Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:45 par Manhattan Redlish

» Recherche lien H/H
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:58 par stitch

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:24 par Ash

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyHier à 21:56 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Ananas

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyHier à 0:41 par Dreamcatcher

» Des idées plein la tête • OPEN
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 23:15 par Opale Or

» Recensement 2024
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:59 par Melian

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:04 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam)

Anonymous
Invité
Mer 8 Aoû - 3:06
@j!han Désolée du DP, c'est seulement pour te donner le lien du rp que je nous ai ouvert ici :perv:
Du coup, en relisant les messages de cette recherche, je me suis rendue compte que tu avais parlé d'un problème avec des chasseurs, donc je suis partie là-dessus, en évoquant la dernière ennemie laissée en stand-by dans la 6B ange J'espère que tout te convient, sinon n'hésite pas, je change ce qu'il faut I love you
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Sam 11 Aoû - 0:51
@Lady Furiosa Ton rp est parfait :cutie: Merci de t'en être occupée en tout cas ** Je te réponds très très très vite :y: :y:




Anonymous
Invité
Sam 11 Aoû - 1:40
@j!han Contente que ça te plaise ** Au plaisir de te lire :8D: :heart3:
Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Sam 11 Aoû - 13:04
Hey hey hey !
Bon, je suis en vacances et donc en absence, mais j'ai vu Liam/Theo et my god, cet otp :fall:
Du coup je serais trop partante pour jouer sur ces deux-là, si ça ne te dérange pas d'attendre 2 semaines que je revienne :plz:


above the clouds.
le ciel nous tombe dessus en permanence. tout le temps. les gens ne sont même pas au courant.
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 12 Aoû - 6:55
@Abyss Ooooooh :cutie: :cutie: :cutie: Non non, je t'attends patiemment ange Si tu veux m'envoyer un message quand tu reviens, je vais réfléchir de mon côté à un contexte qu'on pourra développer et tu pourras me dire qui tu préfères jouer angel J'avoue qu'après réflexion j'aurais une légère préférence pour jouer Liam mais si tu as plus d'aise dans un rôle, ça m'est égal **
*Se met à attendre*

Spoiler:




Contenu sponsorisé
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sms Liam & Indiana
» (m/f) teen wolf, the mccall pack (en cours)
» Les différents visage du Liam
» King / Time after time
» (m/f) The wolf among us - Fables comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: