en cours
» recherche en cours. (1/4)
» (m) come and save me now (recherche en cours)
» (1H) Qui est véritablement Sam ? (Recherche en cours)
» (M/m) Recherche un partenaire m [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: