Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hi Everyone
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Un temps suspendu
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) EmptyAujourd'hui à 12:50 par Frida K.

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) EmptyHier à 2:38 par winter

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam)

j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Lun 9 Juil - 20:09
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Depuis que cette série s'est arrêtée, je suis en manque absolu de Scott, de Stiles et de toute la bande  :plz: Je les aimais tellement que je me suis pas remise de la fin de cette série et j'ai envie de la prolonger à mort  Twisted Evil Il y a pour moi des relations qui n'ont pas été exploité à fond et j'aurais aimé revenir dessus  hum Si vous avez vous-même une envie particulière, on peut franchement en discuter parce qu'il y a pleins de choses que j'ai envie de jouer dans cet univers  ** Je n'ai pas d'idée bien précise de où situer chaque duo, l'inspiration viendra peut-être en discutant  ** Voici donc les duos que je rêve de former  :ouloulou:

SCOTT/STILES: Aucune ambiguïté, je veux jouer de la bromance, de la vraie  hum Ce duo a une alchimie de fou, je les aime d'amour  :cutie: Et même si j'adore les bromance qui finissent en amour, c'est pas le cas de celle-là  ** Je les trouve trop cute et j'avoue que j'aurais aimé jouer sur la culpabilité de Stiles après qu'il ait été le nogitsune, et la réaction de Scott qui vient de perdre Allison  :plz: J'imagine qu'on pourrait partir sur quelque chose de différent de la série bien sûr, le but n'étant pas de jouer exactement ce qu'il se passe dans la série  ange Mais si vous avez d'autres moments, d'autres envies, je prends tout  **

SCOTT/MALIA: Bon sang, j'aimais Malia avec Stiles mais je l'adore littéralement avec Scott, pour moi, elle est la petite amie la plus logique qu'il ait pu avoir  ** Ils sont trop chou et le caractère de Malia est juste trop fort  :plz: Là je les imagine plus à la fac en fait, comme on les voit à la fin de la série aider d'autres loups, j'imagine qu'ils pourraient continuer ensemble à sauver les loups des chasseurs tous les deux avec le reste de la meute  :plz: Ca peut amener de l'action, du suspens  ** et puis on sait pas comment ça peut terminer cette histoire  :cutie:

THEO/LIAM: Bah ouais, obligé ce duo est trop hot  hum Eux par contre, c'est ambiguïté directe  :mdr: Y en a trop entre eux c'est pas possible  :mdr: J'adore quand ils se tapent dessus mais aussi quand ils s'entraident  hum Et comme j'imagine que Liam va prendre un peu la place de Scott au lycée de Beacon Hills, il va garder Theo avec lui et l'embaucher pour l'aider  :siffle: Et ils vont continuer à se taper dessus, à s'entraider et à s'aimer  :ouloulou:

Voilà déjà les trois idées que j'avais envie d'exploiter en premier lieu  hum C'est vague et brouillon mais c'est fait exprès pour qu'on puisse y réfléchir à deux  hum

 
Les petites précisions
Mon personnage: Pour les deux relations avec Scott, je me vois bien jouer Scott. En tout cas c'est certain concernant le Scott-Malia puisque je ne joue pas de filles  :mdr: Après, si vous êtes inspiré par Scott pour le Scott/Stiles, je prendrais Stiles, ça ne me gêne pas ;)
Pour le Theo/Liam, je veux bien jouer Liam ou Theo, je n'ai pas de préférence, à vous de voir qui vous préférez jouer :)
On garde bien sûr les avatars de la série :)
Personnage recherché: Je cherche donc de manière sûre, une Malia pour mon Scott ;) Puis après je cherche un Stiles (ou un Scott si vous préférez ;)) et un Théo (ou un Liam, à vous de voir :))
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, ça vient de ma série d'amour, teen wolf  angel




Anonymous
Invité
Lun 9 Juil - 21:15
Si jamais tu cherches du Stydia, fais-moi signe, j'en rêve :bave:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mar 10 Juil - 19:19
Mdr je me disais justement que si on me proposait du Stydia je saurais pas quoi faire :mdr: :mdr: Je suis pas contre, ça pourrait être amusant mais du coup j'imagine que tu voudrais jouer Lydia ? Tu aurais une idée d'à quel moment tu aurais envie de les jouer ? Parce que j'avoue que les concernant, j'étais moins inspirée à ce niveau mais on peut toujours voir **




Anonymous
Invité
Mar 10 Juil - 22:53
En effet, j'aimerais bien Lydia et j'ai cru comprendre que tu ne jouais de toute façon pas de persos féminins :8D:
Pour le rp en lui-même, j'avais pensé à une situation se déroulant quelques années après la 6B, qu'éventuellement ils se soient séparés à cause des études, de la distances ... Et se retrouvent à Beacon Hills car un nouvel ennemi s'est présenté là-bas ? :erm: Ce n'est qu'une ébauche hein :mdr: Après, je sais pas, tu préfères peut-être rester sur du juste après la 6B ?
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Ven 20 Juil - 10:36
OMG un scott/stiles, j'serais complètement OP mouton mouton
et un truc un peu dark comme tu l'as dis, ce serait génial :8D:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Lun 23 Juil - 19:23
@Lady Furiosa Aloooors qu'on situe ça plus tard, quelques années plus tard même, ça m'arrange carrément, ça permettra d'explorer la relation autrement Cool J'imagine trop le malaise qui peut s'installer entre eux du coup s'ils se retrouvent à enquêter ensemble :perv: On peut dire genre deux ou trois ans ? ange

@ELLADORA TONKS Oh ouii du Scott/Stiles :cutie: Un peu dark, c'est à dire mon idée sur la culpabilité de Stiles et la tristesse de Scott concernant Allison ? :plz: Ca t'irait qu'on se place par là ? ** Ca te va de jouer Stiles du coup ? Parce que je vais du coup le jouer une fois, ça m'arrangerait plus d'avoir Scott :erm:




Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Lun 23 Juil - 19:26
je voulais jouer stiles, et pas scott, donc ça me va PARFAITEMENT ** ** **
au niveau de ton nombre de mots.. t'es autour de combien à peu près ?
Anonymous
Invité
Lun 23 Juil - 22:23
@j!han Ca me paraît nickel tout ça :y: Effectivement, léger malaise :mdr:
On part du principe qu'ils ont rompu lors de leur première année d'études et donc, qu'ils sont séparés depuis trois ans, par exemple ? Peut-être même qu'ils ont retrouvé quelqu'un depuis ange (mais personne ne peut lutter contre le Stydia Arrow)
Et qui commence ? :siffle:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mer 1 Aoû - 21:10
Désolée pour le retard, vraiment, je suis passée à côté de vos réponses ange ange

@Lady Furiosa Ca me va parfaitement I love you qu'ils aient trouvé quelqu'un d'autre ça peut être marrant en effet :y: J'imagine bien Scott être à l'origine de leurs retrouvailles :plz: Je sais pas pourquoi du coup j'imagine qu'il aurait pu les appeler tous les deux parce qu'il a un souci avec un groupe de chasseurs et il demande à Lydia et Stiles de le retrouver quelque part sauf qu'il est pas là et que son seul but est qu'ils se parlent et se retrouvent hum Ca permet de rajouter un peu de danger aussi si on le souhaite pendant le rp ou simplement faire en sorte qu'ils discutent mais si ça bouge, c'est mieux :plz: Si tu te sens de le commencer, j'avoue que ça pourrait m'arranger ange

@Elladora Tonks Au niveau des mots, je m'adapte mais j'avoue que j'ai tendance à m'étaler angel




Anonymous
Invité
Mer 1 Aoû - 22:11
@j!han Ca me va très bien :siffle: Je suis aussi pour l'action, parce que c'est quand même vachement plus drôle ! D'ailleurs, j'avais parlé d'une "nouvelle menace" mais ... j'ai beau y réfléchir, rien ne me vient (à part un truc genre le Croque-Mitaine, tu vois l'ambiance u.u). Tu aurais une idée de ton côté ?

Pas de soucis, je nous ferai ça, il faut juste que je rattrape mon retard avant, si ça ne t'ennuie pas lol
Contenu sponsorisé
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentation de Liam
» (m/f) teen wolf, the mccall pack (en cours)
» Les différents visage du Liam
» King / Time after time
» (m/f) The wolf among us - Fables comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: